Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part3)
5 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi
06:00 reprise de la route vers Bakersfield.
à l'heure du déjeuner, je passe au nouveau dépôt de Bakersfield pour casser une croute avec le staff et voir comment s'est passé le déménagement.
Un peu plus tard, je livre à la BNSF de Bakersfield et charge des boissons pour Fresno.
Fin de journée, livraison dans un dépôt de Walmart, HLP vers le nouveau dépôt local, fin de journée et début de WE à Fresno.
Amplitude : 13h14mn
Livraison : 2x 45mn
Chargement : 48mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h41mn
Repos Hebdomadaire : 58h46mn
Pour la semaine : 52h29mn de conduite et 2476 miles
06:00 reprise de la route vers Bakersfield.
à l'heure du déjeuner, je passe au nouveau dépôt de Bakersfield pour casser une croute avec le staff et voir comment s'est passé le déménagement.
Un peu plus tard, je livre à la BNSF de Bakersfield et charge des boissons pour Fresno.
Fin de journée, livraison dans un dépôt de Walmart, HLP vers le nouveau dépôt local, fin de journée et début de WE à Fresno.
Amplitude : 13h14mn
Livraison : 2x 45mn
Chargement : 48mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h41mn
Repos Hebdomadaire : 58h46mn
Pour la semaine : 52h29mn de conduite et 2476 miles
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
6eme Année
52eme semaine
Lundi : Fresno
06:00 je quitte le dépôt de Fresno comme je suis arrivé, avec le Mack et un fourgon, pour charger de l'accessoire domestique pour Olympia où je dois récupérer le W900 version T.E.
19:40 fin de journée sur le TruckStop de Medford (mais c'est vrai que j'aurai pu tout aussi bien aller dormir au dépôt local)
Amplitude : 13h40mn
Chargement : 45mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h55mn
Repos Journalier : 10h20mn
52eme semaine
Lundi : Fresno
06:00 je quitte le dépôt de Fresno comme je suis arrivé, avec le Mack et un fourgon, pour charger de l'accessoire domestique pour Olympia où je dois récupérer le W900 version T.E.
19:40 fin de journée sur le TruckStop de Medford (mais c'est vrai que j'aurai pu tout aussi bien aller dormir au dépôt local)
Amplitude : 13h40mn
Chargement : 45mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h55mn
Repos Journalier : 10h20mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mardi
06:00 je reprends la route pour livrer à Olympia
Livraison en fin d'après midi et HLP vers le nouveau dépôt de la "Capitale" Washingtonnienne...
Fin de journée après un peu d'entretien sur le Mack que je remise ici puisque je vais repartir avec le W900
Amplitude : 13h20mn
Livraison : 45mn
Entretien : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h20mn
Repos Journalier : 10h40mn
06:00 je reprends la route pour livrer à Olympia
Livraison en fin d'après midi et HLP vers le nouveau dépôt de la "Capitale" Washingtonnienne...
Fin de journée après un peu d'entretien sur le Mack que je remise ici puisque je vais repartir avec le W900
Amplitude : 13h20mn
Livraison : 45mn
Entretien : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 10h20mn
Repos Journalier : 10h40mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi : Olympia
06:00 je quitte le dépôt avec l'ensemble W900+Lowboy afin de convoyer un chargeur sur pneumatique à Medford.
20:22 arrivée sur site de livraison. Plus personne sur le chantier... je me pose pour la nuit.
Amplitude : 14h22mn
Chargement : 36mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h46mn
Repos Journalier : 10h08mn
06:00 je quitte le dépôt avec l'ensemble W900+Lowboy afin de convoyer un chargeur sur pneumatique à Medford.
20:22 arrivée sur site de livraison. Plus personne sur le chantier... je me pose pour la nuit.
Amplitude : 14h22mn
Chargement : 36mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h46mn
Repos Journalier : 10h08mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi : Medford
06:30 la journée commence par la livraison du chargeur sur pneumatique sur le chantier où j'ai passé la nuit.
Puis, on me propose de charger une abatteuse/débardeuse sur une exploitation forestière à livrer dans un atelier de réparation de Tacoma avant la nuit. Hop ! je prends... mais c'était sans compter le temps perdu à monter et à redescentre de l'exploitation forestière à 15mph sur un chemin de terre défoncé.
Du coup, petite pause de 30mn après avoir chargé et de nouveau 30mn à mi chemin... bref, délinquant de la route...
1:30 la machine est livrée et moi je suis mort de fatigue. Je reste sur place pour la nuit.
Amplitude : 14h55mn
Déchargement Medford : 33mn
Chargement : 35mn
Déchargement Tacoma : 35mn
Coupures : 2x 30mn
Conduite : 12h12mn
Repos Journalier : 10h05mn
06:30 la journée commence par la livraison du chargeur sur pneumatique sur le chantier où j'ai passé la nuit.
Puis, on me propose de charger une abatteuse/débardeuse sur une exploitation forestière à livrer dans un atelier de réparation de Tacoma avant la nuit. Hop ! je prends... mais c'était sans compter le temps perdu à monter et à redescentre de l'exploitation forestière à 15mph sur un chemin de terre défoncé.
Du coup, petite pause de 30mn après avoir chargé et de nouveau 30mn à mi chemin... bref, délinquant de la route...
1:30 la machine est livrée et moi je suis mort de fatigue. Je reste sur place pour la nuit.
Amplitude : 14h55mn
Déchargement Medford : 33mn
Chargement : 35mn
Déchargement Tacoma : 35mn
Coupures : 2x 30mn
Conduite : 12h12mn
Repos Journalier : 10h05mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Vendredi : Tacoma
07:30 Café avec le client livré la veille et chargement d'une débroussailleuse pour une exploitation agricole de Astoria. Arrivé sur site avant midi, je dépose, on me charge une dessoucheuse pour un atelier de Everett et après 30mn de pause casse croute, départ de la zone de coupe.
J'arrive à Everett en fin d'après midi, mais, après déchargement, trop tard pour rejoindre le dépôt de Olympia.
Je dors sur place et ferai le HLP demain matin.
Amplitude : 12h20mn
Livraisons / Chargements : 2h24mn
Coupure : 90mn
Conduite : 08h26mn
Repos journalier : 10h10mn
07:30 Café avec le client livré la veille et chargement d'une débroussailleuse pour une exploitation agricole de Astoria. Arrivé sur site avant midi, je dépose, on me charge une dessoucheuse pour un atelier de Everett et après 30mn de pause casse croute, départ de la zone de coupe.
J'arrive à Everett en fin d'après midi, mais, après déchargement, trop tard pour rejoindre le dépôt de Olympia.
Je dors sur place et ferai le HLP demain matin.
Amplitude : 12h20mn
Livraisons / Chargements : 2h24mn
Coupure : 90mn
Conduite : 08h26mn
Repos journalier : 10h10mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme Année
1ere Semaine
Lundi : Dépôt de Olympia (WA)
06:00 je me mets en route pour la première mission de la semaine. direction Barstow avec un élément de mat d'éolienne.
19:55 fin de journée sur le TruckStop de Hornbrook
Amplitude : 13h55mn
Chargement : 35mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h20mn
Repos Journalier : 10h05mn
La question est : en l'absence de Tachy, comment procèdent les autorités pour contrôler les temps de conduite ?
Ce n'est pas le tout de mettre en place une législation, mais si on ne compte que sur la bonne volonté des principaux acteurs... je dis ça, je ne dis rien...
1ere Semaine
Lundi : Dépôt de Olympia (WA)
06:00 je me mets en route pour la première mission de la semaine. direction Barstow avec un élément de mat d'éolienne.
19:55 fin de journée sur le TruckStop de Hornbrook
Amplitude : 13h55mn
Chargement : 35mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h20mn
Repos Journalier : 10h05mn
La question est : en l'absence de Tachy, comment procèdent les autorités pour contrôler les temps de conduite ?
Ce n'est pas le tout de mettre en place une législation, mais si on ne compte que sur la bonne volonté des principaux acteurs... je dis ça, je ne dis rien...
Re: US.cargo.corp (part3)
bonne question
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Mercredi
06:00 reprise de la route et livraison à Barstow. Puis, petit HLP en ville pour aller charger une cuve pour Tucson.
19:02 fin de journée sur une aire de repos avant de passer Phoenix
Amplitude : 13h02mn
Livraison : 35mn
Chargement : 35mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h52mn
Repos Journalier : 10h58mn
06:00 reprise de la route et livraison à Barstow. Puis, petit HLP en ville pour aller charger une cuve pour Tucson.
19:02 fin de journée sur une aire de repos avant de passer Phoenix
Amplitude : 13h02mn
Livraison : 35mn
Chargement : 35mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h52mn
Repos Journalier : 10h58mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Jeudi
06:00 reprise de la route vers Tucson et livraison de la cuve. Cours HLP pour trouver de quoi me nourrir et remplir les
réservoirs du Ken.
Après la pause déjeuner, HLP pour aller charger sur un chantier routier 2 bobines de cable industriel pour Phoenix.
Après Livraison à Phoenix, HLP vers le dépôt.
Fin de journée avancée car le Ken et la remorque ont besoin d'une intervention sur les pneumatiques.
à 17:45 je laisse l'ensemble entre les mains des mécanos.
Amplitude : 11h45mn
Livraison : 45mn + 35mn
Chargement : 35mn
Entretien : 15mn
Coupures : 60mn
Conduite : 08h35mn
Repos Journalier : 12h15mn
06:00 reprise de la route vers Tucson et livraison de la cuve. Cours HLP pour trouver de quoi me nourrir et remplir les
réservoirs du Ken.
Après la pause déjeuner, HLP pour aller charger sur un chantier routier 2 bobines de cable industriel pour Phoenix.
Après Livraison à Phoenix, HLP vers le dépôt.
Fin de journée avancée car le Ken et la remorque ont besoin d'une intervention sur les pneumatiques.
à 17:45 je laisse l'ensemble entre les mains des mécanos.
Amplitude : 11h45mn
Livraison : 45mn + 35mn
Chargement : 35mn
Entretien : 15mn
Coupures : 60mn
Conduite : 08h35mn
Repos Journalier : 12h15mn
Dernière édition par Moustique le Mar 19 Jan - 22:13, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
Samedi : CedarCity (TruckStop)
06:00 reprise de la route vers SaltLake, précisément, la grande mine à ciel ouvert de SaltLake où je livre en fin de matinée.
Après une coupure sur place, HLP vers le dépôt pour déposer le W900 et récupérer le Cascadia "BlackShadow"
14:10 au dépôt de SaltLake pour passer Dimanche
Amplitude : 08h10mn
Livraison : 45mn
Coupure : 60mn
Conduite : 06h25mn
Repos Hebdomadaire : 39h50mn
pour la semaine :
Conduite : 57h22mn
06:00 reprise de la route vers SaltLake, précisément, la grande mine à ciel ouvert de SaltLake où je livre en fin de matinée.
Après une coupure sur place, HLP vers le dépôt pour déposer le W900 et récupérer le Cascadia "BlackShadow"
14:10 au dépôt de SaltLake pour passer Dimanche
Amplitude : 08h10mn
Livraison : 45mn
Coupure : 60mn
Conduite : 06h25mn
Repos Hebdomadaire : 39h50mn
pour la semaine :
Conduite : 57h22mn
Re: US.cargo.corp (part3)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: US.cargo.corp (part3)
7eme année
2eme semaine
Lundi : SaltLake (dépôt)
06:00 Comme prévu, j'ai récupéré le cascadia et son fourgon. Je pars pour Ogden afin de charger de la farine pour Steamboat Spring dans le Colorado
19:45 je suis arrivé à SteamBoatSpring, mais trop tard pour livrer. Je me pose pour la nuit dans une station service en plein centre touristique.
Amplitude : 13h45mn
Chargement : 45mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h00mn
Repos journalier : 10h15mn
2eme semaine
Lundi : SaltLake (dépôt)
06:00 Comme prévu, j'ai récupéré le cascadia et son fourgon. Je pars pour Ogden afin de charger de la farine pour Steamboat Spring dans le Colorado
19:45 je suis arrivé à SteamBoatSpring, mais trop tard pour livrer. Je me pose pour la nuit dans une station service en plein centre touristique.
Amplitude : 13h45mn
Chargement : 45mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 11h00mn
Repos journalier : 10h15mn
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:33 par Moustique
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Aujourd'hui à 13:01 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 14 Nov - 10:17 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Mar 12 Nov - 16:30 par Sky
» Pack Logistique 1.32
Dim 10 Nov - 12:31 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 9 Nov - 7:56 par Fab32400
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky