Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:00 et c'est reparti pour une 5eme journée...
vers l'Ouest, toujours vers l'Ouest...
pause casse croute, mais le frigo se vide...
et on repart...
ravitaillement et pause déjeuner
dernière ligne droite avant le passage en couchette... enfin... ligne droite... faut passer la "DeadMan Pass"
sortie à UnionGap pour la nuit
18:48 je suis posé pour la nuit au TruckStop de Union Gap
conduite : 10h33mn
entretien : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h48mn
repos journalier : 11h12mn
613mi
06:00 et c'est reparti pour une 5eme journée...
vers l'Ouest, toujours vers l'Ouest...
pause casse croute, mais le frigo se vide...
et on repart...
ravitaillement et pause déjeuner
dernière ligne droite avant le passage en couchette... enfin... ligne droite... faut passer la "DeadMan Pass"
sortie à UnionGap pour la nuit
18:48 je suis posé pour la nuit au TruckStop de Union Gap
conduite : 10h33mn
entretien : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h48mn
repos journalier : 11h12mn
613mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi : Yakima
06:00 début de journée...
ce n'est qu'une question de quelques heures, livraison et au dépôt pour un peu de repos.
arrivée à Tacoma et livraison sur le port container
10:40 après un court HLP, je suis au dépôt de Olympia... j'investis le Penthouse pour un max de repos dominical
conduite : 4h25mn
dépose : 15mn
amplitude : 4h40mn
repos hebdomadaire : 43h20mn
207mi
06:00 début de journée...
ce n'est qu'une question de quelques heures, livraison et au dépôt pour un peu de repos.
arrivée à Tacoma et livraison sur le port container
10:40 après un court HLP, je suis au dépôt de Olympia... j'investis le Penthouse pour un max de repos dominical
conduite : 4h25mn
dépose : 15mn
amplitude : 4h40mn
repos hebdomadaire : 43h20mn
207mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
après 2 journées d'infidélité avec Elite Dangerous Odyssey, je repars pour une semaine ATS
7eme Année
27eme semaine
Lundi : Olympia (dépôt d'état)
06:00 pleins des réservoirs et direction le port à containers de Seattle
direction le Nouveau Mexique
4 heures que j'ai quitté le dépôt : la pause s'impose.
et c'est reparti
4 heures plus tard (en gros) nouvelle pause
c'est reparti pour une courte étape car, quoiqu'il arrive, je m'arrête pour la nuit au TruckStop de Baker City, car après... c'est loin...
17:49 je me pose pour la nuit
conduite : 9h19mn
entretien : 15mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 11h49mn
repos journalier : 12h11mn
468mi
7eme Année
27eme semaine
Lundi : Olympia (dépôt d'état)
06:00 pleins des réservoirs et direction le port à containers de Seattle
direction le Nouveau Mexique
4 heures que j'ai quitté le dépôt : la pause s'impose.
et c'est reparti
4 heures plus tard (en gros) nouvelle pause
c'est reparti pour une courte étape car, quoiqu'il arrive, je m'arrête pour la nuit au TruckStop de Baker City, car après... c'est loin...
17:49 je me pose pour la nuit
conduite : 9h19mn
entretien : 15mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 11h49mn
repos journalier : 12h11mn
468mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi
06:00 début de journée... reprise de la route
on the road again
pause après un ControlScale
Après un thé/cookies en cabine, reprise de la route
second arrêt à l'aire habituelle de Provo
derniers tours de roues de la journée pour passer la nuit à Price
18:25 je suis posé pour la nuit au TruckStop de Price... KFC et McDo à portée de main
conduite : 10h25mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h25mn
repos journalier : 11h35mn
550mi
06:00 début de journée... reprise de la route
on the road again
pause après un ControlScale
Après un thé/cookies en cabine, reprise de la route
second arrêt à l'aire habituelle de Provo
derniers tours de roues de la journée pour passer la nuit à Price
18:25 je suis posé pour la nuit au TruckStop de Price... KFC et McDo à portée de main
conduite : 10h25mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h25mn
repos journalier : 11h35mn
550mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
une nouvelle journée commence
reprise de la route vers le Nouveau Mexique
traversée de Moab
1ere pause à Monticello
... et reprise de la route en décidant de ne pas suivre le GPS et de passer par Gallup
seconde pause et ravitaillement à Gallup
quelques tours de roues...
... pour être à 19:05 à SkyCity pour la nuit
conduite : 10h50mn
entretien : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h05mn
repos journalier : 10h55mn
467mi
une nouvelle journée commence
reprise de la route vers le Nouveau Mexique
traversée de Moab
1ere pause à Monticello
... et reprise de la route en décidant de ne pas suivre le GPS et de passer par Gallup
seconde pause et ravitaillement à Gallup
quelques tours de roues...
... pour être à 19:05 à SkyCity pour la nuit
conduite : 10h50mn
entretien : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h05mn
repos journalier : 10h55mn
467mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
06:00 début de journée, on roule vers Artesia
première pause... café/ cookies à l'ombre d'un coin pique nique
reprise de la route
Début d'après midi, dépose à L'UnionPacific...
... et seconde pause sur place
après la pause, direction le stockage d’hydrocarbure voisin afin de prendre en charge pour Phoenix
Reprise de la route avant la coupure de nuit prévue à LasCruses
19:18 je suis au TruckStop de LasCruses pour la nuit
conduite : 10h48mn
dépose : 15mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h18mn
repos journalier : 10h42mn
527mi
06:00 début de journée, on roule vers Artesia
première pause... café/ cookies à l'ombre d'un coin pique nique
reprise de la route
Début d'après midi, dépose à L'UnionPacific...
... et seconde pause sur place
après la pause, direction le stockage d’hydrocarbure voisin afin de prendre en charge pour Phoenix
Reprise de la route avant la coupure de nuit prévue à LasCruses
19:18 je suis au TruckStop de LasCruses pour la nuit
conduite : 10h48mn
dépose : 15mn
attelage : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h18mn
repos journalier : 10h42mn
527mi
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:00 reprise de la route vers Phoenix
pause café au TruckStop de SanSimon
reprise de la route avec le passage de Tucson
pause déjeuner avant d'arriver à Phoenix
reprise de la route...
... et livraison sur la zone aéroportuaire de Phoenix
Direction le dépôt de Phoenix pour passer la nuit... ou le weekend... on verra
15:41 fin de journée...
conduite : 7h26mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 9h41mn
repos journalier : 14h19mn
406mi
06:00 reprise de la route vers Phoenix
pause café au TruckStop de SanSimon
reprise de la route avec le passage de Tucson
pause déjeuner avant d'arriver à Phoenix
reprise de la route...
... et livraison sur la zone aéroportuaire de Phoenix
Direction le dépôt de Phoenix pour passer la nuit... ou le weekend... on verra
15:41 fin de journée...
conduite : 7h26mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 9h41mn
repos journalier : 14h19mn
406mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi : Phoenix (dépôt)
06:00 je fais le plein de mon W900 qui était parqué là et je pars faire une prise en charge pour SanDiego
sur la route
après 3 heures de taf, la pause thé s'impose
reprise de la route... dans 4 heures je devrais être à SanDiego
début d'après midi, livraison chez 3M
... et hop ! au dépôt pour passer Dimanche tranquille
14:17 en repos hebdomadaire
conduite : 6h47mn
attelage : 15mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 8h17mn
repos hebdomadaire : 39h43mn
318mi
06:00 je fais le plein de mon W900 qui était parqué là et je pars faire une prise en charge pour SanDiego
sur la route
après 3 heures de taf, la pause thé s'impose
reprise de la route... dans 4 heures je devrais être à SanDiego
début d'après midi, livraison chez 3M
... et hop ! au dépôt pour passer Dimanche tranquille
14:17 en repos hebdomadaire
conduite : 6h47mn
attelage : 15mn
dépose : 15mn
coupure : 60mn
amplitude : 8h17mn
repos hebdomadaire : 39h43mn
318mi
Re: US.cargo.corp (part3)
et chouettes les paysages comme ça
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
je trouve quand même que de l'interieur d'une cabine de truck américain on ne profite pas de grand chose coté vue... c'est très étriqué... rien ne vaut un car avec une vue à + 180°
Re: US.cargo.corp (part3)
C'est sûr
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Moustique a écrit:je trouve quand même que de l'interieur d'une cabine de truck américain on ne profite pas de grand chose coté vue... c'est très étriqué... rien ne vaut un car avec une vue à + 180°
Plus particulièrement celle des "Legacy" comme le W900 et le Pete 379...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8977
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part3)
oui... les nouveaux modèles ont un peu plus de visibilité... mais ça reste limité
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
28eme Semaine
Lundi : SanDiego (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt pour une prise en charge pour SandPoint
pause casse croute avant Barstow
pause déjeuner au TruckStop de Primm avant de passer Vegas
Passage du Nevada, passage éclair en Arizona, entrée dans l'Utah, un ControlScale...
...et 18:54 arrêt pour la nuit au TruckStop de CedarCity
conduite : 10h39mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h54mn
repos journalier : 11h06mn
623mi
28eme Semaine
Lundi : SanDiego (dépôt)
06:00 je quitte le dépôt pour une prise en charge pour SandPoint
pause casse croute avant Barstow
pause déjeuner au TruckStop de Primm avant de passer Vegas
Passage du Nevada, passage éclair en Arizona, entrée dans l'Utah, un ControlScale...
...et 18:54 arrêt pour la nuit au TruckStop de CedarCity
conduite : 10h39mn
prise en charge : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 12h54mn
repos journalier : 11h06mn
623mi
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi : Cedar City (TruckStop)
06:00 reprise de la route vers SandPoint
après 4 heures 30 de conduite, première pause après Ogden
seconde pause après être entré en Idaho et un ControlScale
19:34 j'arrive "à la bourre" pour me poser pour la nuit à Mac Call... j'aurais pu arriver dans les temps sans un convoi de traine con !
conduite : 11h34mn du coup !
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h34mn
repos journalier : 10h26mn
631mi
Mais bon... la soirée à McCall vaut bien un
Pour l'instant, pas de verbalisation lors des ControlScales...
06:00 reprise de la route vers SandPoint
après 4 heures 30 de conduite, première pause après Ogden
seconde pause après être entré en Idaho et un ControlScale
19:34 j'arrive "à la bourre" pour me poser pour la nuit à Mac Call... j'aurais pu arriver dans les temps sans un convoi de traine con !
conduite : 11h34mn du coup !
coupures : 2x 60mn
amplitude : 13h34mn
repos journalier : 10h26mn
631mi
Mais bon... la soirée à McCall vaut bien un
Pour l'instant, pas de verbalisation lors des ControlScales...
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Bon... ben j'ai foiré mes screens...
Mercredi : McCall (DownTown)
06:00 reprise de la route vers SandPoint
pause café au TruckStop de Grangeville
pause déjeuner à celui de Coeur d'Alène
après dépose dans un stock du BTP, repos journalier dans une station de banlieue de SandPoint
conduite : 8h50mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 11h05mn
repos journalier : 12h55mn
346mi
la 95 au nord de l'Idaho, c'est une pure merveille... par contre, contrat WOT absolument, sinon c'est retard de livraison assuré... et franchement, quand je vois l'Idaho, je me dis : "vivement le Wyoming et le Montana ! "
Mercredi : McCall (DownTown)
06:00 reprise de la route vers SandPoint
pause café au TruckStop de Grangeville
pause déjeuner à celui de Coeur d'Alène
après dépose dans un stock du BTP, repos journalier dans une station de banlieue de SandPoint
conduite : 8h50mn
dépose : 15mn
coupures : 2x 60mn
amplitude : 11h05mn
repos journalier : 12h55mn
346mi
la 95 au nord de l'Idaho, c'est une pure merveille... par contre, contrat WOT absolument, sinon c'est retard de livraison assuré... et franchement, quand je vois l'Idaho, je me dis : "vivement le Wyoming et le Montana ! "
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:47 par Sky
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky