Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Carnet de route de Moustique
3 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Carnet de route de Moustique
Bonne année également, de la santé, du bonheur et des p'tits sous ...
Rapport de conduite une fois arrivé à Prague avec mon Legend et ma dynamite !
@+++
Rapport de conduite une fois arrivé à Prague avec mon Legend et ma dynamite !
@+++
11h de pause passées, je quitte la station vers 9h30
Je suis presque arrivé ! coté horaire je suis dans les temps
Allemagne / Pologne
Arrivée à Poznan et livraison
Je repars aussi tôt du même dépôt avec 2 cuves pressurisées de 22t pour Klagenfurt... C'est bien l'Autriche, mais ce n'est pas Vienne... ça sent le solo pour remonter à la maison...
Ouffffti... que de la nationale... prendre l'autoroute me semble faire un bien grand détour... j'hésite...
Avant d'attaquer la nationale, je fais le plein, je suis sur la réserve... et j'achète de quoi me faire un petit pique nique sur le bord de la route.
14h Pique nique... 1h de pause
17h la nuit tombe... coté timing mon horaire hiver semble aller mieux... mais il y a toujours ce put.. de soleil polaire qu'il faut que je vire...
voilà... 18h20 il devrait faire nuit noir et il est toujours là !!!
Pologne / Tchequie
19h00 je ne vais pas prendre le risque d'aller chercher la station suivante, ni de dormir le long de la route... je m'arrête ici pour une nouvelle nuit sans confort avec 1/2h d'avance.
Je suis presque arrivé ! coté horaire je suis dans les temps
Allemagne / Pologne
Arrivée à Poznan et livraison
Je repars aussi tôt du même dépôt avec 2 cuves pressurisées de 22t pour Klagenfurt... C'est bien l'Autriche, mais ce n'est pas Vienne... ça sent le solo pour remonter à la maison...
Ouffffti... que de la nationale... prendre l'autoroute me semble faire un bien grand détour... j'hésite...
Avant d'attaquer la nationale, je fais le plein, je suis sur la réserve... et j'achète de quoi me faire un petit pique nique sur le bord de la route.
14h Pique nique... 1h de pause
17h la nuit tombe... coté timing mon horaire hiver semble aller mieux... mais il y a toujours ce put.. de soleil polaire qu'il faut que je vire...
voilà... 18h20 il devrait faire nuit noir et il est toujours là !!!
Pologne / Tchequie
19h00 je ne vais pas prendre le risque d'aller chercher la station suivante, ni de dormir le long de la route... je m'arrête ici pour une nouvelle nuit sans confort avec 1/2h d'avance.
il est beau ce soleil !
Alors... perturbé par mes essais d'horaire hiver, j'en oublie de faire des screens...
horaire de cette journée
6h00 - 10h30 / 11h30 - 16h00
j'ai quitté la station perdu en pleine campagne tcheque à 6h du mat... toujours avec mes cuves pressurisées de 22t...
Dans un virage, je glisse, je me déporte et mange un barrière de sécurité. Résultat, j'ecaille la peinture du bahut et prends 2% de pénalité de dégât sur la cargaison...
un peu plus tard, je passe Brno et m'arrête à la station de la frontière pour une petite pause casse croute, il est 10h30.
Reprise de la route vers 11h30
Tchequie / Autriche
Je ne suis plus loin de l'autoroute quand la pluie fait son apparition. Elle m'accompagnera jusqu'à Klagenfurt
Entrée de Graz
Arrivée à Klagenfurt et livraison
Je suis arrivé 5mn avant l'expiration du délai et 10 mn après l'heure de ma pause. Je passe sur le réservoir qui est vide... avec l'autorisation des gars du dépôt, Je met le camion dans un coin pour 11h de pause.
Comme prévu, je remonte en solo sur Vienne. Je quitte Klagenfurt vers 3h du mat.
Sur l'autoroute, je monte à 100km/h et cale le régulateur.
J'arrive à Vienne vers 6h30
petit tour chez le concessionnaire pour la révision du bahut (à quand l'aire de réparation dans les garages et l'embauche d'un mécanicien... hein monsieur SCS ?)
Voilà... un peu de repos et je prends l'avion pour Paris.
horaire de cette journée
6h00 - 10h30 / 11h30 - 16h00
j'ai quitté la station perdu en pleine campagne tcheque à 6h du mat... toujours avec mes cuves pressurisées de 22t...
Dans un virage, je glisse, je me déporte et mange un barrière de sécurité. Résultat, j'ecaille la peinture du bahut et prends 2% de pénalité de dégât sur la cargaison...
un peu plus tard, je passe Brno et m'arrête à la station de la frontière pour une petite pause casse croute, il est 10h30.
Reprise de la route vers 11h30
Tchequie / Autriche
Je ne suis plus loin de l'autoroute quand la pluie fait son apparition. Elle m'accompagnera jusqu'à Klagenfurt
Entrée de Graz
Arrivée à Klagenfurt et livraison
Je suis arrivé 5mn avant l'expiration du délai et 10 mn après l'heure de ma pause. Je passe sur le réservoir qui est vide... avec l'autorisation des gars du dépôt, Je met le camion dans un coin pour 11h de pause.
Comme prévu, je remonte en solo sur Vienne. Je quitte Klagenfurt vers 3h du mat.
Sur l'autoroute, je monte à 100km/h et cale le régulateur.
J'arrive à Vienne vers 6h30
petit tour chez le concessionnaire pour la révision du bahut (à quand l'aire de réparation dans les garages et l'embauche d'un mécanicien... hein monsieur SCS ?)
Voilà... un peu de repos et je prends l'avion pour Paris.
Dernière édition par Moustique le Ven 2 Jan - 9:31, édité 3 fois
Après un peu de repos, me voici au départ de Paris pour mon hub Français.
Je charge une bachée chargée jusqu'à la gueule de 22t de messagerie pour Katowice
Horaire du jour : 8h30 - 13h / 14h - 18h30
un petit coup d'oeil à la carte pour cette première partie de route
je pense arriver à la frontière Belgique Allemagne pour ma petite pause.
France / Belgique
Mauvais train de marche, je suis limite dépassement d'horaire, je ne suis pas à la frontière Allemande et il n'y a pas de parking. Je descends sur Liège pour ma pause.
Je décide de me faire un restau, mais je n'entre pas dans le parking de l'hotel, si c'est bondé, je ne pourrais pas ressortir, je monte comme un sauvage sur le trottoir !
1h plus tard, je sors d'un bon repas et suis paré à reprendre la route
Belgique / Allemagne
18h15 je ne prends pas le risque de pousser plus loin, Arrêt dodo au nord de Francfurt
Je charge une bachée chargée jusqu'à la gueule de 22t de messagerie pour Katowice
Horaire du jour : 8h30 - 13h / 14h - 18h30
un petit coup d'oeil à la carte pour cette première partie de route
je pense arriver à la frontière Belgique Allemagne pour ma petite pause.
France / Belgique
Mauvais train de marche, je suis limite dépassement d'horaire, je ne suis pas à la frontière Allemande et il n'y a pas de parking. Je descends sur Liège pour ma pause.
Je décide de me faire un restau, mais je n'entre pas dans le parking de l'hotel, si c'est bondé, je ne pourrais pas ressortir, je monte comme un sauvage sur le trottoir !
1h plus tard, je sors d'un bon repas et suis paré à reprendre la route
Belgique / Allemagne
18h15 je ne prends pas le risque de pousser plus loin, Arrêt dodo au nord de Francfurt
Dernière édition par Moustique le Jeu 8 Jan - 10:38, édité 1 fois
Départ de la station après 11h de pause
Horaires prévus du jour : 5h30 - 10h / 11h - 15h30
y'a encore du chemin à faire avant de livrer les 22t de messagerie à Katowice
9h30 petite pause un poil en avance, mais la prochaine aire est vraiment trop distante
10h30 petit coup d'oeil à la carte avant de repartir
Allemagne /Pologne
Toujours un moment délicat
15h arrêt long sur l'aire d'un péage. J'y passe la fin de journée et une partie de la nuit.
Horaires prévus du jour : 5h30 - 10h / 11h - 15h30
y'a encore du chemin à faire avant de livrer les 22t de messagerie à Katowice
9h30 petite pause un poil en avance, mais la prochaine aire est vraiment trop distante
10h30 petit coup d'oeil à la carte avant de repartir
Allemagne /Pologne
Toujours un moment délicat
15h arrêt long sur l'aire d'un péage. J'y passe la fin de journée et une partie de la nuit.
Bonne nuit !
trop bonne nuit... ou trop bonne soirée... le fait est que j'ai loupé le réveil.
Mise en route des machines à 3h30 au lieu de 2h30... po graf, j'ai de la marge coté timing...
horaires prévus du jour 3h30 - 8h / 9h - 13h30
Arrivée et livraison à Katowice
je repars aussitôt de Katowice avec 11t de jouets pour Frankfurt
pause courte à 8h passées sur une parking sans structures... ce sera thé en cabine...
Heureusement la cabine du Magnum est confortable pour ça !
reprise de la route vers 9h
Pologne / Allemagne
Arrêt long pour la fin de la journée passé midi... un peu en avance mais j'ai largement le temps de livrer demain dans les temps
Je repartirai vers minuit
En attendant, j'vais mater un film à la tv, trainer au bar de la station et prendre un peu de repos !
Mise en route des machines à 3h30 au lieu de 2h30... po graf, j'ai de la marge coté timing...
horaires prévus du jour 3h30 - 8h / 9h - 13h30
Arrivée et livraison à Katowice
je repars aussitôt de Katowice avec 11t de jouets pour Frankfurt
pause courte à 8h passées sur une parking sans structures... ce sera thé en cabine...
Heureusement la cabine du Magnum est confortable pour ça !
reprise de la route vers 9h
Pologne / Allemagne
Arrêt long pour la fin de la journée passé midi... un peu en avance mais j'ai largement le temps de livrer demain dans les temps
Je repartirai vers minuit
En attendant, j'vais mater un film à la tv, trainer au bar de la station et prendre un peu de repos !
Comme prévu, je quitte l'aire de la station vers minuit.
(c'est un peu chiant de repartir d'un parking complètement vide qui devrait être plein... et puis ça manque de vie, les stations d'autoroute sont des fourmilières 24/24)
Horaire prévu : 0h00 - 4h30 / 5h30 - 10h
Je dépasse largement mon temps de conduite (je suis passé par le nord et la seule aire s'est présenté bien trop tôt) et saute ma petite pause de plus d'une heure et demie.
6h00 Arrivée à Frankfurt et livraison
je mets le bahut dans une coin et fais ma petite pause
7h00 je charge 25t de bois de charpente pour Londres
je n'ai que 3 heures devant moi... ça ne va pas me mener bien loin...
9h00 1h avant l'heure, je m'arrête pour ma pause longue à la première aire.
Pas facile de tenir un prévisionnel horaire quand les aires de repos ne sont pas synchrones...
... et surtout assez rares...
(c'est un peu chiant de repartir d'un parking complètement vide qui devrait être plein... et puis ça manque de vie, les stations d'autoroute sont des fourmilières 24/24)
Horaire prévu : 0h00 - 4h30 / 5h30 - 10h
Je dépasse largement mon temps de conduite (je suis passé par le nord et la seule aire s'est présenté bien trop tôt) et saute ma petite pause de plus d'une heure et demie.
6h00 Arrivée à Frankfurt et livraison
je mets le bahut dans une coin et fais ma petite pause
7h00 je charge 25t de bois de charpente pour Londres
je n'ai que 3 heures devant moi... ça ne va pas me mener bien loin...
9h00 1h avant l'heure, je m'arrête pour ma pause longue à la première aire.
Pas facile de tenir un prévisionnel horaire quand les aires de repos ne sont pas synchrones...
... et surtout assez rares...
20h... après 11h de repos diversifié (sieste, tv, bar, café, papotte, repas) je reprends ma route vers Londres avec les 25t de bois de charpente.
horaire prévu du jour: 20h - 0h30 / 1h30 - 6h
la vache... suis pas rendu...
Allemagne / Belgique
Minuit trente passé, je fais ma petite pause avant la frontière
Belgique /France
Arrivée au tunnel et embarquement
Quand j'arrive à la gare de Douvres, je ne suis plus loin de ma pause longue et je n'ai plus que 9h pour livrer dans les temps. Je décide donc de me poser au centre ville pour 6h de repos dans une chambre d'hotel afin de récupérer un max et suffisamment de droit de conduite pour arriver à temps à Londres
à Midi je quitte ma chambre d'hotel
Arrivée à Londres et livraison
Je termine la journée dans mes bureaux londoniens, paperasse, repos, Tina, Sara, Eorsebeth... pas les plus moches !
horaire prévu du jour: 20h - 0h30 / 1h30 - 6h
la vache... suis pas rendu...
Allemagne / Belgique
Minuit trente passé, je fais ma petite pause avant la frontière
Belgique /France
Arrivée au tunnel et embarquement
Quand j'arrive à la gare de Douvres, je ne suis plus loin de ma pause longue et je n'ai plus que 9h pour livrer dans les temps. Je décide donc de me poser au centre ville pour 6h de repos dans une chambre d'hotel afin de récupérer un max et suffisamment de droit de conduite pour arriver à temps à Londres
à Midi je quitte ma chambre d'hotel
Arrivée à Londres et livraison
Je termine la journée dans mes bureaux londoniens, paperasse, repos, Tina, Sara, Eorsebeth... pas les plus moches !
Dernière édition par Moustique le Lun 5 Jan - 22:21, édité 1 fois
C'est clair !!!
Après 27h de temps passé à London (avec Sara et Tina... oui je sais, j'ai la santé et de l'appétit) je repars pour Paris. si il y a un camion que je suis content de laisser, c'est bien le magnum...
Pour ce faire, il me faut me rendre à Southampton en solo
horaire du jour 17h - 21h30 / 22h30 - 3h00 (+ 0h30 de train)
je charge 16t de grume à 19h30
je n'ai pas pu arriver au shuttle avant la fin de mon temps de route, ça se jouait à pas grand chose pourtant... arrêt de 3/4h sur le bord de la nationale
C'est parti pour 1/2h de train
Entrée dans Paris 1/2 avant l'expiration du délai de livraison et 1h avant la fin de mon temps de conduite
Livraison dans la 10 dernières minutes
Passage au garage pour l'entretien avant de rentrer aux bureaux
Moralité, pour prendre une mission "rapide" (3 fleches rouge) et respecter les normes de conduite, ben y'a pas intérêt à lésiner en route et à faire des erreurs de conduite ou de navigation...
Allez hop ! je prends l'avion pour Berlin dés que je peux
en attendant :
Pour ce faire, il me faut me rendre à Southampton en solo
horaire du jour 17h - 21h30 / 22h30 - 3h00 (+ 0h30 de train)
je charge 16t de grume à 19h30
je n'ai pas pu arriver au shuttle avant la fin de mon temps de route, ça se jouait à pas grand chose pourtant... arrêt de 3/4h sur le bord de la nationale
C'est parti pour 1/2h de train
Entrée dans Paris 1/2 avant l'expiration du délai de livraison et 1h avant la fin de mon temps de conduite
Livraison dans la 10 dernières minutes
Passage au garage pour l'entretien avant de rentrer aux bureaux
Moralité, pour prendre une mission "rapide" (3 fleches rouge) et respecter les normes de conduite, ben y'a pas intérêt à lésiner en route et à faire des erreurs de conduite ou de navigation...
Allez hop ! je prends l'avion pour Berlin dés que je peux
en attendant :
Bonne nuit !
Me voici à Berlin... à rouler pour mon garage Man...
Départ avec 12t de fromage pour Calais vers 12h30
horaires prévus du jour 12h30 - 17h00 / 18h00 - 22h30
ma pause courte est proche et aucune aire à venir rapidement.
Je sors de l'autoroute avec l'espoir d'un bas coté accueillant
Au pire j'irai jusqu'à la ville voisine.
Tout de suite après la sortie, voilà l'espace idéal pour passer les 45 prochaines minutes
Bon... soit je fais le tour par Osnabruck, soit je tente le demi tour.
17h45 Sans danger et sans casse, j'ai fais demi tour, la proximité de la sortie ralentissant la circulation.
Bien évidemment, à ce stade, j'ignore le GPS qui m'envoie sur de la nationale alors qu'une autoroute est parallèle un peu plus au sud.
Encore un de ces raccourcis GPS qui allongent....
il est 22h, après le pont de Cologne et avant la frontière Belge, je m'arrête pour 11h de repos
Départ avec 12t de fromage pour Calais vers 12h30
horaires prévus du jour 12h30 - 17h00 / 18h00 - 22h30
ma pause courte est proche et aucune aire à venir rapidement.
Je sors de l'autoroute avec l'espoir d'un bas coté accueillant
Au pire j'irai jusqu'à la ville voisine.
Tout de suite après la sortie, voilà l'espace idéal pour passer les 45 prochaines minutes
Bon... soit je fais le tour par Osnabruck, soit je tente le demi tour.
17h45 Sans danger et sans casse, j'ai fais demi tour, la proximité de la sortie ralentissant la circulation.
Bien évidemment, à ce stade, j'ignore le GPS qui m'envoie sur de la nationale alors qu'une autoroute est parallèle un peu plus au sud.
Encore un de ces raccourcis GPS qui allongent....
il est 22h, après le pont de Cologne et avant la frontière Belge, je m'arrête pour 11h de repos
Je quitte ma pause de 11h vers 9h du mat
Horaire du jour : 9h00 - 13h30 / 14h30 - 19h00
la première chose quand j'allume le moteur et jette un oeil à l'ordinateur de bord c'est que je sais déjà que ça va être très dur de livrer dans les temps... J'ai moins de 4h30 pour arriver à Calais...
Je passe rapidement la frontière Allemagne / Belgique, voisine del'aire de repos que je viens de quitter puis bien plus loin
Belgique / France
Arrivée à Calais et comme prévu, 8mn de retard...
Etant en limite de temps de conduite, je fais ma pause courte dans la cour du dépot
1h plus tard, sous la pluie, je repars du même dépôt avec 25t de plaque de verre pour Hambourg
Comme pour l'aller, je choisi de passer par le sud en prenant l'autoroute
France / Belgique
pour la seconde fois, j'ignore le GPS
Belgique / Allemagne
Me voici à mon point de départ de ce matin... il est 19h00 passé de quelques minutes, j'aurais fait le même temps dans un sens que dans l'autre...
j'suis vanné... 11h de repos me feront le plus grand bien !
Horaire du jour : 9h00 - 13h30 / 14h30 - 19h00
la première chose quand j'allume le moteur et jette un oeil à l'ordinateur de bord c'est que je sais déjà que ça va être très dur de livrer dans les temps... J'ai moins de 4h30 pour arriver à Calais...
Je passe rapidement la frontière Allemagne / Belgique, voisine del'aire de repos que je viens de quitter puis bien plus loin
Belgique / France
Arrivée à Calais et comme prévu, 8mn de retard...
Etant en limite de temps de conduite, je fais ma pause courte dans la cour du dépot
1h plus tard, sous la pluie, je repars du même dépôt avec 25t de plaque de verre pour Hambourg
Comme pour l'aller, je choisi de passer par le sud en prenant l'autoroute
France / Belgique
pour la seconde fois, j'ignore le GPS
Belgique / Allemagne
Me voici à mon point de départ de ce matin... il est 19h00 passé de quelques minutes, j'aurais fait le même temps dans un sens que dans l'autre...
j'suis vanné... 11h de repos me feront le plus grand bien !
Horaire du jour 6h00 - 10h30 / 11h30 - 16h00
Reprise de la route à 6h... avec 25t de plaque de verre pour Hambourg.
un coup d'oeil à la carte, ça devrait aller coté timing...
La pause prévue initialement à 10h30 s'est déportée, faute d'aire de repos à 11h30... le bon coté c'est que je vais pouvoir manger chaud et au chaud...
Reprise de la route après 45mn... pas envie de pointer en retard 2 fois de suite... bien qu'à première vue, je suis large sur l'horaire
Arrivée à Hambourg et livraison
je repars aussitôt et du même dépôt avec 12t de vaisselle pour Milan
16h00 je m'arrête pour 11h de repos... confort minimum de ma cabine...
Heureusement, j'ai un stock de bouquin pour passer le temps entre deux dodos...
Reprise de la route à 6h... avec 25t de plaque de verre pour Hambourg.
un coup d'oeil à la carte, ça devrait aller coté timing...
La pause prévue initialement à 10h30 s'est déportée, faute d'aire de repos à 11h30... le bon coté c'est que je vais pouvoir manger chaud et au chaud...
Reprise de la route après 45mn... pas envie de pointer en retard 2 fois de suite... bien qu'à première vue, je suis large sur l'horaire
Arrivée à Hambourg et livraison
je repars aussitôt et du même dépôt avec 12t de vaisselle pour Milan
16h00 je m'arrête pour 11h de repos... confort minimum de ma cabine...
Heureusement, j'ai un stock de bouquin pour passer le temps entre deux dodos...
Bonne lecture et bonne nuit !
Horaires (prévus) du jour : 3h00 - 7h30 / 8h30 - 13h
Bonjour les brumes matinales...
Pause courte avec 1/2h de retard faute d'aire de repos
je repars au bout de 3/4h
Allemagne / Suisse
je suis à 1h de ma pause longue... je vais tenter le contournement de Zurich...
Première sortie, je dégage de l'autoroute, il faut que je trouve un coin pour passer la fin de journée et une partie de la nuit
Je trouve refuge dans le chemin d'accès à une scierie après avoir fait demi tour dans la cour de l'entreprise.
Et hop ! c'est parti pour 11h de camping dans le calme et le bon air des Alpes !
Bonjour les brumes matinales...
Pause courte avec 1/2h de retard faute d'aire de repos
je repars au bout de 3/4h
Allemagne / Suisse
je suis à 1h de ma pause longue... je vais tenter le contournement de Zurich...
Première sortie, je dégage de l'autoroute, il faut que je trouve un coin pour passer la fin de journée et une partie de la nuit
Je trouve refuge dans le chemin d'accès à une scierie après avoir fait demi tour dans la cour de l'entreprise.
Et hop ! c'est parti pour 11h de camping dans le calme et le bon air des Alpes !
sortie de pause passé minuit...
horaire du jour : 0h30 - 5h00 / 6h00 - 10h30
Bon ça risque d'être serré coté horaire...
Suisse / Italie
4h45 je m'arrête 3/4h, le temps de prendre une douche et un petit dej
Bah, en fait, je suis presque arrivé...
Arrivée à Milan et livraison dans la dernière demie heure
Je me rends dans mes bureaux, faire le plein...
... et prendre 27h de pause.
Comme ma trésorerie explose (je n'ai plus de frais) je change les camions des filles quand ils passent 100 000 km... j'ai changé les 3 scania de Milan pour commencer...
J'ai aussi changé les 12 premium pour 12 Magnum...
je les soigne mes filles !
horaire du jour : 0h30 - 5h00 / 6h00 - 10h30
Bon ça risque d'être serré coté horaire...
Suisse / Italie
4h45 je m'arrête 3/4h, le temps de prendre une douche et un petit dej
Bah, en fait, je suis presque arrivé...
Arrivée à Milan et livraison dans la dernière demie heure
Je me rends dans mes bureaux, faire le plein...
... et prendre 27h de pause.
Comme ma trésorerie explose (je n'ai plus de frais) je change les camions des filles quand ils passent 100 000 km... j'ai changé les 3 scania de Milan pour commencer...
J'ai aussi changé les 12 premium pour 12 Magnum...
je les soigne mes filles !
T'es pété de tunes !!!
8M€ en caisse...
allez, un petit dernier avant la nuit...
Je quitte mon garage de Milan au matin
horaire du jour : 9h45 - 14h15 / 15h15 - 19h45
Je charge à la scierie 2 tracteurs (13t) pour banska bystrica.
Pause courte, pipi et degourdissage de pattes arrières
Ah ben on n'est pas sorti de l'auberge... connaissant la prudence maladive des IA...
D'ailleurs, moi je sors un peu sec et un peu vite, sans voir le bolide qui arrive... et paf ! il vient s'écraser sur l'arrière et m'occasionne 2% de dégât sur les tracteurs !!!
ça commence fort !
Italie / Autriche... plie poil à l'heure de la pause... manque de bol, pas de parking.. j'avais oublié !
Du coup, je me retrouve à jouer les prolongations de 3/4h pour arriver à la station de Klagenfurt
20h30 pause longue en cabine... il pleut et j'ai sommeil...
allez, un petit dernier avant la nuit...
Je quitte mon garage de Milan au matin
horaire du jour : 9h45 - 14h15 / 15h15 - 19h45
Je charge à la scierie 2 tracteurs (13t) pour banska bystrica.
Pause courte, pipi et degourdissage de pattes arrières
Ah ben on n'est pas sorti de l'auberge... connaissant la prudence maladive des IA...
D'ailleurs, moi je sors un peu sec et un peu vite, sans voir le bolide qui arrive... et paf ! il vient s'écraser sur l'arrière et m'occasionne 2% de dégât sur les tracteurs !!!
ça commence fort !
Italie / Autriche... plie poil à l'heure de la pause... manque de bol, pas de parking.. j'avais oublié !
Du coup, je me retrouve à jouer les prolongations de 3/4h pour arriver à la station de Klagenfurt
20h30 pause longue en cabine... il pleut et j'ai sommeil...
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15