Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Trans Midi - groupe Macarel
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trans Midi - groupe Macarel
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Trans Midi - groupe Macarel
Semaine 08 Année 01
Lundi
9h50 Je démarre le Bébert pour aller charger à Rodez, le rendez vous est à 10h05. Je dois livrer la marchandise à Brest pour 4h jeudi matin donc je décide de ne prendre la route que demain matin.
Je profite du reste de la journée pour finir de remonter les pièces passées en peinture ce week-end, à savoir les ailes et garde boues à l’avant et les ailes et calottes à l’arrière.
Finalement une journée peu rentable mais mise à profit pour mon camion et pour mettre à jour l’administratif.
Mardi
10h00 C’est parti je prends la route de la Bretagne et du Finistère.
12h51 Je m’arrête à Seilhac. Je fais le plein et je coupe 1h.
16h08 La route se passe bien. Je coupe une nouvelle fois 45’ sur la rocade bordelaise
21h08 Je stoppe pour aujourd’hui au péage de Bignon sur’l’A83 au sud de Nantes.
Mercredi
8h30 Il ne reste pas trop de chemins à parcourir mais je ne traine pas non plus pour pouvoir reprendre tôt jeudi matin.
13h05 Il est temps de couper pour 45’ avant d’entamer la traversée de Brest du sud au nord.
14h49 J’arrive à Guipavas sur le site aéroportuaire brestois où se trouve mon client.
14h57 C’est déjà l’heure de prendre mon repos journalier, à deux pas du lieu de déchargement.
Jeudi
3h55 Le réveil à sonné tôt ce matin. Le portail de l’entreprise s’ouvre, je rentre pour décharger.
Déchargement par le client en cours.
6h42 Après avoir été rechargé sur place je m’échappe rapidement pour prendre la direction de Blagnac en banlieue toulousaine.
10h12 Première coupure de 45’ à Chartres de Bretagne.
14h11 Je prend ma dernière coupure de 45’ pour manger et je repars de suite pour optimiser mes temps.
18h01 Fin d’une longue journée (688 km, 9h50 de volant et 14h16 d’amplitude) par contre dépassé mon temps de service maxi de 39 minutes, on va croiser les doigts pour ne pas être contrôlé.
Vendredi
4h30 Je reprends la route, je suis attendu quatre heures plus tard à destination.
Départ pour le dernier jour de la semaine.
8h20 Je passe le poste de garde, je débâche et le déchargement ne tarde pas.
Pendant ce temps je cherche une mission pour le retour à Rodez. Rien sur la bourse de fret. Je téléphone à Eurotrans Toulouse. Je suis chanceux, ils me proposent de charger à 11h30 pour Rodez.
9h26 Je quitte Blagnac pour Eurotrans à 20 minutes de là.
11h28 Après une coupure salvatrice devant l’entrepôt, je rentre charger des sèches linges à livrer avant 19h à Rodez.
14h15 Dernière coupure de 45’ le temps d’avaler un repas pris sur le pouce. Je repars avec la fatigue de la semaine qui commence à peser.
18h55 Des ralentissements vers Narbonne m’ont retardé et m’obligent à m’arrêter pour aujourd’hui à seulement cinquante minutes de la maison.
Un vendredi soir frustrant, à dormir dans le camion si près de la maison…
Samedi
7h08 Après une heure de route je décharge dans la cour de mon client.
8h10 De retour au dépôt, la semaine se termine finalement.
Le Bébert est rentré dans l’atelier pour continuer sa transformation ce week-end.
Bilan de la semaine
Une très bonne semaine durant laquelle mon chauffeur Daniel à bien bossé aussi. C’est encourageant pour la suite. Seul point négatif, le dépassement du temps de service jeudi pour 39 minutes.
Lundi
9h50 Je démarre le Bébert pour aller charger à Rodez, le rendez vous est à 10h05. Je dois livrer la marchandise à Brest pour 4h jeudi matin donc je décide de ne prendre la route que demain matin.
Je profite du reste de la journée pour finir de remonter les pièces passées en peinture ce week-end, à savoir les ailes et garde boues à l’avant et les ailes et calottes à l’arrière.
Finalement une journée peu rentable mais mise à profit pour mon camion et pour mettre à jour l’administratif.
Mardi
10h00 C’est parti je prends la route de la Bretagne et du Finistère.
12h51 Je m’arrête à Seilhac. Je fais le plein et je coupe 1h.
16h08 La route se passe bien. Je coupe une nouvelle fois 45’ sur la rocade bordelaise
21h08 Je stoppe pour aujourd’hui au péage de Bignon sur’l’A83 au sud de Nantes.
Mercredi
8h30 Il ne reste pas trop de chemins à parcourir mais je ne traine pas non plus pour pouvoir reprendre tôt jeudi matin.
13h05 Il est temps de couper pour 45’ avant d’entamer la traversée de Brest du sud au nord.
14h49 J’arrive à Guipavas sur le site aéroportuaire brestois où se trouve mon client.
14h57 C’est déjà l’heure de prendre mon repos journalier, à deux pas du lieu de déchargement.
Jeudi
3h55 Le réveil à sonné tôt ce matin. Le portail de l’entreprise s’ouvre, je rentre pour décharger.
Déchargement par le client en cours.
6h42 Après avoir été rechargé sur place je m’échappe rapidement pour prendre la direction de Blagnac en banlieue toulousaine.
10h12 Première coupure de 45’ à Chartres de Bretagne.
14h11 Je prend ma dernière coupure de 45’ pour manger et je repars de suite pour optimiser mes temps.
18h01 Fin d’une longue journée (688 km, 9h50 de volant et 14h16 d’amplitude) par contre dépassé mon temps de service maxi de 39 minutes, on va croiser les doigts pour ne pas être contrôlé.
Vendredi
4h30 Je reprends la route, je suis attendu quatre heures plus tard à destination.
Départ pour le dernier jour de la semaine.
8h20 Je passe le poste de garde, je débâche et le déchargement ne tarde pas.
Pendant ce temps je cherche une mission pour le retour à Rodez. Rien sur la bourse de fret. Je téléphone à Eurotrans Toulouse. Je suis chanceux, ils me proposent de charger à 11h30 pour Rodez.
9h26 Je quitte Blagnac pour Eurotrans à 20 minutes de là.
11h28 Après une coupure salvatrice devant l’entrepôt, je rentre charger des sèches linges à livrer avant 19h à Rodez.
14h15 Dernière coupure de 45’ le temps d’avaler un repas pris sur le pouce. Je repars avec la fatigue de la semaine qui commence à peser.
18h55 Des ralentissements vers Narbonne m’ont retardé et m’obligent à m’arrêter pour aujourd’hui à seulement cinquante minutes de la maison.
Un vendredi soir frustrant, à dormir dans le camion si près de la maison…
Samedi
7h08 Après une heure de route je décharge dans la cour de mon client.
8h10 De retour au dépôt, la semaine se termine finalement.
Le Bébert est rentré dans l’atelier pour continuer sa transformation ce week-end.
Bilan de la semaine
Une très bonne semaine durant laquelle mon chauffeur Daniel à bien bossé aussi. C’est encourageant pour la suite. Seul point négatif, le dépassement du temps de service jeudi pour 39 minutes.
Berliet- Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2024
Re: Trans Midi - groupe Macarel
Ce sont des trucs qui arrivent, les dépassements ... Belle semaine pour autant et de plus en plus beau le Bébert
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Trans Midi - groupe Macarel
Jolie semaine!
J'aime beaucoup ton ensemble.
Va falloir qu'on se cause mon p'tit gars
J'aime beaucoup ton ensemble.
Va falloir qu'on se cause mon p'tit gars
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8831
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Trans Midi - groupe Macarel
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Trans Midi - groupe Macarel
Je trouve les textures, du tracteur et de la remorque, vraiment sympas.
Je vois là un potentiel de créations fortement intéressant.
Je vois là un potentiel de créations fortement intéressant.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8831
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (80/120)
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (1/40)
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (80/120)
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (1/40)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 22:09 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Hier à 12:28 par Moustique
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Hier à 12:27 par Moustique
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mar 30 Avr - 11:26 par Sky
» US.Vintage
Lun 29 Avr - 17:26 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Dim 28 Avr - 19:04 par Sky
» Mise à jour du Mod ECO au 28/04/2024
Dim 28 Avr - 16:29 par Sky
» 2024
Sam 27 Avr - 21:46 par Sky
» bug sur la map d'origine
Jeu 25 Avr - 22:43 par Fab32400