Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Carnet de route de Moustique
3 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Carnet de route de Moustique
Après mon arrivée à Varsovie en Falcon50 et une bonne nuit de repos (virtuelle) la décision fut prise de ne plus rouler que sur une seule partie. J'ai donc pris la plus aboutie, niveau 110 et une seule employée manquante. J'ai vidé la trésorerie et emprunté 400k€ pour racheter mes propres camions à l'identique afin de les affecter aux garages habituels. Et me voilà donc sur un nouveau départ.
J'ai quitté Varsovie en milieu de matinée avec 8t d'electronique à destination de Rostock. Je devrais y être avant la fin de mon temps de conduite
Encore un carton qui bouche bien...
Le big poste frontière allemand
En fin de parcours, la pluie fait son apparition
Arrivée à Rostock et livraison
je file direct à l'hotel pour une bonne nuit de repos.
J'ai quitté Varsovie en milieu de matinée avec 8t d'electronique à destination de Rostock. Je devrais y être avant la fin de mon temps de conduite
Encore un carton qui bouche bien...
Le big poste frontière allemand
En fin de parcours, la pluie fait son apparition
Arrivée à Rostock et livraison
je file direct à l'hotel pour une bonne nuit de repos.
bon, pour la petite histoire, quand v1.12 est sortie, j'ai bien vu dans la liste des améliorations "possibilité de déménager le siège social". J'ai fouillé au niveau du garage sans rien trouvé et je suis passé à autre chose... ce n'est que dernièrement que j'ai compris que le siège social, c'est moi... et que la solution se trouve sur mon profil conducteur...
C'est joli comme petit nom "siege social"
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
wouèèè !
petit état de mes garages pour cette partie unique
J'ai quitté mon hôtel au petit matin, et Rostock avec 15t de yaourt pour Magdebourg.
Il n'y avait rien pour la Polonie et les départs de Magdebourg y sont nombreux...
Les joies de la nationale allemande... on joue au touriste
Arrivée à Magdebourg, livraison et pause.
Je repard 1h plus tard du même dépôt avec 15t d'aliments emballés pour Lubin
Arrivée à la frontière, c'est l'heure de la pause dodo...
petit état de mes garages pour cette partie unique
J'ai quitté mon hôtel au petit matin, et Rostock avec 15t de yaourt pour Magdebourg.
Il n'y avait rien pour la Polonie et les départs de Magdebourg y sont nombreux...
Les joies de la nationale allemande... on joue au touriste
Arrivée à Magdebourg, livraison et pause.
Je repard 1h plus tard du même dépôt avec 15t d'aliments emballés pour Lubin
Arrivée à la frontière, c'est l'heure de la pause dodo...
Bonnet de nuit
Fab32400- Admin
bonne nuit !
Après avoir passé une bonne nuit sur l'aire du poste frontière Polonais, me voici reparti avec mes 15t d'aliments emballés pour Lublin, Minuit vient de sonner...
Le charme des routes polonaise la nuit (pas beaucoup de phare sur l'Actros
Le jour se lève, il va falloir que je pense à ma pause de mi temps...
Une station se présente, je m'arrête pour une pause, le temps de faire le plein du camion, le vide de ma vessie, de boire un petit expresso avec le gérant de la boutique et de me dégourdir les pattes.
Plutôt plat comme pays...
Arrivée à Lublin et livraison
Du coup, j'ai un peu trop trainer sur la nationale... obligé de passer 9h de pause à Lublin... boah, ça m'a l'air sympa comme ville... je vais me balader un peu... je comptais juste prendre l'avion pour Moscou un peu plus tôt cet après midi. Tant pis, on fera un vol de nuit.
Le charme des routes polonaise la nuit (pas beaucoup de phare sur l'Actros
Le jour se lève, il va falloir que je pense à ma pause de mi temps...
Une station se présente, je m'arrête pour une pause, le temps de faire le plein du camion, le vide de ma vessie, de boire un petit expresso avec le gérant de la boutique et de me dégourdir les pattes.
Plutôt plat comme pays...
Arrivée à Lublin et livraison
Du coup, j'ai un peu trop trainer sur la nationale... obligé de passer 9h de pause à Lublin... boah, ça m'a l'air sympa comme ville... je vais me balader un peu... je comptais juste prendre l'avion pour Moscou un peu plus tôt cet après midi. Tant pis, on fera un vol de nuit.
Petit post pour rien...
Après 9h de pause à Lublin, je rentre à varsovie en solo...
y'a qu'à suivre les flèches
Arrivé à Varsovie, un tour chez le garagiste pour effacer les bobos du périple
Arrivé au garage, plein fait, je range l'Actros tout prêt à le retrouver lors de ma prochaine session Polonaise.
Pour l'heure, un peu de repos avant de prendre le 737 afin de rejoindre Moscow !
Après 9h de pause à Lublin, je rentre à varsovie en solo...
y'a qu'à suivre les flèches
Arrivé à Varsovie, un tour chez le garagiste pour effacer les bobos du périple
Arrivé au garage, plein fait, je range l'Actros tout prêt à le retrouver lors de ma prochaine session Polonaise.
Pour l'heure, un peu de repos avant de prendre le 737 afin de rejoindre Moscow !
Me voilà donc à Moscou dans mon nouveau garage...
pour l'occasion j'ai modifié mon tableau de garages/employés
En arrivant, j'ai embauché Charles et Simon pour qui j'ai commandés 2 Man chez le concessionnaire local.
Ma première course Russe m'amènera à Orsha en Bielorussie
pratiquement que de l'autoroute, avec 15t de pièces automobile
Départ sur les coups de midi
Mes premières impressions sur la map : ça accroche pas mal, surtout au niveau des agglomérations et des zones à fortes animations. Mais ça reste jouable même si je trouve ça pénible.
Mais j'avoue que c'est dépaysant...
Piètre constatation, les IA Russes sont aussi cons que les IA Européens
Au bout de 7h de conduite, je m'arrête sur une aire d'autoroute non loin de Smolensk pour une pause bien méritée
Un petit dodo et hop !
pour l'occasion j'ai modifié mon tableau de garages/employés
En arrivant, j'ai embauché Charles et Simon pour qui j'ai commandés 2 Man chez le concessionnaire local.
Ma première course Russe m'amènera à Orsha en Bielorussie
pratiquement que de l'autoroute, avec 15t de pièces automobile
Départ sur les coups de midi
Mes premières impressions sur la map : ça accroche pas mal, surtout au niveau des agglomérations et des zones à fortes animations. Mais ça reste jouable même si je trouve ça pénible.
Mais j'avoue que c'est dépaysant...
Piètre constatation, les IA Russes sont aussi cons que les IA Européens
Au bout de 7h de conduite, je m'arrête sur une aire d'autoroute non loin de Smolensk pour une pause bien méritée
Un petit dodo et hop !
Moustique a écrit:Piètre constatation, les IA Russes sont aussi cons que les IA Européens
Malheureusement ils sont gérés par les même paramètres du jeu
Fab32400- Admin
Au petit matin je quitte l'air d'autoroute où j'ai passé mes 9h de pause.
La météo est plus en adéquation avec celle de FS9
Passage de la frontière Bielorusse
Arrivée à Orsha
Petit tour de ville pour pouvoir entrer dans la société de destination car de l'autre coté d'une double voie avec interdiction de faire demi tour
Ah... ça m'a l'air d'être là....
Après un second portail identique au premier, j'arrive dans l'aire de livraison
Je me pose dans un coin pour une heure ou deux...
Thé (russe bien sûr, aux agrumes) pipi, sieste...
La météo est plus en adéquation avec celle de FS9
Passage de la frontière Bielorusse
Arrivée à Orsha
Petit tour de ville pour pouvoir entrer dans la société de destination car de l'autre coté d'une double voie avec interdiction de faire demi tour
Ah... ça m'a l'air d'être là....
Après un second portail identique au premier, j'arrive dans l'aire de livraison
Je me pose dans un coin pour une heure ou deux...
Thé (russe bien sûr, aux agrumes) pipi, sieste...
Dernière édition par Moustique le Mer 17 Déc - 8:48, édité 1 fois
Super bienvenu en Biélorussie, j’espère que tu apprécie
Fab32400- Admin
C'est moins formaté que la map d'origine, donc intéressant, mais ça accroche vraiment très dur dans les endroits justement pas formaté... ça peut devenir pénible à long terme...
heureusement, dés que je suis de retour à Moscow, je reprends l'avion pour la map d'origine...
Pour revenir plus tard... à petite dose...
heureusement, dés que je suis de retour à Moscow, je reprends l'avion pour la map d'origine...
Pour revenir plus tard... à petite dose...
Vi
Fab32400- Admin
De retour sur les routes Russes et Bielorusses
après un tee time très agréable avec mes collègues slaves, je quitte Orsha avec 18t de pièce auto (quand on voit comment ils conduisent je comprends qu'ils en aient autant besoin) pour Velikyie Luky en Russie
Les routes ne sont pas très bonnes par ici mais ils y travaillent... maintenant, on ne sait pas si il travaillent à former les trous ou à les boucher
Bon... pour ce qui est de la lecture, va encore falloir prendre quelques cours...
Quoique là, pas besoin de traducteur...
Les églises sont quand même assez chouettes par là bas...
Ah... il pleut... ça va peut être faire fondre la neige...
Me revoilà en russie... j'avais oublié qu'on pouvait passer des frontières... et dire qu'on a rien à déclarer...
Bon j'avoue, elle est bien cette map... dépaysante, technique, agréable...
Ah... je crois que je suis arrivé...
Confirmation et livraison
Avant de faire une longue pause réparatrice sur une aire de routiers à la sortie de la ville, je finalise l'achat du garage fait en route dans une des villes traversées.
Petit tableau récapitulatif (en orange les filles qu'il me reste à embaucher pour cette partie)
Ce soir ce sera vodka et dodo en cabine !
après un tee time très agréable avec mes collègues slaves, je quitte Orsha avec 18t de pièce auto (quand on voit comment ils conduisent je comprends qu'ils en aient autant besoin) pour Velikyie Luky en Russie
Les routes ne sont pas très bonnes par ici mais ils y travaillent... maintenant, on ne sait pas si il travaillent à former les trous ou à les boucher
Bon... pour ce qui est de la lecture, va encore falloir prendre quelques cours...
Quoique là, pas besoin de traducteur...
Les églises sont quand même assez chouettes par là bas...
Ah... il pleut... ça va peut être faire fondre la neige...
Me revoilà en russie... j'avais oublié qu'on pouvait passer des frontières... et dire qu'on a rien à déclarer...
Bon j'avoue, elle est bien cette map... dépaysante, technique, agréable...
Ah... je crois que je suis arrivé...
Confirmation et livraison
Avant de faire une longue pause réparatrice sur une aire de routiers à la sortie de la ville, je finalise l'achat du garage fait en route dans une des villes traversées.
Petit tableau récapitulatif (en orange les filles qu'il me reste à embaucher pour cette partie)
Ce soir ce sera vodka et dodo en cabine !
ça donne envie d'y aller !
Mouscovitch on va l'appeler maintenant.
Content que cela te plaise vieux frére.
Content que cela te plaise vieux frére.
Fab32400- Admin
notre "camarade" est content, je sens que je vais aller y faire un tour ! ...
Content mais ça tire grave sur le PC... je ne vais pas rester longtemps à chaque fois... reste à pouvoir rentrer à Moscow... ce qui ne semble pas gagné...
Ma dernière pause s'est un poil allongée... de 9h pour faire passer la Vodka... et d'encore 9h pour trouver sur fret sur cette partie de map...
Je quitte donc Velikyie Luky avec 2 cuves (d'on ne sait quoi) pressurées (d'on ne sais pas pourquoi) pour Vitebsk (là où j'ai acheté un garage dernièrement).
Soleil couchant sur Steppe Mongole !
Me revoilà en Bielorussie repassage de frontière et re tracasseries administratives
un peu de tourisme...
... et livraison
Rien pour Moscow... mais un truc à prendre pour St Petersburg dans 15h... je vais passer une bonne et vraie nuit de sommeil dans mes bureaux locaux.
Ma dernière pause s'est un poil allongée... de 9h pour faire passer la Vodka... et d'encore 9h pour trouver sur fret sur cette partie de map...
Je quitte donc Velikyie Luky avec 2 cuves (d'on ne sait quoi) pressurées (d'on ne sais pas pourquoi) pour Vitebsk (là où j'ai acheté un garage dernièrement).
Soleil couchant sur Steppe Mongole !
Me revoilà en Bielorussie repassage de frontière et re tracasseries administratives
un peu de tourisme...
... et livraison
Rien pour Moscow... mais un truc à prendre pour St Petersburg dans 15h... je vais passer une bonne et vraie nuit de sommeil dans mes bureaux locaux.
Dernière édition par Moustique le Jeu 18 Déc - 15:22, édité 1 fois
Fais gaffe, ça caille grave à St Petersbourg...
Fab32400- Admin
"froid, moi? jamais!"
"l'hiver le plus froid que j'ai connu ? c'est un été que j'ai passé à St Petersburg"
"l'hiver le plus froid que j'ai connu ? c'est un été que j'ai passé à St Petersburg"
Fab32400- Admin
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15