Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
4 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
10eme Année
20eme Semaine
Lundi : Le Mans
08:30 je sors de la concession Iveco avec un HW400e6 neuf (toujours pour la Péninsule Ibérique si des fois elle arrive un jour) et je file au dépôt atteler un fourgon "maison"
une fois attelé, petit HLP pour charger sur notre centre logistique des jouets pour Villa S.Giovanni
19:56 fin de journée au dépôt de Lyon pour une petite nuit dans le Penhouse
Amplitude : 11h26mn
Chargement : 49mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h37mn
TTE : 09h26mn
Repos Journalier : 11h04mn
20eme Semaine
Lundi : Le Mans
08:30 je sors de la concession Iveco avec un HW400e6 neuf (toujours pour la Péninsule Ibérique si des fois elle arrive un jour) et je file au dépôt atteler un fourgon "maison"
une fois attelé, petit HLP pour charger sur notre centre logistique des jouets pour Villa S.Giovanni
19:56 fin de journée au dépôt de Lyon pour une petite nuit dans le Penhouse
Amplitude : 11h26mn
Chargement : 49mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h37mn
TTE : 09h26mn
Repos Journalier : 11h04mn
Dernière édition par Moustique le Dim 7 Fév - 15:14, édité 1 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Dernière édition par Moustique le Dim 7 Fév - 15:14, édité 1 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Dernière édition par Moustique le Dim 7 Fév - 15:15, édité 1 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Jeudi
07:00 début de journée pour livrer en tout début d'après midi sur le port de Villa S.Giovanni.
Après livraison, je prends le ferry pour la Sicile afin de charger à Messine des patates pour Rome
18:59 de retour sur le continent, fin de journée au niveau de Catanzaro
Amplitude : 10h59mn
Livraison : 50mn
Chargement : 50mn
Ferry : 2x 20mn
Coupures : 2x 60mn
Attentes ferry : 10mn + 33mn
Conduite : 6h56mn
TTE : 08h36mn
Repos Journalier : 12h01mn
07:00 début de journée pour livrer en tout début d'après midi sur le port de Villa S.Giovanni.
Après livraison, je prends le ferry pour la Sicile afin de charger à Messine des patates pour Rome
18:59 de retour sur le continent, fin de journée au niveau de Catanzaro
Amplitude : 10h59mn
Livraison : 50mn
Chargement : 50mn
Ferry : 2x 20mn
Coupures : 2x 60mn
Attentes ferry : 10mn + 33mn
Conduite : 6h56mn
TTE : 08h36mn
Repos Journalier : 12h01mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Vendredi
07:00 reprise de la route vers Rome pour une livraison en fin de journée
Après livraison, direction le dépôt Romain pour deux jours de repos
Amplitude : 11h02mn
Livraison : 50mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h12mn
TTE : 09h02mn
Repos Hebdomadaire : 60h58mn
Pour la semaine, 42h36mn de conduite pour 2892km et 45h55mn de TTE
Pour la quinzaine, 78h41 de conduite pour 5467km
Je profite de mon passage à Rome, dépôt hors hexagone, pour lancer mon opération d'investissement à savoir passer tous mes dépôts à 5 slots, 4 ensembles et 4 conducteurs. Et pour l'occasion je fais transférer de France 2 des tracteurs prévus pour la péninsule Ibérique, achète 2 remorques et embauche 2 conducteurs.
07:00 reprise de la route vers Rome pour une livraison en fin de journée
Après livraison, direction le dépôt Romain pour deux jours de repos
Amplitude : 11h02mn
Livraison : 50mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 08h12mn
TTE : 09h02mn
Repos Hebdomadaire : 60h58mn
Pour la semaine, 42h36mn de conduite pour 2892km et 45h55mn de TTE
Pour la quinzaine, 78h41 de conduite pour 5467km
Je profite de mon passage à Rome, dépôt hors hexagone, pour lancer mon opération d'investissement à savoir passer tous mes dépôts à 5 slots, 4 ensembles et 4 conducteurs. Et pour l'occasion je fais transférer de France 2 des tracteurs prévus pour la péninsule Ibérique, achète 2 remorques et embauche 2 conducteurs.
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Mercredi
07:00 dernier bout de route pour Metz et livraison en fin de matinée
11:54 fin de journée au dépôt de Metz où je laisse l'ensemble pour un nouveau conducteur
Amplitude : 04h54
Livraison : 50mn
TTE : 04h54mn
Conduite : 04h04mn
Repos Journalier : 20h36mn
J'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise car je dois prendre un avion pour Calais afin de récupérer un nouveau TGX demain matin
07:00 dernier bout de route pour Metz et livraison en fin de matinée
11:54 fin de journée au dépôt de Metz où je laisse l'ensemble pour un nouveau conducteur
Amplitude : 04h54
Livraison : 50mn
TTE : 04h54mn
Conduite : 04h04mn
Repos Journalier : 20h36mn
J'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise car je dois prendre un avion pour Calais afin de récupérer un nouveau TGX demain matin
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Mercredi
13:00 j'arrive à l'aéroport de Metz Nancy Lorraine (LFJL) plan de vol préparé au dépôt
LFJL Metz-Nancy Lorraine
NDB 410 LFQE Etain Rouvre
VOR 109.4 Montmedy
VOR/DME 112.6 Cambrai Epingy
NDB 327 Melville Calonne
LFAC Calais Marck
NDB 418
06/24
062°/242°
11ft
13:15 le Baron 58 loué est paré à rouler
13:20 décollage piste 22 et aussitôt je prends le cap 305 annoncé par le plan de vol
A peine suis je à 2500ft que je choppe la VOR de Montmedy et j'ignore la NDB d'Etain Rouvre
Passé Montmedy je reprends le cap 305 en attendant la VOR/DME de Cambrai Epingy qui ne tarde pas
L'avantage de voler à la VOR c'est que l'avion est guidé et le ronronnement des moteurs amènent inévitablement au petit somme
De retour sur le cap 305, passé Cambrai, je choppe la DME de Melville Calonne puis celle de Calais
Virage à droite pour un atterrissage guidage DME LFAC piste 24 que je touche à 14:30
14:45 un taxi m'attend pour le dépôt de Calais
13:00 j'arrive à l'aéroport de Metz Nancy Lorraine (LFJL) plan de vol préparé au dépôt
LFJL Metz-Nancy Lorraine
NDB 410 LFQE Etain Rouvre
VOR 109.4 Montmedy
VOR/DME 112.6 Cambrai Epingy
NDB 327 Melville Calonne
LFAC Calais Marck
NDB 418
06/24
062°/242°
11ft
13:15 le Baron 58 loué est paré à rouler
13:20 décollage piste 22 et aussitôt je prends le cap 305 annoncé par le plan de vol
A peine suis je à 2500ft que je choppe la VOR de Montmedy et j'ignore la NDB d'Etain Rouvre
Passé Montmedy je reprends le cap 305 en attendant la VOR/DME de Cambrai Epingy qui ne tarde pas
L'avantage de voler à la VOR c'est que l'avion est guidé et le ronronnement des moteurs amènent inévitablement au petit somme
De retour sur le cap 305, passé Cambrai, je choppe la DME de Melville Calonne puis celle de Calais
Virage à droite pour un atterrissage guidage DME LFAC piste 24 que je touche à 14:30
14:45 un taxi m'attend pour le dépôt de Calais
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Jeudi
08:30 je sors de la concession MAN avec un TGX500e6 et je vais atteler un plateau au dépôt
une fois le plateau attelé et avoir mis mon barda en cabine, je vais charger un réservoir pour Montpellier
18:54 fin de journée sur une aire de repos de l'A6
Amplitude : 10h24mn
A.T. : 15mn
Chargement : 40mn
Coupures : 2x 60mn
TTE : 8h24mn
Conduite : 07h29mn
557km
Repos Journalier : 12h06mn
08:30 je sors de la concession MAN avec un TGX500e6 et je vais atteler un plateau au dépôt
une fois le plateau attelé et avoir mis mon barda en cabine, je vais charger un réservoir pour Montpellier
18:54 fin de journée sur une aire de repos de l'A6
Amplitude : 10h24mn
A.T. : 15mn
Chargement : 40mn
Coupures : 2x 60mn
TTE : 8h24mn
Conduite : 07h29mn
557km
Repos Journalier : 12h06mn
Dernière édition par Moustique le Sam 20 Fév - 17:20, édité 1 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Vendredi
07:00 reprise de la route vers Montpellier
Livraison dans une carrière en milieu d'après midi et HLP vers le dépôt de Montpellier où je vais laisser ce nouvel ensemble à un nouveau conducteur
18:52 fin de journée au dépôt de Montpellier et fin de semaine
Amplitude : 11h52mn
Livraison : 40mn
Coupures : 2x 60mn (dont une au dépôt de Lyon)
TTE : 09h52mn
Conduite : 09h12mn
626km
Repos Hebdomadaire : 61h58mn
Conduite semaine : 38h12mn
TTE semaine : 41h42mn (on est encore loin des 35 heures ! )
Conduite quinzaine : 50h48mn
07:00 reprise de la route vers Montpellier
Livraison dans une carrière en milieu d'après midi et HLP vers le dépôt de Montpellier où je vais laisser ce nouvel ensemble à un nouveau conducteur
18:52 fin de journée au dépôt de Montpellier et fin de semaine
Amplitude : 11h52mn
Livraison : 40mn
Coupures : 2x 60mn (dont une au dépôt de Lyon)
TTE : 09h52mn
Conduite : 09h12mn
626km
Repos Hebdomadaire : 61h58mn
Conduite semaine : 38h12mn
TTE semaine : 41h42mn (on est encore loin des 35 heures ! )
Conduite quinzaine : 50h48mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Dimanche
13:54 Après avoir passé le Samedi à Montpellier un taxi me pose à l'aeroport.
14:15 je suis aux commandes d'un baron58 paré à décoller pour Nantes
LFMT Montpellier Méditerranée
Cap 312
VOR/DME 115.3 Mende
VOR/DME 114.5 Limoges
VOR 113.3 Poitiers
LFRS Nantes Atlantique
VOR/DME 115.5
03/21
029°/209°
673ft
14:20 je décolle piste 12L, je monte, virage à gauche pour prendre le cap 312 prévu et direct, je choppe la VOR/DME de Mende et je continue de monter jusqu'à 6000ft pour passer les monts qui me font face.
Arrivé sur la VOR de Mende je bascule sur celle de Limoges, puis, avant d'arriver à Limoges, sur celle de Poitiers.
Après de longues minutes de turbulences mais heureusement par temps clair, à 30 nautiques de Nantes je me place à 90° pour un atterrissage piste 21, à 10 nautiques virage à gauche de 45° pour finir par me placer à 30° de l'axe de la piste pour un guidage VOR.
Hier je me suis posé comme une brute à Calais, aujourd'hui, je soigne tous mes paramètres dont la vitesse que j'ai lamentablement foirée hier.
15:45 la piste est en vue, droit devant. Je me mets dans l'axe, réduit les gaz, sors un cran de volet, régule ma vitesse sur 140knots et coupe l'AP pour prendre en rampe douce vers le sol.
15:55 réduction des gaz et second cran de volet, touchdown ! ça crisse un peu au freinage, je sors au dernier taxiway et hop ! parking ! Taxi ! dépôt !
13:54 Après avoir passé le Samedi à Montpellier un taxi me pose à l'aeroport.
14:15 je suis aux commandes d'un baron58 paré à décoller pour Nantes
LFMT Montpellier Méditerranée
Cap 312
VOR/DME 115.3 Mende
VOR/DME 114.5 Limoges
VOR 113.3 Poitiers
LFRS Nantes Atlantique
VOR/DME 115.5
03/21
029°/209°
673ft
14:20 je décolle piste 12L, je monte, virage à gauche pour prendre le cap 312 prévu et direct, je choppe la VOR/DME de Mende et je continue de monter jusqu'à 6000ft pour passer les monts qui me font face.
Arrivé sur la VOR de Mende je bascule sur celle de Limoges, puis, avant d'arriver à Limoges, sur celle de Poitiers.
Après de longues minutes de turbulences mais heureusement par temps clair, à 30 nautiques de Nantes je me place à 90° pour un atterrissage piste 21, à 10 nautiques virage à gauche de 45° pour finir par me placer à 30° de l'axe de la piste pour un guidage VOR.
Hier je me suis posé comme une brute à Calais, aujourd'hui, je soigne tous mes paramètres dont la vitesse que j'ai lamentablement foirée hier.
15:45 la piste est en vue, droit devant. Je me mets dans l'axe, réduit les gaz, sors un cran de volet, régule ma vitesse sur 140knots et coupe l'AP pour prendre en rampe douce vers le sol.
15:55 réduction des gaz et second cran de volet, touchdown ! ça crisse un peu au freinage, je sors au dernier taxiway et hop ! parking ! Taxi ! dépôt !
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
10eme année
22eme semaine
Lundi : Nantes
08:30 départ de la concession MB de Nantes pour aller atteler un frigo disponible au dépôt Nantais, puis HLP vers l'aéroport pour charger des équipements médicaux pour Calvi où je dois livrer le MP4
18:06 fin de journée sur une aire de service avant de passer Toulouse
Amplitude : 09h36mn
Attelage : 15mn
Chargement : 42mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h39mn
TTE : 08h36mn
Repos Journalier : 12h54mn
22eme semaine
Lundi : Nantes
08:30 départ de la concession MB de Nantes pour aller atteler un frigo disponible au dépôt Nantais, puis HLP vers l'aéroport pour charger des équipements médicaux pour Calvi où je dois livrer le MP4
18:06 fin de journée sur une aire de service avant de passer Toulouse
Amplitude : 09h36mn
Attelage : 15mn
Chargement : 42mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h39mn
TTE : 08h36mn
Repos Journalier : 12h54mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Mardi
07:00 reprise de la route vers la Corse
15:30 j'arrive sur le port ferry de Marseille, le bateau pour Ajaccio est à quai, embarquement immédiat
19:15 "larguez les amarres!"
c'est parti pour une nuit sur les flots
Amplitude : 08h30mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h30mn
TTE : 07h30mn
Repos Journalier : 15h45mn
07:00 reprise de la route vers la Corse
15:30 j'arrive sur le port ferry de Marseille, le bateau pour Ajaccio est à quai, embarquement immédiat
19:15 "larguez les amarres!"
c'est parti pour une nuit sur les flots
Amplitude : 08h30mn
Coupure : 60mn
Conduite : 07h30mn
TTE : 07h30mn
Repos Journalier : 15h45mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Mercredi
07:15 débarquement du ferry à Ajaccio et direction Calvi pour livraison
09:52 après un court HLP au dépôt pour y laisser l'ensemble pour un nouveau conducteur
Amplitude : 2h37mn
Livraison : 42mn
Conduite : 01h55mn
TTE : 02h37mn
Repos Journalier : 22h38mn
Cette fois ci, je ne vais pas piloter mais je choppe le premier avion pour Lyon où je dois réceptionner un Range T
07:15 débarquement du ferry à Ajaccio et direction Calvi pour livraison
09:52 après un court HLP au dépôt pour y laisser l'ensemble pour un nouveau conducteur
Amplitude : 2h37mn
Livraison : 42mn
Conduite : 01h55mn
TTE : 02h37mn
Repos Journalier : 22h38mn
Cette fois ci, je ne vais pas piloter mais je choppe le premier avion pour Lyon où je dois réceptionner un Range T
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
Jeudi
08:30 après avoir passé la nuit dans le penthouse de Lyon, je me suis rendu à pied (!!!) chez le concessionnaire Renault Truck pour récupérer le RangeT commandé par Betty
Dans la foulée, comme je dois livrer ce RangeT à Sofia, je choppe un contrat pour convoyer une citerne de concentré de jus pour la capitale Bulgare
20:29 fin de journée dans une station service Autrichienne
Amplitude : 11h59mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h44mn
TTE : 09h59mn
Repos Journalier : 10h31mn
08:30 après avoir passé la nuit dans le penthouse de Lyon, je me suis rendu à pied (!!!) chez le concessionnaire Renault Truck pour récupérer le RangeT commandé par Betty
Dans la foulée, comme je dois livrer ce RangeT à Sofia, je choppe un contrat pour convoyer une citerne de concentré de jus pour la capitale Bulgare
20:29 fin de journée dans une station service Autrichienne
Amplitude : 11h59mn
Prise en charge : 15mn
Coupures : 2x 60mn
Conduite : 09h44mn
TTE : 09h59mn
Repos Journalier : 10h31mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas, Nebraska, Arkansas
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part5
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:31 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Aujourd'hui à 10:12 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Hier à 16:54 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Hier à 7:56 par Fab32400
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Sam 2 Nov - 18:12 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Sam 2 Nov - 16:53 par Sky
» Présentation de Mistraou
Ven 1 Nov - 10:23 par Fab32400
» Grand Prix Camions Albi 26/10/2024
Dim 27 Oct - 12:55 par Moustique
» les mises à jour ETS2 by SCS
Dim 27 Oct - 11:30 par Sky