Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part4)
3 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi : TruckStop de Butte(MT)
07:00 reprise de la route vers Wenatchee(WA)... et je sais déjà que j'ai grillé ma semaine...
4h30mn de conduite... i90... TruckStop de Spokane(WA)...
... 60mn de pause déjeuner
En passant à Orondo(WA) je fais les pleins et profite d'une dizaine de minutes de pause...
en milieu d'après midi, je suis arrivé dans l'exploitation agricole où je dois livrer... au milieu des vaches, des chevaux et des bisons...
Après déchargement de la benne (c'est rapide...) je pousse jusqu'au TruckStop de Wenatchee où, avant de rejoindre un hôtel pour passer dimanche, je confie l'ensemble à un mécano pour un petit rafraichissement des pneus.
17:11 (16:11 en local) fin de journée, fin de semaine
conduite : 8h58mn
amplitude : 10h11mn
repos : 39h49mn
466mi
07:00 reprise de la route vers Wenatchee(WA)... et je sais déjà que j'ai grillé ma semaine...
4h30mn de conduite... i90... TruckStop de Spokane(WA)...
... 60mn de pause déjeuner
En passant à Orondo(WA) je fais les pleins et profite d'une dizaine de minutes de pause...
en milieu d'après midi, je suis arrivé dans l'exploitation agricole où je dois livrer... au milieu des vaches, des chevaux et des bisons...
Après déchargement de la benne (c'est rapide...) je pousse jusqu'au TruckStop de Wenatchee où, avant de rejoindre un hôtel pour passer dimanche, je confie l'ensemble à un mécano pour un petit rafraichissement des pneus.
17:11 (16:11 en local) fin de journée, fin de semaine
conduite : 8h58mn
amplitude : 10h11mn
repos : 39h49mn
466mi
Dernière édition par Moustique le Mer 10 Mai - 10:19, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
10eme année
33eme semaine
Lundi : Wenatchee (WA)
07:00 après avoir passé le weekend dans un hôtel de Wenatchee, je récupère mon bahut au TruckStop où je l'avais laissé l'avant veille...
début de semaine bancal, je ne suis pas dans un bureau, je ne peux pas changer de remorque et je n'ai aucune mission au départ de Wenatchee...
Direction Olympia, le bureau le plus proche, en HLP...
4h40mn de conduite... j'y suis un peu avant midi...
Je vais passer 2 heures au bureau... le temps de faire un peu de paperasse (pour une fois que je passe) et qu'on me change de remorque pour la mission suivante...
l'après midi est bien entamé quand je vais charger pour Sacramento(CA)
4h49mn de conduite... i5(OR)... une aire de repos au sud de Eugene(OR)...
18:45 fin de journée en mode camping...
conduite : 9h29mn
amplitude : 11h45mn
repos nuit : 12h15mn
468mi
33eme semaine
Lundi : Wenatchee (WA)
07:00 après avoir passé le weekend dans un hôtel de Wenatchee, je récupère mon bahut au TruckStop où je l'avais laissé l'avant veille...
début de semaine bancal, je ne suis pas dans un bureau, je ne peux pas changer de remorque et je n'ai aucune mission au départ de Wenatchee...
Direction Olympia, le bureau le plus proche, en HLP...
4h40mn de conduite... j'y suis un peu avant midi...
Je vais passer 2 heures au bureau... le temps de faire un peu de paperasse (pour une fois que je passe) et qu'on me change de remorque pour la mission suivante...
l'après midi est bien entamé quand je vais charger pour Sacramento(CA)
4h49mn de conduite... i5(OR)... une aire de repos au sud de Eugene(OR)...
18:45 fin de journée en mode camping...
conduite : 9h29mn
amplitude : 11h45mn
repos nuit : 12h15mn
468mi
Dernière édition par Moustique le Dim 14 Mai - 10:56, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : quelque part en Oregon sur l'i5
07:00 reprise de la route vers Sacramento(CA)
3h40mn de conduite... i5... Hilt(CA)... 60mn de pause casse croute en cabine mais avec vue...
4h14mn de conduite... i5... Redding(CA)... 60mn de pause casse croute...
2h58mn de conduite... dépotage chez le client...
20:10 fin de journée...
pour éviter un et afin de passer un peu de temps avec Heather, elle vient me chercher accompagnée d'un mécano qui ramènera l'ensemble au dépôt.
conduite : 10h52mn
amplitude : 13h10mn
repos nuit : 10h50mn
484mi
07:00 reprise de la route vers Sacramento(CA)
3h40mn de conduite... i5... Hilt(CA)... 60mn de pause casse croute en cabine mais avec vue...
4h14mn de conduite... i5... Redding(CA)... 60mn de pause casse croute...
2h58mn de conduite... dépotage chez le client...
20:10 fin de journée...
pour éviter un et afin de passer un peu de temps avec Heather, elle vient me chercher accompagnée d'un mécano qui ramènera l'ensemble au dépôt.
conduite : 10h52mn
amplitude : 13h10mn
repos nuit : 10h50mn
484mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Sacramento (CA)
07:00 après avoir passé la nuit au siège, c'est avec une magnifique météo que je récupère mon 5700XE attelé à un porte engin de 45ft
(par oubli, je n'avais équipé aucun de mes dépôts en porte engin... rectifié pour tous, du coup)
Après presque 3 heures de HLP, j'arrive sur un chantier où on me charge une cuve pour Ely (NV)
4h12mn de conduite (chargement en sus)... i5(CA)... 60mn de pause déjeuner
2h27mn de conduite... i80(CA)... 60mn de pause thé
2h37mn de conduite... Reno(NV)...
19:05 fin de journée
conduite : 9h16mn
amplitude : 12h05mn
repos nuit : 11h55mn
402mi
07:00 après avoir passé la nuit au siège, c'est avec une magnifique météo que je récupère mon 5700XE attelé à un porte engin de 45ft
(par oubli, je n'avais équipé aucun de mes dépôts en porte engin... rectifié pour tous, du coup)
Après presque 3 heures de HLP, j'arrive sur un chantier où on me charge une cuve pour Ely (NV)
4h12mn de conduite (chargement en sus)... i5(CA)... 60mn de pause déjeuner
2h27mn de conduite... i80(CA)... 60mn de pause thé
2h37mn de conduite... Reno(NV)...
19:05 fin de journée
conduite : 9h16mn
amplitude : 12h05mn
repos nuit : 11h55mn
402mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Reno (NV)
07:00 je quitte le TruckStop "Petro" de Reno... il est temps d'aller livrer le chantier proche de Ely
4h02mn de conduite... rte50... Austin(NV)... 60mn de pause casse croute au Diner...
arrivée sur le chantier et déchargement de la cuve au tractopelle...
2h36mn de conduite (déchargement en sus)... Ely(NV)... 60mn de pause gouter...
J'ai quitté Ely en HLP pour rejoindre un complexe industriel non loin de Pioche(NV)
2h19mn de conduite (chargement en sus)... Pioche(NV)...
19:27 fin de journée
conduite : 8h57mn
amplitude : 12h27mn
repos nuit : 11h33mn
425mi
07:00 je quitte le TruckStop "Petro" de Reno... il est temps d'aller livrer le chantier proche de Ely
4h02mn de conduite... rte50... Austin(NV)... 60mn de pause casse croute au Diner...
arrivée sur le chantier et déchargement de la cuve au tractopelle...
2h36mn de conduite (déchargement en sus)... Ely(NV)... 60mn de pause gouter...
J'ai quitté Ely en HLP pour rejoindre un complexe industriel non loin de Pioche(NV)
2h19mn de conduite (chargement en sus)... Pioche(NV)...
19:27 fin de journée
conduite : 8h57mn
amplitude : 12h27mn
repos nuit : 11h33mn
425mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : Pioche (NV)
07:00 reprise de la route vers l'Arizona
3h16mn de conduite... LasVegas(NV)... 60mn de pause casse croute...
4h14mn de conduite... route 66... 60mn de pause gouter au Grand Canyon Caverns...
3h17mn de conduite... TruckStop de CampVerde(AZ)... 60mn de pause dîner...
je pensais m'arrêter là pour la nuit... c'était sans compter l'impératif de livraison avant 5:44...
Du coup, j'ai repris la route au lieu de passer en couchette afin de livrer...
un mécano du bureau de Phoenix m'attendait chez le client pour nous ramener, l'ensemble et moi, au dépôt...
22:53 fin de journée, fin de semaine...
conduite : 12h01mn 11:01 en passant de mdt a mst
amplitude : 15h53mn 14:53 pour la même raison
repos : 56h07mn
588mi
j'ai l'impression que quelque chose se passe mal avec ce 5700XE au moment des fuseaux horaires... mais j'ai du mal à définir quoi...
07:00 reprise de la route vers l'Arizona
3h16mn de conduite... LasVegas(NV)... 60mn de pause casse croute...
4h14mn de conduite... route 66... 60mn de pause gouter au Grand Canyon Caverns...
3h17mn de conduite... TruckStop de CampVerde(AZ)... 60mn de pause dîner...
je pensais m'arrêter là pour la nuit... c'était sans compter l'impératif de livraison avant 5:44...
Du coup, j'ai repris la route au lieu de passer en couchette afin de livrer...
un mécano du bureau de Phoenix m'attendait chez le client pour nous ramener, l'ensemble et moi, au dépôt...
22:53 fin de journée, fin de semaine...
conduite : 12h01mn 11:01 en passant de mdt a mst
amplitude : 15h53mn 14:53 pour la même raison
repos : 56h07mn
588mi
j'ai l'impression que quelque chose se passe mal avec ce 5700XE au moment des fuseaux horaires... mais j'ai du mal à définir quoi...
Dernière édition par Moustique le Dim 14 Mai - 18:54, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : quelque part en Californie sur la i5
reprise de la route au petit jour...
cette Californie agricole est d'un monotone... tout ça à 55mph... à peine 90km/h... c'est long !!!
passé Redding, ça va beaucoup mieux !
on va pouvoir rouler un poil plus vite... Oregon !!!
fin de journée à Medford.
conduite : 10h07mn
amplitude : 12h10mn
repos nuit : 11h00mn
542mi
reprise de la route au petit jour...
cette Californie agricole est d'un monotone... tout ça à 55mph... à peine 90km/h... c'est long !!!
passé Redding, ça va beaucoup mieux !
on va pouvoir rouler un poil plus vite... Oregon !!!
fin de journée à Medford.
conduite : 10h07mn
amplitude : 12h10mn
repos nuit : 11h00mn
542mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Medford (OR)
reprise de la route très matinale... toujours vers le nord...
... Salem (OR)... Market Place...
... Portland (OR)...
Columbia River... frontière naturelle Oregon/Washington...
Presque arrivé...
Arrivée sur site de livraison et dépotage...
Après livraison je rejoint l'hôtel le plus proche afin de profiter de la fin de journée dans cette jolie petite ville et d'une nuit dans un bon lit
fin de journée
conduite : 9h34mn
amplitude : 12h01mn
repos nuit : 13h27mn
484mi
reprise de la route très matinale... toujours vers le nord...
... Salem (OR)... Market Place...
... Portland (OR)...
Columbia River... frontière naturelle Oregon/Washington...
Presque arrivé...
Arrivée sur site de livraison et dépotage...
Après livraison je rejoint l'hôtel le plus proche afin de profiter de la fin de journée dans cette jolie petite ville et d'une nuit dans un bon lit
fin de journée
conduite : 9h34mn
amplitude : 12h01mn
repos nuit : 13h27mn
484mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Port Angeles (WA)
départ de l'hôtel pour 3 heures de HLP vers la raffinerie la plus proche (Tacoma)...
Petit crochet en chemin pour faire les pleins et boire un thé au bureau de Olympia...
... et reprise de la route vers la raffinerie du port de Tacoma.
retour vers le soleil du sud...
... Oregon...
... Portland (OR) ...
... Salem (OR)...
la fin de journée approche...
fin de journée au TruckStop de CanyonVille (OR)...
conduite : 10h39mn
amplitude : 13h13mn
repos nuit : 11h00mn
506mi
départ de l'hôtel pour 3 heures de HLP vers la raffinerie la plus proche (Tacoma)...
Petit crochet en chemin pour faire les pleins et boire un thé au bureau de Olympia...
... et reprise de la route vers la raffinerie du port de Tacoma.
retour vers le soleil du sud...
... Oregon...
... Portland (OR) ...
... Salem (OR)...
la fin de journée approche...
fin de journée au TruckStop de CanyonVille (OR)...
conduite : 10h39mn
amplitude : 13h13mn
repos nuit : 11h00mn
506mi
Dernière édition par Moustique le Dim 4 Juin - 14:38, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : CanyonVille (OR)
à priori en matière de soleil du sud, je ne suis pas encore descendu assez bas...
reprise de la route vers la Californie sour une pluie battante...
... Californie...
... Sacramento (CA)...
... Stockton (CA)...
il est un peu tôt, mais si je vais jusqu'à la possibilité de pause prochaine, c'est assuré...
fin de journée et chambre de motel !
conduite : 8h29mn
amplitude : 10h35mn
repos nuit : 13h12mn
430mi
à priori en matière de soleil du sud, je ne suis pas encore descendu assez bas...
reprise de la route vers la Californie sour une pluie battante...
... Californie...
... Sacramento (CA)...
... Stockton (CA)...
il est un peu tôt, mais si je vais jusqu'à la possibilité de pause prochaine, c'est assuré...
fin de journée et chambre de motel !
conduite : 8h29mn
amplitude : 10h35mn
repos nuit : 13h12mn
430mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi : Stockton (CA)
je quitte le motel... il est temps de finir la mission et la semaine...
je quitte la route 99... presque arrivé...
Chez le client... dépotage...
Après la livraison, au bureau de Bakersfield tout proche pour un repos mérité...
fin de journée, fin de semaine...
conduite : 4h47mn
amplitude : 5h10mn
repos we : 42h50mn
236mi
je quitte le motel... il est temps de finir la mission et la semaine...
je quitte la route 99... presque arrivé...
Chez le client... dépotage...
Après la livraison, au bureau de Bakersfield tout proche pour un repos mérité...
fin de journée, fin de semaine...
conduite : 4h47mn
amplitude : 5h10mn
repos we : 42h50mn
236mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
10eme année
35eme semaine
Lundi : Bakersfield(CA)
je décolle du bureau avec mon 5700EX et une trémie à grain...
... et je vais charger pour le Montana à la BNSF qui se trouve à 1h30mn de HLP...
... et c'est parti... ou presque...
... retour à Bakersfield, que je traverse...
... et là c'est parti pour de bon...
j'attrape la i15 que je ne vais pas quitter avant de longues heures...
... Nevada...
... Las Vegas...
... Arizona...
... Utah...
TruckStop de StGeorge(UT)... fin de journée
conduite : 11h03mn
amplitude : 13h29mn
repos nuit : 11h00mn
502mi
35eme semaine
Lundi : Bakersfield(CA)
je décolle du bureau avec mon 5700EX et une trémie à grain...
... et je vais charger pour le Montana à la BNSF qui se trouve à 1h30mn de HLP...
... et c'est parti... ou presque...
... retour à Bakersfield, que je traverse...
... et là c'est parti pour de bon...
j'attrape la i15 que je ne vais pas quitter avant de longues heures...
... Nevada...
... Las Vegas...
... Arizona...
... Utah...
TruckStop de StGeorge(UT)... fin de journée
conduite : 11h03mn
amplitude : 13h29mn
repos nuit : 11h00mn
502mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : StGeorge(UT)
reprise de la route vers le Montana...
... CedarCity(UT)...
... je quitte la i15 à SaltLake(UT) pour prendre la i80 vers l'Est...
... Wyoming...
... Après RockSprings(WY) je quitte la i80 pour "couper" et monter vers le Nord vers le Montana par la 191...
... Farson... je bifurque au NordEst en prenant la 28...
... Lander... je vais chopper la 789 pour Riverton(WY)...
j'arrive à Riverton... j'ai mon taf de conduite...
... les pleins pour être tranquille demain...
... une soirée restau et en couchette pour la nuit ! fin de journée !
conduite : 10h22mn
amplitude : 12h33mn
repos nuit : 10h00mn
583mi
reprise de la route vers le Montana...
... CedarCity(UT)...
... je quitte la i15 à SaltLake(UT) pour prendre la i80 vers l'Est...
... Wyoming...
... Après RockSprings(WY) je quitte la i80 pour "couper" et monter vers le Nord vers le Montana par la 191...
... Farson... je bifurque au NordEst en prenant la 28...
... Lander... je vais chopper la 789 pour Riverton(WY)...
j'arrive à Riverton... j'ai mon taf de conduite...
... les pleins pour être tranquille demain...
... une soirée restau et en couchette pour la nuit ! fin de journée !
conduite : 10h22mn
amplitude : 12h33mn
repos nuit : 10h00mn
583mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Riverton(WY)
une nouvelle journée commence... j'ai repris la route vers le Montana...
A Shoshoni(WY), bifurcation au Nord par la 20...
... la très belle 20 qui mène à Thermopolis(WY)...
... Thermopolis(WY)...
... toujours sur la 20, j'arrive à Greybull(WY)...
... où je continue sur la 20 (qui devient la 310 sur Google) vers Lovell(WY)...
...Lovell... route 310
... le Montana... enfin...
... direction Laurel(MT) toujours par la 310 pour chopper la i90...
...i90... et ça pollue, et ça pollue... la planète est de moins en moins vivable et ça continue de polluer à qui mieux mieux...
Miles City (MT) terme de la mission...
je "dois" aller à Cheyenne récupérer mon LoneStar... aucune mission pour Cheyenne... je vais chercher un TruckStop et passer la nuit ici...
Fin de journée au TruckStop de MilesCity(MT)
conduite : 10h06mn
amplitude : 13h35mn
repos nuit : 10h00mn
402mi
une nouvelle journée commence... j'ai repris la route vers le Montana...
A Shoshoni(WY), bifurcation au Nord par la 20...
... la très belle 20 qui mène à Thermopolis(WY)...
... Thermopolis(WY)...
... toujours sur la 20, j'arrive à Greybull(WY)...
... où je continue sur la 20 (qui devient la 310 sur Google) vers Lovell(WY)...
...Lovell... route 310
... le Montana... enfin...
... direction Laurel(MT) toujours par la 310 pour chopper la i90...
...i90... et ça pollue, et ça pollue... la planète est de moins en moins vivable et ça continue de polluer à qui mieux mieux...
Miles City (MT) terme de la mission...
je "dois" aller à Cheyenne récupérer mon LoneStar... aucune mission pour Cheyenne... je vais chercher un TruckStop et passer la nuit ici...
Fin de journée au TruckStop de MilesCity(MT)
conduite : 10h06mn
amplitude : 13h35mn
repos nuit : 10h00mn
402mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 16:58 par Fab32400
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 15:07 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Aujourd'hui à 9:49 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Hier à 12:37 par Sky
» VR... l'éternel question...
Hier à 11:06 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 18 Mai - 13:46 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Sam 18 Mai - 10:54 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Jeu 16 Mai - 20:36 par Fab32400
» US.Vintage
Mer 15 Mai - 11:52 par Sky