Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Un petit tour avec Fab?
3 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Un petit tour avec Fab?
Maroc.
Après l'essai du SISU C600, je retourne à Casablanca.
Je passe commande d'un SISU R500, en châssis 4x2 et du coup embauche un chauffeur pour Casablanca
Week-end mi détente, mi studieux, car j'en profite pour revoir certains points un peu délaissés ces derniers temps.
Mes tarifs au Km sont un peu datant, je me réajuste avec les derniers indices d'Octobre 2014.
J'en profite au passage pour revoir la grille salariale d'EUROTRANS.
En regardant le tableau des chauffeurs, je m’aperçois que les plus anciens avec de gros coefficients sont en majorité sur Clermont-Ferrand, Paris, Gènes et Moscou.
J'organise des transfert de manière à pourvoir Prague, Hanovre, Tunis et Casa de chauffeur plus qualifiés.
Voilà un Dimanche de grillé
Lundi départ de Casa pour Nantes...
Après l'essai du SISU C600, je retourne à Casablanca.
Je passe commande d'un SISU R500, en châssis 4x2 et du coup embauche un chauffeur pour Casablanca
Week-end mi détente, mi studieux, car j'en profite pour revoir certains points un peu délaissés ces derniers temps.
Mes tarifs au Km sont un peu datant, je me réajuste avec les derniers indices d'Octobre 2014.
J'en profite au passage pour revoir la grille salariale d'EUROTRANS.
En regardant le tableau des chauffeurs, je m’aperçois que les plus anciens avec de gros coefficients sont en majorité sur Clermont-Ferrand, Paris, Gènes et Moscou.
J'organise des transfert de manière à pourvoir Prague, Hanovre, Tunis et Casa de chauffeur plus qualifiés.
Voilà un Dimanche de grillé
Lundi départ de Casa pour Nantes...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
bonne route ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Un petit tour avec Fab?
La vidéo
Cela ne m'arrive pas souvent, mais là je rale!!!
TSM, je sais pas quel est l'ado décérébré qui a crée la partie Espagne, mais boudiou quoi!
Ça fait au moins 4 versions qui font depuis et personne à pensé à améliorer ni la fluidité, ni l'étroitesse de la autopista...
Grenade Madrid par la A44 je connais IRL. Ça tourne c'est sympa mais les bahuts roulent pas à 40, sinon j'aurai mis chaque année, 4 jours pour rentrer de vacances.
Bon voilà ma ralerie.
C'est décidé je boycote l'Espagne, aprés le Portugal où leurs rond-point sont impraticable...
Sinon, ça va
Cela ne m'arrive pas souvent, mais là je rale!!!
TSM, je sais pas quel est l'ado décérébré qui a crée la partie Espagne, mais boudiou quoi!
Ça fait au moins 4 versions qui font depuis et personne à pensé à améliorer ni la fluidité, ni l'étroitesse de la autopista...
Grenade Madrid par la A44 je connais IRL. Ça tourne c'est sympa mais les bahuts roulent pas à 40, sinon j'aurai mis chaque année, 4 jours pour rentrer de vacances.
Bon voilà ma ralerie.
C'est décidé je boycote l'Espagne, aprés le Portugal où leurs rond-point sont impraticable...
Sinon, ça va
Dernière édition par Fab32400 le Jeu 18 Déc - 13:44, édité 1 fois
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Un petit tour avec Fab?
Ca faisait un moment que j'avais pas foutu les pieds chez les Espinguoins.
Je me suis dit avec les différentes versions, ils ont peut étre un peu amélioré la chose.
J'ai connu la TSM 4 (je crois, ou 4.2) où entre Alger et Rabat on avait des rampes improbables, où on finissait à 15km/h, avec les différentes versions, ils ont nivelé, et ramené ça à une réalité proche.
Là que dalle!
Enfin voilà des charlots qui développent sur les ordinateurs de la NASA
Je me suis dit avec les différentes versions, ils ont peut étre un peu amélioré la chose.
J'ai connu la TSM 4 (je crois, ou 4.2) où entre Alger et Rabat on avait des rampes improbables, où on finissait à 15km/h, avec les différentes versions, ils ont nivelé, et ramené ça à une réalité proche.
Là que dalle!
Enfin voilà des charlots qui développent sur les ordinateurs de la NASA
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
Voici donc l'illustration vidéo de l'objet de mes raleries...
Cette partie Espagnole du trajet aura été le plus dur. Tout commence par de la pluie, puis une épaisse brume matinale.
(depuis un moment je me demande pourquoi avec mon Mod "hiver" le soleil se couche à 22h et se léve à 4h... Eureka j'ai pigé, ils ont changé l'emplacement des fichiers qui gérent le levé et le couché...)
Je m’affine avec la notice de mon caméscope et l'essentiel se retrouve dans cette vidéo de 16 minutes.
Cette partie Espagnole du trajet aura été le plus dur. Tout commence par de la pluie, puis une épaisse brume matinale.
(depuis un moment je me demande pourquoi avec mon Mod "hiver" le soleil se couche à 22h et se léve à 4h... Eureka j'ai pigé, ils ont changé l'emplacement des fichiers qui gérent le levé et le couché...)
Je m’affine avec la notice de mon caméscope et l'essentiel se retrouve dans cette vidéo de 16 minutes.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
c'est vrai que ça rame bien...
9.55 digne d'une nationale de montagne le tracé...
sinon c'est joli si t'as le temps de regarder le paysage
13.37 ouais c'est vraiment du n'importe quoi...
Tu devrais essayer le ralentisseur hydraulique en manuel
d'ailleurs, j'en veux un sur ma voiture...
bon moi c'est le 3eme soft de capture vidéo que j'essaie et pas moyen de capter le son... je dois avoir un souci de config... et comme ça me saoule, je ne vais pas chercher à comprendre
9.55 digne d'une nationale de montagne le tracé...
sinon c'est joli si t'as le temps de regarder le paysage
13.37 ouais c'est vraiment du n'importe quoi...
Tu devrais essayer le ralentisseur hydraulique en manuel
d'ailleurs, j'en veux un sur ma voiture...
bon moi c'est le 3eme soft de capture vidéo que j'essaie et pas moyen de capter le son... je dois avoir un souci de config... et comme ça me saoule, je ne vais pas chercher à comprendre
Re: Un petit tour avec Fab?
Moustique a écrit:Tu devrais essayer le ralentisseur hydraulique en manuel
d'ailleurs, j'en veux un sur ma voiture...
Oui le ralentisseur en manuel je l'utilise aussi car si il est en auto tu as toujours l’actionnement manuel, mais comme tu le disais il n'y a pas si longtemps, il n'agit que sur le tracteur, et normalement que sur les roues arrières... comme toi je me suis déjà fait des grosses peurs. Peurs que tu peux comprendre si tu regarde la vidéo N°2 de l'essai du SISU; au Maroc dans l'Atlas.
De ces expériences, il est en auto, ce qui me permet d'avoir le pied tendre sur le frein (la différence se ressent vraiment sur le pédalier)
Après je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir le Patch 1.51
(IRL coté voiture, certaines marques ont des régulateurs qui ralentissent le véhicule, je ne cite pas de marque car tu sais avec quoi je roule )
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
C'est de la folie !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Un petit tour avec Fab?
Madrid Valladolid...
Rien de particulier, un petit voyage tranquille
Rien de particulier, un petit voyage tranquille
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
13.46 faut avouer que les échangeur ont de la gueule ce qui pêche un peu sur la map d'origine
Re: Un petit tour avec Fab?
Le voyage pour Nantes se termine en toute simplicité.
Je découvre une montagne à coté de Niort, bon j'avais dû y passer que de nuit avant...
Après déchargement de la semie je file chez le concessionnaire Renault où je passe commande de:
1 Magnum Legend (le prix est légendaire aussi... 220 000... va falloir rouler)
1 Renault 520
De Nantes je repart avec le Renault T520 pour calais avec une de nos semie frigo "Narko".
Voyage très sympa, ce camion est doux et silencieux (j'attends avec impatience que l’équipe d'ETS le sorte)
Pause de deux jours au dépôt de Calais. J'en profite pour finir quelques améliorations...
Modification des immatriculations Française, je reproduit ce que j'ai déjà fait au niveau du traffic AI. En clair les immat commence à AA et vont jusqu'à DL, finit des immat genre IU-950- ZZ.
Je revisite le son du retarder, qui me semble complétement irréel
Je revisite le son du Scania en 6 cylindre, léger boost des basses de manière à le rendre plus onctueux
L'achat du prochain dépôt est finalisé ce sera Djelfa en Algérie.
Transfert d'un Scania T440 avec une semie de messagerie pour Djelfa.
Je découvre une montagne à coté de Niort, bon j'avais dû y passer que de nuit avant...
Après déchargement de la semie je file chez le concessionnaire Renault où je passe commande de:
1 Magnum Legend (le prix est légendaire aussi... 220 000... va falloir rouler)
1 Renault 520
De Nantes je repart avec le Renault T520 pour calais avec une de nos semie frigo "Narko".
Voyage très sympa, ce camion est doux et silencieux (j'attends avec impatience que l’équipe d'ETS le sorte)
Pause de deux jours au dépôt de Calais. J'en profite pour finir quelques améliorations...
Modification des immatriculations Française, je reproduit ce que j'ai déjà fait au niveau du traffic AI. En clair les immat commence à AA et vont jusqu'à DL, finit des immat genre IU-950- ZZ.
Je revisite le son du retarder, qui me semble complétement irréel
Je revisite le son du Scania en 6 cylindre, léger boost des basses de manière à le rendre plus onctueux
L'achat du prochain dépôt est finalisé ce sera Djelfa en Algérie.
Transfert d'un Scania T440 avec une semie de messagerie pour Djelfa.
Dernière édition par Fab32400 le Sam 20 Déc - 22:13, édité 1 fois
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Un petit tour avec Fab?
Calais...
(Problème TSM Map et Patch 1.15 résolu... je peux enfin repartir... la seule chose que j'aurai perdu, c'est le paiement de la livraison)
Mardi vers 12h... Je repart avec le T440 et une semi de palettes bien garnies.
(je met en application un changement d'heure de levé et de couché de soleil... et youpi ça marche)
Le passage de Paris ressemble plus à un jours férié, qu'à une circulation classique.
Après une nuit passée aux alentours de Lyon, j'embarque à Marseille vers 16h30
Calais Marseille en 13h51 de conduite effective, j'avoue qu'avec un petit 400ch c'est pas mal, du tout.
La mise en place de ce nouveau dépôt m’amène a revoir un peu la distribution des camions.
Les gens de Moscou font régulièrement des aller retour entre la France, l'Angleterre et la Russie, c'est un peu débile de les faire rouler sur des camions de 400ch ou avec des cabines simples.
Achat de matériel de longue distance, et pas mal de transfert en perspective.
Kenworth T2000
Scania Longline (cabine rallongée par carrossier homologué Scania)
Scania Streamline R490 Euro6
La vidéo est un peu longue, 29 minutes. Mais c'est pas évident de retranscrire 13h de route en 10 minutes.
Sur ce trajet:
Scania T Mod v1.5.1 for ETS2 version 1.15 by RJL
http://forum.scssoft.com/viewtopic.ph...
Remorque: Trailer-Siloduenger-5 Skins---Micha-BF3 V.1.10.xxx
Changement de son du retarder ou frein hydraulique.
(Problème TSM Map et Patch 1.15 résolu... je peux enfin repartir... la seule chose que j'aurai perdu, c'est le paiement de la livraison)
Mardi vers 12h... Je repart avec le T440 et une semi de palettes bien garnies.
(je met en application un changement d'heure de levé et de couché de soleil... et youpi ça marche)
Le passage de Paris ressemble plus à un jours férié, qu'à une circulation classique.
Après une nuit passée aux alentours de Lyon, j'embarque à Marseille vers 16h30
Calais Marseille en 13h51 de conduite effective, j'avoue qu'avec un petit 400ch c'est pas mal, du tout.
La mise en place de ce nouveau dépôt m’amène a revoir un peu la distribution des camions.
Les gens de Moscou font régulièrement des aller retour entre la France, l'Angleterre et la Russie, c'est un peu débile de les faire rouler sur des camions de 400ch ou avec des cabines simples.
Achat de matériel de longue distance, et pas mal de transfert en perspective.
Kenworth T2000
Scania Longline (cabine rallongée par carrossier homologué Scania)
Scania Streamline R490 Euro6
La vidéo est un peu longue, 29 minutes. Mais c'est pas évident de retranscrire 13h de route en 10 minutes.
Sur ce trajet:
Scania T Mod v1.5.1 for ETS2 version 1.15 by RJL
http://forum.scssoft.com/viewtopic.ph...
Remorque: Trailer-Siloduenger-5 Skins---Micha-BF3 V.1.10.xxx
Changement de son du retarder ou frein hydraulique.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
Alger...
Aprés 11h de traversé je débarque à Alger. Une fois de plus je pars à gauche pour un grand tour de ville... Grr. Résultat, trafic et feux interminables, je paume une heure facile!
La route est simple après, je la connais tellement que je n'ai pas besoin du GPS, si ce n'est pour me dire à quelle heure j'arrive.
Aprés 11h de traversé je débarque à Alger. Une fois de plus je pars à gauche pour un grand tour de ville... Grr. Résultat, trafic et feux interminables, je paume une heure facile!
La route est simple après, je la connais tellement que je n'ai pas besoin du GPS, si ce n'est pour me dire à quelle heure j'arrive.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
Algérie Allemagne 0-2
Djelfa (Algérie)
Reklinghausen (Allemagne)
Djelfa Alger avec 620ch c'est juste une formalité...
(c'est là que le régulateur intelligent m'enquiquine une peu d'ailleurs...)
Sortie du ferry à Marseille avec 16h de traversée
(va falloir me pencher sur les fichiers "Ferry" c'est bizarre cette différence de temps entre l'aller et le retour)
Je regarde la carte, car par expérience je sais que le GPS donne toujours le trajet le plus court, ce qui bien souvent n'est pas le plus rapide. Dans ce cas c'est flagrant.
Si je m'en réfère à son itinéraire, je part de Marseille directement vers le Nord pour récupérer l'autoroute A43 Turin-Lyon, puis remonter sur Genéve par la A41, ce qui veut dire, traverser la Suisse, puis remonter l'Allemagne.
Je me fit à mon instinct et mon expérience puis je prends la direction de Lyon, pour plus tard continuer sur Dijon, Metz Luxembourg, puis Cologne...
Pour moi cet itinéraire est plus rentable, même si je vais avoir plus de péages, je sais que je pourrai rouler à 90km/h jusqu'à la frontière Allemande, et donc il me restera qu'une faible partie en Allemagne où je serai limité à 80km/h.
Une fois sorti de Marseille et avant l'embranchement pour Lyon- Montpellier-Perpignan, le GPS indique une arrivée prévue pour Mardi 2h03 (ce qui ne tiens pas compte des pauses journalières).
Lorsque je consulte mon GPS lors de ma première pause peu avant Lyon, celui-ci ayant pris en compte ma direction, m'annonce une arrivée pour Lundi 23h10 (ce qui ne tiens toujours pas compte des pauses journalières).
Voilà Mr GPS il y à un moment que je te dis que je suis né avant toi
Fin de la première journée en France...
571 KM pour 8h26 de conduite effective... 67 km/h de moyenne.
T'en pense quoi Mr le GPS?
Djelfa (Algérie)
Reklinghausen (Allemagne)
Djelfa Alger avec 620ch c'est juste une formalité...
(c'est là que le régulateur intelligent m'enquiquine une peu d'ailleurs...)
Sortie du ferry à Marseille avec 16h de traversée
(va falloir me pencher sur les fichiers "Ferry" c'est bizarre cette différence de temps entre l'aller et le retour)
Je regarde la carte, car par expérience je sais que le GPS donne toujours le trajet le plus court, ce qui bien souvent n'est pas le plus rapide. Dans ce cas c'est flagrant.
Si je m'en réfère à son itinéraire, je part de Marseille directement vers le Nord pour récupérer l'autoroute A43 Turin-Lyon, puis remonter sur Genéve par la A41, ce qui veut dire, traverser la Suisse, puis remonter l'Allemagne.
Je me fit à mon instinct et mon expérience puis je prends la direction de Lyon, pour plus tard continuer sur Dijon, Metz Luxembourg, puis Cologne...
Pour moi cet itinéraire est plus rentable, même si je vais avoir plus de péages, je sais que je pourrai rouler à 90km/h jusqu'à la frontière Allemande, et donc il me restera qu'une faible partie en Allemagne où je serai limité à 80km/h.
Une fois sorti de Marseille et avant l'embranchement pour Lyon- Montpellier-Perpignan, le GPS indique une arrivée prévue pour Mardi 2h03 (ce qui ne tiens pas compte des pauses journalières).
Lorsque je consulte mon GPS lors de ma première pause peu avant Lyon, celui-ci ayant pris en compte ma direction, m'annonce une arrivée pour Lundi 23h10 (ce qui ne tiens toujours pas compte des pauses journalières).
Voilà Mr GPS il y à un moment que je te dis que je suis né avant toi
Fin de la première journée en France...
571 KM pour 8h26 de conduite effective... 67 km/h de moyenne.
T'en pense quoi Mr le GPS?
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
... c'est là qu'on ressent toute la subtilité de ce simulateur.
A force de rouler, exactement comme dans la réalité, on peut ne plus suivre bêtement le GPS et arriver à tomber du temps sur le trajet... et là comme disent certains " je kiff grave!"
A force de rouler, exactement comme dans la réalité, on peut ne plus suivre bêtement le GPS et arriver à tomber du temps sur le trajet... et là comme disent certains " je kiff grave!"
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
Allemagne Hanovre
De Reklinghausen, je file sur Hanovre. Je vais reprendre mon Peterbilt 389 pour aller le stationner sur la Russie.
Avant de reprendre la route j'ai quelques modifications a faire, tel que le changement du pare-choc et un peu de lustrage de carrosserie, au passage.
Tout était prêt et ce fut rapide, le résultat est à mon attente.
Pare choc avant remis aux normes Européennes
Partie arrière avec feux Européens.
Et enfin lustrage de carrosserie...
De Reklinghausen, je file sur Hanovre. Je vais reprendre mon Peterbilt 389 pour aller le stationner sur la Russie.
Avant de reprendre la route j'ai quelques modifications a faire, tel que le changement du pare-choc et un peu de lustrage de carrosserie, au passage.
Tout était prêt et ce fut rapide, le résultat est à mon attente.
Pare choc avant remis aux normes Européennes
Partie arrière avec feux Européens.
Et enfin lustrage de carrosserie...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Re: Un petit tour avec Fab?
Très beau !!!
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Un petit tour avec Fab?
Pour le Perterbilt, quel que soit le modèle, j'attends ATS avec impatience pour être raccord entre l'expérience et le paysage...
Re: Un petit tour avec Fab?
Me voilà de retour, j'ai un beau press-book à vous préparer... j'ouvre la porte avec les bras chargés de cadeaux, et oui pour vous.
Il vous suffira de me passer votre adresse mail et des trucs sympas vous attendrons sur ma DropBox...
Il vous suffira de me passer votre adresse mail et des trucs sympas vous attendrons sur ma DropBox...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8867
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 60
Localisation : Gers
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 14:56 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Aujourd'hui à 12:37 par Sky
» VR... l'éternel question...
Aujourd'hui à 11:06 par Moustique
» SkyTrans Sacramento Inc. [80/120]
Hier à 17:31 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Hier à 16:08 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Hier à 13:46 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Hier à 10:54 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Jeu 16 Mai - 20:36 par Fab32400
» US.Vintage
Mer 15 Mai - 11:52 par Sky