Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Sky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi : Vernal (Client)
06:00 départ du champ pétrolifère pour prise en charge au dépôt du centre ville
de la route et pause casse croute durant laquelle j'ai sorti mon drone photographe
reprise de la route jusqu'à une seconde pause pour un bon Rib/frites/salade
reprise de la route jusqu'au TruckStop de Riverton
18:13 fin de journée. Livraison demain matin à la première heure.
conduite : 9h58mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h13mn
repos journalier : 11h47mn
346mi
06:00 départ du champ pétrolifère pour prise en charge au dépôt du centre ville
de la route et pause casse croute durant laquelle j'ai sorti mon drone photographe
reprise de la route jusqu'à une seconde pause pour un bon Rib/frites/salade
reprise de la route jusqu'au TruckStop de Riverton
18:13 fin de journée. Livraison demain matin à la première heure.
conduite : 9h58mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h13mn
repos journalier : 11h47mn
346mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi : Riverton
06:00 départ du TruckStop de Riverton pour livrer à la sortie de la ville
après dépose sur l'exploitation agricole, nouvelle prise en charge non loin pour SteambootSprings
roulage jusqu'à l'heure de casser la croute. La grande nouveauté de cette version/dlc, ce sont les indications de distances sur les panneaux... et elles semblent fiables, en plus
reprise de la route jusqu'à Craig (Colorado) où j'ai bien l'intention de trouver un endroit où becqueter
pas pu m'arrêter dans Craig... du coup, petit parking à la sortie de la ville... mais mes réserves à bord s'amenuisent...
Reprise de la route jusqu'à la dépose
et voilà une "entrée client" que j'ai bien failli louper... freinage d'urgence et petite marche arrière quand même...
19:14 après dépose, je me pose pour la nuit à la sortie du site... trop tard pour redescendre en ville.
conduite : 10h29mn
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h14mn
repos journalier : 10h46mn
374mi
06:00 départ du TruckStop de Riverton pour livrer à la sortie de la ville
après dépose sur l'exploitation agricole, nouvelle prise en charge non loin pour SteambootSprings
roulage jusqu'à l'heure de casser la croute. La grande nouveauté de cette version/dlc, ce sont les indications de distances sur les panneaux... et elles semblent fiables, en plus
reprise de la route jusqu'à Craig (Colorado) où j'ai bien l'intention de trouver un endroit où becqueter
pas pu m'arrêter dans Craig... du coup, petit parking à la sortie de la ville... mais mes réserves à bord s'amenuisent...
Reprise de la route jusqu'à la dépose
et voilà une "entrée client" que j'ai bien failli louper... freinage d'urgence et petite marche arrière quand même...
19:14 après dépose, je me pose pour la nuit à la sortie du site... trop tard pour redescendre en ville.
conduite : 10h29mn
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h14mn
repos journalier : 10h46mn
374mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi : Riverton (Client)
06:00 début de journée, je redescend en ville pour une prise en charge
On the road again... jusqu'à une Weigh Station où bien que je ne sois pas appelé à m'arrêter, je profite du parking (et des chiottes) pour ma première pause
un coup de barre : Mars... et ça repart ! Jusqu'à la dépose.
Après dépose, direction le TruckStop de Casper où je trouve de quoi remplir, mes réservoirs, mon frigo, mes placards et mon estomac !
Une fois que tout est rempli, changement de décor pour une nouvelle prise en charge
trajet direct jusqu'à Fort Collins... sans avoir de temps à perdre.
après dépose, je reviens sur mes traces pour me poser dans un hôtel pour la nuit
conduite : 10h00mn
prises en charge : 2x 15mn
déposes : 2x 15mn
entretien : 15mn
amplitude : 13h15mn
repos journalier : 10h45mn
515mi
06:00 début de journée, je redescend en ville pour une prise en charge
On the road again... jusqu'à une Weigh Station où bien que je ne sois pas appelé à m'arrêter, je profite du parking (et des chiottes) pour ma première pause
un coup de barre : Mars... et ça repart ! Jusqu'à la dépose.
Après dépose, direction le TruckStop de Casper où je trouve de quoi remplir, mes réservoirs, mon frigo, mes placards et mon estomac !
Une fois que tout est rempli, changement de décor pour une nouvelle prise en charge
trajet direct jusqu'à Fort Collins... sans avoir de temps à perdre.
après dépose, je reviens sur mes traces pour me poser dans un hôtel pour la nuit
conduite : 10h00mn
prises en charge : 2x 15mn
déposes : 2x 15mn
entretien : 15mn
amplitude : 13h15mn
repos journalier : 10h45mn
515mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi : FortCollins (Hôtel)
06:00 départ de l'hôtel pour une prise en charge... il me reste Rawlins et Laramie à livrer pour finir le challenge, mais comme toujours, pas les plus faciles à trouver avec les exigences respectées... bref... je charge pour Evanston
en route vers la première pause
reprise de la route vers la pause déjeuner
encore un peu de route pour déposer à Evanston
17:13 déception à Evanston... rien pour Rawlins... rien pour Laramie... rien d'intéressant... fin de journée sur le TruckStop local
Au moins j'ai un repas et du confort garantis...
conduite : 8h43mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 11h13mn
repos journalier : 12h47mn
433mi
06:00 départ de l'hôtel pour une prise en charge... il me reste Rawlins et Laramie à livrer pour finir le challenge, mais comme toujours, pas les plus faciles à trouver avec les exigences respectées... bref... je charge pour Evanston
en route vers la première pause
reprise de la route vers la pause déjeuner
encore un peu de route pour déposer à Evanston
17:13 déception à Evanston... rien pour Rawlins... rien pour Laramie... rien d'intéressant... fin de journée sur le TruckStop local
Au moins j'ai un repas et du confort garantis...
conduite : 8h43mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 11h13mn
repos journalier : 12h47mn
433mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi : Evanston (TruckStop)
06:00 je choppe une mission pour Laramie... prise en charge !
En route vers la pause casse croute
reprise de la route jusqu'à la dépose
après la dépose, pause déjeuner
une mission courte me permettra de passer le dimanche et 2 nuits dans le Penthouse
en route vers Cheyenne, la dernière dépose de la semaine et le dépôt !
derniers tours de roue vers le repos hebdomadaire
16:53 je suis au dépôt
conduite : 7h53mn
prises en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 10h53mn
repos hebdomadaire : 37h07mn
408mi
06:00 je choppe une mission pour Laramie... prise en charge !
En route vers la pause casse croute
reprise de la route jusqu'à la dépose
après la dépose, pause déjeuner
une mission courte me permettra de passer le dimanche et 2 nuits dans le Penthouse
en route vers Cheyenne, la dernière dépose de la semaine et le dépôt !
derniers tours de roue vers le repos hebdomadaire
16:53 je suis au dépôt
conduite : 7h53mn
prises en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 10h53mn
repos hebdomadaire : 37h07mn
408mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme année
32eme semaine
lundi : Cheyenne (dépôt d'état)
06:00 j'étais parti pour aller découvrir le nord-ouest de l'état quand bam ! une mission pour Rawlins se présente... le challenge prime, le nord-ouest attendra
et c'est parti pour un 10/10 au challenge "Wyoming"
Ceci fait, pause déjeuner
Ventre plein, direction de nord-ouest. Et pour se faire, je choppe une mission pour Sheridan
... et pour monter à Sheridan, je décide de passer par la route touristique... bon... 53ft de 23t au cul, avec 500cv... ce n'est peut être pas une bonne idée...
après la petite pause café reprise de la route vers le nord
19:50 fin de journée à l'entrée de Thermopolis... et ce soir, ChiliConCarne et musique de chambre !
conduite : 11h05mn
prises en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 13h50mn
repos journalier : 10h10mn
446mi
32eme semaine
lundi : Cheyenne (dépôt d'état)
06:00 j'étais parti pour aller découvrir le nord-ouest de l'état quand bam ! une mission pour Rawlins se présente... le challenge prime, le nord-ouest attendra
et c'est parti pour un 10/10 au challenge "Wyoming"
Ceci fait, pause déjeuner
Ventre plein, direction de nord-ouest. Et pour se faire, je choppe une mission pour Sheridan
... et pour monter à Sheridan, je décide de passer par la route touristique... bon... 53ft de 23t au cul, avec 500cv... ce n'est peut être pas une bonne idée...
après la petite pause café reprise de la route vers le nord
19:50 fin de journée à l'entrée de Thermopolis... et ce soir, ChiliConCarne et musique de chambre !
conduite : 11h05mn
prises en charge : 2x 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 13h50mn
repos journalier : 10h10mn
446mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
une fois n'etant pas coutume, mais ça commence à le devenir : j'ai foiré mes screens
Mardi : Thermopolis (parking)
06:00 reprise de la route vers Sheridan
dépose à l'heure de midi, plein des réservoirs et déjeuner au TruckStop de la ville, puis prise en charge pour Jackson
18:17 fin de journée au bord d'un endroit magique... à voir si je réussi à faire décoller mon Drone Photographe demain matin.
conduite : 9h32mn
entretien : 15mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
amplitude : 12h17mn
repos journalier : 11h43mn
372mi
Mardi : Thermopolis (parking)
06:00 reprise de la route vers Sheridan
dépose à l'heure de midi, plein des réservoirs et déjeuner au TruckStop de la ville, puis prise en charge pour Jackson
18:17 fin de journée au bord d'un endroit magique... à voir si je réussi à faire décoller mon Drone Photographe demain matin.
conduite : 9h32mn
entretien : 15mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
amplitude : 12h17mn
repos journalier : 11h43mn
372mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Alors attention !!! y'a du screen, y'a du spoil !!!
Mercredi : c'est le jour des enfants et ça tombe bien... on se balade...
06:00 la journée commence par un vol de drone vu que j'ai loupé celui d'hier soir
Et je reprends la route vers Jackson et après la traversée de Riverton "the Rendez Vous City" c'est marqué sur le panneau, je bifurque vers la route touristique direction Yellowstone
... et là je me dis que ma pause qui est proche va prendre un peu de retard... et ça se terminera sur le bord de la route pour un café cabine
reprise de la route vers YellowStone...
entrée du "Park du Grand Teton" ça ne s'invente pas...
Et finalement l'entrée du "Yellowstone" où je fais ma seconde pause... mais le coin est assez décevant en fait...
Je redescends, je sors des parcs et me pose pour la nuit
Conduite : 10h44mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h44mn
repos journalier : 11h16mn
360mi
Si je peux vous donner un conseil, laissez votre remorque à droite de la première entrée, il y a un endroit qui va bien et faites les parcs en solo ou bien louez une voiture
Mercredi : c'est le jour des enfants et ça tombe bien... on se balade...
06:00 la journée commence par un vol de drone vu que j'ai loupé celui d'hier soir
Et je reprends la route vers Jackson et après la traversée de Riverton "the Rendez Vous City" c'est marqué sur le panneau, je bifurque vers la route touristique direction Yellowstone
... et là je me dis que ma pause qui est proche va prendre un peu de retard... et ça se terminera sur le bord de la route pour un café cabine
reprise de la route vers YellowStone...
entrée du "Park du Grand Teton" ça ne s'invente pas...
Et finalement l'entrée du "Yellowstone" où je fais ma seconde pause... mais le coin est assez décevant en fait...
Je redescends, je sors des parcs et me pose pour la nuit
Conduite : 10h44mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h44mn
repos journalier : 11h16mn
360mi
Si je peux vous donner un conseil, laissez votre remorque à droite de la première entrée, il y a un endroit qui va bien et faites les parcs en solo ou bien louez une voiture
Re: US.cargo.corp (part3)
et je vous jure bien, en voyant mes screens, que c'est vachement plus chouette en VR !!!
Re: US.cargo.corp (part3)
Magnifique !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi : Parcs de Grand Teton et Yellowstone
06:00 reprise de la route vers Jackson
je m'arrête 5mn à l'arrache, le temps d'un vol de drone
reprise de la route et livraison
changement de client pour une prise en charge pour Ketchum
reprise de la route vers la pause casse croute
reprise de la route vers l'Idaho et ma seconde pause
reprise de la route et de nouveau une pause express le temps de sortir le drone
Arrivée à Ketchum, livraison...
...et stationnement en ville... y'a un hôtel en face
conduite : 9h48mn
déposes : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h33mn
repos journalier : 11h27mn
353mi
06:00 reprise de la route vers Jackson
je m'arrête 5mn à l'arrache, le temps d'un vol de drone
reprise de la route et livraison
changement de client pour une prise en charge pour Ketchum
reprise de la route vers la pause casse croute
reprise de la route vers l'Idaho et ma seconde pause
reprise de la route et de nouveau une pause express le temps de sortir le drone
Arrivée à Ketchum, livraison...
...et stationnement en ville... y'a un hôtel en face
conduite : 9h48mn
déposes : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h33mn
repos journalier : 11h27mn
353mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi : Ketchum (Centre ville)
06:00 je quitte mon hôtel afin d'aller faire une prise en charge pour Laramie... j'aurais préféré Cheyenne, mais rien de disponible.
en route vers le pause casse croute
reprise de la route vers la pause déjeuner avant laquelle je fais le plein des réservoirs
reprise de la route vers la dépose
19:14 je suis en coupure nuit sur le TruckStop de Laramie
conduite : 11h00mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
entretien : 15mn
amplitude : 13h45mn
repos journalier : 10h15mn
610mi
06:00 je quitte mon hôtel afin d'aller faire une prise en charge pour Laramie... j'aurais préféré Cheyenne, mais rien de disponible.
en route vers le pause casse croute
reprise de la route vers la pause déjeuner avant laquelle je fais le plein des réservoirs
reprise de la route vers la dépose
19:14 je suis en coupure nuit sur le TruckStop de Laramie
conduite : 11h00mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
entretien : 15mn
amplitude : 13h45mn
repos journalier : 10h15mn
610mi
Re: US.cargo.corp (part3)
à priori je dirais qu'une manip malheureuse de g_set_time m'a fait sauter un jour dans la journée de vendredi...
Samedi : Laramie (TruckStop)
avant de prendre la route, un petit point sur l'avancement de la découverte Wyoming... pas mal
06:00 sans surprise, je trouve sans problème une mission pour Cheyenne
dépose rapidement arrivée
... et au dépôt pour la fin de journée et le Dimanche
conduite : 2h49mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 3h19mn
repos hebdomadaire : 44h41mn
130mi
Samedi : Laramie (TruckStop)
avant de prendre la route, un petit point sur l'avancement de la découverte Wyoming... pas mal
06:00 sans surprise, je trouve sans problème une mission pour Cheyenne
dépose rapidement arrivée
... et au dépôt pour la fin de journée et le Dimanche
conduite : 2h49mn
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
amplitude : 3h19mn
repos hebdomadaire : 44h41mn
130mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme année
33eme semaine
lundi : Cheyenne (dépôt d'état)
06:00 je vais quitter le Wyoming après cette journée avec un mission pour Jackson histoire de découvrir les derniers tronçons de route non encore explorés
pause café à Laramie en posant mon lourd convoi sur la piste d'une station service désaffectée
reprise de la route vers une pause pique nique
reprise de la route vers un parking de nuit aux abords de YellowStone
18:13 je me suis posé pour la nuit... avec vue
conduite : 9h58mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h13mn
repos journalier : 11h47mn
368mi
33eme semaine
lundi : Cheyenne (dépôt d'état)
06:00 je vais quitter le Wyoming après cette journée avec un mission pour Jackson histoire de découvrir les derniers tronçons de route non encore explorés
pause café à Laramie en posant mon lourd convoi sur la piste d'une station service désaffectée
reprise de la route vers une pause pique nique
reprise de la route vers un parking de nuit aux abords de YellowStone
18:13 je me suis posé pour la nuit... avec vue
conduite : 9h58mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h13mn
repos journalier : 11h47mn
368mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi
06:00 reprise de la route vers Jackson et dépose
après dépose et pause sur place, comme prévu, je quitte le Wyoming en prenant une mission pour Seattle
en route vers la pause déjeuner
reprise de la route pour aller doucement à la fin de journée
19:15 après avoir fait les pleins, repos journalier... restau... bar... filles... et cabine
conduite : 10h30mn
entretien : 15mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
amplitude : 11h15mn
repos journalier : 10h45mn
496mi
06:00 reprise de la route vers Jackson et dépose
après dépose et pause sur place, comme prévu, je quitte le Wyoming en prenant une mission pour Seattle
en route vers la pause déjeuner
reprise de la route pour aller doucement à la fin de journée
19:15 après avoir fait les pleins, repos journalier... restau... bar... filles... et cabine
conduite : 10h30mn
entretien : 15mn
dépose : 15mn
prise en charge : 15mn
amplitude : 11h15mn
repos journalier : 10h45mn
496mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
06:00 reprise de la route vers Seattle. Prochain arrêt prévu : La Pass de l'Homme Mort pour un café avec vue
Objectif atteint... après la pause café, direction le TruckStop de Yakima pour la pause SteakFrites
Objectif atteint : prochain arrêt, le port de Seattle pour dépose.
tiens donc... une nouvelle caméra dronesque au port de Seattle
bon, j'suis trop bon... il me reste maintenant moins d'une heure pour aller au dépôt de Olympia
19:07 je suis au dépôt pour la nuit !!! presque parfait !
conduite : 11h07mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h22mn
repos journalier : 13h08mn
594mi
Demain matin, j'ai rendez vous chez Mack à Yakima... le LT sera affecté ici à Olympia sous peu pour un échange de véhicule.
06:00 reprise de la route vers Seattle. Prochain arrêt prévu : La Pass de l'Homme Mort pour un café avec vue
Objectif atteint... après la pause café, direction le TruckStop de Yakima pour la pause SteakFrites
Objectif atteint : prochain arrêt, le port de Seattle pour dépose.
tiens donc... une nouvelle caméra dronesque au port de Seattle
bon, j'suis trop bon... il me reste maintenant moins d'une heure pour aller au dépôt de Olympia
19:07 je suis au dépôt pour la nuit !!! presque parfait !
conduite : 11h07mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h22mn
repos journalier : 13h08mn
594mi
Demain matin, j'ai rendez vous chez Mack à Yakima... le LT sera affecté ici à Olympia sous peu pour un échange de véhicule.
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky