Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part4)
3 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi
06:00 nouvelle journée, nouvelle mission
prise en charge pour Bellingham
pause casse croute
livraison et pause gouter dans une zone commerciale de Bellingham
changement de client et direction le port pour une prise en charge pour Colville
20:28 j'ai loupé mon parking dans Washington Pass... obligé de pousser jusqu'à Omak...
conduite : 11h43mn
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 14h28mn
repos journalier : 9h32mn
557mi
06:00 nouvelle journée, nouvelle mission
prise en charge pour Bellingham
pause casse croute
livraison et pause gouter dans une zone commerciale de Bellingham
changement de client et direction le port pour une prise en charge pour Colville
20:28 j'ai loupé mon parking dans Washington Pass... obligé de pousser jusqu'à Omak...
conduite : 11h43mn
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 14h28mn
repos journalier : 9h32mn
557mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi
06:00 reprise de la route vers Vancouver
livraison à Vancouver, changement de client et prise en charge pour Port Angeles
livraison à Port Angeles, livraison et prise en charge sur place pour Olympia
Livraison à Olympia
19:47 je suis au dépôt de Olympia pour le Week End
conduite : 10h32mn
dépose : 3x 15mn
prise en charge : 2x 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h47mn
repos hebdomadaire : 58h13mn
475mi
comme je ne suis pas du genre patient en ce moment et que ServImg me fout légèrement les boules faudra vous contenter du minimum requis en matière de screen
06:00 reprise de la route vers Vancouver
livraison à Vancouver, changement de client et prise en charge pour Port Angeles
livraison à Port Angeles, livraison et prise en charge sur place pour Olympia
Livraison à Olympia
19:47 je suis au dépôt de Olympia pour le Week End
conduite : 10h32mn
dépose : 3x 15mn
prise en charge : 2x 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h47mn
repos hebdomadaire : 58h13mn
475mi
comme je ne suis pas du genre patient en ce moment et que ServImg me fout légèrement les boules faudra vous contenter du minimum requis en matière de screen
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
7eme année
46eme semaine
lundi : Olympia (dépôt)
et c'est parti pour le challenge "ThrustMaster"... si ces nazes avaient sorti ce volant sans pédalier c'est celui que j'aurai acheté... mais j'ai déjà un super pédalier !!!
06:00 départ du dépôt pour charger à Seattle à l'Union Pacific
pause casse croute
traversée d'un désert sans aire de repos... pause gouter après plus de 4 heures de route
18:20 fin de journée au TruckStop de KlamathFalls
conduite : 10h05mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h20mn
repos journalier : 11h40mn
490mi
46eme semaine
lundi : Olympia (dépôt)
et c'est parti pour le challenge "ThrustMaster"... si ces nazes avaient sorti ce volant sans pédalier c'est celui que j'aurai acheté... mais j'ai déjà un super pédalier !!!
06:00 départ du dépôt pour charger à Seattle à l'Union Pacific
pause casse croute
traversée d'un désert sans aire de repos... pause gouter après plus de 4 heures de route
18:20 fin de journée au TruckStop de KlamathFalls
conduite : 10h05mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h20mn
repos journalier : 11h40mn
490mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : KlamathFalls (TruckStop)
06:00 début de journée
fin de matinée, livraison et chargement à LakeView
pause casse croute
pause déjeuner
18:37 fin de journée à Wells
conduite : 10h22mn
livraison et chargement : 15mn (juste un échange de quelques colis...)
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h37mn
repos journalier : 11h23mn
500mi
06:00 début de journée
fin de matinée, livraison et chargement à LakeView
pause casse croute
pause déjeuner
18:37 fin de journée à Wells
conduite : 10h22mn
livraison et chargement : 15mn (juste un échange de quelques colis...)
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h37mn
repos journalier : 11h23mn
500mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Wells (TruckStop)
06:00 reprise de la route
pause casse croute et bol d'air
il me reste à peine 30mn de route avant ma seconde pause... et panne de carburant (le voyant du Mack n'est pas visible)
Heureusement, au loin je vois un parking.
Le gars du garage où je vais faire le plein et faire une pause arrive 30mn plus tard avec un jerrican.
plein du réservoir et fin de pause, juste le temps d'avaler un burger !
fin de journée livraison à Riverton
18:21 fin de journée sur le TruckStop de Riverton
conduite : 9h51mn
entretien : 15mn
coupures : 60mn + 30mn + 30mn
amplitude : 12h21mn
repos journalier : 11h39mn
515mi
06:00 reprise de la route
pause casse croute et bol d'air
il me reste à peine 30mn de route avant ma seconde pause... et panne de carburant (le voyant du Mack n'est pas visible)
Heureusement, au loin je vois un parking.
Le gars du garage où je vais faire le plein et faire une pause arrive 30mn plus tard avec un jerrican.
plein du réservoir et fin de pause, juste le temps d'avaler un burger !
fin de journée livraison à Riverton
18:21 fin de journée sur le TruckStop de Riverton
conduite : 9h51mn
entretien : 15mn
coupures : 60mn + 30mn + 30mn
amplitude : 12h21mn
repos journalier : 11h39mn
515mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Riverton (TruckStop)
06:00 début de journée, prise en charge juste à coté.
pause casse croute
livraison pas loin de la DevilTower et "rencontre du 3eme type"
pause gouter sur place et prise en charge dans la foulée
19:33 fin de journée au TruckStop de Gillette
conduite : 10h48mn
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h33mn
repos journalier : 10h27mn
495mi
06:00 début de journée, prise en charge juste à coté.
pause casse croute
livraison pas loin de la DevilTower et "rencontre du 3eme type"
pause gouter sur place et prise en charge dans la foulée
19:33 fin de journée au TruckStop de Gillette
conduite : 10h48mn
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h33mn
repos journalier : 10h27mn
495mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : Gillette (TruckStop)
06:00 reprise de la livraison sur Cheyenne
fin de matinée, livraison dans un supermarché de Cheyenne, pause sur place dans la zone commerciale
après la pause, changement de client pour reprendre le challenge
pause gouter
19:38 fin de journée sur le TruckStop au nord de Raton
conduite : 11h08mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h53mn
repos journalier : 10h22mn
564mi
06:00 reprise de la livraison sur Cheyenne
fin de matinée, livraison dans un supermarché de Cheyenne, pause sur place dans la zone commerciale
après la pause, changement de client pour reprendre le challenge
pause gouter
19:38 fin de journée sur le TruckStop au nord de Raton
conduite : 11h08mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h53mn
repos journalier : 10h22mn
564mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi
06:00 reprise de la route vers Santa Fe
fin de matinée, livraison dans une centre commercial Walmart
Je me pose au centre commercial histoire de faire quelques courses pour mon WE dans le Penthouse
11:50 je suis au dépôt pour 2 nuits et Dimanche
conduite : 4h35mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 5h50mn
repos hebdomadaire : 42h10mn
180mi
06:00 reprise de la route vers Santa Fe
fin de matinée, livraison dans une centre commercial Walmart
Je me pose au centre commercial histoire de faire quelques courses pour mon WE dans le Penthouse
11:50 je suis au dépôt pour 2 nuits et Dimanche
conduite : 4h35mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 5h50mn
repos hebdomadaire : 42h10mn
180mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
7eme Année
47eme semaine
lundi : Alamosa (concession Western Star)
08:00 je sors de la concession avec un W49X neuf pour au moins une semaine au Colorado
et je vais atteler pour SteamBoatSprings
pause déjeuner
pause gouter au bon air de montagne
fin de journée, livraison à SteamBoatSprings...
20:14 je me pose au centre ville pour une nuit d'hôtel
conduite : 9h44mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h14mn
repos journalier : 10h46mn
476mi
47eme semaine
lundi : Alamosa (concession Western Star)
08:00 je sors de la concession avec un W49X neuf pour au moins une semaine au Colorado
et je vais atteler pour SteamBoatSprings
pause déjeuner
pause gouter au bon air de montagne
fin de journée, livraison à SteamBoatSprings...
20:14 je me pose au centre ville pour une nuit d'hôtel
conduite : 9h44mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h14mn
repos journalier : 10h46mn
476mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : SteamBoatSprings (downtown)
07:00 une nouvelle journée commence
prise en charge pour Lamar
pause casse croute
pause gouter
dépose à Lamar
19:11 fin de journée au TruckStop de Lamar
conduite : 9h41mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h11mn
repos journalier : 11h49mn
459mi
07:00 une nouvelle journée commence
prise en charge pour Lamar
pause casse croute
pause gouter
dépose à Lamar
19:11 fin de journée au TruckStop de Lamar
conduite : 9h41mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h11mn
repos journalier : 11h49mn
459mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Lamar (TruckStop)
07:00 départ de la 3eme journée de la semaine
prise en charge pour Fort Collins
pause déjeuner
début d'après midi, dépose à Fort Collins...
... et dans la foulée, changement de client pour une prise en charge vers Sterling
17:45 fin de journée à 3 heures de Sterling
et je suis stationné comme une patate car je pensais repartir après avoir pris mon gouter
conduite : 9h00mn
prise en charge : 2x 45mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 10h45mn
repos journalier : 12h15mn
446mi
07:00 départ de la 3eme journée de la semaine
prise en charge pour Fort Collins
pause déjeuner
début d'après midi, dépose à Fort Collins...
... et dans la foulée, changement de client pour une prise en charge vers Sterling
17:45 fin de journée à 3 heures de Sterling
et je suis stationné comme une patate car je pensais repartir après avoir pris mon gouter
conduite : 9h00mn
prise en charge : 2x 45mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 10h45mn
repos journalier : 12h15mn
446mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi
06:00 reprise de la route vers Sterling
livraison à Sterling, prise en charge et coupure sur place
seconde pause au dépôt de Denver... pleins et casse croute
18:03 fin de journée sur l'aire de repos à la sortie du tunnel Eisenhower
conduite : 9h33mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h03mn
repos journalier : 11h57mn
458mi
06:00 reprise de la route vers Sterling
livraison à Sterling, prise en charge et coupure sur place
seconde pause au dépôt de Denver... pleins et casse croute
18:03 fin de journée sur l'aire de repos à la sortie du tunnel Eisenhower
conduite : 9h33mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h03mn
repos journalier : 11h57mn
458mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi
06:00 reprise de la route vers Rangely
pause déjeuner
livraison dans un supermarché de Rangely et pause gouter sur place
après la pause, changement de client pour une prise en charge vers Denver
18:25 fin de journée
conduite : 9h55mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h25mn
repos journalier : 11h35mn
428mi
06:00 reprise de la route vers Rangely
pause déjeuner
livraison dans un supermarché de Rangely et pause gouter sur place
après la pause, changement de client pour une prise en charge vers Denver
18:25 fin de journée
conduite : 9h55mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h25mn
repos journalier : 11h35mn
428mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi
06:00 reprise de la route vers Denver
pause casse croute
livraison à l'aeroport en début d'après midi
14:23 je suis au dépôt et en repos... je laisse là le WesternStar et je m'envole vers Salem et mon vieux Pete
conduite : 6h08mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 7h23mn
repos hebdomadaire : 40h37mn
329mi
06:00 reprise de la route vers Denver
pause casse croute
livraison à l'aeroport en début d'après midi
14:23 je suis au dépôt et en repos... je laisse là le WesternStar et je m'envole vers Salem et mon vieux Pete
conduite : 6h08mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 7h23mn
repos hebdomadaire : 40h37mn
329mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8839
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 8 Mai - 18:48 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mer 8 Mai - 18:45 par Sky
» 1990 - Europe Vintage.
Mer 8 Mai - 11:52 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mer 8 Mai - 11:46 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Mar 7 Mai - 21:26 par Moustique
» US.Vintage
Lun 6 Mai - 8:54 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Sam 4 Mai - 19:32 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Dim 28 Avr - 19:04 par Sky
» Mise à jour du Mod ECO au 28/04/2024
Dim 28 Avr - 16:29 par Sky