Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part5)
4 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: US.cargo.corp (part5)
ceci étant, départ du bureau/siège en solo (toujours en mode découverte)...
Sacramento, prise en charge pour San Francisco où je dois prendre livraison d'un VNL neuf...
San Francisco, arrivée pour livraison...
San Francisco, comme prévu, après dépose, rdv chez Volvo... le LS sera convoyé au bureau local...
HLP vers Oakland et prise en charge pour Fresno...
Fresno, livraison... et dodo sur place...
HLP vers Huron et prise en charge pour Barstow...
Barstow, livraison...
... Changement de client et prise en charge pour Kingman
Kingman, dépose sur un chantier routier...
Kingman, changement de lieu et prise en charge pour Blythe.
Blythe, livraison...
Blythe, changement de client et prise en charge pour Bakersfield...
Bakersfield, dépose...
Bakersfield, prise en charge sur place pour Los Angeles...
Los Angeles, livraison sur le port (monstrueux !!! )
... et prise en charge sur place pour Modesto (je remonte sur Sacramento pour passer Dimanche)
Modesto... livraison
... et prise en charge sur place pour Sacramento (c'est quand même vachement facile en solo et WOT)
Sacramento... dernière livraison de la semaine...
... et au bureau pour finir le week end...
55h59mn pour 2245mi...
ce 4eme opus est simplement énorme... je ne reconnais plus la carte du sud Californien... top de top ! j'y retourne !
Sacramento, prise en charge pour San Francisco où je dois prendre livraison d'un VNL neuf...
San Francisco, arrivée pour livraison...
San Francisco, comme prévu, après dépose, rdv chez Volvo... le LS sera convoyé au bureau local...
HLP vers Oakland et prise en charge pour Fresno...
Fresno, livraison... et dodo sur place...
HLP vers Huron et prise en charge pour Barstow...
Barstow, livraison...
... Changement de client et prise en charge pour Kingman
Kingman, dépose sur un chantier routier...
Kingman, changement de lieu et prise en charge pour Blythe.
Blythe, livraison...
Blythe, changement de client et prise en charge pour Bakersfield...
Bakersfield, dépose...
Bakersfield, prise en charge sur place pour Los Angeles...
Los Angeles, livraison sur le port (monstrueux !!! )
... et prise en charge sur place pour Modesto (je remonte sur Sacramento pour passer Dimanche)
Modesto... livraison
... et prise en charge sur place pour Sacramento (c'est quand même vachement facile en solo et WOT)
Sacramento... dernière livraison de la semaine...
... et au bureau pour finir le week end...
55h59mn pour 2245mi...
ce 4eme opus est simplement énorme... je ne reconnais plus la carte du sud Californien... top de top ! j'y retourne !
départ du bureau de Sacramento avec un fourgon cette fois...
Sacramento, chargement pour Las Vegas (pour découvrir la I15 A/R)...
Las Vegas, livraison chez Walmart...
Las Vegas, chargement pour Los Angeles...
Los Angeles, livraison imminente... avec deux , pour le temps de conduite et l'amplitude... mais délai de livraison oblige...
Los Angeles, je vais charger pour Alamogordo (pour découvrir la I10 A/R... Phoenix aurait suffit... )
Alamogordo... arrivée tardive en début de soirée... je livre et je me pose sur place pour la nuit...
Alamogordo, le lendemain, j'ai rechargé sur place pour Sacramento (screen oublié devant le annoncé pour le temps de conduite semaine)
Sacramento, j'arrive pour livrer en fin d'après midi... je suis déjà dans le rouge pour le temps de conduite semaine...
Au bureau/siège pour passer dimanche avec 62heures tout pile de conduite semaine et 3141mi
Sacramento, chargement pour Las Vegas (pour découvrir la I15 A/R)...
Las Vegas, livraison chez Walmart...
Las Vegas, chargement pour Los Angeles...
Los Angeles, livraison imminente... avec deux , pour le temps de conduite et l'amplitude... mais délai de livraison oblige...
Los Angeles, je vais charger pour Alamogordo (pour découvrir la I10 A/R... Phoenix aurait suffit... )
Alamogordo... arrivée tardive en début de soirée... je livre et je me pose sur place pour la nuit...
Alamogordo, le lendemain, j'ai rechargé sur place pour Sacramento (screen oublié devant le annoncé pour le temps de conduite semaine)
Sacramento, j'arrive pour livrer en fin d'après midi... je suis déjà dans le rouge pour le temps de conduite semaine...
Au bureau/siège pour passer dimanche avec 62heures tout pile de conduite semaine et 3141mi
c'est reparti pour une semaine de découverte du sud californien au départ du bureau de Sacramento... en solo...
Sacramento, prise en charge pour Redding (où je dois livrer le VNL et récupérer un LT)
Redding, j'arrive chez le client...
Redding, j'arrive au bureau et je change de véhicule...
392021mi au compteur... on va faire un bout de route ensemble...
Redding, prise en charge pour San Diego
San Diego, Coronado Island (top du top !), j'arrive chez le client...
San Diego, j'ai changé de crèmerie et j'atèle pour Los Angeles...
Los Angeles... à lire les panneaux routiers, on se croit dans une série américaine... Pasadena, Long Beach, Santa Monica...
Santa Monica, justement, je dépose sur un parking en bord de plage... avec les filles en maillot de bain et tout et tout !
Los Angeles, retour en ville et prise en charge pour Bakersfield
Bakersfield, livraison à la BNSF...
... et prise en charge pour Mojave à l'Union Pacific...
Mojave, j'arrive chez le client, je dépose et je reprends sur place pour un retour à Sacramento
Sacramento, la fin de semaine est proche... je dépose à quai chez UPS...
Sacramento, au bureau pour le Week End...
48h42mn de conduite semaine pour 1961mi
Sacramento, prise en charge pour Redding (où je dois livrer le VNL et récupérer un LT)
Redding, j'arrive chez le client...
Redding, j'arrive au bureau et je change de véhicule...
392021mi au compteur... on va faire un bout de route ensemble...
Redding, prise en charge pour San Diego
San Diego, Coronado Island (top du top !), j'arrive chez le client...
San Diego, j'ai changé de crèmerie et j'atèle pour Los Angeles...
Los Angeles... à lire les panneaux routiers, on se croit dans une série américaine... Pasadena, Long Beach, Santa Monica...
Santa Monica, justement, je dépose sur un parking en bord de plage... avec les filles en maillot de bain et tout et tout !
Los Angeles, retour en ville et prise en charge pour Bakersfield
Bakersfield, livraison à la BNSF...
... et prise en charge pour Mojave à l'Union Pacific...
Mojave, j'arrive chez le client, je dépose et je reprends sur place pour un retour à Sacramento
Sacramento, la fin de semaine est proche... je dépose à quai chez UPS...
Sacramento, au bureau pour le Week End...
48h42mn de conduite semaine pour 1961mi
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22