Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Sky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct 2024 - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
7eme Semaine
Lundi : San Francisco (concession Volvo)
08:30 comme prévu, me voici à la concession Volvo fin de récupérer un VNL pour Bakersfield
Après réception du matos, HLP vers un concessionnaire auto pour récupérer un contrat pour Bakersfield
Livraison à la BNSF de Bakersfield et HLP pour livrer le VNL au dépôt
Amplitude : 09h21mn
Prise en charge : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h51mn
Repos journalier : 14h39mn
il ne me reste plus qu'à rejoindre la concession Internationale de Santa Cruz avant demain matin (123mi)
7eme Semaine
Lundi : San Francisco (concession Volvo)
08:30 comme prévu, me voici à la concession Volvo fin de récupérer un VNL pour Bakersfield
Après réception du matos, HLP vers un concessionnaire auto pour récupérer un contrat pour Bakersfield
Livraison à la BNSF de Bakersfield et HLP pour livrer le VNL au dépôt
Amplitude : 09h21mn
Prise en charge : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h51mn
Repos journalier : 14h39mn
il ne me reste plus qu'à rejoindre la concession Internationale de Santa Cruz avant demain matin (123mi)
Dernière édition par Moustique le Sam 6 Mar 2021 - 21:21, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi
08:30 comme prévu car j'aime qu'un plan se déroule sans accroc, je sors de la concession International de SantaCruz avec un LoneStar neuf que je dois convoyer vers Olympia.
En sortant de la concession, HLP pour aller prendre un plateau pour Portland
20:40 fin de journée à la frontière d'état avec l'Oregon
Amplitude : 12h10mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h55mn
Repos Journalier : 10h20mn
448mi
08:30 comme prévu car j'aime qu'un plan se déroule sans accroc, je sors de la concession International de SantaCruz avec un LoneStar neuf que je dois convoyer vers Olympia.
En sortant de la concession, HLP pour aller prendre un plateau pour Portland
20:40 fin de journée à la frontière d'état avec l'Oregon
Amplitude : 12h10mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h55mn
Repos Journalier : 10h20mn
448mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
07:00 reprise de la route vers Portland et livraison en début d'après midi
Après livraison, HLP pour aller prendre un fourgon pour Olympia
Fin de journée, livraison à Olympia (screen foiré) et HLP pour rejoindre le dépôt
Amplitude : 12h59mn
Dépose : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h29mn
Repos Journalier : 10h01mn
488mi
07:00 reprise de la route vers Portland et livraison en début d'après midi
Après livraison, HLP pour aller prendre un fourgon pour Olympia
Fin de journée, livraison à Olympia (screen foiré) et HLP pour rejoindre le dépôt
Amplitude : 12h59mn
Dépose : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h29mn
Repos Journalier : 10h01mn
488mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi : dépôt de Olympia
06:00 départ avec mon Black Shadow qui était stationné là pour charger du sucre pour Sacramento
20:04 fin de journée à Hornbrook
Amplitude : 14h04mn
Chargement : 47mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h17mn
Repos Journalier : 10h00mn
482mi
ceci fera donc 2 anomalies verbalisables sur mon registre de conduite (équivalent manuel et manuscrit du tachy, merci RMC découverte )
06:00 départ avec mon Black Shadow qui était stationné là pour charger du sucre pour Sacramento
20:04 fin de journée à Hornbrook
Amplitude : 14h04mn
Chargement : 47mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h17mn
Repos Journalier : 10h00mn
482mi
ceci fera donc 2 anomalies verbalisables sur mon registre de conduite (équivalent manuel et manuscrit du tachy, merci RMC découverte )
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:04 reprise de la route vers Sacramento où je livre en fin de matinée, puis HLP vers le dépôt
14:30 Après avoir pris la pause déjeuner avec le staff de Sacramento et après avoir parqué mon ensemble "black" direction la concession Mack pour la réception du dernier investissement avant l'ouverture du prochain état.
Cet Anthem étant destiné à Redding, je prends un frigo Walmart pour Redding
fin de journée, je livre le frigo et HLP vers le dépôt pour "livrer" le Mack
Amplitude : 13h40mn
Livraison : 45mn
Prise en charge : 15mn
Dépose : 15mn
Coupures : 60mn + 90mn
Conduite : 09h55mn
Repos hebdomadaire : 58h16mn
Vala vala. La valse de concession en concession et de dépôt en dépôt est finie jusqu'à l'ouverture de L'Idaho. J'ai deux jours pour rejoindre Denver afin de récupérer mon vieux Pete.
06:04 reprise de la route vers Sacramento où je livre en fin de matinée, puis HLP vers le dépôt
14:30 Après avoir pris la pause déjeuner avec le staff de Sacramento et après avoir parqué mon ensemble "black" direction la concession Mack pour la réception du dernier investissement avant l'ouverture du prochain état.
Cet Anthem étant destiné à Redding, je prends un frigo Walmart pour Redding
fin de journée, je livre le frigo et HLP vers le dépôt pour "livrer" le Mack
Amplitude : 13h40mn
Livraison : 45mn
Prise en charge : 15mn
Dépose : 15mn
Coupures : 60mn + 90mn
Conduite : 09h55mn
Repos hebdomadaire : 58h16mn
Vala vala. La valse de concession en concession et de dépôt en dépôt est finie jusqu'à l'ouverture de L'Idaho. J'ai deux jours pour rejoindre Denver afin de récupérer mon vieux Pete.
Re: US.cargo.corp (part3)
le Wyoming tu veux dire ... ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
8eme Semaine
Lundi : Denver (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt avec mon vieux Pete retrouvé ce week end pour aller prendre en charge un fourgon chez Walmart pour Bellingham
19:36 fin de journée sur le Truck Stop de Price
Conduite : 10h51mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
ControlScale : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 13h36mn
Repos Journalier : 10h24mn
507mi
8eme Semaine
Lundi : Denver (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt avec mon vieux Pete retrouvé ce week end pour aller prendre en charge un fourgon chez Walmart pour Bellingham
19:36 fin de journée sur le Truck Stop de Price
Conduite : 10h51mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
ControlScale : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 13h36mn
Repos Journalier : 10h24mn
507mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi
06:00 reprise de la route vers L.A., livraison en fin de matinée dans un supermarché de Woodland Hills (à vue de nez)
Après livraison et une pause déjeuner sur place, HLP vers le dépôt pour y passer le WE.
Conduite : 04h58mn
Inspection : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Amplitude : 06h28mn
Repos Hebdomadaire : 41h32mn
238mi
pour la semaine :
Conduite : 55h46mn
2822mi
06:00 reprise de la route vers L.A., livraison en fin de matinée dans un supermarché de Woodland Hills (à vue de nez)
Après livraison et une pause déjeuner sur place, HLP vers le dépôt pour y passer le WE.
Conduite : 04h58mn
Inspection : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Amplitude : 06h28mn
Repos Hebdomadaire : 41h32mn
238mi
pour la semaine :
Conduite : 55h46mn
2822mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme année
9eme semaine
Lundi : L.A. (dépôt)
06:00 départ du dépôt après avoir fait le plein pour prendre en charge un porte container pour Salem
19:30 fin de journée en pleine cambrousse entre Sacramento et Redding. Camping Paradise !
Conduite : 11h00mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 13h30mn
Repos Journalier : 10h30mn
546mi
9eme semaine
Lundi : L.A. (dépôt)
06:00 départ du dépôt après avoir fait le plein pour prendre en charge un porte container pour Salem
19:30 fin de journée en pleine cambrousse entre Sacramento et Redding. Camping Paradise !
Conduite : 11h00mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 13h30mn
Repos Journalier : 10h30mn
546mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Aujourd'hui je déroge un une règle bien établie : je roule ATS entre mon service du matin et mon service du soir... mais je me fais un peu chier à la maison
Mercredi
06:00 je quitte le dépôt HLP pour aller prendre en charge, dans un vignoble, un fourgon pour SantaFe
18:27 fin de journée au dépôt de Boise
Conduite : 10h12mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 12h27mn
Repos Journalier : 11h33mn
438mi
Mercredi
06:00 je quitte le dépôt HLP pour aller prendre en charge, dans un vignoble, un fourgon pour SantaFe
18:27 fin de journée au dépôt de Boise
Conduite : 10h12mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 12h27mn
Repos Journalier : 11h33mn
438mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:00 reprise de la route vers SantaFe où je livre dans un centre commercial en début d'après midi. Puis; HLP vers le dépôt pour ma seconde coupure et un peu d'entretien
après ma coupure, retour au centre commercial pour prendre un fourgon pour Phoenix
18:57 fin de journée sur une aire de service
Conduite : 10h12mn
Dépose : 15mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 12h57mn
Repos Journalier : 11h03mn
488mi
06:00 reprise de la route vers SantaFe où je livre dans un centre commercial en début d'après midi. Puis; HLP vers le dépôt pour ma seconde coupure et un peu d'entretien
après ma coupure, retour au centre commercial pour prendre un fourgon pour Phoenix
18:57 fin de journée sur une aire de service
Conduite : 10h12mn
Dépose : 15mn
Entretien : 15mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Amplitude : 12h57mn
Repos Journalier : 11h03mn
488mi
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov 2024 - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov 2024 - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov 2024 - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov 2024 - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov 2024 - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct 2024 - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct 2024 - 11:30 par Sky