Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part5)
4 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: US.cargo.corp (part5)
Mardi : El Paso (TX)
la pluie a cessé dans la nuit... je repars au sec... programme du jour : chopper la I25 et monter au nord...
... El Paso...
... très étendue, El Paso...
... Nouveau Mexique...
... Plein Nord...
... Socorro...
... Albuquerque...
... Colorado...
... Pueblo...
Plein les pattes !
Avant de se poser : les pleins...
Fin de journée et une nuit d'hôtel...
conduite : 10h34mn
amplitude : 12h54mn
repos nuit : 10h00mn
648mi
la pluie a cessé dans la nuit... je repars au sec... programme du jour : chopper la I25 et monter au nord...
... El Paso...
... très étendue, El Paso...
... Nouveau Mexique...
... Plein Nord...
... Socorro...
... Albuquerque...
... Colorado...
... Pueblo...
Plein les pattes !
Avant de se poser : les pleins...
Fin de journée et une nuit d'hôtel...
conduite : 10h34mn
amplitude : 12h54mn
repos nuit : 10h00mn
648mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Mercredi : Pueblo (CO)
reprise de la I25 vers le nord, le Montana en ligne de mire...
... Colorado Springs...
... Denver...
... Wyoming...
... Cheyenne...
... Sheridan...
... Montana...
Sorti de la I90 à Hardin (MT)... je vais m'y poser pour la nuit...
Fin de journée
conduite : 10h42mn
amplitude : 12h47mn
repos nuit : 10h00mn
638mi
reprise de la I25 vers le nord, le Montana en ligne de mire...
... Colorado Springs...
... Denver...
... Wyoming...
... Cheyenne...
... Sheridan...
... Montana...
Sorti de la I90 à Hardin (MT)... je vais m'y poser pour la nuit...
Fin de journée
conduite : 10h42mn
amplitude : 12h47mn
repos nuit : 10h00mn
638mi
Re: US.cargo.corp (part5)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part5)
Jeudi : Hardin (MT)
Je reprends la I90 avec comme but ThompsonFalls (MT)
Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Mr.SCS, c'est le souci du réalisme
Je quitte la I90 à StRegis (MT) pour prendre la route 135...
A destination...
Aucune mission "intéressante" à prendre à ThompsonFalls... ni de RestArea... je retourne sur la I90 afin de passer la nuit
De retour à StRegis...
...Haugan...
fin de journée et une chambre pour la nuit !
conduite : 11h05mn (... hum !)
Amplitude : 14h08mn
repos nuit : 10h00mn
581mi
Je reprends la I90 avec comme but ThompsonFalls (MT)
Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Mr.SCS, c'est le souci du réalisme
Je quitte la I90 à StRegis (MT) pour prendre la route 135...
A destination...
Aucune mission "intéressante" à prendre à ThompsonFalls... ni de RestArea... je retourne sur la I90 afin de passer la nuit
De retour à StRegis...
...Haugan...
fin de journée et une chambre pour la nuit !
conduite : 11h05mn (... hum !)
Amplitude : 14h08mn
repos nuit : 10h00mn
581mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Vendredi : Haugan (MT)
Retour à TompsonFalls (MT) afin de charger pour SaltLake (UT)
Je reprends la I90...
... je repasse par StRegis...
... et je suis de retour chez UPS pour charger une mission non dispo hier soir...
Avant de quitter ThompsonFalls...
... Je vais faire les pleins...
... et je ne manque pas de laisser un petit mot à Mr.SCS (F11) pour lui signaler l'absence de Trigger RestArea là où pourtant les raisons d'en mettre sont nombreuses...
De retour sur la I90...
A Butte (MT), je bascule sur la I15...
... Idaho...
... et toujours sur la I15
Je vais m'arrêter là pour une nuit en cabine...
Fin de journée
conduite : 10h07mn
amplitude : 13h07mn
repos nuit : 10h00mn
547mi
Retour à TompsonFalls (MT) afin de charger pour SaltLake (UT)
Je reprends la I90...
... je repasse par StRegis...
... et je suis de retour chez UPS pour charger une mission non dispo hier soir...
Avant de quitter ThompsonFalls...
... Je vais faire les pleins...
... et je ne manque pas de laisser un petit mot à Mr.SCS (F11) pour lui signaler l'absence de Trigger RestArea là où pourtant les raisons d'en mettre sont nombreuses...
De retour sur la I90...
A Butte (MT), je bascule sur la I15...
... Idaho...
... et toujours sur la I15
Je vais m'arrêter là pour une nuit en cabine...
Fin de journée
conduite : 10h07mn
amplitude : 13h07mn
repos nuit : 10h00mn
547mi
Re: US.cargo.corp (part5)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part5)
10eme année
44eme semaine
Lundi : SaltLake (UT)
Je quitte le dépôt, toujours avec le VNL860, mais avec un silo vrac sec...
... et je vais charger pour Redding (CA)
à la sortie de SaltLake, je choppe l'interstate 80 qui me mènera jusqu'à Reno (NV)
... Nevada...
Bien des heures plus tard... Reno (NV)...
... où je quitte la I80 pour la route 395...
... Californie...
petite journée, mais la prochaine aire de repos est à plus de 2 heures...
Fin de journée
conduite : 9h26mn
amplitude : 11h43mn
repos nuit : 10h00mn
523mi
44eme semaine
Lundi : SaltLake (UT)
Je quitte le dépôt, toujours avec le VNL860, mais avec un silo vrac sec...
... et je vais charger pour Redding (CA)
à la sortie de SaltLake, je choppe l'interstate 80 qui me mènera jusqu'à Reno (NV)
... Nevada...
Bien des heures plus tard... Reno (NV)...
... où je quitte la I80 pour la route 395...
... Californie...
petite journée, mais la prochaine aire de repos est à plus de 2 heures...
Fin de journée
conduite : 9h26mn
amplitude : 11h43mn
repos nuit : 10h00mn
523mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Mardi : quelque part en Californie, route 395...
Qui dit petite journée et pause nuit réglementaire dit : reprise très matinale... je poursuis ma route vers Redding (CA)
je quitte la 395 pour la route 36...
... Old Station (CA)...
... et enfin, Redding (CA)...
Le Client...
Après dépotage, direction le bureau local...
là, je laisse l'ensemble dans les mains des mécano...
Après ma pause, je récupère le VNL860, pleins faits, et une benne à machoire (pour la quelle, Mr.SCS, rien n'est prévu pour les chargement/déchargement)
... et je vais charger pour un retour sur SaltLake (UT)
y'a plus qu'à rebrousser chemin
Je suis dans le rouge depuis l'entrée de la RestArea...
fin de journée... je vais me faire une grosse nuit de récupération...
conduite : 11h06mn
amplitude : 13h47mn
repos nuit : 12h30mn
394mi
Qui dit petite journée et pause nuit réglementaire dit : reprise très matinale... je poursuis ma route vers Redding (CA)
je quitte la 395 pour la route 36...
... Old Station (CA)...
... et enfin, Redding (CA)...
Le Client...
Après dépotage, direction le bureau local...
là, je laisse l'ensemble dans les mains des mécano...
Après ma pause, je récupère le VNL860, pleins faits, et une benne à machoire (pour la quelle, Mr.SCS, rien n'est prévu pour les chargement/déchargement)
... et je vais charger pour un retour sur SaltLake (UT)
y'a plus qu'à rebrousser chemin
Je suis dans le rouge depuis l'entrée de la RestArea...
fin de journée... je vais me faire une grosse nuit de récupération...
conduite : 11h06mn
amplitude : 13h47mn
repos nuit : 12h30mn
394mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Jeudi : Wendover (NV)
reprise de la route vers SaltLake (UT)
... et retour sur la I80...
...Utah...
Première sortie pour SaltLake...
... Salt Lake...
Après dépotage, direction le bureau local pour la suite...
Après la pause, je récupère le VNL860, pleins faits, attelé à un frigo...
... et retour chez le client afin de charger pour SantaFe (NM)
Je quitte SaltLake...
... avec la I15...
... que je quitte à SpanishFork pour prendre la route 6...
... qui me permet de rejoindre la I70 que je ne vais pas quitter avant Denver (CO)
L'interstate 70 et le passage de GlennWood Canyon, c'est bien joli à faire mais ça manque cruellement d'aire de repos...
Je suis sorti de l'interstate afin de me poser en bordure de la route 24 pour la nuit...
conduite : 11h14mn
amplitude : 14h29mn
repos nuit : 9h00mn
559mi
reprise de la route vers SaltLake (UT)
... et retour sur la I80...
...Utah...
Première sortie pour SaltLake...
... Salt Lake...
Après dépotage, direction le bureau local pour la suite...
Après la pause, je récupère le VNL860, pleins faits, attelé à un frigo...
... et retour chez le client afin de charger pour SantaFe (NM)
Je quitte SaltLake...
... avec la I15...
... que je quitte à SpanishFork pour prendre la route 6...
... qui me permet de rejoindre la I70 que je ne vais pas quitter avant Denver (CO)
L'interstate 70 et le passage de GlennWood Canyon, c'est bien joli à faire mais ça manque cruellement d'aire de repos...
Je suis sorti de l'interstate afin de me poser en bordure de la route 24 pour la nuit...
conduite : 11h14mn
amplitude : 14h29mn
repos nuit : 9h00mn
559mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Vendredi : quelque part dans le Colorado route 24 en bordure de la I70
un savant demi tour et retour sur la I70 pour rejoindre SantaFe (NM)
Le jour se lève quand j'arrive à Denver (CO)...
... où je choppe la I25...
... Nouveau Mexique... I25 toujours...
Dernier embranchement pour SantaFe...
Presque arrivé...
Un dernier effort pour aller en ville... pour lui, ce n'est pas la santé...
fin de journée, fin de semaine...
conduite : 9h25mn
amplitude : 12h03mn
repos : 62h33mn
531mi
un savant demi tour et retour sur la I70 pour rejoindre SantaFe (NM)
Le jour se lève quand j'arrive à Denver (CO)...
... où je choppe la I25...
... Nouveau Mexique... I25 toujours...
Dernier embranchement pour SantaFe...
Presque arrivé...
Un dernier effort pour aller en ville... pour lui, ce n'est pas la santé...
fin de journée, fin de semaine...
conduite : 9h25mn
amplitude : 12h03mn
repos : 62h33mn
531mi
Re: US.cargo.corp (part5)
10eme année
45eme semaine
Lundi : Santa Fe (NM)
une nouvelle semaine commence... les gars m'ont mâché le boulot... silo vrac sec attelé et pleins faits...
Je vais charger pour Glacier Park (Kalispell) (MT)...
un petit coup de I25 pour quitter SantaFe...
... Et à Albuquerque(NM), je choppe la I40 qui m'emmènera jusqu'à ma pause de nuit
... Arizona... je change d'heure (-1)...
A Kingman (AZ) je quitte la I40 pour prendre la route 93 qui, demain, m'amènera à la I15...
Mais pour l'heure...
Fin de journée.
conduite : 10h04mn
amplitude : 12h26mn
repos nuit : 10h00mn
551mi
45eme semaine
Lundi : Santa Fe (NM)
une nouvelle semaine commence... les gars m'ont mâché le boulot... silo vrac sec attelé et pleins faits...
Je vais charger pour Glacier Park (Kalispell) (MT)...
un petit coup de I25 pour quitter SantaFe...
... Et à Albuquerque(NM), je choppe la I40 qui m'emmènera jusqu'à ma pause de nuit
... Arizona... je change d'heure (-1)...
A Kingman (AZ) je quitte la I40 pour prendre la route 93 qui, demain, m'amènera à la I15...
Mais pour l'heure...
Fin de journée.
conduite : 10h04mn
amplitude : 12h26mn
repos nuit : 10h00mn
551mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Mardi : Kingman (AZ)
reprise de la route vers le nord...
A l'entrée de LasVegas(NV)...
... et à la sortie de LasVegas... la I15 qui va m'emmener jusqu'à ma pause de nuit...
un saut de puce dans l'Arizona...
... pour finir dans l'Utah... mon horloge de bord à le tournis...
... Idaho...
Je sors de la I15 pour la nuit...
... TruckStop de McCommon(ID)...
Avant le repos, les pleins pour être tranquille demain...
Fin de journée
conduite : 10h33mn
amplitude : 12h37mn
repos nuit : 10h00mn
626mi
reprise de la route vers le nord...
A l'entrée de LasVegas(NV)...
... et à la sortie de LasVegas... la I15 qui va m'emmener jusqu'à ma pause de nuit...
un saut de puce dans l'Arizona...
... pour finir dans l'Utah... mon horloge de bord à le tournis...
... Idaho...
Je sors de la I15 pour la nuit...
... TruckStop de McCommon(ID)...
Avant le repos, les pleins pour être tranquille demain...
Fin de journée
conduite : 10h33mn
amplitude : 12h37mn
repos nuit : 10h00mn
626mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Mercredi : Mc Cammon (ID)
reprise de la route vers le Montana
Je reprends la I15 sous une pluie battante...
... Au premier virage je glisse et je me retrouve sur la voie de gauche... va falloir que je fasse changer mes pneu...
Le soleil se lève sur IdahoFalls (ID)
Je crois que je suis dans le Montana depuis un petit moment...
Confirmation pour les étourdis à l'embranchement de la I90
Je quitte la I90 et prends la route 93 qui me mènera à Kalispell (MT)
... Kalispell(MT)...
... Où je quitte la route 93 pour prendre la route 2 vers GlacierPark(MT)...
10h37mn de conduite à l'entrée du parc... ça va être chaud...
Arrivé sur le chantier et paré à décharger...
Je me pause sur place avec espoir de passer la nuit dans l'hôtel du parc, juste à coté...
conduite : 11h05mn
amplitude : 13h51mn
repos nuit : 13h06mn
561mi
reprise de la route vers le Montana
Je reprends la I15 sous une pluie battante...
... Au premier virage je glisse et je me retrouve sur la voie de gauche... va falloir que je fasse changer mes pneu...
Le soleil se lève sur IdahoFalls (ID)
Je crois que je suis dans le Montana depuis un petit moment...
Confirmation pour les étourdis à l'embranchement de la I90
Je quitte la I90 et prends la route 93 qui me mènera à Kalispell (MT)
... Kalispell(MT)...
... Où je quitte la route 93 pour prendre la route 2 vers GlacierPark(MT)...
10h37mn de conduite à l'entrée du parc... ça va être chaud...
Arrivé sur le chantier et paré à décharger...
Je me pause sur place avec espoir de passer la nuit dans l'hôtel du parc, juste à coté...
conduite : 11h05mn
amplitude : 13h51mn
repos nuit : 13h06mn
561mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Jeudi : Glacier Park (MT)
après une nuit à l'hôtel, je récupère mon véhicule... Gros HLP pour prendre une mission à Havre (MT)
la très belle route 2 qui me mènera jusqu'à Havre... en plus de 6 heures...
... Havre...
Je retraverse Havre pour chopper la route 87 qui plonge au sud vers GreatFalls(MT) et la I15...
... GreatFalls...
... et enfin la I15 pour trouver une aire de repos.
fin de journée
conduite : 11h17mn
amplitude : 13h47mn
repos nuit : 10h00mn
465mi
après une nuit à l'hôtel, je récupère mon véhicule... Gros HLP pour prendre une mission à Havre (MT)
la très belle route 2 qui me mènera jusqu'à Havre... en plus de 6 heures...
... Havre...
Je retraverse Havre pour chopper la route 87 qui plonge au sud vers GreatFalls(MT) et la I15...
... GreatFalls...
... et enfin la I15 pour trouver une aire de repos.
fin de journée
conduite : 11h17mn
amplitude : 13h47mn
repos nuit : 10h00mn
465mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Vendredi : Quelque part au Montana sur l'Interstate 15
reprise de la route vers l'état de Washington
Au niveau de Butte (MT) je récupère la I90
Passage rapide dans l'Idaho...
... pour entrer dans l'état de Washington à Spokane(WA)
Je sors de la I90 à Ellensburg pour passer la nuit...
Avant le repos, les pleins car je suis dans le rouge depuis un moment...
Fin de journée
conduite : 10h12mn
amplitude : 12h25mn
repos nuit : 10h00mn
608mi
reprise de la route vers l'état de Washington
Au niveau de Butte (MT) je récupère la I90
Passage rapide dans l'Idaho...
... pour entrer dans l'état de Washington à Spokane(WA)
Je sors de la I90 à Ellensburg pour passer la nuit...
Avant le repos, les pleins car je suis dans le rouge depuis un moment...
Fin de journée
conduite : 10h12mn
amplitude : 12h25mn
repos nuit : 10h00mn
608mi
Re: US.cargo.corp (part5)
Samedi : Ellensburg (WA)
je suis presque arrivé... moins de 5 heures de route si tout va bien...
Je reprends la I90 à la sortie de Ellensburg...
un petit tour sur la I5...
... et enfin le but...
Le Capitole d'Olympia...
Et les bureaux locaux où je vais passer le reste du week end...
Fin de journée, fin de semaine... je laisse le VNL860 aux mains des mécanos pour une maintenance de base et l'échange des pneu...
conduite : 4h37mn
amplitude : 6h01mn
repos : 44h47mn
201mi
je suis presque arrivé... moins de 5 heures de route si tout va bien...
Je reprends la I90 à la sortie de Ellensburg...
un petit tour sur la I5...
... et enfin le but...
Le Capitole d'Olympia...
Et les bureaux locaux où je vais passer le reste du week end...
Fin de journée, fin de semaine... je laisse le VNL860 aux mains des mécanos pour une maintenance de base et l'échange des pneu...
conduite : 4h37mn
amplitude : 6h01mn
repos : 44h47mn
201mi
Re: US.cargo.corp (part5)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part5)
oui du coup, je m'étais planté de carnet de route et j'ai tout remis à la bonne place... et comme je roule beaucoup depuis quelques jours, ça fait beaucoup de rapportsSky a écrit:
Re: US.cargo.corp (part5)
Lol
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part5)
10eme année
46eme semaine
Lundi : Olympia (WA)
Je quitte le dépôt après un bon repos récupérateur, toujours avec le VNL860, et un fourgon...
... et je vais charger chez le voisin pour SantaFe(NM)...
En route !
une fois passé la "rivière", je serai en Oregon...
Je me pose pour la nuit avec 1 heure d'avance pour compenser le passage du fuseau horaire MDT...
fin de journée
conduite : 9h22mn
amplitude : 13h02mn
repos nuit : 10h00mn
529mi
46eme semaine
Lundi : Olympia (WA)
Je quitte le dépôt après un bon repos récupérateur, toujours avec le VNL860, et un fourgon...
... et je vais charger chez le voisin pour SantaFe(NM)...
En route !
une fois passé la "rivière", je serai en Oregon...
Je me pose pour la nuit avec 1 heure d'avance pour compenser le passage du fuseau horaire MDT...
fin de journée
conduite : 9h22mn
amplitude : 13h02mn
repos nuit : 10h00mn
529mi
Re: US.cargo.corp (part5)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part5)
Mardi : quelque part dans l'Idaho Interstate 84...
Journée de route vers l'Est...
Interstate 80... jusqu'à Cheyenne...
Je viens de rentrer dans la Wyoming...
... Cheyenne (WY)...
Je suis déjà dans le rouge en amplitude... pas le temps d'aller jusqu'au bureau... je fais les pleins au TruckStop...
... et fin de journée
conduite : 10h58mn
amplitude : 14h08mn (petit)
repos nuit : 10h00mn
691mi
Journée de route vers l'Est...
Interstate 80... jusqu'à Cheyenne...
Je viens de rentrer dans la Wyoming...
... Cheyenne (WY)...
Je suis déjà dans le rouge en amplitude... pas le temps d'aller jusqu'au bureau... je fais les pleins au TruckStop...
... et fin de journée
conduite : 10h58mn
amplitude : 14h08mn (petit)
repos nuit : 10h00mn
691mi
Re: US.cargo.corp (part5)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:00 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Mer 8 Mai - 18:48 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mer 8 Mai - 18:45 par Sky
» 1990 - Europe Vintage.
Mer 8 Mai - 11:52 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mer 8 Mai - 11:46 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Mar 7 Mai - 21:26 par Moustique
» US.Vintage
Lun 6 Mai - 8:54 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Sam 4 Mai - 19:32 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Dim 28 Avr - 19:04 par Sky