Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S36
Vendredi : Mackay (centre ville)
06:00 reprise de la route vers Salmon
09:00>10:45 livraison dans un supermarché de Salmon et 60mn de pause sur place
10:45 HLP vers la carrière de Salmon où on va me charger 13t de dynamite pour SantaFe (le losange ADR "explosif" s'affiche sur la remorque, flans et arrière) (!!!)
15:30 pause de 60mn sur une aire de repos
19:00 fin de journée sur une aire de repos (mon garde manger se vide dangereusement)
408mi TC09:38 AMP13:04 RJ10:56 (mais je sens que la fin de semaine sera rouge...)
Vendredi : Mackay (centre ville)
06:00 reprise de la route vers Salmon
09:00>10:45 livraison dans un supermarché de Salmon et 60mn de pause sur place
10:45 HLP vers la carrière de Salmon où on va me charger 13t de dynamite pour SantaFe (le losange ADR "explosif" s'affiche sur la remorque, flans et arrière) (!!!)
15:30 pause de 60mn sur une aire de repos
19:00 fin de journée sur une aire de repos (mon garde manger se vide dangereusement)
408mi TC09:38 AMP13:04 RJ10:56 (mais je sens que la fin de semaine sera rouge...)
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S36
Dimanche : Farmington (Station service)
06:00 reprise de la route vers SantaFe
10:45 arrivée et livraison dans une carrière de SantaFe (heureusement qu'au pays de l'oncle Sam il y a des équipes de nuit et des équipes de week end)
11:30 hlp vers le dépôt... vieux motard que jamais !
199mi TC05:15 AMP05:55 RH42:05
ça se passe de commentaire... tant que je regarderai pas à deux fois avant de prendre un mission...
Dimanche : Farmington (Station service)
06:00 reprise de la route vers SantaFe
10:45 arrivée et livraison dans une carrière de SantaFe (heureusement qu'au pays de l'oncle Sam il y a des équipes de nuit et des équipes de week end)
11:30 hlp vers le dépôt... vieux motard que jamais !
199mi TC05:15 AMP05:55 RH42:05
ça se passe de commentaire... tant que je regarderai pas à deux fois avant de prendre un mission...
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S37
Mardi : SantaFe (dépôt)
06:00 début de journée, début de semaine, HLP vers le premier client de la semaine avec mon vieux Ken et un frigo de 15m
06:15 on me charge 16t de palettes pour Wenatchee
10:15 après plus de 3 heures de route, pause de 60mn à Farmington
15:45 étape un peu longue de 4h30mn dans les pattes, pause de 60mn à Monticello (screen loupé)
18:30 fin de journée à Crescent Jonction, je ne prends pas le risque d'aller plus loin et de commencer la semaine avec un
433mi TC09:53 AMP12:34 RJ10:11
Mardi : SantaFe (dépôt)
06:00 début de journée, début de semaine, HLP vers le premier client de la semaine avec mon vieux Ken et un frigo de 15m
06:15 on me charge 16t de palettes pour Wenatchee
10:15 après plus de 3 heures de route, pause de 60mn à Farmington
15:45 étape un peu longue de 4h30mn dans les pattes, pause de 60mn à Monticello (screen loupé)
18:30 fin de journée à Crescent Jonction, je ne prends pas le risque d'aller plus loin et de commencer la semaine avec un
433mi TC09:53 AMP12:34 RJ10:11
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S37
Mercredi : Crescent Jonction (TruckService)
04:45 reprise de la route vers Wenatchee
07:45 après 3 heures de route, pause 'tit dèj de 60mn sur le TruckService de Provo
12:30 pause déjeuner de 60mn sur une aire de repos de la 84
16:30 TruckStop de Ontario, pleins des réservoirs et au parking pour un peu plus de 10 heures
554mi TC09:50 AMP12:05 RJ10:10
Mercredi : Crescent Jonction (TruckService)
04:45 reprise de la route vers Wenatchee
07:45 après 3 heures de route, pause 'tit dèj de 60mn sur le TruckService de Provo
12:30 pause déjeuner de 60mn sur une aire de repos de la 84
16:30 TruckStop de Ontario, pleins des réservoirs et au parking pour un peu plus de 10 heures
554mi TC09:50 AMP12:05 RJ10:10
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S37
Jeudi : Ontario (TruckStop)
03:00 une nouvelle journée commence, poursuite de la route vers Wenatchee
06:15 pause de 60mn sur une aire de repos "avec vue"
11:00 pause casse croute avant livraison dans le TruckStop de Ellensburg
13:45 livraison à Wenatchee
14:30 le but de cette semaine étant d'aller chopper le DarkShadow au dépôt de Seattle, je me retrouve coincé pour la nuit à Wenatchee... trop loin pour du HLP et pas de fret à prendre pour l'instant... donc... HLP jusqu'au TruckStop le plus proche pour une nuit tout confort.
448mi TC09:34 AMP12:15 RJ14:45
Et en plus il faut que j'attende 6:00 pour redémarrer et espérer avoir du fret pour Seattle
Jeudi : Ontario (TruckStop)
03:00 une nouvelle journée commence, poursuite de la route vers Wenatchee
06:15 pause de 60mn sur une aire de repos "avec vue"
11:00 pause casse croute avant livraison dans le TruckStop de Ellensburg
13:45 livraison à Wenatchee
14:30 le but de cette semaine étant d'aller chopper le DarkShadow au dépôt de Seattle, je me retrouve coincé pour la nuit à Wenatchee... trop loin pour du HLP et pas de fret à prendre pour l'instant... donc... HLP jusqu'au TruckStop le plus proche pour une nuit tout confort.
448mi TC09:34 AMP12:15 RJ14:45
Et en plus il faut que j'attende 6:00 pour redémarrer et espérer avoir du fret pour Seattle
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S37
Vendredi : Wenatchee (TruckStop)
06:00 je débute la journée par un petit HLP et un chargement de 15t de vaisselle pour Seattle
10:45 un peu moins de 4 heures plus tard, livraison sur le port de Seattle, on transfert le contenu de mon frigo dans un container
12:00 après un court HLP, me voici au dépôt de Seattle où je déjeune avec le staff et récupère mon Black Shadow
14:00 après 2 heures de coupure, me voici reparti en HLP pour le port, à la BNSF, pour qu'on me charge 12t d'électroménager pour Medford
19:00 un peu plus de 4 heures de route... fin de journée à Salem
422mi TC09:29 AMP13:35 RJ10:10
Vendredi : Wenatchee (TruckStop)
06:00 je débute la journée par un petit HLP et un chargement de 15t de vaisselle pour Seattle
10:45 un peu moins de 4 heures plus tard, livraison sur le port de Seattle, on transfert le contenu de mon frigo dans un container
12:00 après un court HLP, me voici au dépôt de Seattle où je déjeune avec le staff et récupère mon Black Shadow
14:00 après 2 heures de coupure, me voici reparti en HLP pour le port, à la BNSF, pour qu'on me charge 12t d'électroménager pour Medford
19:00 un peu plus de 4 heures de route... fin de journée à Salem
422mi TC09:29 AMP13:35 RJ10:10
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S37
Samedi : Salem (parking)
05:45 reprise de la route vers Medford
10:15 livraison à Medford
après un coup d'oeil aux offre locale et afin d'éviter de me faire la même semaine que la précédente, j'opte pour un HLP vers le dépôt et de m'y poser pour mon repos hebdomadaire.
11:30 au dépôt, pleins des réservoirs et au repos pour plus de 40 heures !
248mi TC04:47 AMP05:52 RH42:23
Samedi : Salem (parking)
05:45 reprise de la route vers Medford
10:15 livraison à Medford
après un coup d'oeil aux offre locale et afin d'éviter de me faire la même semaine que la précédente, j'opte pour un HLP vers le dépôt et de m'y poser pour mon repos hebdomadaire.
11:30 au dépôt, pleins des réservoirs et au repos pour plus de 40 heures !
248mi TC04:47 AMP05:52 RH42:23
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Lundi
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Comme mon alter ego Français, je cherchais un car qui me serve de bus tour pour la découverte des nouvelles maps à venir. Car il faut l'avouer, entre la remorque au cul et les délais de livraison, pas facile de profiter des nouveautés et autres curiosités.
Je me rappelle de la sortie de Oregon, je me faisais une joie de découvrir la forêt des sequoias géants : je n'y suis passé qu'une fois et en vitesse, sans avoir le temps et la possibilité de m'arrêter... Donc le bus tour aménagé, qui permette de prendre son temps, de rouler plus vite et plus longtemps sans règlementation restrictive, c'est la solution... et en plus, on s'arrête n'importe où pour manger, dormir, avec tout le confort d'un Penthouse.
Bref, donc, comme mon alter ego Français, j'ai trouvé mon bonheur. Un mercedes Marcopolo G7-1200 de 2010. Une occasion qui a déjà bien des heures de vol, mais pour l'usage que je vais en faire, c'est du tout bon. Ancien car de ligne au Mexique, je l'ai touché pour un peu moins de 40K€ (prix IRL). Le vendeur ayant accepté de me le livrer à L.A. j'ai sauté dans le premier avion en partance de Medford pour la cité des anges.
08:00 Ce matin, je quitte L.A. avec mon nouveau jouet encore équipé de tous ses sièges car je vais l'entreposer au dépôt de Moab où un artisan spécialisé va l'équiper en camping car de luxe (en espérant qu'il l'ai fini pour la sortie de Colorado). Entre Moab et L.A., je fais un petit détour touristique par le Grand Canyon où je pense dormir ce soir.
11:00 pause d'une heure au TruckStop de Barstow
15:15 pause d'une heure sur une aire de repos de la 40
20:00 un petit casse croute d'une heure dans un Motel de Flagstaff (y'a des restaus dans les motels US?)
22:00 je suis sur un parking au bord du Grand Canyon
Je profite un peu de la vue à la clarté de la pleine lune, et hop ! sac de couchage et de m'affale pour quelques heures dans la coursive
535mi en 10:57 de route.
Pour un Mercedes il a des airs de DS Citroën niveau suspension ça balance terrible
Lundi
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Comme mon alter ego Français, je cherchais un car qui me serve de bus tour pour la découverte des nouvelles maps à venir. Car il faut l'avouer, entre la remorque au cul et les délais de livraison, pas facile de profiter des nouveautés et autres curiosités.
Je me rappelle de la sortie de Oregon, je me faisais une joie de découvrir la forêt des sequoias géants : je n'y suis passé qu'une fois et en vitesse, sans avoir le temps et la possibilité de m'arrêter... Donc le bus tour aménagé, qui permette de prendre son temps, de rouler plus vite et plus longtemps sans règlementation restrictive, c'est la solution... et en plus, on s'arrête n'importe où pour manger, dormir, avec tout le confort d'un Penthouse.
Bref, donc, comme mon alter ego Français, j'ai trouvé mon bonheur. Un mercedes Marcopolo G7-1200 de 2010. Une occasion qui a déjà bien des heures de vol, mais pour l'usage que je vais en faire, c'est du tout bon. Ancien car de ligne au Mexique, je l'ai touché pour un peu moins de 40K€ (prix IRL). Le vendeur ayant accepté de me le livrer à L.A. j'ai sauté dans le premier avion en partance de Medford pour la cité des anges.
08:00 Ce matin, je quitte L.A. avec mon nouveau jouet encore équipé de tous ses sièges car je vais l'entreposer au dépôt de Moab où un artisan spécialisé va l'équiper en camping car de luxe (en espérant qu'il l'ai fini pour la sortie de Colorado). Entre Moab et L.A., je fais un petit détour touristique par le Grand Canyon où je pense dormir ce soir.
11:00 pause d'une heure au TruckStop de Barstow
15:15 pause d'une heure sur une aire de repos de la 40
20:00 un petit casse croute d'une heure dans un Motel de Flagstaff (y'a des restaus dans les motels US?)
22:00 je suis sur un parking au bord du Grand Canyon
Je profite un peu de la vue à la clarté de la pleine lune, et hop ! sac de couchage et de m'affale pour quelques heures dans la coursive
535mi en 10:57 de route.
Pour un Mercedes il a des airs de DS Citroën niveau suspension ça balance terrible
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Mardi : Grand Canyon Village
08:00 après un réveil à la turbine d'hélicoptère et un verre de thé vert devant le panorama, je quitte mon parking de la nuit pour rejoindre le dépôt de Moab
11:15 pause déjeuner de 60mn à Kayenta
13:00 petite halte de 30mn devant Monument Vallée histoire de profiter de la vue...
17:30 au dépôt de Moab
330mi de plus au compteur pour le G7 et 8 heures de conduite pour moi
Un message d'Heather m'attend à Moab. Un Pete 579 est à récupérer à Albuquerque pour le dépôt de L.A.
Avec son petit mot, un billet d'avion via Denver ...
Taxi !!!
Mardi : Grand Canyon Village
08:00 après un réveil à la turbine d'hélicoptère et un verre de thé vert devant le panorama, je quitte mon parking de la nuit pour rejoindre le dépôt de Moab
11:15 pause déjeuner de 60mn à Kayenta
13:00 petite halte de 30mn devant Monument Vallée histoire de profiter de la vue...
17:30 au dépôt de Moab
330mi de plus au compteur pour le G7 et 8 heures de conduite pour moi
Un message d'Heather m'attend à Moab. Un Pete 579 est à récupérer à Albuquerque pour le dépôt de L.A.
Avec son petit mot, un billet d'avion via Denver ...
Taxi !!!
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Mercredi : Albuquerque (Concession Peterbilt) (après 2 vols intérieurs, un taxi, une courte nuit au Penthouse de Albuquerque, encore un taxi)
08:00 à l'ouverture, réception du 579 neuf pour L.A.
08:30 HLP et prise en charge d'un double fourgon pour Oxnard
12:15 pause déjeuner de 60mn sur le TruckStop de Holbrook
16:00 pause de 60mn sur une aire de repos de la 40 (Tacos à volonté)
20:00 fin de journée sur un TruckStop de la 40 passé la frontière d'état
505mi TC09:06 AMP11:21 RJ10:09
Mercredi : Albuquerque (Concession Peterbilt) (après 2 vols intérieurs, un taxi, une courte nuit au Penthouse de Albuquerque, encore un taxi)
08:00 à l'ouverture, réception du 579 neuf pour L.A.
08:30 HLP et prise en charge d'un double fourgon pour Oxnard
12:15 pause déjeuner de 60mn sur le TruckStop de Holbrook
16:00 pause de 60mn sur une aire de repos de la 40 (Tacos à volonté)
20:00 fin de journée sur un TruckStop de la 40 passé la frontière d'état
505mi TC09:06 AMP11:21 RJ10:09
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Jeudi
06:00 reprise de la route vers Oxnard avec 17t de céréales
10:00 pause casse croute de 60mn au TruckStop de Barstow
14:45 dépose du double fourgon chez le client et pause de 60mn en cabine
16:00 départ HLP pour le dépôt de L.A.
422mi TC09:34 AMP11:49 RJ12:11
Arrivé à L.A. j'ai mis à disposition de mon conducteur le 579 neuf et mis en vente son vieux véhicule... puis, comme Heather semble entrée dans une nouvelle période de changement, direction la concession Ken de L.A. pour réceptionner un T680 neuf pour Albuquerque que je laisse sur le parking. Demain sera un autre jour...
Jeudi
06:00 reprise de la route vers Oxnard avec 17t de céréales
10:00 pause casse croute de 60mn au TruckStop de Barstow
14:45 dépose du double fourgon chez le client et pause de 60mn en cabine
16:00 départ HLP pour le dépôt de L.A.
422mi TC09:34 AMP11:49 RJ12:11
Arrivé à L.A. j'ai mis à disposition de mon conducteur le 579 neuf et mis en vente son vieux véhicule... puis, comme Heather semble entrée dans une nouvelle période de changement, direction la concession Ken de L.A. pour réceptionner un T680 neuf pour Albuquerque que je laisse sur le parking. Demain sera un autre jour...
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Lundi : L.A. (Siège Social)
06:00 Heather me dépose à la concession Ken où je récupère le T680 neuf pour traverser la route et prendre en charge un double fourgon pour SantaFe
10:45 coupure de 60mn après un arrêt ControlScale
15:45 fin de journée sur une aire de service "touristique"
430mi TC08:25 AMP09:40 RJ10:05
j'aurais pu pousser plus loin mais pas assez de temps de conduite restant pour arriver à Holbrook et passer la nuit à Flagstaff, à un peu plus d'une heure de route, n'avancera pas à grand chose...
Lundi : L.A. (Siège Social)
06:00 Heather me dépose à la concession Ken où je récupère le T680 neuf pour traverser la route et prendre en charge un double fourgon pour SantaFe
10:45 coupure de 60mn après un arrêt ControlScale
15:45 fin de journée sur une aire de service "touristique"
430mi TC08:25 AMP09:40 RJ10:05
j'aurais pu pousser plus loin mais pas assez de temps de conduite restant pour arriver à Holbrook et passer la nuit à Flagstaff, à un peu plus d'une heure de route, n'avancera pas à grand chose...
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S38
Samedi
01:45 Insomnie... autant reprendre la route... direction SantaFe pour livraison
06:00 pause de 60mn après un arrêt obligatoire pour ControlScale
10:15 livraison dans la banlieue lointaine de Santa Fe
11:15 je suis au dépôt de Albuquerque, but du voyage, et je livre le T680 afin de revendre l'ancien
434mi TC08:07 AMP09:22 RH42:53
Samedi
01:45 Insomnie... autant reprendre la route... direction SantaFe pour livraison
06:00 pause de 60mn après un arrêt obligatoire pour ControlScale
10:15 livraison dans la banlieue lointaine de Santa Fe
11:15 je suis au dépôt de Albuquerque, but du voyage, et je livre le T680 afin de revendre l'ancien
434mi TC08:07 AMP09:22 RH42:53
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
A6/S39
Lundi : Santa Fe (dépôt)
le programme de cette semaine est simple : j'avais 4 véhicules à changer (+ de 400000mi), plus que 3, et les 4 se trouvent au Nouveau Mexique. Je vais donc naviguer entre concessions de constructeur proches et dépôt du Nouveau Mexique.
08:00 Je suis à Farmington, à la concession Volvo pour réceptionner un VNL pour Santa Fe
08:30 la journée peut commencer HLP vers un entrepôt du BTP pour prendre en charge un Bulldozer à porter dans un centre de maintenance de Albuquerque
12:30 dépose du porte char à Albuquerque, et pause déjeuner de 60mn sur place
13:45 HLP vers la BNSF du coin pour prendre en charge un grand frigo de surgelés pour Santa Fe
16:00 Livraison à Santa Fe et HLP vers le dépôt pour livrer le VNL et mettre en vente le Pete 579 "usagé"
233mi TC05:48 AMP08:03 RJ15:57
Prochaine étape : la concession International de Alamogordo
Lundi : Santa Fe (dépôt)
le programme de cette semaine est simple : j'avais 4 véhicules à changer (+ de 400000mi), plus que 3, et les 4 se trouvent au Nouveau Mexique. Je vais donc naviguer entre concessions de constructeur proches et dépôt du Nouveau Mexique.
08:00 Je suis à Farmington, à la concession Volvo pour réceptionner un VNL pour Santa Fe
08:30 la journée peut commencer HLP vers un entrepôt du BTP pour prendre en charge un Bulldozer à porter dans un centre de maintenance de Albuquerque
12:30 dépose du porte char à Albuquerque, et pause déjeuner de 60mn sur place
13:45 HLP vers la BNSF du coin pour prendre en charge un grand frigo de surgelés pour Santa Fe
16:00 Livraison à Santa Fe et HLP vers le dépôt pour livrer le VNL et mettre en vente le Pete 579 "usagé"
233mi TC05:48 AMP08:03 RJ15:57
Prochaine étape : la concession International de Alamogordo
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky