Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
06:00 reprise de la route vers L.A. où je livre en début d'après midi
Je vais passer le reste de la journée à L.A.
d'abord, je vais déposer Heather au dépôt et je laisse le Pete à un nouveau conducteur et je parque le fourgon
Ensuite, un peu de repos et on me dépose à la concession Ken pour une nouvelle réception
Il me faut ensuite aller chercher mon fourgon
Une fois le fourgon attelé, je vais charger de l'emballage pour Phoenix (où je dois livrer le Ken)
et pour finir, comme il est trop tard pour prendre la route, retour au dépôt pour passer la soirée avec Heather
Amplitude : 13h10mn
Livraison : 50mn
Chargement : 48mn
Coupures : 1x 60mn 1x 120mn
Conduite : 08h32mn
Repos Journalier : 10h50mn
06:00 reprise de la route vers L.A. où je livre en début d'après midi
Je vais passer le reste de la journée à L.A.
d'abord, je vais déposer Heather au dépôt et je laisse le Pete à un nouveau conducteur et je parque le fourgon
Ensuite, un peu de repos et on me dépose à la concession Ken pour une nouvelle réception
Il me faut ensuite aller chercher mon fourgon
Une fois le fourgon attelé, je vais charger de l'emballage pour Phoenix (où je dois livrer le Ken)
et pour finir, comme il est trop tard pour prendre la route, retour au dépôt pour passer la soirée avec Heather
Amplitude : 13h10mn
Livraison : 50mn
Chargement : 48mn
Coupures : 1x 60mn 1x 120mn
Conduite : 08h32mn
Repos Journalier : 10h50mn
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:00 départ du dépôt avec le chargement d'emballage chargé la veille pour Phoenix
livraison en milieu d'après midi puis HLP vers le dépôt où j'arrive à 15:38
Au dépôt, je dépose le fourgon et livre le Ken à une nouvelle conductrice.
Et du coup, je me retrouve sans bahut... mais un j'ai un VNL à réceptionner à la concession de Tucson. Je vais me louer un petit coucou pour faire un tour dans le désert
Amplitude : 09h38mn
Livraison : 46mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h52mn
Repos Hebdomadaire : 62h22mn
pour la semaine, 45h46mn de conduite pour 2122mi
06:00 départ du dépôt avec le chargement d'emballage chargé la veille pour Phoenix
livraison en milieu d'après midi puis HLP vers le dépôt où j'arrive à 15:38
Au dépôt, je dépose le fourgon et livre le Ken à une nouvelle conductrice.
Et du coup, je me retrouve sans bahut... mais un j'ai un VNL à réceptionner à la concession de Tucson. Je vais me louer un petit coucou pour faire un tour dans le désert
Amplitude : 09h38mn
Livraison : 46mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h52mn
Repos Hebdomadaire : 62h22mn
pour la semaine, 45h46mn de conduite pour 2122mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi
12:55 un taxi me dépose à l’aérodrome de Chandler Municipal (KCHD) banlieue sud de Phoenix au pied du petit cessna 172.
Mon plan de vol est prêt, préparé ce matin au dépôt
KCHD Phoenix
CAP144 en direct
KRYN Tucson
NDB 338
06RL / 24RL
70° / 250°
15/33
167°/347°
2400ft
13:15 j'ai décollé fort vent de face, ça brasse... et ça va brasser pendant tout le vol...
13:45 Le petit aéroport de Ryan Field (KRYN) à l'Ouest de Tucson est en vue, atterrissage direct piste 15 vent de travers à droite
13:55 je suis au parking, un taxi m'attends
Dimanche à Tucson...
12:55 un taxi me dépose à l’aérodrome de Chandler Municipal (KCHD) banlieue sud de Phoenix au pied du petit cessna 172.
Mon plan de vol est prêt, préparé ce matin au dépôt
KCHD Phoenix
CAP144 en direct
KRYN Tucson
NDB 338
06RL / 24RL
70° / 250°
15/33
167°/347°
2400ft
13:15 j'ai décollé fort vent de face, ça brasse... et ça va brasser pendant tout le vol...
13:45 Le petit aéroport de Ryan Field (KRYN) à l'Ouest de Tucson est en vue, atterrissage direct piste 15 vent de travers à droite
13:55 je suis au parking, un taxi m'attends
Dimanche à Tucson...
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
5eme Semaine
Lundi : Tucson
08:30 je sors de la concession Volvo avec un VNL neuf
n'ayant pas de dépôt à Tucson, donc pas de remorque sous la main, je vais "tractionner" pour Walmart un fourgon vers Salt Lake
18:00 fin de journée au TruckStop de Page
Amplitude : 09h30mn
Attelage : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 08h15mn
Repos Journalier : 12h00mn
5eme Semaine
Lundi : Tucson
08:30 je sors de la concession Volvo avec un VNL neuf
n'ayant pas de dépôt à Tucson, donc pas de remorque sous la main, je vais "tractionner" pour Walmart un fourgon vers Salt Lake
18:00 fin de journée au TruckStop de Page
Amplitude : 09h30mn
Attelage : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 08h15mn
Repos Journalier : 12h00mn
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
Du coup, je laisse la trémie à grain sur place : je dois "livrer" le VNL à SantaFe et pas de grain à porter.
06:00 départ solo vers le dépôt Walmart pour atteler un fourgon pour SantaFe
17:32 fin de journée dans une station de Durango
Amplitude : 11h32mn
Attelage : 15mn
Coupure : 120mn
Conduite : 09h17mn
Repos Journalier : 12h28mn
Du coup, je laisse la trémie à grain sur place : je dois "livrer" le VNL à SantaFe et pas de grain à porter.
06:00 départ solo vers le dépôt Walmart pour atteler un fourgon pour SantaFe
17:32 fin de journée dans une station de Durango
Amplitude : 11h32mn
Attelage : 15mn
Coupure : 120mn
Conduite : 09h17mn
Repos Journalier : 12h28mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
06:00 reprise de la route vers Santa Fe où je livre en fin de matinée. Après dépose de la remorque, HLP vers le dépôt où je "livre" le VNL
13:08 un membre du staff du dépôt de Santa Fe me dépose à l'aéroport Santa Fe Municipal (KSAF) où un petit Cessna 172 m'attends
13:15 le plan de vol VFR pour Alamogordo est déposé, le coucou est vérifié et paré à décoller
KSAF Santa fe Municipal
cap 170
KALM Alamogordo
VOR/DME 109.6
piste 04/22
046°/226°
piste 17/35
174°/354°
4127ft
13:22 les roues quittent le sol pour un vol direct au cap 170, plein sud (ou presque)
14:45 les roues retrouvent le plancher des vaches sur l'aéroport d'Alamogordo (KALM)
15:00 un taxi m'emporte vers la concession Internationale toute proche
16:30 je sors de la concession avec un LoneStar neuf et je vais prendre en charge un container pour Carson
20:17 je me pose pour la nuit en plein désert après un ControlScale
Amplitude : 14h17mn
Livraison : 15m
Prise en charge : 15mn
Coupures : 05h02mn
Conduite : 08h45mn
Repos Journalier : 10h13mn
06:00 reprise de la route vers Santa Fe où je livre en fin de matinée. Après dépose de la remorque, HLP vers le dépôt où je "livre" le VNL
13:08 un membre du staff du dépôt de Santa Fe me dépose à l'aéroport Santa Fe Municipal (KSAF) où un petit Cessna 172 m'attends
13:15 le plan de vol VFR pour Alamogordo est déposé, le coucou est vérifié et paré à décoller
KSAF Santa fe Municipal
cap 170
KALM Alamogordo
VOR/DME 109.6
piste 04/22
046°/226°
piste 17/35
174°/354°
4127ft
13:22 les roues quittent le sol pour un vol direct au cap 170, plein sud (ou presque)
14:45 les roues retrouvent le plancher des vaches sur l'aéroport d'Alamogordo (KALM)
15:00 un taxi m'emporte vers la concession Internationale toute proche
16:30 je sors de la concession avec un LoneStar neuf et je vais prendre en charge un container pour Carson
20:17 je me pose pour la nuit en plein désert après un ControlScale
Amplitude : 14h17mn
Livraison : 15m
Prise en charge : 15mn
Coupures : 05h02mn
Conduite : 08h45mn
Repos Journalier : 10h13mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi
06:00 reprise de la route vers Carson City pour livraison en fin d'après midi et HLP vers le dépôt local
18:30 je suis au dépôt de Carson City pour commencer le WE, mais comme je vais laisser l'International ici pour une nouvelle conductrice, j'attends de savoir où Heather va m'envoyer pour récupérer l'investissement suivant.
Amplitude : 112h30mn
Dépose : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h15mn
Repos Hebdomadaire : 38h00mn
pour la semaine : 54h42mn de conduite pour 2620mi
06:00 reprise de la route vers Carson City pour livraison en fin d'après midi et HLP vers le dépôt local
18:30 je suis au dépôt de Carson City pour commencer le WE, mais comme je vais laisser l'International ici pour une nouvelle conductrice, j'attends de savoir où Heather va m'envoyer pour récupérer l'investissement suivant.
Amplitude : 112h30mn
Dépose : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h15mn
Repos Hebdomadaire : 38h00mn
pour la semaine : 54h42mn de conduite pour 2620mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
6eme Semaine
Lundi : Sacramento
08:30 arrivé par train à Sacramento depuis Carson City, je sors de la concession Mack avec un Anthem neuf que je dois "livrer" à San Francisco. ça va être rapide ! Mais avant celà, direction le dépôt pour atteler un fourgon disponible.
Après avoir accroché le fourgon je passe chez le voisin d'en face pour charger 21t de farine pour un magasin de San Francisco
pas de screen mission car bug
début d'après midi, livraison de la farine et HLP vers le dépôt pour déposer l'ensemble
Dans l'après midi, je reprends un train, pour Oxnard cette fois, où je dois récupérer un Cascadia demain matin.
Amplitude : 5h21mn
Chargement : 40mn
Livraison : 40mn
Conduite : 02h51mn
Repos Journalier : 18h39mn
j'avais dit que ce serait rapide
6eme Semaine
Lundi : Sacramento
08:30 arrivé par train à Sacramento depuis Carson City, je sors de la concession Mack avec un Anthem neuf que je dois "livrer" à San Francisco. ça va être rapide ! Mais avant celà, direction le dépôt pour atteler un fourgon disponible.
Après avoir accroché le fourgon je passe chez le voisin d'en face pour charger 21t de farine pour un magasin de San Francisco
pas de screen mission car bug
début d'après midi, livraison de la farine et HLP vers le dépôt pour déposer l'ensemble
Dans l'après midi, je reprends un train, pour Oxnard cette fois, où je dois récupérer un Cascadia demain matin.
Amplitude : 5h21mn
Chargement : 40mn
Livraison : 40mn
Conduite : 02h51mn
Repos Journalier : 18h39mn
j'avais dit que ce serait rapide
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi : Oxnard
08:30 je sors de la concession FreightLiner avec un Cascadia neuf destiné au dépôt de Sacramento et je vais prendre en charge un lot de palette dans un supermarché pour un dépôt Walmart à Santa Cruz
milieu d'après midi, je livre et je vais chercher sur un chantier de la ville un groupe électrogène pour San Rafael
21:38 je suis devant chez le client de SanRafael... fermé pour la nuit... Je me pose au portail pour 10 heures de repos.
Amplitude : 13h08mn
Attelage : 2x 15mn
Dépose : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h23mn
Repos journalier : 10h07mn
08:30 je sors de la concession FreightLiner avec un Cascadia neuf destiné au dépôt de Sacramento et je vais prendre en charge un lot de palette dans un supermarché pour un dépôt Walmart à Santa Cruz
milieu d'après midi, je livre et je vais chercher sur un chantier de la ville un groupe électrogène pour San Rafael
21:38 je suis devant chez le client de SanRafael... fermé pour la nuit... Je me pose au portail pour 10 heures de repos.
Amplitude : 13h08mn
Attelage : 2x 15mn
Dépose : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h23mn
Repos journalier : 10h07mn
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi : SanRafael (client)
07:45 je dépose le container et attele un fourgon pour Sacramento
fin de matinée, je livre le fourgon sur un chantier et me rend au dépôt pour laisser le Cascadia à un nouvel embauché
Décidément, en ce moment, tout s'enchaine vite et facilement...
Je passe un peu de temps à Sacramento puis je prends un Greyhound pour Reno où je dois réceptionner un Pete 579
Amplitude : 03h14mn
Dépose : 15mn
Attelage : 15mn
Conduite : 02h44mn
Repos Journalier : 21h31mn
07:45 je dépose le container et attele un fourgon pour Sacramento
fin de matinée, je livre le fourgon sur un chantier et me rend au dépôt pour laisser le Cascadia à un nouvel embauché
Décidément, en ce moment, tout s'enchaine vite et facilement...
Je passe un peu de temps à Sacramento puis je prends un Greyhound pour Reno où je dois réceptionner un Pete 579
Amplitude : 03h14mn
Dépose : 15mn
Attelage : 15mn
Conduite : 02h44mn
Repos Journalier : 21h31mn
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi : Reno (Concession Pete)
08:30 je sors de la concession avec un 579 tout neuf pour aller sur un chantier prendre en charge un plateau garni d'un réservoir pour ElCentro
21:40 fin de journée à Hinkley dans la grande banlieue de Barstow (mais alors, très grande... c'est en plein désert de Mojave )
Amplitude : 13h10mn
Attelage : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h55mn
Repos Journalier : 10h05mn
avec mes journées de lundi et mercredi, je peux me permettre un grosse journée
08:30 je sors de la concession avec un 579 tout neuf pour aller sur un chantier prendre en charge un plateau garni d'un réservoir pour ElCentro
21:40 fin de journée à Hinkley dans la grande banlieue de Barstow (mais alors, très grande... c'est en plein désert de Mojave )
Amplitude : 13h10mn
Attelage : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h55mn
Repos Journalier : 10h05mn
avec mes journées de lundi et mercredi, je peux me permettre un grosse journée
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
07:45 reprise de la route vers ElCentro avec un réservoir que je livre en début d'après midi. Je prends en charge sur place des fruits et légumes pour un magasin de Sandiego
Fin d'après midi, je dépose la remorque au magasin et file au dépôt local pour "livrer" le Pete
Quand j'arrive au dépôt Heather m'attend, elle est venue en voiture me chercher car demain j'ai un Ken à récupérer à L.A.
Amplitude : 10h13mn
Dépose : 2x 15mn
Attelage : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 08h28mn
Repos Journalier : 14h32mn
07:45 reprise de la route vers ElCentro avec un réservoir que je livre en début d'après midi. Je prends en charge sur place des fruits et légumes pour un magasin de Sandiego
Fin d'après midi, je dépose la remorque au magasin et file au dépôt local pour "livrer" le Pete
Quand j'arrive au dépôt Heather m'attend, elle est venue en voiture me chercher car demain j'ai un Ken à récupérer à L.A.
Amplitude : 10h13mn
Dépose : 2x 15mn
Attelage : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 08h28mn
Repos Journalier : 14h32mn
Re: US.cargo.corp (part3)
Ouahhh, quelle organisation !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
après une semaine de FCO, je vais enfin pouvoir finir ma semaine US
Samedi
08:30 Comme prévu, j'étais à l'ouverture de la concession Ken de L.A. pour en ressortir avec un T680 neuf pour Fresno
HLP vers un grossiste de matos de construction pour prendre en charge un fourgon à destination d'un chantier de Fresno
16:00 je suis au dépôt de Fresno après avoir déposé la remorque sur le chantier
Amplitude : 07h30mn
Attelage : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 06h00mn
Repos Hebdomadaire : 38h00mn
pour la semaine 1692mi en 41h21mn
Maintenant, je vais me démerder comme je peux pour rejoindre San Francisco où je dois récupérer lundi matin un VNL à la concession Volvo
Samedi
08:30 Comme prévu, j'étais à l'ouverture de la concession Ken de L.A. pour en ressortir avec un T680 neuf pour Fresno
HLP vers un grossiste de matos de construction pour prendre en charge un fourgon à destination d'un chantier de Fresno
16:00 je suis au dépôt de Fresno après avoir déposé la remorque sur le chantier
Amplitude : 07h30mn
Attelage : 15mn
Dépose : 15mn
Coupure : 60mn
Conduite : 06h00mn
Repos Hebdomadaire : 38h00mn
pour la semaine 1692mi en 41h21mn
Maintenant, je vais me démerder comme je peux pour rejoindre San Francisco où je dois récupérer lundi matin un VNL à la concession Volvo
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky