Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
22eme Semaine
Lundi : Salina
08:00 Je sors avec un Western Star que je vais aller stocker à Boise en attendant l'ouverture du Wyoming
Comme j'ai un frigo à récupérer à y récupérer, je vais prendre en charge un porte engin pour SaltLake
fin de matinée, je dépose le porte engin dans une casse automobile, puis, direction le dépôt pour atteler le frigo et prendre un bon déjeuner
après la pause déjeuner, je vais charger pour Nampa
pause goûter après un Control Scale
Livraison en toute fin d'après midi puis vite fait au dépôt pour entreposer l'ensemble et passer la nuit dans le Penthouse
21:54 fin d'une longue journée
conduite : 9h49mn
attelages : 2x 15mn
dépose : 15mn
chargement : 40mn
livraison : 40mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h54mn
repos journalier : 34h06mn
475mi
je vais passer la journée de mardi dans les TC pour rejoindre Oxnard et le concessionnaire FreightLiner
22eme Semaine
Lundi : Salina
08:00 Je sors avec un Western Star que je vais aller stocker à Boise en attendant l'ouverture du Wyoming
Comme j'ai un frigo à récupérer à y récupérer, je vais prendre en charge un porte engin pour SaltLake
fin de matinée, je dépose le porte engin dans une casse automobile, puis, direction le dépôt pour atteler le frigo et prendre un bon déjeuner
après la pause déjeuner, je vais charger pour Nampa
pause goûter après un Control Scale
Livraison en toute fin d'après midi puis vite fait au dépôt pour entreposer l'ensemble et passer la nuit dans le Penthouse
21:54 fin d'une longue journée
conduite : 9h49mn
attelages : 2x 15mn
dépose : 15mn
chargement : 40mn
livraison : 40mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h54mn
repos journalier : 34h06mn
475mi
je vais passer la journée de mardi dans les TC pour rejoindre Oxnard et le concessionnaire FreightLiner
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi : Oxnard
08:00 départ de la concession Freightliner avec un Cascadia neuf...
... et attelage d'un fourgon au dépôt de L.A.
après la pause déjeuner, départ du dépôt afin de charger pour Denver
pause casse croute de fin d'après midi
21:18 fin de journée sur le TruckStop de StGeorge
conduite : 10h23mn
attelage : 15mn
chargement : 40mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h18mn
repos journalier : 10h42mn
487mi
08:00 départ de la concession Freightliner avec un Cascadia neuf...
... et attelage d'un fourgon au dépôt de L.A.
après la pause déjeuner, départ du dépôt afin de charger pour Denver
pause casse croute de fin d'après midi
21:18 fin de journée sur le TruckStop de StGeorge
conduite : 10h23mn
attelage : 15mn
chargement : 40mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h18mn
repos journalier : 10h42mn
487mi
Dernière édition par Moustique le Dim 25 Juil - 21:03, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
08:00 reprise de la route vers Denver
pause pique nique en plein desert
pause café sur les rives de Colorado River
22:15 j'arrive à Denver et je me pose pour la nuit sur le parking du client... livraison demain matin... j'aurais dû faire un crochet par le dépôt
conduite : 12h15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 14h15mn
repos journalier : 9h45mn
667mi
08:00 reprise de la route vers Denver
pause pique nique en plein desert
pause café sur les rives de Colorado River
22:15 j'arrive à Denver et je me pose pour la nuit sur le parking du client... livraison demain matin... j'aurais dû faire un crochet par le dépôt
conduite : 12h15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 14h15mn
repos journalier : 9h45mn
667mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Retour sur cette partie le temps de tester un mod "compagnie réelle" du workshop
7eme Année
53eme Semaine
Lundi : Monrose
08:00 je sors de la concession Pete avec un 579 neuf, le dernier véhicule destiné au Wyoming
prise en charge d'un container pour Sterling
fin de journée, dépose du container chez le client (oops! zappé le screen) et prise en charge non loin d'un fourgon pour Denver
17:57 fin de journée dans un TruckService de Sterling
conduite : 8h12mn
attelage : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 9h57mn
repos journalier : 10h03mn
426mi
Bien... quelle surprise... la partie non moddée n'y est pour rien... mise à jour occulus + mise à jour SteamVR + mise à jour pilote graphique = 0 lag sur le Colorado !
7eme Année
53eme Semaine
Lundi : Monrose
08:00 je sors de la concession Pete avec un 579 neuf, le dernier véhicule destiné au Wyoming
prise en charge d'un container pour Sterling
fin de journée, dépose du container chez le client (oops! zappé le screen) et prise en charge non loin d'un fourgon pour Denver
17:57 fin de journée dans un TruckService de Sterling
conduite : 8h12mn
attelage : 2x 15mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 9h57mn
repos journalier : 10h03mn
426mi
Bien... quelle surprise... la partie non moddée n'y est pour rien... mise à jour occulus + mise à jour SteamVR + mise à jour pilote graphique = 0 lag sur le Colorado !
Re: US.cargo.corp (part3)
Nickel
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi
04:00 reprise de la livraison pour Denver
Après livraison en tout début de matinée à l'Union Pacific, je vais au dépôt local pour atteler un plateau puis je retourne à l'Union Pacific pour charger du bois de charpente
Après chargement, retour au dépôt pour une pause casse croute bien méritée
Seconde pause de la journée
17:57 fin de journée
conduite : 10h52mn
attelage : 15mn
chargement : 35mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h57mn
repos journalier : 10h03mn
501mi
Carton plein !
04:00 reprise de la livraison pour Denver
Après livraison en tout début de matinée à l'Union Pacific, je vais au dépôt local pour atteler un plateau puis je retourne à l'Union Pacific pour charger du bois de charpente
Après chargement, retour au dépôt pour une pause casse croute bien méritée
Seconde pause de la journée
17:57 fin de journée
conduite : 10h52mn
attelage : 15mn
chargement : 35mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h57mn
repos journalier : 10h03mn
501mi
Carton plein !
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
04:00 reprise de la route vers Price
j'arrive sur le chantier du client en même temps que les employés... livraison puis HLP vers le client suivant pour charger 2 charrues pour la Californie
après chargement je m'offre un vrai petit dèj au TruckStop de Price
seconde pause après un ControlScale
16:38 fin de journée à Elko avec une table réservée au Diner 50's devant lequel je suis parqué pour la nuit
conduite : 9h16mn
déchargement : 35mn
chargement : 47mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h38mn
repos journalier : 11h22mn
450mi
04:00 reprise de la route vers Price
j'arrive sur le chantier du client en même temps que les employés... livraison puis HLP vers le client suivant pour charger 2 charrues pour la Californie
après chargement je m'offre un vrai petit dèj au TruckStop de Price
seconde pause après un ControlScale
16:38 fin de journée à Elko avec une table réservée au Diner 50's devant lequel je suis parqué pour la nuit
conduite : 9h16mn
déchargement : 35mn
chargement : 47mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h38mn
repos journalier : 11h22mn
450mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
04:00 reprise de la route vers SanRafael
longue étape (4h45mn) vers Reno où je me pose pour un peu d'entretien et une pause casse croute
milieu d'après midi, j'arrive sur le port pétrolier/gazier où est installé le réparateur d'engin où je dois livrer... je livre et je me pose. Une heure à regarder les bateaux
J'ai rendez vous demain matin à 6:00 pour charger sur le port de Frisco... mon timing perso me dit que j'ai le temps de rejoindre l'aire de repos toute proche du client... je pars en HLP
17:46 fin de journée sur l'aire de repos visée...
conduite : 11h01mn (on ne dira rien !)
entretien : 15mn
déchargement : 30mn (temps non compté en WOT)
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h46mn
repos journalier : 12h14mn
576mi
04:00 reprise de la route vers SanRafael
longue étape (4h45mn) vers Reno où je me pose pour un peu d'entretien et une pause casse croute
milieu d'après midi, j'arrive sur le port pétrolier/gazier où est installé le réparateur d'engin où je dois livrer... je livre et je me pose. Une heure à regarder les bateaux
J'ai rendez vous demain matin à 6:00 pour charger sur le port de Frisco... mon timing perso me dit que j'ai le temps de rejoindre l'aire de repos toute proche du client... je pars en HLP
17:46 fin de journée sur l'aire de repos visée...
conduite : 11h01mn (on ne dira rien !)
entretien : 15mn
déchargement : 30mn (temps non compté en WOT)
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h46mn
repos journalier : 12h14mn
576mi
Re: US.cargo.corp (part3)
bon... à la base, je suis parti de Denver avec l'intention de "livrer" le 579 au dépôt de SanDiego où un VNL arrive en bout de course (400kmi). Force est de constater que je n'ai pas pris le chemin le plus court, missions obligent... mais j'aimerais quand même bien arriver à SanDiego avant d'avoir 60 heures de conduite au compteur
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi : Frisco
06:00 au rdv à l'heure pour charger
pause casse croute
pause dégourdissage de pattes arrières à Bakersfield DownTown
18:36 fin de journée à l'UnionPacific de Basrtow après déchargement
conduite : 9h04mn
chargement : 47mn
déchargement : 45mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h36mn
repos journalier : 11h24mn
406mi
06:00 au rdv à l'heure pour charger
pause casse croute
pause dégourdissage de pattes arrières à Bakersfield DownTown
18:36 fin de journée à l'UnionPacific de Basrtow après déchargement
conduite : 9h04mn
chargement : 47mn
déchargement : 45mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h36mn
repos journalier : 11h24mn
406mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi : Barstow
06:00 je charge où j'ai dormi, à l'UnionPacific, pour Carlsbad
(screen foiré)
fin de matinée, je livre sur un chantier de Carlsbad et je mange un morceau sur place en cabine avant de faire une 'tite sieste
Comme d'habitude quand je dois aller à SanDiego, je fais la fin du voyage en HLP faute de mission
13:58 j'arrive au dépôt de SanDiego pour livrer le 579 et m'occuper de la mise en occase du VNL.
conduite : 5h41mn
chargement : 47mn
déchargement : 30mn
coupure : 60mn
amplitude : 7h58mn
repos hebdomadaire : 42h02mn
212mi
Je vais passer Dimanche entre SanDiego et L.A.
Lundi matin j'ai rdv chez Ken pour récupérer un T680
06:00 je charge où j'ai dormi, à l'UnionPacific, pour Carlsbad
(screen foiré)
fin de matinée, je livre sur un chantier de Carlsbad et je mange un morceau sur place en cabine avant de faire une 'tite sieste
Comme d'habitude quand je dois aller à SanDiego, je fais la fin du voyage en HLP faute de mission
13:58 j'arrive au dépôt de SanDiego pour livrer le 579 et m'occuper de la mise en occase du VNL.
conduite : 5h41mn
chargement : 47mn
déchargement : 30mn
coupure : 60mn
amplitude : 7h58mn
repos hebdomadaire : 42h02mn
212mi
Je vais passer Dimanche entre SanDiego et L.A.
Lundi matin j'ai rdv chez Ken pour récupérer un T680
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
24eme Semaine
Lundi : L.A.
08:00 comme prévu, à la première heure, je sors de la concession Ken de L.A. avec un T680 neuf que je vais convoyer vers Phoenix pour un remplacement de véhicule (mon parc vieilli... c'est que mes conducteurs roulent )
première mission de la semaine, approvisionner en Gasoil un TruckStop de LasVegas
pause déjeuner
pause café en cabine
livraison et fin de journée sur le TruckStop de LasVegas
conduite : 9h42mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 12h12mn
repos journalier : 10h48mn
420mi
24eme Semaine
Lundi : L.A.
08:00 comme prévu, à la première heure, je sors de la concession Ken de L.A. avec un T680 neuf que je vais convoyer vers Phoenix pour un remplacement de véhicule (mon parc vieilli... c'est que mes conducteurs roulent )
première mission de la semaine, approvisionner en Gasoil un TruckStop de LasVegas
pause déjeuner
pause café en cabine
livraison et fin de journée sur le TruckStop de LasVegas
conduite : 9h42mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 12h12mn
repos journalier : 10h48mn
420mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi : LasVegas
07:00 je vais prendre en charge un porte engin pour HolBrook
Petit détour par la mythique route 66 pour une pause déjeuner au tout aussi mythique Grand Canyon Caverns Inn
autre petit détour obligé pour la pause gouter au TruckStop de Flagstaff
livraison et fin de journée au sein d'une carrière de HolBrook
conduite : 10h31mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 13h01mn
repos journalier : 10h59mn
492mi
07:00 je vais prendre en charge un porte engin pour HolBrook
Petit détour par la mythique route 66 pour une pause déjeuner au tout aussi mythique Grand Canyon Caverns Inn
autre petit détour obligé pour la pause gouter au TruckStop de Flagstaff
livraison et fin de journée au sein d'une carrière de HolBrook
conduite : 10h31mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 13h01mn
repos journalier : 10h59mn
492mi
Dernière édition par Moustique le Lun 9 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
07:00 départ de la carrière pour une exploitation agricole afin de charger pour Phoenix
pause casse croute au TruckStop de Flagstaff
14:47 j'arrive au dépôt de Phoenix après avoir livré le double fourgon chez Walmart
conduite : 6h13mn
attelage : 15mn
coupure : 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 7h47mn
repos journalier : 17h13mn
322mi
je passe la soirée à Phoenix et très tôt demain matin je choppe un car pour Tucson... rdv chez Volvo pour un VNL neuf
07:00 départ de la carrière pour une exploitation agricole afin de charger pour Phoenix
pause casse croute au TruckStop de Flagstaff
14:47 j'arrive au dépôt de Phoenix après avoir livré le double fourgon chez Walmart
conduite : 6h13mn
attelage : 15mn
coupure : 60mn
dépose : 15mn
amplitude : 7h47mn
repos journalier : 17h13mn
322mi
je passe la soirée à Phoenix et très tôt demain matin je choppe un car pour Tucson... rdv chez Volvo pour un VNL neuf
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
08:00 je sors de la concession Volvo de Tucson avec un VNL neuf, pour l'instant sans autre affectation que le futur garage de Cheyenne du Wyoming...
... et je vais chez Amazon prendre en charge un fourgon pour SantaCruz (le comble pour moi qui boycotte Amazon)
pause déjeuner
pause gouter
20:14 fin de journée dans les faubourgs de SantaClarita
conduite : 9h59mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h14mn
repos journalier : 10h46mn
510mi
08:00 je sors de la concession Volvo de Tucson avec un VNL neuf, pour l'instant sans autre affectation que le futur garage de Cheyenne du Wyoming...
... et je vais chez Amazon prendre en charge un fourgon pour SantaCruz (le comble pour moi qui boycotte Amazon)
pause déjeuner
pause gouter
20:14 fin de journée dans les faubourgs de SantaClarita
conduite : 9h59mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h14mn
repos journalier : 10h46mn
510mi
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky