Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part2)
5 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 118 - lundi (818)
une première journée sous le signe de la balade...
9h31mn pour 11h48mn d'amplitude et 329 miles
08:00 - (1h35mn) Comme prévu, je récupère le T680 tout neuf à la concession et HLP pour aller chez le client.
09:35 - prise en charge d'une citerne pour SantaCruz
10:00 - (1h36mn) Comme mon cahier des charges comprend de la découverte de la carte, je prends par la côte, laissant la 5 de coté.
11:36 - 54mn de coupure dans une station à la sortie de L.A.
12:30 - (3h32mn) ça se passe mieux que je ne le pensais. Je pousse un peu plus loin que mes prévisions.
16:02 - 58mn de coupure dans une station de SantaMaria. Je fais le plein de boisson et de grignotage, ce soir, je campe !
17:00 - (2h48mn) route côtière...
19:48 - à l'endroit prévu, camping en cabine pour la nuit sur une aire de repos au bord de la falaise (1).
10h12mn
les gros béta testeurs n'ont pas vu le voyant rouge au tableau de bord ???
pb sur le circuit d'air de freinage...
IRL tu ne fais même pas un tour de roue...
une première journée sous le signe de la balade...
9h31mn pour 11h48mn d'amplitude et 329 miles
08:00 - (1h35mn) Comme prévu, je récupère le T680 tout neuf à la concession et HLP pour aller chez le client.
09:35 - prise en charge d'une citerne pour SantaCruz
10:00 - (1h36mn) Comme mon cahier des charges comprend de la découverte de la carte, je prends par la côte, laissant la 5 de coté.
11:36 - 54mn de coupure dans une station à la sortie de L.A.
12:30 - (3h32mn) ça se passe mieux que je ne le pensais. Je pousse un peu plus loin que mes prévisions.
16:02 - 58mn de coupure dans une station de SantaMaria. Je fais le plein de boisson et de grignotage, ce soir, je campe !
17:00 - (2h48mn) route côtière...
19:48 - à l'endroit prévu, camping en cabine pour la nuit sur une aire de repos au bord de la falaise (1).
10h12mn
les gros béta testeurs n'ont pas vu le voyant rouge au tableau de bord ???
pb sur le circuit d'air de freinage...
IRL tu ne fais même pas un tour de roue...
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 118 - mardi (819)
une bonne journée... bien remplie...
10h40mn pour 13h42mn d'amplitude et 407 miles
06:00 - (3h18mn) reprise de la route depuis l'aire de repos (1) où j'ai passé la nuit pour livraison à SantaCruz
09:18 - 57mn de coupure à l'entrée de SantaCruz
10:15 - (38mn)
10:53 - livraison chez Tesla et chargement sur place pour Holbrook
12:00 - (4h17mn) étape un peu longue mais mes prévisions de temps étaient bonnes
16:17 - 58mn de coupure sur une aire de service (5) sortie Huron
17:15 - (2h27mn)
19:42 - repos journalier sur un parking de fast-food à l'entrée de Bakersfield
10h18mn
une bonne journée... bien remplie...
10h40mn pour 13h42mn d'amplitude et 407 miles
06:00 - (3h18mn) reprise de la route depuis l'aire de repos (1) où j'ai passé la nuit pour livraison à SantaCruz
09:18 - 57mn de coupure à l'entrée de SantaCruz
10:15 - (38mn)
10:53 - livraison chez Tesla et chargement sur place pour Holbrook
12:00 - (4h17mn) étape un peu longue mais mes prévisions de temps étaient bonnes
16:17 - 58mn de coupure sur une aire de service (5) sortie Huron
17:15 - (2h27mn)
19:42 - repos journalier sur un parking de fast-food à l'entrée de Bakersfield
10h18mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8839
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 118 - mercredi (820)
une journée où j'ai un peu tiré sur la corde...
11h44mn pour 13h47mn d'amplitude et 575 miles
06:00 - (4h25mn) reprise de la route depuis Bakersfield direction l'Est, Holbrook, une longue étape faute d'opportunité au bon moment.
10:25 - 65mn en cabine (climatisée) 40°c dehors, pas un pet d'ombre, l'enfer...
11:30 - (3h47mn) je m'offre un détour touristique par la route 66. le bon coté, une aire de repos au top. mauvais coté, des IA qui se trainent dans les montées et donc perte de temps.
15:17 - 58mn de coupure sur l'aire de Grand Canyon Cavern (66)
16:15 - (3h32mn) voie de gauche, 75mph pour atteindre l'aire de repos la plus proche le plus vite possible... 45mn trop loin...
19:47 - repos journalier sur une air de service (40) avec un chouette coucher de soleil pour la photo finish !
10h13mn
une journée où j'ai un peu tiré sur la corde...
11h44mn pour 13h47mn d'amplitude et 575 miles
06:00 - (4h25mn) reprise de la route depuis Bakersfield direction l'Est, Holbrook, une longue étape faute d'opportunité au bon moment.
10:25 - 65mn en cabine (climatisée) 40°c dehors, pas un pet d'ombre, l'enfer...
11:30 - (3h47mn) je m'offre un détour touristique par la route 66. le bon coté, une aire de repos au top. mauvais coté, des IA qui se trainent dans les montées et donc perte de temps.
15:17 - 58mn de coupure sur l'aire de Grand Canyon Cavern (66)
16:15 - (3h32mn) voie de gauche, 75mph pour atteindre l'aire de repos la plus proche le plus vite possible... 45mn trop loin...
19:47 - repos journalier sur une air de service (40) avec un chouette coucher de soleil pour la photo finish !
10h13mn
Re: US.cargo.corp (part2)
La mythique 66... archi coupée par la A40.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8839
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
Magnifique !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 118 - jeudi (821)
bon, ben, encore loupé, quoi... pourtant la journée avait bien commencé...
11h21mn pour 14h29mn d'amplitude et 605 miles
06:00 - (1h32mn) reprise de la route depuis une aire de services (40) à l'ouest de Holbrook pour livraison chez RailExport
07:32 - livraison chez RailExport
08:00 - (10mn) HLP pour aller à la carrière voisine
08:10 - chargement pour Huron
08:45 - (1h36mn)
10:21 - 69mn de coupure sur l'aire de services en face de celle où j'ai passé la nuit (40)
11:30 - (4h34mn) ça commence à merder, les étapes sont longue par ici...
16:04 - 56mn de coupure sur une aire de services (40)
17:00 - (3h29mn) la 40 est un piège chronophage où les aires de repos sont rares...
20:29 - repos journalier dans Hinkley, quartier nord ouest de Barstow (58)
10h00
bon, ben, encore loupé, quoi... pourtant la journée avait bien commencé...
11h21mn pour 14h29mn d'amplitude et 605 miles
06:00 - (1h32mn) reprise de la route depuis une aire de services (40) à l'ouest de Holbrook pour livraison chez RailExport
07:32 - livraison chez RailExport
08:00 - (10mn) HLP pour aller à la carrière voisine
08:10 - chargement pour Huron
08:45 - (1h36mn)
10:21 - 69mn de coupure sur l'aire de services en face de celle où j'ai passé la nuit (40)
11:30 - (4h34mn) ça commence à merder, les étapes sont longue par ici...
16:04 - 56mn de coupure sur une aire de services (40)
17:00 - (3h29mn) la 40 est un piège chronophage où les aires de repos sont rares...
20:29 - repos journalier dans Hinkley, quartier nord ouest de Barstow (58)
10h00
Re: US.cargo.corp (part2)
Il y a encore du boulot à faire pour les étapes ! ... comme en Allemagne sur ETS
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
ben après, la solution c'est de sortir de la highway et d'entrer dans les villes... mais bon...
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 118 - vendredi (823)
une journée sans problème... ça change
9h36mn pour 12h45mn d'amplitude et 385 miles
06:30 - (3h27mn) reprise de la route depuis Hinkley, quartier nord-ouest de Barstow, direction Huron où je dois livrer sur un chantier
09:57 - 63mn de coupure sur une aire de service (5) sortie Bakersfield
11:00 - (2h01mn)
13:01 - livraison sur le chantier Bitumen. Les gars ne sont pas revenus de la pause déjeuner, un peu d'attente pour la paperasse
13:30 - (45mn) HLP vers le client suivant, de l'autre coté de la 5
14:15 - chargement dans une exploitation agricole pour le port de Oakland
14:45 - 30mn de coupure avec les gars de l'exploitation
15:15 - (3h23mn)
18:38 - livraison au port de Oakland
19:15 - repos journalier sur le port, confort cabine, mais sur place pour charger demain.
10h45mn
une journée sans problème... ça change
9h36mn pour 12h45mn d'amplitude et 385 miles
06:30 - (3h27mn) reprise de la route depuis Hinkley, quartier nord-ouest de Barstow, direction Huron où je dois livrer sur un chantier
09:57 - 63mn de coupure sur une aire de service (5) sortie Bakersfield
11:00 - (2h01mn)
13:01 - livraison sur le chantier Bitumen. Les gars ne sont pas revenus de la pause déjeuner, un peu d'attente pour la paperasse
13:30 - (45mn) HLP vers le client suivant, de l'autre coté de la 5
14:15 - chargement dans une exploitation agricole pour le port de Oakland
14:45 - 30mn de coupure avec les gars de l'exploitation
15:15 - (3h23mn)
18:38 - livraison au port de Oakland
19:15 - repos journalier sur le port, confort cabine, mais sur place pour charger demain.
10h45mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
bin moi deux
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 118 - samedi (823)
une dernière journée de semaine qui comptera pour du beurre
1h50mn pour autant d'amplitude et 81km
06:00 - (1h50mn) mon but de cette fin de semaine était de finir à Sacramento où j'ai prévu de livrer le T680... aucun départ du port de Oakland ne me permettant l'opération (même en WOT) je pars en solo et finirai ma semaine ainsi... quand ça veut pas, ça veut pas...
07:50 - au dépôt de Sacramento pour une partie de WE. Heather m'a envoyé un mail et des photos, j'ai un pete à récupérer à la concession de Reno. Je m'y ferai déposé durant ces 2 jours par un chauffeur.
48h10mn
[
Pour US.CARGO.CORP
Pour TRANSEUROPE.S.A
Les photos envoyées par Heather du Pete que je vais aller récupérer à Reno
une dernière journée de semaine qui comptera pour du beurre
1h50mn pour autant d'amplitude et 81km
06:00 - (1h50mn) mon but de cette fin de semaine était de finir à Sacramento où j'ai prévu de livrer le T680... aucun départ du port de Oakland ne me permettant l'opération (même en WOT) je pars en solo et finirai ma semaine ainsi... quand ça veut pas, ça veut pas...
07:50 - au dépôt de Sacramento pour une partie de WE. Heather m'a envoyé un mail et des photos, j'ai un pete à récupérer à la concession de Reno. Je m'y ferai déposé durant ces 2 jours par un chauffeur.
48h10mn
[
Pour US.CARGO.CORP
Pour TRANSEUROPE.S.A
Les photos envoyées par Heather du Pete que je vais aller récupérer à Reno
Re: US.cargo.corp (part2)
5 étoiles !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
sans le Room Service
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8839
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 119 - lundi (825)
une bonne première journée !
08:00 - (32mn) HLP depuis la concession Pete où je viens de réceptionner mon nouveau bahut vers le premier client de la semaine.
08:32 - chargement pour Elko
09:00 - (3h09mn)
12:09 - 66mn de coupure à Winnemucca (nv)
13:15 - (2h01mn)
15:16 - livraison chez RailExport à Elko et chargement sur place pour Fresno
16:15 - (1h44mn)
17:59 - 61mn de coupure à BattleMountain (nv). je profite du bourg pour faire provision de bouffe et de boissons.
19:00 - (2h35mn)
21:35 - repos journalier à Austin (nv) au croisement de la 305 et de la 50
10h10mn
une bonne première journée !
08:00 - (32mn) HLP depuis la concession Pete où je viens de réceptionner mon nouveau bahut vers le premier client de la semaine.
08:32 - chargement pour Elko
09:00 - (3h09mn)
12:09 - 66mn de coupure à Winnemucca (nv)
13:15 - (2h01mn)
15:16 - livraison chez RailExport à Elko et chargement sur place pour Fresno
16:15 - (1h44mn)
17:59 - 61mn de coupure à BattleMountain (nv). je profite du bourg pour faire provision de bouffe et de boissons.
19:00 - (2h35mn)
21:35 - repos journalier à Austin (nv) au croisement de la 305 et de la 50
10h10mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 119 - mardi (826)
beaucoup de temps perdu derrière les trottinettes à pédales qui n'avancent pas
10h09mn pour 12h53mn d'amplitude et 404 miles
07:45 - (3h10mn) reprise de la route depuis Austin (nv) direction la Californie, Fresno
10:55 - ça n'avance pas... les IA se trainent dans le désert... Bouchons, je m'arrête sur le bord de la route à la jonction de la 376 sur la 95... 50mn de coupure
11:45 - (4h16mn)
16:01 - 59mn sur la RestArea de l'aérodrome (395) à l'endroit prévu, mais en mettant plus de temps que je ne pensais pour y arriver.
17:00 - (2h05mn) Dès qu'il n'y a plus d'IA devant moi, j'arrive à tenir mes prévisions...
19:05 - livraison à Fresno et chargement sur place pour Oakland
20:00 - (41mn)
20:41 - repos journalier dans une station à la sortie de Fresno.
10h04mn
beaucoup de temps perdu derrière les trottinettes à pédales qui n'avancent pas
10h09mn pour 12h53mn d'amplitude et 404 miles
07:45 - (3h10mn) reprise de la route depuis Austin (nv) direction la Californie, Fresno
10:55 - ça n'avance pas... les IA se trainent dans le désert... Bouchons, je m'arrête sur le bord de la route à la jonction de la 376 sur la 95... 50mn de coupure
11:45 - (4h16mn)
16:01 - 59mn sur la RestArea de l'aérodrome (395) à l'endroit prévu, mais en mettant plus de temps que je ne pensais pour y arriver.
17:00 - (2h05mn) Dès qu'il n'y a plus d'IA devant moi, j'arrive à tenir mes prévisions...
19:05 - livraison à Fresno et chargement sur place pour Oakland
20:00 - (41mn)
20:41 - repos journalier dans une station à la sortie de Fresno.
10h04mn
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 119 - Mercredi (827)
petite journée tranquille...
8h48mn pour 10h52mn d'amplitude et 397 miles
06:45 - (3h00mn) reprise de la route depuis une station service à la sortie de Fresno pour aller livrer au port d'Oakland.
09:45 - livraison à Oakland et chargement sur place pour Redding
10:45 - 60mn de coupure sur la station service à la sortie du port.
11:45 - (3h37mn)
15:22 - 68mn de coupure sur le bord de la route secondaire qui borde la 5 entre Sacramento et Redding.
16:30 - (1h03mn)
17:33 - livraison au sud de Redding
18:00 - (1h08mn) HLP pour rejoindre le centre de Redding.
19:08 - je profite d'être en ville et en solo pour me poser chez un garagiste. J'irai dormir à l'hôtel pendant qu'il cherchera d'où sort ce voyant rouge "pression circuit de freinage".
10h52mn
petite journée tranquille...
8h48mn pour 10h52mn d'amplitude et 397 miles
06:45 - (3h00mn) reprise de la route depuis une station service à la sortie de Fresno pour aller livrer au port d'Oakland.
09:45 - livraison à Oakland et chargement sur place pour Redding
10:45 - 60mn de coupure sur la station service à la sortie du port.
11:45 - (3h37mn)
15:22 - 68mn de coupure sur le bord de la route secondaire qui borde la 5 entre Sacramento et Redding.
16:30 - (1h03mn)
17:33 - livraison au sud de Redding
18:00 - (1h08mn) HLP pour rejoindre le centre de Redding.
19:08 - je profite d'être en ville et en solo pour me poser chez un garagiste. J'irai dormir à l'hôtel pendant qu'il cherchera d'où sort ce voyant rouge "pression circuit de freinage".
10h52mn
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:00 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Mer 8 Mai - 18:48 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mer 8 Mai - 18:45 par Sky
» 1990 - Europe Vintage.
Mer 8 Mai - 11:52 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mer 8 Mai - 11:46 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Mar 7 Mai - 21:26 par Moustique
» US.Vintage
Lun 6 Mai - 8:54 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Sam 4 Mai - 19:32 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Dim 28 Avr - 19:04 par Sky