Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part4)
3 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
V1.44 oblige, je laisse en suspend ma semaine ETS pour attaquer une semaine ATS.
9eme année
15eme semaine
Sacramento : siège social
07:00 je pars atteler pour Oxnard... et découvre la nouvelle Sacramento
ah... 1 point négatif... de nouvelles barrières "invisible" non prises en charge par le mod immersif, comme si les anciennes ne suffisaient pas...
j'espère que le moddeur va rapidement modifier son mod...
prise en charge...
et en route pour Oxnard.
12:10 l'heure de la pause déjeuner après 5 heures de route
2 heures plus tard...
site de livraison en vue...
dépose...
et je me gare pour passer la nuit sur place
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 9h34mn
amplitude : 12h04mn
repos nuit : 11h56mn
453mi
bon, le régulateur adaptatif, c'est une réussite, mais sa mise en route se fait par la console, rien trouvé dans les options, et une valeur de 10 me parait trop juste pour garder une bonne distance de sécurité. Je vais tester à 20.
9eme année
15eme semaine
Sacramento : siège social
07:00 je pars atteler pour Oxnard... et découvre la nouvelle Sacramento
ah... 1 point négatif... de nouvelles barrières "invisible" non prises en charge par le mod immersif, comme si les anciennes ne suffisaient pas...
j'espère que le moddeur va rapidement modifier son mod...
prise en charge...
et en route pour Oxnard.
12:10 l'heure de la pause déjeuner après 5 heures de route
2 heures plus tard...
site de livraison en vue...
dépose...
et je me gare pour passer la nuit sur place
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 9h34mn
amplitude : 12h04mn
repos nuit : 11h56mn
453mi
bon, le régulateur adaptatif, c'est une réussite, mais sa mise en route se fait par la console, rien trouvé dans les options, et une valeur de 10 me parait trop juste pour garder une bonne distance de sécurité. Je vais tester à 20.
Re: US.cargo.corp (part4)
Tu me rappelles la marche à suivre par la console ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : Oxnard
07:00 je quitte l'Union Pacific où j'ai passé la nuit pour me rendre chez Walmart...
prise en charge pour Eureka
et en route !
c'est l'heure d'la bouffe !
2 heures plus tard, la pause de mi journée est terminée...
n'ayant pas pu "couper" la route pour me poser là où j'avais prévu, voici un terreplein qui tombe à pic !
19:30 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h15mn
amplitude : 12h30mn
repos nuit : 11h30mn
500mi
07:00 je quitte l'Union Pacific où j'ai passé la nuit pour me rendre chez Walmart...
prise en charge pour Eureka
et en route !
c'est l'heure d'la bouffe !
2 heures plus tard, la pause de mi journée est terminée...
n'ayant pas pu "couper" la route pour me poser là où j'avais prévu, voici un terreplein qui tombe à pic !
19:30 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h15mn
amplitude : 12h30mn
repos nuit : 11h30mn
500mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : quelque part en Californie au sud d'Ukiah
07:00 reprise de la route vers Eureka
et en fait, à 100m du terreplein, après le virage, il y a une petite ville sympa où j'aurais même pu stationner en tout cas, j'y ai passé la soirée
j'arrive à Eureka par la 101...
... et je ne reconnais plus rien...
dépose dans un centre commercial.
12:00 comme je suis dans un centre commercial, j'en profite pour remplir le frigo et le bonhomme en faisant ma pause de mi journée
2 heures plus tard, je vais atteler pour Redding
ah... il y a eu un coup de vent...
prise en charge...
et c'est reparti...
arrivée à Redding...
et là, encore pire que Eureka... je suis perdu
dépose chez un vendeur de béton
maintenant, rejoindre le dépôt... je ne vais pas me faire 3 nuits en cabine... j'ai besoin d'un lit et de faire le plein de GO
le dépôt est à gauche... pour le coup, il est beaucoup plus isolé qu'avant...
20:15 fin de journée
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h30mn
amplitude : 13h15mn
repos nuit : 10h45mn
412mi
07:00 reprise de la route vers Eureka
et en fait, à 100m du terreplein, après le virage, il y a une petite ville sympa où j'aurais même pu stationner en tout cas, j'y ai passé la soirée
j'arrive à Eureka par la 101...
... et je ne reconnais plus rien...
dépose dans un centre commercial.
12:00 comme je suis dans un centre commercial, j'en profite pour remplir le frigo et le bonhomme en faisant ma pause de mi journée
2 heures plus tard, je vais atteler pour Redding
ah... il y a eu un coup de vent...
prise en charge...
et c'est reparti...
arrivée à Redding...
et là, encore pire que Eureka... je suis perdu
dépose chez un vendeur de béton
maintenant, rejoindre le dépôt... je ne vais pas me faire 3 nuits en cabine... j'ai besoin d'un lit et de faire le plein de GO
le dépôt est à gauche... pour le coup, il est beaucoup plus isolé qu'avant...
20:15 fin de journée
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h30mn
amplitude : 13h15mn
repos nuit : 10h45mn
412mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
https://skytrucksworld.forumactif.org/t363-mini-console-utilisation-et-codes#42304Sky a écrit: Tu me rappelles la marche à suivre par la console ?
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Redding (dépôt)
07:00 j'ai au programme une prise en charge pour Truckee... un peu moins de 5 heures de route... mais avant, je vais faire un peu le tourisme dans Redding (attention, gros spoiling)
4 heures plus tard... j'arrive chez le client
en route vers Truckee, mais avant, je vais m'arrêter dans un nouveau Truck Stop pour la pause de mi journée
pause de mi journée
2 heures plus tard, je prends enfin la route de Truckee
Sacramento depuis la HW5... pffft... ça a bigrement changé...
la montée vers Truckee a changé elle aussi...
après un savant demi tour (il vaut mieux arriver du bon coté ici..) dépose.
Direction Truckee pour la fin de journée
je devrais trouver de quoi manger et où dormir dans la nouvelle zone d'activité.
20h34 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 11h04mn (dont 50% en solo)
amplitude : 13h34mn
repos nuit : 10h26mn
389mi
07:00 j'ai au programme une prise en charge pour Truckee... un peu moins de 5 heures de route... mais avant, je vais faire un peu le tourisme dans Redding (attention, gros spoiling)
4 heures plus tard... j'arrive chez le client
en route vers Truckee, mais avant, je vais m'arrêter dans un nouveau Truck Stop pour la pause de mi journée
pause de mi journée
2 heures plus tard, je prends enfin la route de Truckee
Sacramento depuis la HW5... pffft... ça a bigrement changé...
la montée vers Truckee a changé elle aussi...
après un savant demi tour (il vaut mieux arriver du bon coté ici..) dépose.
Direction Truckee pour la fin de journée
je devrais trouver de quoi manger et où dormir dans la nouvelle zone d'activité.
20h34 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 11h04mn (dont 50% en solo)
amplitude : 13h34mn
repos nuit : 10h26mn
389mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : Truckee
07:00 après une nuit d'hôtel, je retrouve mon LS là où je l'avais laissé la veille...
une nouvelle journée commence par une prise en charge pour Sacramento
En route pour Sacramento...
dépose...
je repars aussitôt : prise en charge pour Carson City (histoire de faire la route complètement refaite de Sacramento à Reno)
prise en charge...
et pause de mi journée en cabine...
2 heures plus tard...
juste : Wow !!!
passage de Reno
dépose Rock & Roll chez le voisin
et hop ! quelques tours de roues encore pour rejoindre le dépôt
20:10 au dépôt pour ce début de WE...
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h10mn
amplitude : 13h10mn
repos WE : 58h50mn
474km
07:00 après une nuit d'hôtel, je retrouve mon LS là où je l'avais laissé la veille...
une nouvelle journée commence par une prise en charge pour Sacramento
En route pour Sacramento...
dépose...
je repars aussitôt : prise en charge pour Carson City (histoire de faire la route complètement refaite de Sacramento à Reno)
prise en charge...
et pause de mi journée en cabine...
2 heures plus tard...
juste : Wow !!!
passage de Reno
dépose Rock & Roll chez le voisin
et hop ! quelques tours de roues encore pour rejoindre le dépôt
20:10 au dépôt pour ce début de WE...
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h10mn
amplitude : 13h10mn
repos WE : 58h50mn
474km
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
9eme année
16eme semaine
Lundi : Elko, concession Kenworth
07:00 je suis venu en voiture depuis Carson City pour receptionner un T680 pour le dépôt de Sacramento.
et je vais faire une prise en charge pour Redding
je fais un gros pipi avant de partir et prends à portée de main de quoi boire et grignoter car l'étape va être longue jusqu'à la pause de mi journée...
ça manque cruellement d'aire le long de la freeway ce qui oblige à sortir et à perdre un temps astronomique.
la pause approche !!!
13:00 pause de mi journée après un control scale
2 heures plus tard... encore une longue étape qui commence...
dépose dans un centre commercial Walmart. J'ai perdu beaucoup de temps dans Redding... plus d'une demie heure...
Je sors de chez Walmart et je me pose pour la nuit
il ne me semble pas avoir vu d'hôtel, mais il y a de quoi bouffer...
21:00 fin d'une trop longue journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 11h30mn
amplitude ! 14h00mn
repos nuit : 10h00mn
615mi
16eme semaine
Lundi : Elko, concession Kenworth
07:00 je suis venu en voiture depuis Carson City pour receptionner un T680 pour le dépôt de Sacramento.
et je vais faire une prise en charge pour Redding
je fais un gros pipi avant de partir et prends à portée de main de quoi boire et grignoter car l'étape va être longue jusqu'à la pause de mi journée...
ça manque cruellement d'aire le long de la freeway ce qui oblige à sortir et à perdre un temps astronomique.
la pause approche !!!
13:00 pause de mi journée après un control scale
2 heures plus tard... encore une longue étape qui commence...
dépose dans un centre commercial Walmart. J'ai perdu beaucoup de temps dans Redding... plus d'une demie heure...
Je sors de chez Walmart et je me pose pour la nuit
il ne me semble pas avoir vu d'hôtel, mais il y a de quoi bouffer...
21:00 fin d'une trop longue journée
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
dépose : 15mn
conduite : 11h30mn
amplitude ! 14h00mn
repos nuit : 10h00mn
615mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Pas grave tu as un "studio" derrière le poste de conduite.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8868
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part4)
Bah vi !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mardi : une zone d'activité de Redding
07:00 je suis sur place pour faire une prise en charge pour Sacramento (mais ça va me prendre 3/4 d'heure !)
42mn exactement... bonjour les timezones...
en route pour Sacramento
destination en vue !
on passe devant le siège social
et on livre !
je vais faire ma pause de mi journée au siège et passer 2 heures avec Heather...
livraison du T680
2 heures plus tard... je récupère mon 9900i et vais faire une prise en charge pour Ukhia (nouvellement refaite)
il faut que je vire ce mod... qui se permet de la pub perso... Grrrr!
Attelage...
Paperasses...
et vogue la galère !
le "fameux" beaujolais californien
je ne sais pas combien j'ai de poids au total au cul, mais 3 crans de ralentisseur n'ont que très peu d'effet...
je suis rentrer un peu vite dans le bled pour le coup
Ukhia la nouvelle... livrons dans un premier temps...
une bonne chose de faite, et un poids en moins... je vais faire le tour de la ville pour voir...
c'est mieux... bien refait... mais ni TruckStop, ni hôtel... du coup, retour à la station et au McDo !
20:20 fin de journée
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h20mn
amplitude : 13h20mn
repos nuit : 10h40mn
362mi
07:00 je suis sur place pour faire une prise en charge pour Sacramento (mais ça va me prendre 3/4 d'heure !)
42mn exactement... bonjour les timezones...
en route pour Sacramento
destination en vue !
on passe devant le siège social
et on livre !
je vais faire ma pause de mi journée au siège et passer 2 heures avec Heather...
livraison du T680
2 heures plus tard... je récupère mon 9900i et vais faire une prise en charge pour Ukhia (nouvellement refaite)
il faut que je vire ce mod... qui se permet de la pub perso... Grrrr!
Attelage...
Paperasses...
et vogue la galère !
le "fameux" beaujolais californien
je ne sais pas combien j'ai de poids au total au cul, mais 3 crans de ralentisseur n'ont que très peu d'effet...
je suis rentrer un peu vite dans le bled pour le coup
Ukhia la nouvelle... livrons dans un premier temps...
une bonne chose de faite, et un poids en moins... je vais faire le tour de la ville pour voir...
c'est mieux... bien refait... mais ni TruckStop, ni hôtel... du coup, retour à la station et au McDo !
20:20 fin de journée
prise en charge : 2x 15mn
dépose : 2x 15mn
pause : 120mn
conduite : 10h20mn
amplitude : 13h20mn
repos nuit : 10h40mn
362mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Mercredi : Ukiah
07:00 je quitte Ukiah... 3 heures de route en solo pour une prise en charge vers Fresno...
il m'aura fallu presque 4 heures pour arriver au domaine...
11:00 attelage fait, je me pose en cabine pour 2 heures...
2 heures plus tard...
16:15 Oakland, je m'arrête pour une courte pause à mon TruckFood habituel
30mn plus tard...
dépose à Fresno
j'ai 15mn pour aller dormir au dépôt !
20:55 fin d'une bonne grosse journée !
prise en charge : 15mn
pause : 120mn + 30mn
dépose : 15mn
conduite : 10h55mn
repos nuit : 10h05mn
473mi
07:00 je quitte Ukiah... 3 heures de route en solo pour une prise en charge vers Fresno...
il m'aura fallu presque 4 heures pour arriver au domaine...
11:00 attelage fait, je me pose en cabine pour 2 heures...
2 heures plus tard...
16:15 Oakland, je m'arrête pour une courte pause à mon TruckFood habituel
30mn plus tard...
dépose à Fresno
j'ai 15mn pour aller dormir au dépôt !
20:55 fin d'une bonne grosse journée !
prise en charge : 15mn
pause : 120mn + 30mn
dépose : 15mn
conduite : 10h55mn
repos nuit : 10h05mn
473mi
Re: US.cargo.corp (part4)
Jeudi : Fresno (dépôt)
07:00 je vais faire une prise en charge pour Carlsbad
Encore une très longue remorque à articulations multiples... j'suis pas fan, mais bon...
En route !
09:15 première et dernière opportunité de "couper" la route... une petite pause s'impose...
60mn plus tard...
ah !
non seulement je ne suis pas dans le bon sens, mais il va falloir que je fasse un tour du paté de maison pour faire demi tour...
et en plus, il va falloir que je fasse marche arrière pour positionner la remorque avant de déposer...
Avec 2 articulations, ça va être coton !
j'y ai mis le temps, j'ai pas mal fait chier le monde, mais j'y suis arrivé
j'ai poussé un peu plus loin pour faire ma seconde pause... en cabine.. en plein cagnard...
60mn plus tard... la journée est déjà bien avancée... j'ai le choix entre SanDiego ou L.A. pour passer la nuit... ce sera L.A.
19:19 fin de journée...
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
pause : 2x 60mn
conduite : 9h49mn
amplitude : 12h19mn
repos nuit : 11h41mn
420mi
07:00 je vais faire une prise en charge pour Carlsbad
Encore une très longue remorque à articulations multiples... j'suis pas fan, mais bon...
En route !
09:15 première et dernière opportunité de "couper" la route... une petite pause s'impose...
60mn plus tard...
ah !
non seulement je ne suis pas dans le bon sens, mais il va falloir que je fasse un tour du paté de maison pour faire demi tour...
et en plus, il va falloir que je fasse marche arrière pour positionner la remorque avant de déposer...
Avec 2 articulations, ça va être coton !
j'y ai mis le temps, j'ai pas mal fait chier le monde, mais j'y suis arrivé
j'ai poussé un peu plus loin pour faire ma seconde pause... en cabine.. en plein cagnard...
60mn plus tard... la journée est déjà bien avancée... j'ai le choix entre SanDiego ou L.A. pour passer la nuit... ce sera L.A.
19:19 fin de journée...
prise en charge : 15mn
dépose : 15mn
pause : 2x 60mn
conduite : 9h49mn
amplitude : 12h19mn
repos nuit : 11h41mn
420mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Une grosse suée sur la marche arrière et voilà, ça c’est fait!
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8868
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Moustique aime ce message
Re: US.cargo.corp (part4)
Vendredi : dépôt de L.A.
07:00 Je remonte au nord... prise en charge pour Medford
En route... je choppe la 5 et plein nord !
aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité de faire une pause de mi journée... ce sera 2 pauses d'une heure.
le bon coté des States, c'est qu'on peut se restaurer à toutes heures... le problème des States, c'est la prise de poids !
60mn plus tard...
j'ai quitté la 5 pour chopper la 80... petit détour pour jaunir un peu la map
pleins et seconde pause...
75mn plus tard...
3 TruckStop ici... il y en a encore un de gris
20:25 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 60mn
entretien : 15mn
pause : 60mn
conduite : 10h55mn
amplitude : 13h25mn
repos nuit : 10h35mn
564mi
07:00 Je remonte au nord... prise en charge pour Medford
En route... je choppe la 5 et plein nord !
aujourd'hui, je n'ai pas la possibilité de faire une pause de mi journée... ce sera 2 pauses d'une heure.
le bon coté des States, c'est qu'on peut se restaurer à toutes heures... le problème des States, c'est la prise de poids !
60mn plus tard...
j'ai quitté la 5 pour chopper la 80... petit détour pour jaunir un peu la map
pleins et seconde pause...
75mn plus tard...
3 TruckStop ici... il y en a encore un de gris
20:25 fin de journée
prise en charge : 15mn
pause : 60mn
entretien : 15mn
pause : 60mn
conduite : 10h55mn
amplitude : 13h25mn
repos nuit : 10h35mn
564mi
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part4)
Samedi : Quelque part au nord de la Californie...
07:00 reprise de la route vers Medford
dépose dans un centre commercial Walmart...
12:00 pause de mi journée sur place
2 heures plus tard... il pleut... et prise en charge sur place pour Redding
en route pour Redding... direct !
la rue des restau... TacosBell, KFC, MacDo, Pizza Buittoni.. tout ce qu'il faut pour chopper la chiasse !!
dépose à l'entrepôt Walmart... voisin de notre dépôt qu'on voit dans le fond... nickel !
plus que quelques tours de roues et c'est le WE !
je n'étais pas sûr que ce soit l'aéroport de l'autre coté de la route en face le dépôt... cette fois ci, plus de doute MD11 droit devant !
19:06 fin de journée et fin de semaine... repos !
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 9h21mn
amplitude : 12h06mn
repos : 37h00mn
412mi
et un second carton rouge pour la semaine avec un joli dépassement de temps de conduite semaine
J'ai 37heures pour me rendre à Frisco chez Volvo pour récupérer un VNL neuf !
07:00 reprise de la route vers Medford
dépose dans un centre commercial Walmart...
12:00 pause de mi journée sur place
2 heures plus tard... il pleut... et prise en charge sur place pour Redding
en route pour Redding... direct !
la rue des restau... TacosBell, KFC, MacDo, Pizza Buittoni.. tout ce qu'il faut pour chopper la chiasse !!
dépose à l'entrepôt Walmart... voisin de notre dépôt qu'on voit dans le fond... nickel !
plus que quelques tours de roues et c'est le WE !
je n'étais pas sûr que ce soit l'aéroport de l'autre coté de la route en face le dépôt... cette fois ci, plus de doute MD11 droit devant !
19:06 fin de journée et fin de semaine... repos !
dépose : 2x 15mn
prise en charge : 15mn
pause : 120mn
conduite : 9h21mn
amplitude : 12h06mn
repos : 37h00mn
412mi
et un second carton rouge pour la semaine avec un joli dépassement de temps de conduite semaine
J'ai 37heures pour me rendre à Frisco chez Volvo pour récupérer un VNL neuf !
Re: US.cargo.corp (part4)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 15:07 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Aujourd'hui à 9:49 par Sky
» Défauts constatés... choses à améliorer...
Hier à 20:11 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Hier à 12:37 par Sky
» VR... l'éternel question...
Hier à 11:06 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 18 Mai - 13:46 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Sam 18 Mai - 10:54 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Jeu 16 Mai - 20:36 par Fab32400
» US.Vintage
Mer 15 Mai - 11:52 par Sky