Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part4)
3 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Bakersfield
07:00 reprise de la mission Barstow > Fresno
Arrivée à destination...
...dépose...
... et au dépôt pour livrer le VNL
Je vais passer une petite heure au dépôt, récupérer un vieux T680...
... et je prends une mission pour SantaCruz car j'ai rdv chez International
4 heures plus tard, je suis à Santa Cruz...
... dépose chez le client...
... et je file à mon rdv.
je dépose le vieux Kenworth à la reprise...
... et une heure plus tard, je repars avec un LT neuf livrable à Redding
Et je vais prendre une mission pour Redding
19:14 je me pose dans un motel de Stockton
conduite : 9h40mn
amplitude : 12h14mn
repos nuit : 11h46mn
398mi
07:00 reprise de la mission Barstow > Fresno
Arrivée à destination...
...dépose...
... et au dépôt pour livrer le VNL
Je vais passer une petite heure au dépôt, récupérer un vieux T680...
... et je prends une mission pour SantaCruz car j'ai rdv chez International
4 heures plus tard, je suis à Santa Cruz...
... dépose chez le client...
... et je file à mon rdv.
je dépose le vieux Kenworth à la reprise...
... et une heure plus tard, je repars avec un LT neuf livrable à Redding
Et je vais prendre une mission pour Redding
19:14 je me pose dans un motel de Stockton
conduite : 9h40mn
amplitude : 12h14mn
repos nuit : 11h46mn
398mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : Stockton
07:00 reprise de la mission SantaCruz > Redding
En fin de matinée, je suis à Redding...
... dépose...
... et comme la conductrice avec qui je dois échanger de véhicule n'est pas encore rentrée au dépôt, je reprends une mission en local...
Avant de prendre la très belle route qui mène à Eureka, pause de mi journée au dépôt.
Reprise à 14:00
En toute fin d'après midi, je suis à Eureka...
... je dépose chez le client..
... et je pose le LT dans un parking avant d'aller me chercher un hôtel pour la nuit.
19:17 fin de journée
conduite : 9h54mn
amplitude : 12h17mn
repos nuit : 11h43mn
370mi
07:00 reprise de la mission SantaCruz > Redding
En fin de matinée, je suis à Redding...
... dépose...
... et comme la conductrice avec qui je dois échanger de véhicule n'est pas encore rentrée au dépôt, je reprends une mission en local...
Avant de prendre la très belle route qui mène à Eureka, pause de mi journée au dépôt.
Reprise à 14:00
En toute fin d'après midi, je suis à Eureka...
... je dépose chez le client..
... et je pose le LT dans un parking avant d'aller me chercher un hôtel pour la nuit.
19:17 fin de journée
conduite : 9h54mn
amplitude : 12h17mn
repos nuit : 11h43mn
370mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi : Eureka
07:00 retour au LT après une nuit d'hôtel downtown...
prise en charge pour Redding dans la montagne...
petit intermède vidéo
Arrivée à Redding...
...dépose...
... et pause casse croute en cabine, sur place. Reprise à 14:00
Après la pause, direction le dépôt pour livrer le LT
14:35 fin de journée, fin de semaine
conduite : 5h31mn
amplitude : 7h35mn
repos : 40h25mn
194mi
petit message interne de la part de Heather
A l'instar de Betty en Europe, j'ai négocier un cahier des charges, un tarif et une mise à disposition de véhicule chez certains concessionnaires qui deviennent donc exclusifs.
J'ai privilégié les concessionnaires dans les capitales d'état, à savoir :
WesternStar Helena MT
International Salem OR
Mack Sacramento CA
Volvo Austin TX
Kenworth Phoenix AZ
En attendant une ouverture de concession dans une capitale d'état
Freightliner Gilette WY
Peterbilt IdahoFalls ID
07:00 retour au LT après une nuit d'hôtel downtown...
prise en charge pour Redding dans la montagne...
petit intermède vidéo
Arrivée à Redding...
...dépose...
... et pause casse croute en cabine, sur place. Reprise à 14:00
Après la pause, direction le dépôt pour livrer le LT
14:35 fin de journée, fin de semaine
conduite : 5h31mn
amplitude : 7h35mn
repos : 40h25mn
194mi
petit message interne de la part de Heather
A l'instar de Betty en Europe, j'ai négocier un cahier des charges, un tarif et une mise à disposition de véhicule chez certains concessionnaires qui deviennent donc exclusifs.
J'ai privilégié les concessionnaires dans les capitales d'état, à savoir :
WesternStar Helena MT
International Salem OR
Mack Sacramento CA
Volvo Austin TX
Kenworth Phoenix AZ
En attendant une ouverture de concession dans une capitale d'état
Freightliner Gilette WY
Peterbilt IdahoFalls ID
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
10eme année
12eme semaine
Lundi : Redding
07:00 je pars du dépôt de Redding avec un vieux Anthem qui affiche 424354mi afin de le faire reprendre contre un neuf chez Mack à Sacramento...
et je choppe une mission pour Sacramento.
Vers midi, je suis au Depot Park de Sacramento...
... dépose à l'entrepôt Home Depot...
... et je traverse la ville pour aller à mon rdv chez Mack...
.. où je dépose le vieil Anthem à la reprise.
un peu plus d'une heure est passée (paperasses, collation, café, pousse café...) quand je repars avec un Anthem neuf livrable à Salem.
De retour au Depot Park...
... chez UPS cette fois...
... je prends une mission challenge pour Bend (rien pour Salem au départ de Sacramento)
un des multiples TruckStop entre Sacramento et Redding...
18:48 fin de journée
conduite : 10h13mn
amplitude : 11h48mn
repos nuit : 12h12mn
385mi
12eme semaine
Lundi : Redding
07:00 je pars du dépôt de Redding avec un vieux Anthem qui affiche 424354mi afin de le faire reprendre contre un neuf chez Mack à Sacramento...
et je choppe une mission pour Sacramento.
Vers midi, je suis au Depot Park de Sacramento...
... dépose à l'entrepôt Home Depot...
... et je traverse la ville pour aller à mon rdv chez Mack...
.. où je dépose le vieil Anthem à la reprise.
un peu plus d'une heure est passée (paperasses, collation, café, pousse café...) quand je repars avec un Anthem neuf livrable à Salem.
De retour au Depot Park...
... chez UPS cette fois...
... je prends une mission challenge pour Bend (rien pour Salem au départ de Sacramento)
un des multiples TruckStop entre Sacramento et Redding...
18:48 fin de journée
conduite : 10h13mn
amplitude : 11h48mn
repos nuit : 12h12mn
385mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : Quelque part en Californie
07:00 reprise de la mission Sacramento > Bend
Midi passé... pause déjeuner...
reprise à 14:00
Arrivée à destination...
... dépose...
... et prise en charge sur place pour Salem.
j'ai un peu trainé... du coup, dépassement du temps de conduite...
20:51 fin de journée
conduite : 11h20mn
amplitude : 13h51mn
repos nuit : 10h09mn
478mi
07:00 reprise de la mission Sacramento > Bend
Midi passé... pause déjeuner...
reprise à 14:00
Arrivée à destination...
... dépose...
... et prise en charge sur place pour Salem.
j'ai un peu trainé... du coup, dépassement du temps de conduite...
20:51 fin de journée
conduite : 11h20mn
amplitude : 13h51mn
repos nuit : 10h09mn
478mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : quelque part en Oregon
07:00 reprise de la mission vers Salem
une heure plus tard, je suis à destination...
... dépose chez Home Depot...
... et au dépôt Oregon pour livrer l'Anthem.
Je reste à Salem une bonne heure, le temps de récupérer et de m'installer dans un vieux 49X qui affiche 413453mi et que je vais faire reprendre chez WesternStar à Helena.
Je pars prendre une mission pour Butte... ce qui me rapproche grandement du but...
12:45 pause de mi journée
Reprise à 14:00
19:21 fin de journée dans un TruckStop de Spokane
conduite : 9h20mn
amplitude : 12h21mn
repos nuit : 11h39mn
439mi
07:00 reprise de la mission vers Salem
une heure plus tard, je suis à destination...
... dépose chez Home Depot...
... et au dépôt Oregon pour livrer l'Anthem.
Je reste à Salem une bonne heure, le temps de récupérer et de m'installer dans un vieux 49X qui affiche 413453mi et que je vais faire reprendre chez WesternStar à Helena.
Je pars prendre une mission pour Butte... ce qui me rapproche grandement du but...
12:45 pause de mi journée
Reprise à 14:00
19:21 fin de journée dans un TruckStop de Spokane
conduite : 9h20mn
amplitude : 12h21mn
repos nuit : 11h39mn
439mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Spokane
07:00 deuxième jour de la mission Salem > Butte
j'entre dans le Montana...
3h49mn de route, pause de 60mn...
après 3 heures de route de plus, je suis à destination...
... dépose...
... prise en charge pour Helena sur place...
... et pause de 60mn sur place.
en fin d'après midi, je suis à Helena...
...dépose...
... et au dépôt car il est trop tard pour mon rdv chez WesternStar
19:43 fin de journée
conduite : 10h13mn
amplitude : 12h43mn
repos nuit : 11h17mn
464mi
07:00 deuxième jour de la mission Salem > Butte
j'entre dans le Montana...
3h49mn de route, pause de 60mn...
après 3 heures de route de plus, je suis à destination...
... dépose...
... prise en charge pour Helena sur place...
... et pause de 60mn sur place.
en fin d'après midi, je suis à Helena...
...dépose...
... et au dépôt car il est trop tard pour mon rdv chez WesternStar
19:43 fin de journée
conduite : 10h13mn
amplitude : 12h43mn
repos nuit : 11h17mn
464mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : Helena
07:00 je quitte le dépôt avec le vieux 49X afin de le changer contre un 57X chez WesternStar...
je dépose le 49X à l'atelier "reprise"...
... et une heure plus tard, je ressors avec un 57X neuf pour Salem.
prise en charge pour Portland.
5 heures de route... pause déjeuner...
reprise vers 14:30
arrêt pour la nuit à Kennewick...
19:50 fin de journée
conduite : 10h25mn
amplitude : 12h50mn
repos nuit : 11h10mn
506mi
07:00 je quitte le dépôt avec le vieux 49X afin de le changer contre un 57X chez WesternStar...
je dépose le 49X à l'atelier "reprise"...
... et une heure plus tard, je ressors avec un 57X neuf pour Salem.
prise en charge pour Portland.
5 heures de route... pause déjeuner...
reprise vers 14:30
arrêt pour la nuit à Kennewick...
19:50 fin de journée
conduite : 10h25mn
amplitude : 12h50mn
repos nuit : 11h10mn
506mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Dernière édition par Sky le Dim 18 Déc - 19:02, édité 1 fois
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi : Kennewick
07:00 2eme jour de la mission Helena > Portland
A quai à l'aéroport de Porland
sur place, 60mn de pause casse croute en cabine.
je change de client pour prendre une mission pour Salem
Arrivée à Salem... ou presque...
... dépose...
... et au dépôt "Oregon" pour passer Dimanche.
19:39 fin de journée, fin de semaine
conduite : 10h15mn
amplitude : 12h39mn
repos : 35h21mn
461mi
la conductrice avec qui je dois échanger de véhicule n'arrive pas avant mardi soir... je vais faire du local 2 jours avec le 57X
07:00 2eme jour de la mission Helena > Portland
A quai à l'aéroport de Porland
sur place, 60mn de pause casse croute en cabine.
je change de client pour prendre une mission pour Salem
Arrivée à Salem... ou presque...
... dépose...
... et au dépôt "Oregon" pour passer Dimanche.
19:39 fin de journée, fin de semaine
conduite : 10h15mn
amplitude : 12h39mn
repos : 35h21mn
461mi
la conductrice avec qui je dois échanger de véhicule n'arrive pas avant mardi soir... je vais faire du local 2 jours avec le 57X
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
10eme année
13eme semaine
Lundi : Salem
Comme prévu, la conductrice avec qui je dois changer de véhicule n'étant pas là, je vais tourner dans le coin en attendant... et comme je n'ai pas d'obligations inhérentes au fonctionnement de l'entreprise, je vais m'occuper du challenge noël.
07:00 je prends en charge une mission pour Bellingham
pause casse croute...
... 63mn.
Presque arrivé à Bellingham... Ooops ! j'ai oublié de faire le plein avant de partir ce matin...
Arrivée sur site... mise à quai...
... et dépose.
je change de crèmerie pour une nouvelle mission challenge, pour Seattle cette fois...
Avant de quitter la zone commercial, je me fais une seconde pause... 59mn
début de soirée, je suis arrivé à destination...
dépose à quai
je me pose dans la zone commerciale pour la nuit... il y a des restau, et peut être bien aussi, au moins un hôtel
19:42 PDT fin de journée
conduite : 9h50mn
amplitude : 12h42mn
repos nuit : 11h18mn
470mi
13eme semaine
Lundi : Salem
Comme prévu, la conductrice avec qui je dois changer de véhicule n'étant pas là, je vais tourner dans le coin en attendant... et comme je n'ai pas d'obligations inhérentes au fonctionnement de l'entreprise, je vais m'occuper du challenge noël.
07:00 je prends en charge une mission pour Bellingham
pause casse croute...
... 63mn.
Presque arrivé à Bellingham... Ooops ! j'ai oublié de faire le plein avant de partir ce matin...
Arrivée sur site... mise à quai...
... et dépose.
je change de crèmerie pour une nouvelle mission challenge, pour Seattle cette fois...
Avant de quitter la zone commercial, je me fais une seconde pause... 59mn
début de soirée, je suis arrivé à destination...
dépose à quai
je me pose dans la zone commerciale pour la nuit... il y a des restau, et peut être bien aussi, au moins un hôtel
19:42 PDT fin de journée
conduite : 9h50mn
amplitude : 12h42mn
repos nuit : 11h18mn
470mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
petit message interne de la part de Heather (édition du message précédent)
A l'instar de Betty en Europe, j'ai négocié un cahier des charges, un tarif et une mise à disposition de véhicule chez certains concessionnaires qui deviennent donc exclusifs.
J'ai privilégié les concessionnaires dans les capitales d'état, à savoir :
WesternStar Helena MT
International Salem OR
Mack Sacramento CA
Volvo Austin TX
Kenworth Phoenix AZ
En attendant une ouverture de concession dans une capitale d'état
Freightliner Redding CA (où on a un dépôt)
Peterbilt Bakersfield CA (où on a un dépôt)
Mardi : Seattle
07:00 je choppe une mission challenge pour Salem bien que ce soit un peu tôt pour rentrer...
fin de matinée, arrivée sur site...
... dépose...
... prise en charge sur place pour Astoria...
... et pause déjeuner sur place... à la cantine d'entreprise...
la traversée de Portland ne s'est pas faite toute seule... de la circulation qui m'a fait prendre du retard... idem pour la traversée de Astoria...
Bref, l'après midi est bien avancé quand j'arrive sur site.
... dépose...
... et prise en charge sur place pour Salem... pas de temps à perdre...
chaud sur l'horaire, j'arrive à Salem...
les quais sont tous occupés... dépose à l'entrée du dépôt.
Enfin au dépôt...
20:50 fin d'une longue journée, je peux livrer le 57X
20:50 fin de journée
conduite : 11h39mn
amplitude : 13h50mn
repos nuit : 10h10mn
517mi
A l'instar de Betty en Europe, j'ai négocié un cahier des charges, un tarif et une mise à disposition de véhicule chez certains concessionnaires qui deviennent donc exclusifs.
J'ai privilégié les concessionnaires dans les capitales d'état, à savoir :
WesternStar Helena MT
International Salem OR
Mack Sacramento CA
Volvo Austin TX
Kenworth Phoenix AZ
En attendant une ouverture de concession dans une capitale d'état
Freightliner Redding CA (où on a un dépôt)
Peterbilt Bakersfield CA (où on a un dépôt)
Mardi : Seattle
07:00 je choppe une mission challenge pour Salem bien que ce soit un peu tôt pour rentrer...
fin de matinée, arrivée sur site...
... dépose...
... prise en charge sur place pour Astoria...
... et pause déjeuner sur place... à la cantine d'entreprise...
la traversée de Portland ne s'est pas faite toute seule... de la circulation qui m'a fait prendre du retard... idem pour la traversée de Astoria...
Bref, l'après midi est bien avancé quand j'arrive sur site.
... dépose...
... et prise en charge sur place pour Salem... pas de temps à perdre...
chaud sur l'horaire, j'arrive à Salem...
les quais sont tous occupés... dépose à l'entrée du dépôt.
Enfin au dépôt...
20:50 fin d'une longue journée, je peux livrer le 57X
20:50 fin de journée
conduite : 11h39mn
amplitude : 13h50mn
repos nuit : 10h10mn
517mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Salem
07:00 je quitte le dépôt avec un vieux Cascadia de 413212mi
je vais dans les montagnes de l'ouest prendre en charge une machine à destination d'un centre de maintenance de Redding où j'ai rdv chez Freightliner
une première pause s'impose...
une seconde pause après un controle
il est déjà tard quand j'arrive au centre de maintenance Liebherr...
mise à l'abri de la marchandise...
et je me pose à l'entrée du centre... en espérant pourvoir au moins profiter des sanitaires...
21:03 fin de journée
conduite : 11h43mn
amplitude : 14h03mn
repos nuit : 9h57mn
515mi
bref... les jours ne sont pas assez longs et les nuits trop courtes !
07:00 je quitte le dépôt avec un vieux Cascadia de 413212mi
je vais dans les montagnes de l'ouest prendre en charge une machine à destination d'un centre de maintenance de Redding où j'ai rdv chez Freightliner
une première pause s'impose...
une seconde pause après un controle
il est déjà tard quand j'arrive au centre de maintenance Liebherr...
mise à l'abri de la marchandise...
et je me pose à l'entrée du centre... en espérant pourvoir au moins profiter des sanitaires...
21:03 fin de journée
conduite : 11h43mn
amplitude : 14h03mn
repos nuit : 9h57mn
515mi
bref... les jours ne sont pas assez longs et les nuits trop courtes !
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Redding
07:00 il est temps d'aller à mon rdv "flottant" chez Freightliner
je dépose le vieux Cascadia à la reprise...
... et un peu plus d'une heure après, je repars avec un neuf pour Salem.
pas de mission pour Salem... j'ai le temps... donc mission challenge pour Eureka
... et du coup, me revoilà sur la très belle route 299...
... pause déjeuner de 60mn à Weaverville
début d'après midi, arrivée sur site...
... dépose...
après avoir traversé la ville, j'arrive chez le client suivant...
... prise en charge pour CoosBay
Screen oublié fait en retraversant Eureka pour chopper la très belle 101 vers le nord...
pause gouter au bord du Pacifique...
Parking pour la nuit...
20:57 fin de journée
conduite : 10h21mn
amplitude : 13h57mn
repos nuit : 10h03mn
395mi
07:00 il est temps d'aller à mon rdv "flottant" chez Freightliner
je dépose le vieux Cascadia à la reprise...
... et un peu plus d'une heure après, je repars avec un neuf pour Salem.
pas de mission pour Salem... j'ai le temps... donc mission challenge pour Eureka
... et du coup, me revoilà sur la très belle route 299...
... pause déjeuner de 60mn à Weaverville
début d'après midi, arrivée sur site...
... dépose...
après avoir traversé la ville, j'arrive chez le client suivant...
... prise en charge pour CoosBay
Screen oublié fait en retraversant Eureka pour chopper la très belle 101 vers le nord...
pause gouter au bord du Pacifique...
Parking pour la nuit...
20:57 fin de journée
conduite : 10h21mn
amplitude : 13h57mn
repos nuit : 10h03mn
395mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : quelque part en Oregon
07:00 reprise de la mission Eureka > CoosBay
fin de matinée, je suis à CoosBay
... dépose...
... après dépose, je passe "en face"...
... prise en charge pour Eugene...
pause déjeuner... toujours au bord du Pacifique... 1h25mn pour se poser...
en fin d'après midi, je suis à Eugene... dépose chez Tesla...
... et prise en charge sur place pour Salem
en début de soirée, je suis à Salem...
... dépose...
... et au dépôt pour livrer le Cascadia et pour passer 2 jours de repos.
20h09mn fin de journée et fin de semaine
conduite : 10h54mn
amplitude : 13h09mn
repos : 58h51mn
400mi
07:00 reprise de la mission Eureka > CoosBay
fin de matinée, je suis à CoosBay
... dépose...
... après dépose, je passe "en face"...
... prise en charge pour Eugene...
pause déjeuner... toujours au bord du Pacifique... 1h25mn pour se poser...
en fin d'après midi, je suis à Eugene... dépose chez Tesla...
... et prise en charge sur place pour Salem
en début de soirée, je suis à Salem...
... dépose...
... et au dépôt pour livrer le Cascadia et pour passer 2 jours de repos.
20h09mn fin de journée et fin de semaine
conduite : 10h54mn
amplitude : 13h09mn
repos : 58h51mn
400mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
10eme année
14eme semaine
Lundi : Salem
07:00 j'ai récupéré suite à mon échange de vendredi un vieux pete 579 de 410483mi. Je vais faire le voyage jusqu'à Austin avec afin de récupérer mon 9900i puisque, pour l'instant, je n'ai plus de véhicule à changer.
la première étape me mènera jusqu'à Winnemucca.
vers 12:00 pause de mi journée... reprise à 14:00
vers 19:00 je fais une pause burger... juste une demie heure car je suis presque arrivé...
Arrivée sur site de livraison...
... dépose...
... et screen de rapport de mission foiré, je file vers le motel le plus proche pour passer la nuit.
20:59 fin de journée... j'ai sauvé mon amplitude in extremis...
conduite : 11h18mn (mais pas le temps de conduite )
amplitude : 13h59mn
repos nuit : 10h01mn
506mi
14eme semaine
Lundi : Salem
07:00 j'ai récupéré suite à mon échange de vendredi un vieux pete 579 de 410483mi. Je vais faire le voyage jusqu'à Austin avec afin de récupérer mon 9900i puisque, pour l'instant, je n'ai plus de véhicule à changer.
la première étape me mènera jusqu'à Winnemucca.
vers 12:00 pause de mi journée... reprise à 14:00
vers 19:00 je fais une pause burger... juste une demie heure car je suis presque arrivé...
Arrivée sur site de livraison...
... dépose...
... et screen de rapport de mission foiré, je file vers le motel le plus proche pour passer la nuit.
20:59 fin de journée... j'ai sauvé mon amplitude in extremis...
conduite : 11h18mn (mais pas le temps de conduite )
amplitude : 13h59mn
repos nuit : 10h01mn
506mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 15:07 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Aujourd'hui à 9:49 par Sky
» Défauts constatés... choses à améliorer...
Hier à 20:11 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Hier à 12:37 par Sky
» VR... l'éternel question...
Hier à 11:06 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 18 Mai - 13:46 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Sam 18 Mai - 10:54 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Jeu 16 Mai - 20:36 par Fab32400
» US.Vintage
Mer 15 Mai - 11:52 par Sky