Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Mardi : Alamogordo (concession International)
08:00 chez International pour réceptionner un LoneStar neuf pour Abq
08:30. HLP pour aller prendre un charge un frigo de fruits secs pour Albuquerque
12:45 arrivée sur site, dépose du frigo au quai d'une grand surface et HLP vers le dépôt
175mi TC04:10 AMP04:43 RJ19:17
direction la concession MACK la plus proche...
Mardi : Alamogordo (concession International)
08:00 chez International pour réceptionner un LoneStar neuf pour Abq
08:30. HLP pour aller prendre un charge un frigo de fruits secs pour Albuquerque
12:45 arrivée sur site, dépose du frigo au quai d'une grand surface et HLP vers le dépôt
175mi TC04:10 AMP04:43 RJ19:17
direction la concession MACK la plus proche...
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Mercedi : Sacramento (dépôt)
En matière de concession MACK, j'ai quelques lacunes... donc, hier j'ai pris un vol intérieur pour Sacramento ce qui m'a permis de passer un peu de temps au dépôt et de profiter du penthouse pour la nuit.
08:00 à l'ouverture de la concession MACK, réception d'un Anthem neuf pour Santa Fe
08:30 HLP vers le dépôt Wallmart et prise en charge d'un double fourgon pour Holbrook
13:00 pause déjeuner de 60mn dans le TruckStop de Fresno
18:00 besoin d'une coupure et besoin de faire quelques provisions en prévision de ma nuit dans le désert, 60mn de coupure dans un bled avant Barstow
21:00 Je savais que je n'arriverais pas au TruckStop qui se trouve encore à plus d'une heure, du coup, je profite du parking d'un point de contrôle pesée. En plein désert...
480mi TC10:09 AMP12:31 RJ10:00
Mercedi : Sacramento (dépôt)
En matière de concession MACK, j'ai quelques lacunes... donc, hier j'ai pris un vol intérieur pour Sacramento ce qui m'a permis de passer un peu de temps au dépôt et de profiter du penthouse pour la nuit.
08:00 à l'ouverture de la concession MACK, réception d'un Anthem neuf pour Santa Fe
08:30 HLP vers le dépôt Wallmart et prise en charge d'un double fourgon pour Holbrook
13:00 pause déjeuner de 60mn dans le TruckStop de Fresno
18:00 besoin d'une coupure et besoin de faire quelques provisions en prévision de ma nuit dans le désert, 60mn de coupure dans un bled avant Barstow
21:00 Je savais que je n'arriverais pas au TruckStop qui se trouve encore à plus d'une heure, du coup, je profite du parking d'un point de contrôle pesée. En plein désert...
480mi TC10:09 AMP12:31 RJ10:00
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Jeudi
07:00 reprise de la route vers Holbrook
11:15 pause déjeuner de 60mn dans une aire de repos touristique (Tacos à gogo)
15:15 livraison dans une supermarché de Holbrook, prise en charge sur place d'un fourgon de palette et 60mn de pause
20:15 fin de journée à SkyCity
542mi TC10:53 AMP13:23 RJ10:06
Jeudi
07:00 reprise de la route vers Holbrook
11:15 pause déjeuner de 60mn dans une aire de repos touristique (Tacos à gogo)
15:15 livraison dans une supermarché de Holbrook, prise en charge sur place d'un fourgon de palette et 60mn de pause
20:15 fin de journée à SkyCity
542mi TC10:53 AMP13:23 RJ10:06
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Vendredi
06:30 reprise de la route vers Albuquerque
07:45 dépose du fourgon de palettes et prise en charge d'un frigo de légumes sans un entrepôt Wallmart de Albuquerque
09:45 dépose du frigo de légumes dans un magasin d'alimentation de SantaFe et HLP vers le dépôt
Arrivé au dépôt de laisse l'Anthem à mon employé et met en vente son vieux véhicule.
L'idée pour ce repos hebdomadaire, c'est de rejoindre Boise pour récupérer mon vieux Pete. Mais comme j'ai l'intention de faire ça par la route en VL de location, je vais faire un détour par Moab afin de voir où en sont les travaux d'aménagement de mon BusTour.
13:00 je quitte le dépôt de SantaFe avec un Amarock de location. 16:00 pause pipi/café à Farmington, 19:30 casse croute à Bluff, 22:00 je suis au dépôt de Moab.
160cv... n'importe quoi... 90 auraient largement suffit...
et encore un compteur qui raconte n'importe quoi...
Vendredi
06:30 reprise de la route vers Albuquerque
07:45 dépose du fourgon de palettes et prise en charge d'un frigo de légumes sans un entrepôt Wallmart de Albuquerque
09:45 dépose du frigo de légumes dans un magasin d'alimentation de SantaFe et HLP vers le dépôt
Arrivé au dépôt de laisse l'Anthem à mon employé et met en vente son vieux véhicule.
L'idée pour ce repos hebdomadaire, c'est de rejoindre Boise pour récupérer mon vieux Pete. Mais comme j'ai l'intention de faire ça par la route en VL de location, je vais faire un détour par Moab afin de voir où en sont les travaux d'aménagement de mon BusTour.
13:00 je quitte le dépôt de SantaFe avec un Amarock de location. 16:00 pause pipi/café à Farmington, 19:30 casse croute à Bluff, 22:00 je suis au dépôt de Moab.
160cv... n'importe quoi... 90 auraient largement suffit...
et encore un compteur qui raconte n'importe quoi...
Re: US.cargo.corp (part3)
Le bruit du moteur de camion derrière, on s"en serait passé
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Samedi : Moab (dépôt)
07:00 satisfait de l'avancement des travaux sur mon BusTour, je reprends la route vers Boise, 10:30 pause café vers Salina, 13:30 pause pique nique sur une aire de repos après Logan, 16:45 au dépôt. Je récupère mes affaires, m'installe dans le Pete, atèle le frigo de 15m qui va avec, paré pour une nouvelle semaine de route.
Dimanche : Boise (dépôt)
07:00 je profite d'avoir la voiture de location sous la main (elle ne sera reprise que Lundi par l'agence) pour aller faire un peu de tourisme. TwinFalls, puis Jackpot pour manger un morceau sur les coups de midi, puis retour au dépôt vers 15:00 pour un peu de repos in the penthouse...
Samedi : Moab (dépôt)
07:00 satisfait de l'avancement des travaux sur mon BusTour, je reprends la route vers Boise, 10:30 pause café vers Salina, 13:30 pause pique nique sur une aire de repos après Logan, 16:45 au dépôt. Je récupère mes affaires, m'installe dans le Pete, atèle le frigo de 15m qui va avec, paré pour une nouvelle semaine de route.
Dimanche : Boise (dépôt)
07:00 je profite d'avoir la voiture de location sous la main (elle ne sera reprise que Lundi par l'agence) pour aller faire un peu de tourisme. TwinFalls, puis Jackpot pour manger un morceau sur les coups de midi, puis retour au dépôt vers 15:00 pour un peu de repos in the penthouse...
Re: US.cargo.corp (part3)
Sky a écrit:
Le bruit du moteur de camion derrière, on s"en serait passé
ce qui me dérange énormément plus que le son, c'est le compteur qui t'indique allègrement du 170km/h alors que le régulateur est à 80mph (130km/h)
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S40
lundi : Boise (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt avec mon vieux Pete et un frigo de 15m pour aller charger 17t d'accessoires domestiques pour Portland
11:00 pause casse croute de 60mn devant un panorama
16:15 livraison sur la zone aéroportuaire de Portland... et à priori, la marchandise n'a pas apprécié le traitement infligé aux I.A.
18:00 après 60mn de pause sur place, HLP jusqu'au dépôt de Portland où j'arrive vers 19:30 pour une nuit de repos dans le Penthouse.
488mi TC10:18 AMP13:39 RJ34:21
lundi : Boise (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt avec mon vieux Pete et un frigo de 15m pour aller charger 17t d'accessoires domestiques pour Portland
11:00 pause casse croute de 60mn devant un panorama
16:15 livraison sur la zone aéroportuaire de Portland... et à priori, la marchandise n'a pas apprécié le traitement infligé aux I.A.
18:00 après 60mn de pause sur place, HLP jusqu'au dépôt de Portland où j'arrive vers 19:30 pour une nuit de repos dans le Penthouse.
488mi TC10:18 AMP13:39 RJ34:21
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S40
Mercredi : Portland (dépôt)
06:00 après avoir passer une journée entière à paperasser dans les bureaux de Portland, reprise de service en allant charger 16t de potassium pour une exploitation agricole de Fresno
10:30 pause de 60mn dans une aire de repos touristique
15:45 plein des réservoirs et 60mn de coupure dans le TruckStop de HornBrook
19:00 fin de journée dans les quartiers Est de Redding
445mi TC09:57 AMP12:53 RJ10:07
Mercredi : Portland (dépôt)
06:00 après avoir passer une journée entière à paperasser dans les bureaux de Portland, reprise de service en allant charger 16t de potassium pour une exploitation agricole de Fresno
10:30 pause de 60mn dans une aire de repos touristique
15:45 plein des réservoirs et 60mn de coupure dans le TruckStop de HornBrook
19:00 fin de journée dans les quartiers Est de Redding
445mi TC09:57 AMP12:53 RJ10:07
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S40
Jeudi : Redding (parking)
05:00 reprise de la route vers une exploitation agricole de Fresno
07:45 pause café de 60mn au TruckStop de Sacramento
13:15 livraison et pause de 60mn sur place
15:00 je pars en HLP vers le dépôt de Sacramento (avec un idée derrière la tête). De toutes façons, toutes les marchandises du coin sont à livrer avant le levé du jour et je n'ai plus assez de temps de conduite devant moi.
18:15 je suis au dépôt de Sacramento pour la nuit.
448mi TC10:33 AMP13:18 RJ35:42
Jeudi : Redding (parking)
05:00 reprise de la route vers une exploitation agricole de Fresno
07:45 pause café de 60mn au TruckStop de Sacramento
13:15 livraison et pause de 60mn sur place
15:00 je pars en HLP vers le dépôt de Sacramento (avec un idée derrière la tête). De toutes façons, toutes les marchandises du coin sont à livrer avant le levé du jour et je n'ai plus assez de temps de conduite devant moi.
18:15 je suis au dépôt de Sacramento pour la nuit.
448mi TC10:33 AMP13:18 RJ35:42
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S40
Vendredi : Sacramento (dépôt)
L'idée du jour, acheter un WesternStar, un Rancher et un fourgon à copeaux, mettre le tout dans un petit dépôt loué à Bend et faire de la filière bois dans l'Oregon. (je sais, c'est une idée fixe)
06:00 départ du dépôt dans une voiture de location : direction Bend où le matériel doit être livré en fin de journée.
09:30 arrêt à Weed pour faire le plein et prendre un café au 50's
13:15 pause déjeuner à Crescent
15:30 j'arrive à Bend. Il y a un peu de boulot avec d'aller prendre une chambre d'hôtel en ville.
Vendredi : Sacramento (dépôt)
L'idée du jour, acheter un WesternStar, un Rancher et un fourgon à copeaux, mettre le tout dans un petit dépôt loué à Bend et faire de la filière bois dans l'Oregon. (je sais, c'est une idée fixe)
06:00 départ du dépôt dans une voiture de location : direction Bend où le matériel doit être livré en fin de journée.
09:30 arrêt à Weed pour faire le plein et prendre un café au 50's
13:15 pause déjeuner à Crescent
15:30 j'arrive à Bend. Il y a un peu de boulot avec d'aller prendre une chambre d'hôtel en ville.
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S40
Samedi : Bend (entrepôt filière bois)
06:15 départ du dépôt avec le rancher pour charger des grumes à l'exploitation et les livrer à la scierie
Bon... j'ai quand même mis la vidéo en ligne car je n'ai pas fait de screen, mais la vue enregistrée est décalée vers la gauche par rapport à ma vue VR... faut que je trouve pourquoi...
09:45 livraison
10:30 retour HLP au chantier de coupe pour recharger des grumes... les missions mettent un peu trop de temps à se recharger, du coup, je quitte le mode local que je voulais à la base et charge des grumes pour une scierie de Medford
14:00 pause déjeuner à la cantine de Crescent. Le GPS me donne 45mn, je prends 45mn...
17:30 j'arrive à Medford. Livraison à la scierie et HLP vers le dépôt afin de passer mon repos hebdomadaire dans le Penthouse
272mi TC08:47 AMP12:27 RH32:33
Samedi : Bend (entrepôt filière bois)
06:15 départ du dépôt avec le rancher pour charger des grumes à l'exploitation et les livrer à la scierie
Bon... j'ai quand même mis la vidéo en ligne car je n'ai pas fait de screen, mais la vue enregistrée est décalée vers la gauche par rapport à ma vue VR... faut que je trouve pourquoi...
09:45 livraison
10:30 retour HLP au chantier de coupe pour recharger des grumes... les missions mettent un peu trop de temps à se recharger, du coup, je quitte le mode local que je voulais à la base et charge des grumes pour une scierie de Medford
14:00 pause déjeuner à la cantine de Crescent. Le GPS me donne 45mn, je prends 45mn...
17:30 j'arrive à Medford. Livraison à la scierie et HLP vers le dépôt afin de passer mon repos hebdomadaire dans le Penthouse
272mi TC08:47 AMP12:27 RH32:33
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
il manque des screens sur ce rapport car une fois de plus j'ai voulu faire une vidéo et une fois de plus ça a foiré
A6/S41
Lundi : Medford (dépôt)
03:00 afin d'être à la coupe de bonne heure (avant la concurence) je pars du dépôt très tôt le matin.
06:00 un poil en avance, pause café de 30mn à la station de Crescent
(pas de screen)
07:15 j'arrive à la zone de coupe où on me charge des grumes pour la scierie de KlamathFalls
(pas de screen)
10:15 livraison des grumes à KlamathFalls et alors que j'allais repartir à vide, on me propose des poutres pour un chantier de construction à Bend. Je prends ma pause déjeuner de 60mn sur place.
15:30 livraison à Bend sur un lotissement en construction et HLP vers le dépôt
375mi TC09:05 AMP13:35 RJ13:25
A6/S41
Lundi : Medford (dépôt)
03:00 afin d'être à la coupe de bonne heure (avant la concurence) je pars du dépôt très tôt le matin.
06:00 un poil en avance, pause café de 30mn à la station de Crescent
(pas de screen)
07:15 j'arrive à la zone de coupe où on me charge des grumes pour la scierie de KlamathFalls
(pas de screen)
10:15 livraison des grumes à KlamathFalls et alors que j'allais repartir à vide, on me propose des poutres pour un chantier de construction à Bend. Je prends ma pause déjeuner de 60mn sur place.
15:30 livraison à Bend sur un lotissement en construction et HLP vers le dépôt
375mi TC09:05 AMP13:35 RJ13:25
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S41
Mardi : Bend (dépôt)
06:00 départ du dépôt avec la fourgon à fond mouvant pour charger du copeaux sur la zone de coupe pour une exploitation agricole au nord de Bend
07:45 arrivée sur zone de coupe (du sud) et chargement
11:00 livraison à l'exploitation agricole et 60mn de pause sur place
12:15 comme la zone de coupe du sud n'offrait rien de plus en local/local, je décide d'aller voir ce que propose la zone de coupe de l'Ouest en HLP
Mais voilà... rien en local sur cette zone de coupe... retour au dépôt HLP
16:30 après avoir fait le plein à la station voisine, je dépose l'ensemble au dépôt avant de regagner mon hôtel.
Il s'avère donc que la filière bois en local souffre d'un manque évident de renouvellement de l'offre et qu'il est donc impossible de travailler avec un DayCab sans avoir à trouver un point de chute dodo pour la nuit.
249mi TC08:28 AMP10:25 RJ13:35
et puis ce WesternStar c'est du caca, j'ai cassé la pédale de frein !!!
Mardi : Bend (dépôt)
06:00 départ du dépôt avec la fourgon à fond mouvant pour charger du copeaux sur la zone de coupe pour une exploitation agricole au nord de Bend
07:45 arrivée sur zone de coupe (du sud) et chargement
11:00 livraison à l'exploitation agricole et 60mn de pause sur place
12:15 comme la zone de coupe du sud n'offrait rien de plus en local/local, je décide d'aller voir ce que propose la zone de coupe de l'Ouest en HLP
Mais voilà... rien en local sur cette zone de coupe... retour au dépôt HLP
16:30 après avoir fait le plein à la station voisine, je dépose l'ensemble au dépôt avant de regagner mon hôtel.
Il s'avère donc que la filière bois en local souffre d'un manque évident de renouvellement de l'offre et qu'il est donc impossible de travailler avec un DayCab sans avoir à trouver un point de chute dodo pour la nuit.
249mi TC08:28 AMP10:25 RJ13:35
et puis ce WesternStar c'est du caca, j'ai cassé la pédale de frein !!!
Re: US.cargo.corp (part3)
t'as fait quoi ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8977
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part3)
j'ai pilé pour éviter un véhicule de police que je n'avais pas vu... sans doute un peu trop violemment pour le plastique de mon pédalier
Re: US.cargo.corp (part3)
ça c'est ballot !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky