Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part2)
5 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 152
jeudi (1059)
S.Francisco > Yuma : 1er jour
06:30 - (60mn) je quitte le dépôt Charged où j'ai passé la nuit pour rejoindre la concession Tesla
07:30 - (30mn) prise en charge de 5 voitures pour Yuma
08:00 - (3h39mn) plein sud : récupération de la 5 et zou ! tout schuss !
11:39 - (1h21mn) plein des réservoirs et du bonhomme sur l'aire de service de Huron (5)
13:00 - (3h45mn) toujours la 5, toujours plein sud...
16:45 - (60mn) sortie de la 5 à Barstow pour une pause quatre-heures dans un bled
17:45 - (2h23mn) reprise de la 5, reprise vers le sud...
20:08 - (10h22mn) repos journalier sur une aire de service à Carlsbad (5)
10h57mn de conduite (11h max)
13h48mn d'amplitude (14h max)
10h22mn de RJ (10h min)
on est de mieux en mieux là
ça sent le carton rouge dans pas longtemps
jeudi (1059)
S.Francisco > Yuma : 1er jour
06:30 - (60mn) je quitte le dépôt Charged où j'ai passé la nuit pour rejoindre la concession Tesla
07:30 - (30mn) prise en charge de 5 voitures pour Yuma
08:00 - (3h39mn) plein sud : récupération de la 5 et zou ! tout schuss !
11:39 - (1h21mn) plein des réservoirs et du bonhomme sur l'aire de service de Huron (5)
13:00 - (3h45mn) toujours la 5, toujours plein sud...
16:45 - (60mn) sortie de la 5 à Barstow pour une pause quatre-heures dans un bled
17:45 - (2h23mn) reprise de la 5, reprise vers le sud...
20:08 - (10h22mn) repos journalier sur une aire de service à Carlsbad (5)
10h57mn de conduite (11h max)
13h48mn d'amplitude (14h max)
10h22mn de RJ (10h min)
on est de mieux en mieux là
ça sent le carton rouge dans pas longtemps
Re: US.cargo.corp (part2)
La marge diminue ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 152
vendredi (1060)
S.Francisco > Yuma 2eme jour
06:30 - (4h06mn) reprise de la route depuis l'aire de service de Carlsbad pour une dernière étape vers Yuma. Toujours au sud sur la 5, puis passage de S.Diego et virage à l'Est sur la 8
10:36 - (39mn) livraison chez Rail Export
11:15 - (60mn) pause déjeuner à Yuma en laissant le bahut chez RailExport
12:15 - (3mn) de RailExport aux entrepôt Tesla
12:18 - (42mn) prise en charge d'un plateau pour L.A.
13:00 - (2h52mn) vers l'Ouest : 8 > ElCentro > 111 > 10
15:52 - (53mn) quatre heures sur une aire de service (8.)
16:45 - (2h04mn) toujours vers l'ouest sur la 10 jusqu'à l'arrivée
18:49 - (26mn) livraison du plateau sur un chantier Plaster&Ss L.A. quartier Est
19:15 - (55mn) vers le dépôt de L.A.
20:10 - (59h50mn) en repos hebdomadaire au dépôt de L.A.
bon évidement, sans mod éco, ça ne veut plus rien dire... pas fortiche chez SCS coté réalisme économique
vendredi (1060)
S.Francisco > Yuma 2eme jour
06:30 - (4h06mn) reprise de la route depuis l'aire de service de Carlsbad pour une dernière étape vers Yuma. Toujours au sud sur la 5, puis passage de S.Diego et virage à l'Est sur la 8
10:36 - (39mn) livraison chez Rail Export
11:15 - (60mn) pause déjeuner à Yuma en laissant le bahut chez RailExport
12:15 - (3mn) de RailExport aux entrepôt Tesla
12:18 - (42mn) prise en charge d'un plateau pour L.A.
13:00 - (2h52mn) vers l'Ouest : 8 > ElCentro > 111 > 10
15:52 - (53mn) quatre heures sur une aire de service (8.)
16:45 - (2h04mn) toujours vers l'ouest sur la 10 jusqu'à l'arrivée
18:49 - (26mn) livraison du plateau sur un chantier Plaster&Ss L.A. quartier Est
19:15 - (55mn) vers le dépôt de L.A.
20:10 - (59h50mn) en repos hebdomadaire au dépôt de L.A.
bon évidement, sans mod éco, ça ne veut plus rien dire... pas fortiche chez SCS coté réalisme économique
Re: US.cargo.corp (part2)
le mod eco_pret fonctionne
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
tu veux que je te le mette dans la drop ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
dans la drop !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 153
lundi (1063)
j'attaque ma 3eme semaine aux states... et la frontière du nouveau mexique reste désespérément close...
bon...
08:00 - (13mn) je quitte le dépôt de L.A. après y avoir passé presque 60 heures...
08:13 - (32mn) prise en charge d'un double pour Kayenta
08:45 - (2h48mn) de L.A. à Barstow : 10 > 15
11:33 - (57mn) pause déjeuner dans un Truck Service (15) avant Barstow
12:30 - (3h25mn) de Barstow à Kingman : 15 > 40
15:55 - (65mn) 16h00 c'est l'heure du quatre-heures, dans un Truck Service sur la 40 avant Kingman
17:00 - (3h33mn) de Kingman à Flagstaff : 40
20:33 - (10h00mn) repos journalier minimum réglementaire dans le Truck Service à l'entrée de Flagstaff. Si je suis courageux, j'irais à pied faire un tour au dépôt... mais j'en doute, la musique est bonne au bar
lundi (1063)
j'attaque ma 3eme semaine aux states... et la frontière du nouveau mexique reste désespérément close...
bon...
08:00 - (13mn) je quitte le dépôt de L.A. après y avoir passé presque 60 heures...
08:13 - (32mn) prise en charge d'un double pour Kayenta
08:45 - (2h48mn) de L.A. à Barstow : 10 > 15
11:33 - (57mn) pause déjeuner dans un Truck Service (15) avant Barstow
12:30 - (3h25mn) de Barstow à Kingman : 15 > 40
15:55 - (65mn) 16h00 c'est l'heure du quatre-heures, dans un Truck Service sur la 40 avant Kingman
17:00 - (3h33mn) de Kingman à Flagstaff : 40
20:33 - (10h00mn) repos journalier minimum réglementaire dans le Truck Service à l'entrée de Flagstaff. Si je suis courageux, j'irais à pied faire un tour au dépôt... mais j'en doute, la musique est bonne au bar
Re: US.cargo.corp (part2)
et pour la mise à quai, tu le sent?
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8830
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
ben si c'est comme la dernière fois, il n'y aura pas de mise à quai...Fab32400 a écrit: et pour la mise à quai, tu le sent?
sinon, tout ce tente !
Re: US.cargo.corp (part2)
c'est déjà très compliqué de faire une marche arrière en ligne droite
3 pivots à gérer... les putains de calcul d'angle
3 pivots à gérer... les putains de calcul d'angle
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 153
mardi (1064)
L.A. > Kayenta : 2eme jour
06:33 - (3h12mn) de Flagstaff à Kayenta : 89>160
09:45 - (60mn) livraison à la société agricole et chargement sur place pour S.Rafael
10:45 - (3h02mn) de Kayenta à Flagstaff : 160>89
13:47 - (58mn) coupure au dépôt de Flagstaff
14:45 - (3h20mn) de Flagstaff à Kingman par la 40
18:05 - (11h55mn) repos journalier dans un TruckService (40)
mardi (1064)
L.A. > Kayenta : 2eme jour
06:33 - (3h12mn) de Flagstaff à Kayenta : 89>160
09:45 - (60mn) livraison à la société agricole et chargement sur place pour S.Rafael
10:45 - (3h02mn) de Kayenta à Flagstaff : 160>89
13:47 - (58mn) coupure au dépôt de Flagstaff
14:45 - (3h20mn) de Flagstaff à Kingman par la 40
18:05 - (11h55mn) repos journalier dans un TruckService (40)
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 153
mercredi (1065)
Kayenta > S.Rafael : 2eme jour
06:00 - (5h55mn) Kingman > Bakersfield : 40 et 58 (mise à rude épreuve de la vessie)
11:55 - (2h05mn) grosse coupure dans un truck service de Bakersfield (99)
14:00 - (4h14mn) Bakersfield > Stockton par la 99 que je préfère de loin à la 5
18:14 - (11h46mn) repos journalier à Stockton.
10h09mn de conduite
12h14mn d'amplitude
511 miles
mercredi (1065)
Kayenta > S.Rafael : 2eme jour
06:00 - (5h55mn) Kingman > Bakersfield : 40 et 58 (mise à rude épreuve de la vessie)
11:55 - (2h05mn) grosse coupure dans un truck service de Bakersfield (99)
14:00 - (4h14mn) Bakersfield > Stockton par la 99 que je préfère de loin à la 5
18:14 - (11h46mn) repos journalier à Stockton.
10h09mn de conduite
12h14mn d'amplitude
511 miles
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 153
jeudi (1066)
Kayenta > S.Rafael : 3eme jour
06:00 - (2h33mn) reprise de la route depuis le centre de Stockton où j'ai passé soirée et nuit.
08:33 - (27mn) livraison à S.Rafael
09:00 - (1h40mn) direction l'autre coté de S.Rafael
10:40 - (35mn) prise en charge pour Phoenix
11:15 - (30mn) je profite de l'environnement proche pour faire un pause déjeuner rapide
11:45 - (4h27mn) plein sud par la 5
16:12 - (63mn) pause dans le truck service de Huron (5)
17:15 - (2h00) reprise de la 5, toujours vers le sud
19:15 - (10h45mn) repos journalier dans le truck service de Bakersfield (5)
10h40mn de conduite
13h15mn d'amplitude
472 miles
jeudi (1066)
Kayenta > S.Rafael : 3eme jour
06:00 - (2h33mn) reprise de la route depuis le centre de Stockton où j'ai passé soirée et nuit.
08:33 - (27mn) livraison à S.Rafael
09:00 - (1h40mn) direction l'autre coté de S.Rafael
10:40 - (35mn) prise en charge pour Phoenix
11:15 - (30mn) je profite de l'environnement proche pour faire un pause déjeuner rapide
11:45 - (4h27mn) plein sud par la 5
16:12 - (63mn) pause dans le truck service de Huron (5)
17:15 - (2h00) reprise de la 5, toujours vers le sud
19:15 - (10h45mn) repos journalier dans le truck service de Bakersfield (5)
10h40mn de conduite
13h15mn d'amplitude
472 miles
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 153
vendredi (1067)
S.Rafael > Phoenix : 2eme jour et fin de semaine
06:00 - (5h24mn) longue étape, nouveau challenge pour ma vessie... reprise de la route depuis le Truck Service de Bakersfield (5)
11:24 - (126mn) longue coupure sur une RestArea (10) et grignotage des réserves de bord.
13:30 - (3h50mn) dernière étape avant livraison : 10 toujours.
17:20 - (25mn) livraison à Phoenix
17:45 - (30mn) pause discute avec les gars de la raffinerie
18:15 - (21mn) vers le dépôt local
18:36 - (61h24mn) début du dépôt hebdomadaire au dépôt de Phoenix.
Durant le weekend, je choppe un avion pour Reno où je dois prendre en main un nouveau véhicule.
conduite : 9h35mn (11 max)
amplitude : 12h36mn (14 max)
493 miles
temps de conduite semaine : 49h57mn (60 max)
vendredi (1067)
S.Rafael > Phoenix : 2eme jour et fin de semaine
06:00 - (5h24mn) longue étape, nouveau challenge pour ma vessie... reprise de la route depuis le Truck Service de Bakersfield (5)
11:24 - (126mn) longue coupure sur une RestArea (10) et grignotage des réserves de bord.
13:30 - (3h50mn) dernière étape avant livraison : 10 toujours.
17:20 - (25mn) livraison à Phoenix
17:45 - (30mn) pause discute avec les gars de la raffinerie
18:15 - (21mn) vers le dépôt local
18:36 - (61h24mn) début du dépôt hebdomadaire au dépôt de Phoenix.
Durant le weekend, je choppe un avion pour Reno où je dois prendre en main un nouveau véhicule.
conduite : 9h35mn (11 max)
amplitude : 12h36mn (14 max)
493 miles
temps de conduite semaine : 49h57mn (60 max)
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 154 (U.S.)
lundi (1070)
et hop ! on commence un 4eme semaine américaine... et toujours pas de marché sur le nouveau mexique...
08:00 - (15mn) je quitte le dépôt de Reno direction le premier client de la semaine
08:15 - (30mn) prise en charge pour Tucson
08:45 - (3h40mn) plein sud vers la Californie : 540 > 395
12:25 - (65mn) pause déjeuner à l'embranchement 395/6
13:30 - (3h59mn) toujours vers le sud, toujours sur la 395
17:29 - (61mn) je m'arrête plus tôt que prévu dans un truck service (395)
18:30 - (2h56mn) toujours vers le sud (395) et bifurcation vers l'Est (58) pour Barstow
21:26 - (10h04mn) repos journalier minimum syndical dans un truck service (15) de Barstow
10h50mn de conduite (11max)
13h26mn d'amplitude (14max)
483 miles
on garde le rythme !
lundi (1070)
et hop ! on commence un 4eme semaine américaine... et toujours pas de marché sur le nouveau mexique...
08:00 - (15mn) je quitte le dépôt de Reno direction le premier client de la semaine
08:15 - (30mn) prise en charge pour Tucson
08:45 - (3h40mn) plein sud vers la Californie : 540 > 395
12:25 - (65mn) pause déjeuner à l'embranchement 395/6
13:30 - (3h59mn) toujours vers le sud, toujours sur la 395
17:29 - (61mn) je m'arrête plus tôt que prévu dans un truck service (395)
18:30 - (2h56mn) toujours vers le sud (395) et bifurcation vers l'Est (58) pour Barstow
21:26 - (10h04mn) repos journalier minimum syndical dans un truck service (15) de Barstow
10h50mn de conduite (11max)
13h26mn d'amplitude (14max)
483 miles
on garde le rythme !
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 19:19 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Aujourd'hui à 19:04 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Aujourd'hui à 17:25 par Fab32400
» Mise à jour du Mod ECO au 28/04/2024
Aujourd'hui à 16:29 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Aujourd'hui à 11:16 par Sky
» 2024
Hier à 21:46 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Hier à 12:05 par Sky
» US.Vintage
Ven 26 Avr - 16:42 par Sky
» bug sur la map d'origine
Jeu 25 Avr - 22:43 par Fab32400