Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S43
Jeudi : Lake Crescent (WA)
08:00 Après petit dèj, douche et tutti quanti, nous reprenons la route pour un court trajet. Juste le temps d'aller à Port Angeles poser le car dans un garage pour qu'il jette un oeil aux chassis/bas de caisse (j'ai touché un peu en montant à St Helens). Nous resterons un peu plus de 2 heures à nous balader dans les rues de Port Angeles
11:00 nous reprenons notre BusTour pour continuer vers le nord jusqu'à Port Townsend afin de prendre le bac pour Coupeville. Nous attendrons 2 heures, le temps de marcher un peu et de faire un petit restau
14:15 de Coupeville, nous roulons environ une heure pour arriver à Bellingham où nous resterons presque 5 heures (jusqu'au restau du soir) car pas trouvé de place pour mes 14m plus proche du centre ville.
20:00 après un bon "BBQ garden", nous reprenons le car pour rejoindre une aire de repos à l'extérieur de la ville, un peu plus au calme.
3h30mn de route pour 159mi
Jeudi : Lake Crescent (WA)
08:00 Après petit dèj, douche et tutti quanti, nous reprenons la route pour un court trajet. Juste le temps d'aller à Port Angeles poser le car dans un garage pour qu'il jette un oeil aux chassis/bas de caisse (j'ai touché un peu en montant à St Helens). Nous resterons un peu plus de 2 heures à nous balader dans les rues de Port Angeles
11:00 nous reprenons notre BusTour pour continuer vers le nord jusqu'à Port Townsend afin de prendre le bac pour Coupeville. Nous attendrons 2 heures, le temps de marcher un peu et de faire un petit restau
14:15 de Coupeville, nous roulons environ une heure pour arriver à Bellingham où nous resterons presque 5 heures (jusqu'au restau du soir) car pas trouvé de place pour mes 14m plus proche du centre ville.
20:00 après un bon "BBQ garden", nous reprenons le car pour rejoindre une aire de repos à l'extérieur de la ville, un peu plus au calme.
3h30mn de route pour 159mi
A6/S43
Vendredi : Bellingham (parking)
08:00 c'est l'heure du retour à Moab... rien ne presse, on va prendre notre temps, mais rouler un peu plus et visiter un peu moins.
11:00 pause casse croute de 60mn "comme à la maison" sur une aire de repos
15:30 pause café de 60mn dans un troquet de trucker vers une aire de pesage
19:15 pause restau du soir de 60mn à Clarkston, voisine de Lewiston
21:15 on se pose pour la nuit sur un parking, à coté d'une concession "WesternStar" et d'un TruckStop dont nous visiterons le restau
490mi pour 10h15 de conduite
Et si il n'y a pas de vidéo de scène c'est parce que j'ai encore oublié de lancer ma fenetre VR qui permet de faire des captures vidéo
Vendredi : Bellingham (parking)
08:00 c'est l'heure du retour à Moab... rien ne presse, on va prendre notre temps, mais rouler un peu plus et visiter un peu moins.
11:00 pause casse croute de 60mn "comme à la maison" sur une aire de repos
15:30 pause café de 60mn dans un troquet de trucker vers une aire de pesage
19:15 pause restau du soir de 60mn à Clarkston, voisine de Lewiston
21:15 on se pose pour la nuit sur un parking, à coté d'une concession "WesternStar" et d'un TruckStop dont nous visiterons le restau
490mi pour 10h15 de conduite
Et si il n'y a pas de vidéo de scène c'est parce que j'ai encore oublié de lancer ma fenetre VR qui permet de faire des captures vidéo
A6/S43
Samedi : Lewiston (TruckStop)
08:30 reprise de la route vers Moab, mais toujours en mode touristes
11:15 pause de 75mn à Grangeville pour visiter un peu et déjeuner
13:15 petite pause de 30mn pour profiter d'un point de vue et prendre un petit café/thé "comme à la maison"
15:45 arrêt touristique et café de 60mn à Mc Call
20:15 fin de journée sur une aire de service, un petit restau et au pieu !
378mi en 09h30
Samedi : Lewiston (TruckStop)
08:30 reprise de la route vers Moab, mais toujours en mode touristes
11:15 pause de 75mn à Grangeville pour visiter un peu et déjeuner
13:15 petite pause de 30mn pour profiter d'un point de vue et prendre un petit café/thé "comme à la maison"
15:45 arrêt touristique et café de 60mn à Mc Call
20:15 fin de journée sur une aire de service, un petit restau et au pieu !
378mi en 09h30
A6/S43
Dimanche
08:00 nous reprenons la route vers Moab, mais cette fois ci, on ne rigole plus. Heather doit rentrer à L.A. et moi, demain matin, je retrouve le Black Shadow pour reprendre la route. Donc, on va rouler et s'arrêter peu.
11:15 pause de 75mn à Ogden dans un TruckStop pour un dernier "restau vacances"
16:00 pause café/thé de 60mn à Price
20:00 nous sommes au dépôt de Moab.
Je fais les pleins et la vidange tandis qu'Heather s'occupe de la cabine afin qu'elle soit prête pour partir dans le Colorado. Une chose est sûre, le BusTour est le moyen idéal et confortable pour la découverte et le contact client (puisque c'est aussi un bureau).
471mi en 09:45
Dimanche
08:00 nous reprenons la route vers Moab, mais cette fois ci, on ne rigole plus. Heather doit rentrer à L.A. et moi, demain matin, je retrouve le Black Shadow pour reprendre la route. Donc, on va rouler et s'arrêter peu.
11:15 pause de 75mn à Ogden dans un TruckStop pour un dernier "restau vacances"
16:00 pause café/thé de 60mn à Price
20:00 nous sommes au dépôt de Moab.
Je fais les pleins et la vidange tandis qu'Heather s'occupe de la cabine afin qu'elle soit prête pour partir dans le Colorado. Une chose est sûre, le BusTour est le moyen idéal et confortable pour la découverte et le contact client (puisque c'est aussi un bureau).
471mi en 09:45
Et hop ! un petit tour sur la V1.39, et pour fêter ça, achat d'un porte char à Seattle pour "aller" avec le W900.
Et pour ceci, je me suis transférer vers Seattle...
A6/S44
Lundi : Seattle (dépôt)
06:00 départ du dépôt HLP afin de convoyer un chargeur vers Boise
et vlan ! première mauvaise impression, le retournement automatique de l'ensemble après le chargement !!! nul !
09:15 pause de 45mn
12:00 pause casse croute de 60mn
15:00 pause de 30mn lors d'un ControlScale
(screen zappé)
17:15 pause de 30mn
20:45 livraison dans un lotissement en construction et HLP vers le dépôt dans la foulée
546mi TC11:52 AMP15:53 RJ10:00 temps de conduite et amplitude
bref : une longue journée
Et du coup, comme j'apprécie moyennement le retournement automatique de mon ensemble après chargement/déchargement je revends la partie avant de la remorque pour ne garder que le porte char... pour ce que j'ai vu, ça ne devrait pas beaucoup changer les choses niveau choix de livraison
Et pour ceci, je me suis transférer vers Seattle...
A6/S44
Lundi : Seattle (dépôt)
06:00 départ du dépôt HLP afin de convoyer un chargeur vers Boise
et vlan ! première mauvaise impression, le retournement automatique de l'ensemble après le chargement !!! nul !
09:15 pause de 45mn
12:00 pause casse croute de 60mn
15:00 pause de 30mn lors d'un ControlScale
(screen zappé)
17:15 pause de 30mn
20:45 livraison dans un lotissement en construction et HLP vers le dépôt dans la foulée
546mi TC11:52 AMP15:53 RJ10:00 temps de conduite et amplitude
bref : une longue journée
Et du coup, comme j'apprécie moyennement le retournement automatique de mon ensemble après chargement/déchargement je revends la partie avant de la remorque pour ne garder que le porte char... pour ce que j'ai vu, ça ne devrait pas beaucoup changer les choses niveau choix de livraison
A6/S44
Mardi : Boise (dépôt)
08:00 départ HLP pour convoyer un chargeur de 15t d'un chantier de construction local à un autre chantier à Spokane
11:30 pause déjeuner de 45mn à McCall
14:45 pause de 45mn
20:45 longue étape sans possibilité de pause, livraison à Spokane et HLP vers le dépôt
393mi TC10:54 AMP13:40 RJ10:20
Mardi : Boise (dépôt)
08:00 départ HLP pour convoyer un chargeur de 15t d'un chantier de construction local à un autre chantier à Spokane
11:30 pause déjeuner de 45mn à McCall
14:45 pause de 45mn
20:45 longue étape sans possibilité de pause, livraison à Spokane et HLP vers le dépôt
393mi TC10:54 AMP13:40 RJ10:20
Pas de spoïl, aucune image, aucune vidéo
A6/S44
Jeudi : Moab (que j'ai rejoint durant la nuit avec un vol intérieur au départ de Seattle et presque autant de temps de vol que de route en taxi depuis l'aeroport le plus proche)
06:00 le CarTour est prêt, Heather me rejoint demain à Denver... Go to Colorado !
08:15 pause café de 45mn (la nuit a été courte)
12:00 pause pique nique (et sieste) de 60mn sur le site touristique de Hanging Lake au creux de Glenwood Canyon
18:00 longue étape (j'aurais pu m'arrêter une fois) pour arriver au dépôt de Denver.
Heather arrive demain matin...
de bonne heure...
pour la suite de l'exploration de cette map qui, si elle est à la hauteur de cette route entre Moab et Denver, promet d'être de toute beauté !
465mi en un peu plus de 10 heures...
A6/S44
Jeudi : Moab (que j'ai rejoint durant la nuit avec un vol intérieur au départ de Seattle et presque autant de temps de vol que de route en taxi depuis l'aeroport le plus proche)
06:00 le CarTour est prêt, Heather me rejoint demain à Denver... Go to Colorado !
08:15 pause café de 45mn (la nuit a été courte)
12:00 pause pique nique (et sieste) de 60mn sur le site touristique de Hanging Lake au creux de Glenwood Canyon
18:00 longue étape (j'aurais pu m'arrêter une fois) pour arriver au dépôt de Denver.
Heather arrive demain matin...
de bonne heure...
pour la suite de l'exploration de cette map qui, si elle est à la hauteur de cette route entre Moab et Denver, promet d'être de toute beauté !
465mi en un peu plus de 10 heures...
A6/S44
Vendredi : Denver (Dépôt)
1er jour avec Heather dans le BusTour
Au programme : tournée commerciale à Fort Collins et fin de journée touristique
08:00 départ du dépôt pour Fort Collins
13:00 après avoir passé la matinée à faire notre boulot de commercial et après un bon repas avec le plus "gros" client, nous quittons Fort Collins
16:00 au sommet de la route 34, aire touristique du parc national des montagnes rocheuses. Pause d'une heure.
18:45 nous trouvons un parking sur le bord du Grand Lake pour la nuit.
226mi pour un peu plus de 6 heures de conduite
Vendredi : Denver (Dépôt)
1er jour avec Heather dans le BusTour
Au programme : tournée commerciale à Fort Collins et fin de journée touristique
08:00 départ du dépôt pour Fort Collins
13:00 après avoir passé la matinée à faire notre boulot de commercial et après un bon repas avec le plus "gros" client, nous quittons Fort Collins
16:00 au sommet de la route 34, aire touristique du parc national des montagnes rocheuses. Pause d'une heure.
18:45 nous trouvons un parking sur le bord du Grand Lake pour la nuit.
226mi pour un peu plus de 6 heures de conduite
A6/S44
Samedi : quelque part dans les montagnes rocheuses...
2eme journée de prospection dans le Colorado
07:00 on lève le camp pour prendre la direction de Steamboaat Spring avec un beau programme pour la journée
09:15 nous arrivons à Steamboat Spring et avant le premier client, nous nous octroyons une pause café dans un coin tranquille de cette station "alpine"
12:30 après une matinée de visite et un petit restau au centre ville, nous prenons la direction de Rangely
18:15 la visite des quelques clients à Rangery a pris un peu plus de temps que prévu... petite pause dans une station service avant de prendre la route de Vernal
19:45 on se pose pour la nuit sur un parking proche de Vernal... il est trop tard pour voir les clients que Heather avait programmés
323mi pour presque 7 heures de conduite
Samedi : quelque part dans les montagnes rocheuses...
2eme journée de prospection dans le Colorado
07:00 on lève le camp pour prendre la direction de Steamboaat Spring avec un beau programme pour la journée
09:15 nous arrivons à Steamboat Spring et avant le premier client, nous nous octroyons une pause café dans un coin tranquille de cette station "alpine"
12:30 après une matinée de visite et un petit restau au centre ville, nous prenons la direction de Rangely
18:15 la visite des quelques clients à Rangery a pris un peu plus de temps que prévu... petite pause dans une station service avant de prendre la route de Vernal
19:45 on se pose pour la nuit sur un parking proche de Vernal... il est trop tard pour voir les clients que Heather avait programmés
323mi pour presque 7 heures de conduite
A6/S44
Dimanche : Vernal (TruckService)
3eme jour de découverte mais uniquement du tourisme
07:00 après un peu d'entretien du BusTour, départ vers le sud.
09:30 pause café 'tit dèj dans un TruckStop au sud de Vernal
15:15 après avoir passé un nouveau parc national, pause à GrandJonction
17:15 Fin de journée à Montrose où nous verrons les clients demain matin
255mi pour un peu plus de 8 heures de route
Dimanche : Vernal (TruckService)
3eme jour de découverte mais uniquement du tourisme
07:00 après un peu d'entretien du BusTour, départ vers le sud.
09:30 pause café 'tit dèj dans un TruckStop au sud de Vernal
15:15 après avoir passé un nouveau parc national, pause à GrandJonction
17:15 Fin de journée à Montrose où nous verrons les clients demain matin
255mi pour un peu plus de 8 heures de route
dommage que l'on voit les sièges passagers et que le compteur de ton bel engin soit en km/h
Alors, les km au lieu des miles, je suis plutôt pour vu que je roule à l'Européenne (50/80/100) mais pour les vitres j'ai mis la teintes maximum et elle n'est pas suffisante...
A6/S44
Mercredi : Ute Mountain (Parking)
07:00 reprise de la route avec du tourisme pour commencer et de la visite client en fin de journée
10:00 pause casse croute / café de 60mn dans un coin très sympa non catalogué comme RestArea...
13:30 balade/rando dans la montagne (point 3 de la carte ci dessus)
(et là j'ai foiré une belle vidéo)
17:00 nous arrivons à Alamosa pour enfin nous mettre au boulot. 3 heures de visites client et retour sur un parking du centre ville pour la nuit
286mi pour 8h de conduite
Mercredi : Ute Mountain (Parking)
07:00 reprise de la route avec du tourisme pour commencer et de la visite client en fin de journée
10:00 pause casse croute / café de 60mn dans un coin très sympa non catalogué comme RestArea...
13:30 balade/rando dans la montagne (point 3 de la carte ci dessus)
(et là j'ai foiré une belle vidéo)
17:00 nous arrivons à Alamosa pour enfin nous mettre au boulot. 3 heures de visites client et retour sur un parking du centre ville pour la nuit
286mi pour 8h de conduite
A6/S44
Jeudi : Alamosa (parking centre ville)
07:00 départ pour une journée sans tourisme... que du boulot... et du gros...
09:30 petit détour hors du Colorado par Raton, pour voir un client avec qui je n'ai jamais travaillé.
11:45 nous arrivons chez VistaPower, un gros client en T.E. qui nous invite chaleureusement à déjeuner après l'entrevue
13:45 visite de 2 clients : une scierie et un métalurgiste
15:30 arrivée à Pueblo et de nombreuses visites client avant de se poser sur un parking du centre pour la nuit
6 heures de conduite pour 273 miles
Jeudi : Alamosa (parking centre ville)
07:00 départ pour une journée sans tourisme... que du boulot... et du gros...
09:30 petit détour hors du Colorado par Raton, pour voir un client avec qui je n'ai jamais travaillé.
11:45 nous arrivons chez VistaPower, un gros client en T.E. qui nous invite chaleureusement à déjeuner après l'entrevue
13:45 visite de 2 clients : une scierie et un métalurgiste
15:30 arrivée à Pueblo et de nombreuses visites client avant de se poser sur un parking du centre pour la nuit
6 heures de conduite pour 273 miles
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40