Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
+2
Moustique
Fab32400
6 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
c'est la seule qui soit assortie à la ronce de noyer
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Ronce de noyer irréeelle...
Tu le sort d'où ton Euro6?
Tu le sort d'où ton Euro6?
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
peut être faut il le supprimer
pour une fois qu'un mod fonctionne bien
pour une fois qu'un mod fonctionne bien
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
mod du workshop... et je n'utilise que les mods que tu nous donnes...
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
https://skytrucksworld.forumactif.org/t248-man-tgx-euro6-v1-2#10530
ça ne date pas d'hier...
je suis très conservateur...
ça ne date pas d'hier...
je suis très conservateur...
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Ok je vois.
Le Mod est bon sauf que parfois, il fait des modifs qui te supprime certains éléments.
J'ai intégré dans le pack camion une modif qui change les moteurs au normes 2017.
Retravaillé les teintes de l’intérieur, et j'ai l'impression que la mise à jour est pas passée chez toi.
Le Mod est bon sauf que parfois, il fait des modifs qui te supprime certains éléments.
J'ai intégré dans le pack camion une modif qui change les moteurs au normes 2017.
Retravaillé les teintes de l’intérieur, et j'ai l'impression que la mise à jour est pas passée chez toi.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - lundi (1981)
Ce qu'il y a de bien avec les plannings de Betty, c'est que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
A peine descendu de l'avion qui m'a ramené de L.A. juste le temps de poser mes valises dans un coin de mon Penthouse de Poissy, de remplir de quoi survivre la cabine de mon nouveau camion et hop ! sur la route !
première journée un peu courte, donc, première nuit courte aussi, na !
7h36mn de conduite pour 8h07mn de service, 9h21mn d'amplitude et 503km
07:00 - (1h29mn) départ du dépôt de Poissy, direction Gonesse pour charger.
08:29 - prise en charge d'eau minérale en bouteilles pour Debrecen chez TNT.
09:00 - 15mn de coupure (pour faire mes 45mn d'interruption de conduite) avec les gars du dépôt TNT
09:15 - (3h16mn)
12:31 - 59mn d'interruption de conduite sur une aire de service (A4)
13:30 - (2h51mn)
16:21 - repos journalier à la frontière Allemande. Pas le temps de faire la prochaine étape qui, je le sais, sera longue. Et la station n'offrant pas un confort 5 étoiles, je vais y rester le minimum. De toute façon, je suis en plein JetLag
9h09mn ( 1/3)
Ce qu'il y a de bien avec les plannings de Betty, c'est que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
A peine descendu de l'avion qui m'a ramené de L.A. juste le temps de poser mes valises dans un coin de mon Penthouse de Poissy, de remplir de quoi survivre la cabine de mon nouveau camion et hop ! sur la route !
première journée un peu courte, donc, première nuit courte aussi, na !
7h36mn de conduite pour 8h07mn de service, 9h21mn d'amplitude et 503km
07:00 - (1h29mn) départ du dépôt de Poissy, direction Gonesse pour charger.
08:29 - prise en charge d'eau minérale en bouteilles pour Debrecen chez TNT.
09:00 - 15mn de coupure (pour faire mes 45mn d'interruption de conduite) avec les gars du dépôt TNT
09:15 - (3h16mn)
12:31 - 59mn d'interruption de conduite sur une aire de service (A4)
13:30 - (2h51mn)
16:21 - repos journalier à la frontière Allemande. Pas le temps de faire la prochaine étape qui, je le sais, sera longue. Et la station n'offrant pas un confort 5 étoiles, je vais y rester le minimum. De toute façon, je suis en plein JetLag
9h09mn ( 1/3)
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - mardi (1982)
une journée en 2 longues étapes pour sortir du désert Allemand...
7h59mn de conduite pour autant de service, 9h27mn d'amplitude et 587km
01:30 - (4h02mn) reprise de la route depuis la frontière allemande, direction Mannheim par la nationale. Conduite de nuit = au diable les limitations de vitesses ! Ce qui permet de franchir cette longue étape sans stress de la pendule.
05:32 - 88mn d'interruption de conduite pour récupérer sur une aire de services (6)(D)
07:00 - (3h57mn) de nouveau une longue étape pour arriver à la frontière Autrichienne.
10:57 - repos journalier sur une aire de services (3)(D). Je sors le transat de la soute, un bon bouquin, et
11h03mn
la lune a dû taper fort cette nuit sur mon tableau de bord, ma ronce de noyer s'est toute patinée...
une journée en 2 longues étapes pour sortir du désert Allemand...
7h59mn de conduite pour autant de service, 9h27mn d'amplitude et 587km
01:30 - (4h02mn) reprise de la route depuis la frontière allemande, direction Mannheim par la nationale. Conduite de nuit = au diable les limitations de vitesses ! Ce qui permet de franchir cette longue étape sans stress de la pendule.
05:32 - 88mn d'interruption de conduite pour récupérer sur une aire de services (6)(D)
07:00 - (3h57mn) de nouveau une longue étape pour arriver à la frontière Autrichienne.
10:57 - repos journalier sur une aire de services (3)(D). Je sors le transat de la soute, un bon bouquin, et
11h03mn
la lune a dû taper fort cette nuit sur mon tableau de bord, ma ronce de noyer s'est toute patinée...
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - nuit de Mardi à Mercredi (1982/1983)
une nuit de roulage sans stress... tranquillou...
8h33mn de conduite pour autant de service, 10h22mn d'amplitude et 651km
22:00 - (3h23mn) reprise de la route depuis l'aire de service où j'ai passé la journée (3)(D) route plein Est !
01:23 - 52mn d'interruption de conduite sur une aire de service (A21)(A)
02:15 - (2h48mn)
05:03 - 57mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M1)(H)
06:00 - (2h22mn)
08:22 - repos journalier sur une aire de services (M3)(H). Je ressors le transat et le bouquin que je n'ai pas fini... Livraison en soirée...
11h08mn
une nuit de roulage sans stress... tranquillou...
8h33mn de conduite pour autant de service, 10h22mn d'amplitude et 651km
22:00 - (3h23mn) reprise de la route depuis l'aire de service où j'ai passé la journée (3)(D) route plein Est !
01:23 - 52mn d'interruption de conduite sur une aire de service (A21)(A)
02:15 - (2h48mn)
05:03 - 57mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M1)(H)
06:00 - (2h22mn)
08:22 - repos journalier sur une aire de services (M3)(H). Je ressors le transat et le bouquin que je n'ai pas fini... Livraison en soirée...
11h08mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - nuit de mercredi à jeudi (1983/1984)
un nuit où on décharge, on recharge et on rebrousse chemin...
8h34mn de conduite pour 9h27mn de service, 11h10mn d'amplitude et 626km
19:30 - (1h37mn) reprise de la route depuis une aire de service (M3)(H) pour livraison chez DHL à Debrecen.
21:07 - livraison et chargement sur place pour Michelin à Nantes (pas de cabotage sur ce coup)
22:00 - (1h32mn)
23:32 - plein des réservoirs et 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de service jumelle de celle où j'ai passé la nuit dernière (M3)(H)
00:30 - (2h30mn)
03:00 - 45mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M1)(H)
03:45 - (2h55mn)
06:40 - repos journalier réduit sur une aire de service (A21)(A).
je vais prendre 2 repos journaliers réduits de suite pour 2 raisons :
- 1 - ça ma me permettre de me recaler sur un horaire de jour en ayant éliminé le JetLag
- 2 - je n'oublie pas qu'avant d'arriver à Nantes, je vais devoir prendre un repos hebdomadaire réduit de 24h
ces 4 heures de "gagnées" devraient m'assurer de livrer dans les temps.
9h05mn ( 2/3)
un nuit où on décharge, on recharge et on rebrousse chemin...
8h34mn de conduite pour 9h27mn de service, 11h10mn d'amplitude et 626km
19:30 - (1h37mn) reprise de la route depuis une aire de service (M3)(H) pour livraison chez DHL à Debrecen.
21:07 - livraison et chargement sur place pour Michelin à Nantes (pas de cabotage sur ce coup)
22:00 - (1h32mn)
23:32 - plein des réservoirs et 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de service jumelle de celle où j'ai passé la nuit dernière (M3)(H)
00:30 - (2h30mn)
03:00 - 45mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M1)(H)
03:45 - (2h55mn)
06:40 - repos journalier réduit sur une aire de service (A21)(A).
je vais prendre 2 repos journaliers réduits de suite pour 2 raisons :
- 1 - ça ma me permettre de me recaler sur un horaire de jour en ayant éliminé le JetLag
- 2 - je n'oublie pas qu'avant d'arriver à Nantes, je vais devoir prendre un repos hebdomadaire réduit de 24h
ces 4 heures de "gagnées" devraient m'assurer de livrer dans les temps.
9h05mn ( 2/3)
Dernière édition par Moustique le Sam 22 Avr - 17:43, édité 1 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
L’intérieur 2017 est enfin arrivé jusqu'à toi... youpi!
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - nuit de jeudi à vendredi (1984/1985)
une journée où tout ne s'emboite pas comme je veux... mais je ne vais pas dormir sur la BAU pour autant !
7h58mn de conduite pour autant de service, 9h28mn d'amplitude et 615km
15:45 - (3h31mn) reprise de la route depuis l'aire de service (A21)(A) où j'ai passé la journée entre transat et bar/restau. Un peu dodo quand même...
19:16 - 45mn d'interruption de conduite sur une aire de services (8.)(D)
20:01 - (2h46mn)
22:47 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de repos d'un péage (S16)(A)
23:32 - (1h41mn)
01:13 - repos journalier réduit sur une aire de services (1)(CH)
9h02mn ( 3/3)
une journée où tout ne s'emboite pas comme je veux... mais je ne vais pas dormir sur la BAU pour autant !
7h58mn de conduite pour autant de service, 9h28mn d'amplitude et 615km
15:45 - (3h31mn) reprise de la route depuis l'aire de service (A21)(A) où j'ai passé la journée entre transat et bar/restau. Un peu dodo quand même...
19:16 - 45mn d'interruption de conduite sur une aire de services (8.)(D)
20:01 - (2h46mn)
22:47 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de repos d'un péage (S16)(A)
23:32 - (1h41mn)
01:13 - repos journalier réduit sur une aire de services (1)(CH)
9h02mn ( 3/3)
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 284 - vendredi (1985)
une bonne journée de roulage et un éclair de lucidité !
9h37mn de conduite ( 1/2) pour autant de service, 11h12mn d'amplitude et 747km
10:15 - (3h25mn) après un second repos journalier réduit sur une aire de service suisse (1), reprise de la route direction la France qu'il va me devoir traverser.
13:40 - 50mn d'interruption de conduite sur une aire de péage d'entrée (A36)
14:30 - (3h00mn)
17:30 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Côme (A6)
18:15 - (3h12mn) j'ai poussé un peu plus loin que prévu pour me pauser sur le parking de l'aire de repos du péage de St Arnoult (A10).
J'avais bien calculé 2 heures pour aller à l'aire prévue, mais je ne sais plus à quel moment, j'ai capté que le plan du repos hebdomadaire réduit (24h) pour arriver plus vite à Nantes était foireux. Pas le droit de conduire le dimanche entre 0 et 22h ! Du coup, j'ai poussé jusqu'au terme de mon droit de conduite.
Me voilà donc coincé pour au moins 48h...
Fin de semaine US.CARGO.CORP
Fin de semaine TRANSEUROPE.S.A
Allo... Betty ?
je suis au péage de St Arnoult... tu ne vas pas me laisser là 48h ? Choppe une caisse et viens me chercher stp !
une bonne journée de roulage et un éclair de lucidité !
9h37mn de conduite ( 1/2) pour autant de service, 11h12mn d'amplitude et 747km
10:15 - (3h25mn) après un second repos journalier réduit sur une aire de service suisse (1), reprise de la route direction la France qu'il va me devoir traverser.
13:40 - 50mn d'interruption de conduite sur une aire de péage d'entrée (A36)
14:30 - (3h00mn)
17:30 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Côme (A6)
18:15 - (3h12mn) j'ai poussé un peu plus loin que prévu pour me pauser sur le parking de l'aire de repos du péage de St Arnoult (A10).
J'avais bien calculé 2 heures pour aller à l'aire prévue, mais je ne sais plus à quel moment, j'ai capté que le plan du repos hebdomadaire réduit (24h) pour arriver plus vite à Nantes était foireux. Pas le droit de conduire le dimanche entre 0 et 22h ! Du coup, j'ai poussé jusqu'au terme de mon droit de conduite.
Me voilà donc coincé pour au moins 48h...
Fin de semaine US.CARGO.CORP
Fin de semaine TRANSEUROPE.S.A
Allo... Betty ?
je suis au péage de St Arnoult... tu ne vas pas me laisser là 48h ? Choppe une caisse et viens me chercher stp !
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 285 - lundi (1988)
une journée qui se résume au seul matin...
4h59mn de conduite pour 5h32mn de service, 6h22mn d'amplitude et 363km
00:00 - (2h25mn) Minuit, je récupère mon bahut sur le parking du péage de StArnoult, direction Nantes pour livraison au centre logistique EuroTrans
02:25 - 50mn d'interruption de conduite sur l'aire de Parcé s/ Sarthe (A11)
03:15 - (2h27mn)
05:42 - dépose de la semi au centre logistique EuroTrans de Nantes
06:15 - (7mn) hlp jusqu'au dépôt de Nantes
06:22 - mission achevée, je passe la journée et la nuit au dépôt de Nantes histoire de me recaler sur un horaire de jour.
Il me faut livrer le Man au dépôt de Strasbourg... donc demain, direction plein Est !
24h38mn
une journée qui se résume au seul matin...
4h59mn de conduite pour 5h32mn de service, 6h22mn d'amplitude et 363km
00:00 - (2h25mn) Minuit, je récupère mon bahut sur le parking du péage de StArnoult, direction Nantes pour livraison au centre logistique EuroTrans
02:25 - 50mn d'interruption de conduite sur l'aire de Parcé s/ Sarthe (A11)
03:15 - (2h27mn)
05:42 - dépose de la semi au centre logistique EuroTrans de Nantes
06:15 - (7mn) hlp jusqu'au dépôt de Nantes
06:22 - mission achevée, je passe la journée et la nuit au dépôt de Nantes histoire de me recaler sur un horaire de jour.
Il me faut livrer le Man au dépôt de Strasbourg... donc demain, direction plein Est !
24h38mn
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
Page 7 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 8:08 par Moustique
» bug sur la map d'origine
Hier à 22:43 par Fab32400
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Hier à 20:01 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Hier à 19:53 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Hier à 7:50 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mer 24 Avr - 12:38 par Sky
» US.Vintage
Mar 23 Avr - 16:52 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mar 23 Avr - 12:43 par Moustique
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Dim 21 Avr - 18:49 par Sky