Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Sam 12 Oct - 9:21
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Carnet de route de Moustique
3 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Carnet de route de Moustique
... suite d'au fil des heures pour le champion divin !
Dernière édition par Sky le Mer 4 Fév - 18:54, édité 2 fois
Re: Carnet de route de Moustique
Je vais reprendre ce carnet de route là où je l'ai laisser sur le sujet "au fil des heures" à savoir après avoir quitté mon hub de Berlin et après avoir rejoint celui de Varsovie.
Mais avant cela, de nouveau, une petite explication pour pouvoir comprendre.
J'ai 7 profils sur ETS2 qui évoluent de concert, même hubs, mêmes camions, mêmes chauffeurs. L'intérêt étant de pouvoir conduite tel camion pour tel hub, de pouvoir conduire toutes les marques et modèles de tracteurs disponibles et ayant 7 points de départ différents, de visiter la map le plus complètement possible.
mes profils : Milan/Scania, Paris/Renault, Amsterdam/Daf, Luxembourg/Volvo, Berlin/Man, Varsovie/Mercedes, Vienne/Iveco
Je passe d'un profil à l'autre en faisant un vol FS9 d'une ville à l'autre.
ah... petite particularité... je n'embauche que des filles... elles sont tellement plus soigneuses avec le matériel !
Mais avant cela, de nouveau, une petite explication pour pouvoir comprendre.
J'ai 7 profils sur ETS2 qui évoluent de concert, même hubs, mêmes camions, mêmes chauffeurs. L'intérêt étant de pouvoir conduite tel camion pour tel hub, de pouvoir conduire toutes les marques et modèles de tracteurs disponibles et ayant 7 points de départ différents, de visiter la map le plus complètement possible.
mes profils : Milan/Scania, Paris/Renault, Amsterdam/Daf, Luxembourg/Volvo, Berlin/Man, Varsovie/Mercedes, Vienne/Iveco
Je passe d'un profil à l'autre en faisant un vol FS9 d'une ville à l'autre.
ah... petite particularité... je n'embauche que des filles... elles sont tellement plus soigneuses avec le matériel !
Voilà où j'en serai en arrivant à Varsovie
Il me reste pour cette partie Varsovie/Mercedes 9 nanas à embaucher et 4 camions à acheter
pour la légende :
- en vert fluo, les filles qui doivent être mutées dans un autre garage
- en bleu, les garages finalisés lors du premier Round
- en vert kaki, les garages complétés lors du deuxième round (en cours)
- les X marquent les camions sans chauffeur
Il me reste pour cette partie Varsovie/Mercedes 9 nanas à embaucher et 4 camions à acheter
pour la légende :
- en vert fluo, les filles qui doivent être mutées dans un autre garage
- en bleu, les garages finalisés lors du premier Round
- en vert kaki, les garages complétés lors du deuxième round (en cours)
- les X marquent les camions sans chauffeur
Super !
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Après mon vol de nuit Berlin/Varsovie, j'ai quitté mes bureaux Polonnais dans la matinée après avoir pris un peu de repos.
Direction Frankfurt avec 15t de tomates
Passage du poste frontière Allemand (décidément, je tourne en rond !)
J'ai passé Erfurt ça fait un moment... dans le rouge niveau temps de conduite, je me jette je la première aire qui se présente.
Direction Frankfurt avec 15t de tomates
Passage du poste frontière Allemand (décidément, je tourne en rond !)
J'ai passé Erfurt ça fait un moment... dans le rouge niveau temps de conduite, je me jette je la première aire qui se présente.
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:08, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Après une bonne nuit de repos (aire très calme) je reprends ma route alors que le jour n'est pas levé. Livraison prévu à Frankfurt dans moins de 4h
Arrivée à Frankfurt, "découverte" de l'agence de recrutement et du concessionnaire locaux
Et livraison
Pas de nana à l'embauche... je trace ma route... direction l'Angleterre via la Hollande avec 16t de cyanure pour Liverpool
Passage de la frontière Hollandaise
Petite halte rapide le temps de faire le plein et de boire un café avec le staff de mes bureaux d'Amsterdam
Et c'est parti pour 13h30 de bateau. Je vais y passer le reste de la journée et une bonne partie de la nuit
Arrivée à Frankfurt, "découverte" de l'agence de recrutement et du concessionnaire locaux
Et livraison
Pas de nana à l'embauche... je trace ma route... direction l'Angleterre via la Hollande avec 16t de cyanure pour Liverpool
Passage de la frontière Hollandaise
Petite halte rapide le temps de faire le plein et de boire un café avec le staff de mes bureaux d'Amsterdam
Et c'est parti pour 13h30 de bateau. Je vais y passer le reste de la journée et une bonne partie de la nuit
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:09, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Après une bonne nuit de traversée, débarquement alors que le jour n'est pas encore levé
route tranquille jusqu'à destination, découverte et livraison
Rien pour faire le retour
pas de fille à l'embauche
je prends la citerne d'à coté pour Munich ville non encore découverte
18t de chlorure Mercurique
à part un accrochage dasn un rond point avec un collègue qui volait trop bas, route tranquille jusqu'à Grimsby.
C'est reparti pour plus de 13h de bateau
route tranquille jusqu'à destination, découverte et livraison
Rien pour faire le retour
pas de fille à l'embauche
je prends la citerne d'à coté pour Munich ville non encore découverte
18t de chlorure Mercurique
à part un accrochage dasn un rond point avec un collègue qui volait trop bas, route tranquille jusqu'à Grimsby.
C'est reparti pour plus de 13h de bateau
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Bon suite à mon énorme bévue qui m'a fait perdre 6 de mes 7 profils, j'ai aussi perdu les screens de cette étape...
ce sera donc résumé sans image.
débarqué du ferry en milieu de nuit à Amsterdam, je prends la direction de Munich.
Traversée de la Hollande.
Mort de fatigue, bien que presque arrivé, je m'arrête sur une aire d'autoroute à l'ouest de Munich pour passer le reste de la journée.
ce sera donc résumé sans image.
débarqué du ferry en milieu de nuit à Amsterdam, je prends la direction de Munich.
Traversée de la Hollande.
Mort de fatigue, bien que presque arrivé, je m'arrête sur une aire d'autoroute à l'ouest de Munich pour passer le reste de la journée.
sort, quand tu t'acharnes ...
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Allez on se motive et on poursuit...
du coup, ayant largement assez de temps devant moi, je suis resté un temps de pause en plus sur ce parking... je l'ai quitté en tout début de matinée.
Découverte de Munich et livraison
Toujours pas de filles je continue mon périple vers l'Est
Je prends 15t de surgelé pour Venise
Me voilà en Autriche
et en Italie (je deteste cette route aux virages improbables...)
petite pause café/gazoil avant de passer Valence
Arrivée à Venise et livraison (on verra la découverte plus tard, suis dans le rouge coté compteur horaire)
direction l'hotel pour une bonne pause
Ah... j'oubliais... j'ai acheté tous les camions qu'il manquait... reste plus qu'à trouver de la fille dispo...
du coup, ayant largement assez de temps devant moi, je suis resté un temps de pause en plus sur ce parking... je l'ai quitté en tout début de matinée.
Découverte de Munich et livraison
Toujours pas de filles je continue mon périple vers l'Est
Je prends 15t de surgelé pour Venise
Me voilà en Autriche
et en Italie (je deteste cette route aux virages improbables...)
petite pause café/gazoil avant de passer Valence
Arrivée à Venise et livraison (on verra la découverte plus tard, suis dans le rouge coté compteur horaire)
direction l'hotel pour une bonne pause
Ah... j'oubliais... j'ai acheté tous les camions qu'il manquait... reste plus qu'à trouver de la fille dispo...
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:10, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
j'ai quitté l'hotel vers 2h du mat...
excellent ! à 2h du mat à Venise, les feux tricolores des axes secondaires sont clignotants... !!!
j'ai pris en charge 25t de meuble pour Krakow (ouille! c'est lourd)
Un joli petit coin dans le nord de l'Italie
La frontière Autrichienne
Dernière aire de pause avant longtemps... je m'arrête avant d'être dans le rouge
excellent ! à 2h du mat à Venise, les feux tricolores des axes secondaires sont clignotants... !!!
j'ai pris en charge 25t de meuble pour Krakow (ouille! c'est lourd)
Un joli petit coin dans le nord de l'Italie
La frontière Autrichienne
Dernière aire de pause avant longtemps... je m'arrête avant d'être dans le rouge
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:10, édité 1 fois
Super !
Partie VARSOVIE/MERCEDES
J'ai repris la route en fin de journée, reposé !
J'entre en Tchéquie
Puis rapidement, en Polonie... euh... Pologne !
J'arrive à Cracovie en pleine nuit, j'espère qu'il y aura du monde au dépôt TNT... J'espère surtout trouver une livraison pour Varsovie
Bon il y avait du monde au dépôt, mais rien pour Varsovie
N'ayant pas pu embaucher de fille encore bien que l'offre ai été renouvelée, je décide de repartir sur les routes.
Du même dépôt TNT, je repars avec 25t de boissons pour Amsterdam
Au petit matin, je m'arrête sur une aire d'autoroute
Mort de fatigue, le temps de faire le plein et hop! en couchette !
J'entre en Tchéquie
Puis rapidement, en Polonie... euh... Pologne !
J'arrive à Cracovie en pleine nuit, j'espère qu'il y aura du monde au dépôt TNT... J'espère surtout trouver une livraison pour Varsovie
Bon il y avait du monde au dépôt, mais rien pour Varsovie
N'ayant pas pu embaucher de fille encore bien que l'offre ai été renouvelée, je décide de repartir sur les routes.
Du même dépôt TNT, je repars avec 25t de boissons pour Amsterdam
Au petit matin, je m'arrête sur une aire d'autoroute
Mort de fatigue, le temps de faire le plein et hop! en couchette !
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
En tout début d'après midi je quitte l'aire de repos
Me voilà en Allemagne, pour une traversée sud-est/nord-ouest
début de nuit, pause dodo au nord de dortmunt
Embauché Halina en 2eme couteau sur Budapest
Me voilà en Allemagne, pour une traversée sud-est/nord-ouest
début de nuit, pause dodo au nord de dortmunt
Embauché Halina en 2eme couteau sur Budapest
Dernière édition par Moustique le Mar 25 Nov - 17:11, édité 2 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Fin de matinée, fin de pause, je reprends la route
J'arrive en Hollande
Livraison et direction les bureaux d'Amsterdam pour faire le plein, prendre un peu de repos et faire un peu de paperasse...
je vais passer la fin de journée et la nuit ici... et essayer de trouver de quoi rentrer à Varsovie
J'arrive en Hollande
Livraison et direction les bureaux d'Amsterdam pour faire le plein, prendre un peu de repos et faire un peu de paperasse...
je vais passer la fin de journée et la nuit ici... et essayer de trouver de quoi rentrer à Varsovie
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
après 2 temps de pause à Amsterdam, je quitte mes bureaux et prends en charge 16t d'aliments emballés pour Todz
Passage de la frontière Allemande
Petit détour par Berlin pour prendre ma pause dans mes bureaux... toujours activement à la recherche d'embauche
Petit détour par Berlin pour prendre ma pause dans mes bureaux... toujours activement à la recherche d'embauche
Dernière édition par Moustique le Lun 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Partie VARSOVIE/MERCEDES
Après 9h de pause, toujours pas de fille à l'embauche. Compliqué sur ce profil...
je quitte mes bureaux berlinois, le jour n'est pas encore levé et il pleut...
De retour en Pologne
Dépassement chaud chaud... la pelle dépasse de 20cm au moins...
Livraison à Todz
Retour à Varsovie en solo... grand temps que j'arrive... ce long périple à fatigué le bonhomme et le camion. Arrêt au concessionnaire facture en rapport avec la fatigue.
Plein de gazoil et dodo
Marre de ce profil, marre de Mercedes, marre de ne pas avoir rempli l'objectif.
Je quitte Varsovie pour Vienne... A suivre !
je quitte mes bureaux berlinois, le jour n'est pas encore levé et il pleut...
De retour en Pologne
Dépassement chaud chaud... la pelle dépasse de 20cm au moins...
Livraison à Todz
Retour à Varsovie en solo... grand temps que j'arrive... ce long périple à fatigué le bonhomme et le camion. Arrêt au concessionnaire facture en rapport avec la fatigue.
Plein de gazoil et dodo
Marre de ce profil, marre de Mercedes, marre de ne pas avoir rempli l'objectif.
Je quitte Varsovie pour Vienne... A suivre !
tu vas être tout seul un peu mon ami, j'attends mon nouveau DD dans la semaine le temps de tout remettre ... et de repartir à 0000000000 !
courage... j'y ai échappé de peu... mais suis déjà passé par là 2 foisSky a écrit:le temps de tout remettre ... et de repartir à 0000000000 !
Partie VIENNE / IVECO
Me voici donc au volant de l'Iveco HiWay de mon garage de Vienne
une petite image pour valider l'avancée du scénario
Je prends en charge 21t de petits pois dans l'exploitation agricole du coin à destination de Liege
Je croise (je double plutot) deux accidents IA de suite... sont un peu énervés les IA...
Après 9h de conduite, à la nuit tombante, je m'arrête pour une nuit de repos au sud de Frankfurt
j'embauche Lucy au look improbable pour Amsterdam et lui commande un Daf XF
Je complète là mon premier garage de ce round
une petite image pour valider l'avancée du scénario
Je prends en charge 21t de petits pois dans l'exploitation agricole du coin à destination de Liege
Je croise (je double plutot) deux accidents IA de suite... sont un peu énervés les IA...
Après 9h de conduite, à la nuit tombante, je m'arrête pour une nuit de repos au sud de Frankfurt
j'embauche Lucy au look improbable pour Amsterdam et lui commande un Daf XF
Je complète là mon premier garage de ce round
Dernière édition par Moustique le Mer 26 Nov - 22:24, édité 1 fois
Je reprends la route en milieu de matinée, direction Liege avec 21t de petits pois
Passage de la frontière Belge (une fois)
Arrivée à Liège, "découverte" d'une agence de recrutement et livraison
Les missions de ce genre, tu ne les trouve jamais quand t'en veux une, alors quand il y en a une de proposée, je saute dessus.
Retour à Vienne avec 15t de fromage, remorque stationnée au quai d'a coté
Passage de la frontière allemande
Les voyants au rouge, je m'arrête au nord de Frankfurt pour une pause bien méritée
Pas de fille à l'embauche, mais de la trésorerie pour acheter un camion.
Je transfert donc la belle Tina de genève pour la fixer à Londres et lui commande un FH16.
et complète du même coup mon second garage pour ce round.
j'ai donc un actros qui dort à Genève.
Passage de la frontière Belge (une fois)
Arrivée à Liège, "découverte" d'une agence de recrutement et livraison
Les missions de ce genre, tu ne les trouve jamais quand t'en veux une, alors quand il y en a une de proposée, je saute dessus.
Retour à Vienne avec 15t de fromage, remorque stationnée au quai d'a coté
Passage de la frontière allemande
Les voyants au rouge, je m'arrête au nord de Frankfurt pour une pause bien méritée
Pas de fille à l'embauche, mais de la trésorerie pour acheter un camion.
Je transfert donc la belle Tina de genève pour la fixer à Londres et lui commande un FH16.
et complète du même coup mon second garage pour ce round.
j'ai donc un actros qui dort à Genève.
Dernière édition par Moustique le Mer 26 Nov - 22:35, édité 1 fois
merci de poursuivre ...
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Page 1 sur 15