Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
oups..
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
Bon, après, mon vieux Thrustmaster acheté sous ETS1 date un peuSky a écrit:ça c'est ballot !
A6/S41
Mercredi : Bend (dépôt)
Las, je laisse tomber la filière bois... je ne sais pas encore si je vais garder le dépôt et le matos... à moins que je ne le délocalise à l'occasion... à suivre...
06:00 je quitte Bend au volant d'une voiture de location, direction : Medford pour récupérer le BlackShadow
12:00 après 5h30mn de route et une pause pipi/café de 30mn sur une aire de repos, j'arrive au dépôt de Medford pile poil pour partager la pause déjeuner du staff
13:00 je quitte le dépôt pour aller charger chez Walmart des palettes pour Sacramento
17:30 pause de 60mn dans une station de Redding
(screen zappé)
22:15 livraison dans un dépôt Walmart de Sacramento et une fois la dernière palette déchargée, direction le dépôt en HLP pour 10 heures de repos dans le Penthouse.
313mi TC07:36 AMP10:15 RJ10:00
A6/S41
Vendredi : Wendover (TruckStop)
08:45 reprise de la route vers Moab
12:00 pause déjeuner de 60mn au TruckStop de Provo
(Screen foiré )
16:45 livraison dans un centre commercial de Moab et HLP vers le dépôt
355mi TC07:19 AMP09:10 RH--:--
Pour fêter la fin de l'aménagement du BusTour j'emmène Heather en "camping"
Vendredi : Wendover (TruckStop)
08:45 reprise de la route vers Moab
12:00 pause déjeuner de 60mn au TruckStop de Provo
(Screen foiré )
16:45 livraison dans un centre commercial de Moab et HLP vers le dépôt
355mi TC07:19 AMP09:10 RH--:--
Pour fêter la fin de l'aménagement du BusTour j'emmène Heather en "camping"
après Betty ...
A6/S41
Samedi : Moab (dépôt)
08:00 le mega motorhome est prêt, tout est paré pour un périple touristique. Direction le lac Tahoe dans un premier temps.
10:30 pause café de 30mn sur une aire de repos touristique
12:45 pause déjeuner de 60mn sur le TruckStop de Salina (Bisons)
17:45 pause café dans une station service à la frontière d'état Utah/Nevada
20:30 le soleil se couche quand nous arrivons sur un parking de Ely pour passer la nuit après un bon petit restau
425mi en 10h30mn
Samedi : Moab (dépôt)
08:00 le mega motorhome est prêt, tout est paré pour un périple touristique. Direction le lac Tahoe dans un premier temps.
10:30 pause café de 30mn sur une aire de repos touristique
12:45 pause déjeuner de 60mn sur le TruckStop de Salina (Bisons)
17:45 pause café dans une station service à la frontière d'état Utah/Nevada
20:30 le soleil se couche quand nous arrivons sur un parking de Ely pour passer la nuit après un bon petit restau
425mi en 10h30mn
A6/S41
Dimanche : Ely (parking)
08:00 après une bonne nuit de sommeil dans notre Motorhome confortable, insonorisé, climatisé, intime, une douche et un petit dèj comme à la maison, nous reprenons la route vers le lac Tahoe.
10:45 pause café de 30mn au 50's d' Austin
(vidéo foirée)
15:00 à Carson City on trouve un restau H24 pour une pause déjeuner tardive de 60mn
17:45 nous arrivons sur les rives du Lac Tahoe et trouvons rapidement un lieu sympa où passer la nuit.
(vidéo foirée)
Le reste du tour du lac en mode touristes se fera dans notre imaginaire...
359mi en 08:15 de conduite
ATS aurait quand pu penser aux touristes et qu'on puisse faire le tour de ce lac ô combien connu et reconnu...
je regrette aussi de ne pas savoir modifier un mod et rendre les vitres opaques à 100%
Dimanche : Ely (parking)
08:00 après une bonne nuit de sommeil dans notre Motorhome confortable, insonorisé, climatisé, intime, une douche et un petit dèj comme à la maison, nous reprenons la route vers le lac Tahoe.
10:45 pause café de 30mn au 50's d' Austin
(vidéo foirée)
15:00 à Carson City on trouve un restau H24 pour une pause déjeuner tardive de 60mn
17:45 nous arrivons sur les rives du Lac Tahoe et trouvons rapidement un lieu sympa où passer la nuit.
(vidéo foirée)
Le reste du tour du lac en mode touristes se fera dans notre imaginaire...
359mi en 08:15 de conduite
ATS aurait quand pu penser aux touristes et qu'on puisse faire le tour de ce lac ô combien connu et reconnu...
je regrette aussi de ne pas savoir modifier un mod et rendre les vitres opaques à 100%
A6/S42
Mercredi : Tahoe Lake
08:00 après avoir passé 2 jours autour du lac Tahoe, nous reprenons la route. Direction Truckee et le Donner Lake.
11:45 pause déjeuner de 60mn à Truckee avant de partir faire le tour du lac (c'est rapide) afin de trouver un coin où se poser pour la nuit ce qui sera fait vers 14:15
217mi en 5h15mn
Mercredi : Tahoe Lake
08:00 après avoir passé 2 jours autour du lac Tahoe, nous reprenons la route. Direction Truckee et le Donner Lake.
11:45 pause déjeuner de 60mn à Truckee avant de partir faire le tour du lac (c'est rapide) afin de trouver un coin où se poser pour la nuit ce qui sera fait vers 14:15
217mi en 5h15mn
A6/S42
Jeudi : Truckee (sur les rives de DonnerLake)
08:00 nous quittons notre parking après presque 18 heures passées sur les rives de ce lac de montagne. Direction le nord de la Californie, route 199 et la forêt de séquoias où nous devrions arriver en fin de journée.
12:00 pause déjeuner de 60mn au restau du TruckStop de Redding
15:15 pause café de 30mn sur une aire de repos
(vidéo encore foirée... trouve pas pourquoi)
18:45 rapide pause casse croute de 30mn à Collier Tunnel Rest Area
(vidéo foiré et c'est bien dommage car très ressemblant à la réalité)
21:15 nous voilà enfin au milieu des arbres géants afin de passer la nuit sur un petit parking.
(vidéo encore foiré et c'est bien dommage car j'ai fais un superbe créneau pour me glisser entre 2 voitures)
522mi pour cette grosse journée de route de plus de 11 heures...
bon je pense avoir trouvé ce qui ne va plus depuis moulte mises à jour pour la capture vidéo.
Je reprends un sauvegarde pour vous refaire les 3 dernières (en une)
Jeudi : Truckee (sur les rives de DonnerLake)
08:00 nous quittons notre parking après presque 18 heures passées sur les rives de ce lac de montagne. Direction le nord de la Californie, route 199 et la forêt de séquoias où nous devrions arriver en fin de journée.
12:00 pause déjeuner de 60mn au restau du TruckStop de Redding
15:15 pause café de 30mn sur une aire de repos
(vidéo encore foirée... trouve pas pourquoi)
18:45 rapide pause casse croute de 30mn à Collier Tunnel Rest Area
(vidéo foiré et c'est bien dommage car très ressemblant à la réalité)
21:15 nous voilà enfin au milieu des arbres géants afin de passer la nuit sur un petit parking.
(vidéo encore foiré et c'est bien dommage car j'ai fais un superbe créneau pour me glisser entre 2 voitures)
522mi pour cette grosse journée de route de plus de 11 heures...
bon je pense avoir trouvé ce qui ne va plus depuis moulte mises à jour pour la capture vidéo.
Je reprends un sauvegarde pour vous refaire les 3 dernières (en une)
vala vala... j'ai trouvé !!! Eureka comme disent les japonais !
et j'ai même dû refaire le créneau
et j'ai même dû refaire le créneau
Bien joué le créneau, vont bien dormir les tourtereaux ...
A6/S42
Vendredi
10:00 après une bonne nuit, un réveil sylvestre et une bonne balade matinale, nous reprenons notre route. Direction la côte Ouest que nous longerons vers le nord jusqu'à Astoria avec de nombreuses étapes.
12:00 pause pique nique de 60mn et vidéo dronesque
17:00 nous arrivons à CossBay où il est tellement difficile de stationner que je m'enfile sur un parking VL où assez de place sont disponibles pour y mettre mes 14m. Nous resterons 3 heures à CoosBay, le temps d'une balade/découverte et d'un petit restau
20:00 de retour au car, nous continuons notre remontée vers le nord jusqu'à une RestArea qui semble prometteuse.
22:15 Arriver de nuit laisse présager des surprises lors du lever demain matin... mais il est l'heure de fermer les yeux, la RestArea semble sécure et le véhicule est à l'abri d'un accrochage
223mi pour 08:15 de route et de belles découvertes
Vendredi
10:00 après une bonne nuit, un réveil sylvestre et une bonne balade matinale, nous reprenons notre route. Direction la côte Ouest que nous longerons vers le nord jusqu'à Astoria avec de nombreuses étapes.
12:00 pause pique nique de 60mn et vidéo dronesque
17:00 nous arrivons à CossBay où il est tellement difficile de stationner que je m'enfile sur un parking VL où assez de place sont disponibles pour y mettre mes 14m. Nous resterons 3 heures à CoosBay, le temps d'une balade/découverte et d'un petit restau
20:00 de retour au car, nous continuons notre remontée vers le nord jusqu'à une RestArea qui semble prometteuse.
22:15 Arriver de nuit laisse présager des surprises lors du lever demain matin... mais il est l'heure de fermer les yeux, la RestArea semble sécure et le véhicule est à l'abri d'un accrochage
223mi pour 08:15 de route et de belles découvertes
A6/S42
Samedi
08:00 après un début de journée "farniente", nous reprenons la route vers le nord avec en premier point de mire, Newport. Et en seconde point de mire, faire les pleins de GO, Adb et eau, les dernières douches du matin ayant mis la gauge à zero. Et bien sûr, vider les eaux usées...
10:15 nous arrivons à Newport et descendons sur le vieux port (Historic Bay Front) où nous nous baladons une bonne heure
11:30 Au centre ville de Newport, je m'active à faire pleins et vidange dans une station puis, laissant le BusTour sur place on se fait un petit restau avant de reprendre la route.
13:15 Juste un peu plus au nord, à 15mn de route, nous trouvons un endroit très cool pour une longue balade de 3 heures. Le Phare de Yaquina.
16:00 nous reprenons vers le nord pour atteindre Astoria où nous arrivons vers 19:00 pour 2 heures de balade et un restau
Vous avez vu Willy ?
21:00 nous reprenons la route pour trouver un endroit calme pour passer la nuit. Après plus d'une heure nous n'aurons trouvé qu'une RestArea de Truckers à Longview
Aujourd'hui 219mi en 6h45mn
Samedi
08:00 après un début de journée "farniente", nous reprenons la route vers le nord avec en premier point de mire, Newport. Et en seconde point de mire, faire les pleins de GO, Adb et eau, les dernières douches du matin ayant mis la gauge à zero. Et bien sûr, vider les eaux usées...
10:15 nous arrivons à Newport et descendons sur le vieux port (Historic Bay Front) où nous nous baladons une bonne heure
11:30 Au centre ville de Newport, je m'active à faire pleins et vidange dans une station puis, laissant le BusTour sur place on se fait un petit restau avant de reprendre la route.
13:15 Juste un peu plus au nord, à 15mn de route, nous trouvons un endroit très cool pour une longue balade de 3 heures. Le Phare de Yaquina.
16:00 nous reprenons vers le nord pour atteindre Astoria où nous arrivons vers 19:00 pour 2 heures de balade et un restau
Vous avez vu Willy ?
21:00 nous reprenons la route pour trouver un endroit calme pour passer la nuit. Après plus d'une heure nous n'aurons trouvé qu'une RestArea de Truckers à Longview
Aujourd'hui 219mi en 6h45mn
Dernière édition par Moustique le Ven 9 Oct - 10:46, édité 1 fois
Oui j'ai vu Willy et belles ballades ...
A6/S43
Mercredi : Observatoire Mt St Helens
08:30 après 2 jours passés à la montagne (et après avoir changé de parking pour un moins fréquenté et avec plus belle vue) nous reprenons la direction de la côte Ouest et notre cheminement vers le nord (Port Angeles)
12:00 de retour à Longview, nous trouvons une station où vidanger et remplir les cuves d'eau et un petit restau pour le repas du midi.
16:00 60mn de visite d'Aberdeen (WA)
18:30 Arrêt de 90mn pour passer un peu de temps et pique niquer sur une plage du Pacifique
21:15 un parking en plein nature pour la nuit, sur les rives du lac Crescent
309mi pour cette journée en 09h15mn de conduite
Mercredi : Observatoire Mt St Helens
08:30 après 2 jours passés à la montagne (et après avoir changé de parking pour un moins fréquenté et avec plus belle vue) nous reprenons la direction de la côte Ouest et notre cheminement vers le nord (Port Angeles)
12:00 de retour à Longview, nous trouvons une station où vidanger et remplir les cuves d'eau et un petit restau pour le repas du midi.
16:00 60mn de visite d'Aberdeen (WA)
18:30 Arrêt de 90mn pour passer un peu de temps et pique niquer sur une plage du Pacifique
21:15 un parking en plein nature pour la nuit, sur les rives du lac Crescent
309mi pour cette journée en 09h15mn de conduite
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40