Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
+2
Moustique
Fab32400
6 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 269 (EU) - samedi (1881)
une semaine qui se termine...
4h01mn pour 4h31mn d'amplitude et 226km
03:00 - (3h15mn) petite nuit afin de ne pas me retrouver en repos hebdomadaire réduit. Je quitte l'aire de repos de l'Allier (Saulzet) sur la A71 où j'ai passé la fin de journée et une partie de la nuit, direction Clermont.Fd.
06:15 - livraison à la centrale LeClerc de Clermont, à l'ouverture ! Remorque et porteur à quai, gain de temps au déchargement.
06:45 - (46mn) HLP pour rejoindre le dépôt de Clermond
07:31 - au dépôt de Clermont pour mon repos hebdomadaire Auvergnat
48h29mn
net et sans bavure
bilan hebdomadaire US.CARGO.CORP
bilan hebdomadaire TRANSEUROP.SA
une semaine qui se termine...
4h01mn pour 4h31mn d'amplitude et 226km
03:00 - (3h15mn) petite nuit afin de ne pas me retrouver en repos hebdomadaire réduit. Je quitte l'aire de repos de l'Allier (Saulzet) sur la A71 où j'ai passé la fin de journée et une partie de la nuit, direction Clermont.Fd.
06:15 - livraison à la centrale LeClerc de Clermont, à l'ouverture ! Remorque et porteur à quai, gain de temps au déchargement.
06:45 - (46mn) HLP pour rejoindre le dépôt de Clermond
07:31 - au dépôt de Clermont pour mon repos hebdomadaire Auvergnat
48h29mn
net et sans bavure
bilan hebdomadaire US.CARGO.CORP
bilan hebdomadaire TRANSEUROP.SA
Dernière édition par Moustique le Mar 29 Aoû - 12:40, édité 3 fois
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
petite disparité de brillance entre la remorque et le porteur la nuit...Fab32400 a écrit:Trés belle peinture je trouve
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Oui. Il y à des luminosité qui ont été changées.
Je sais qu'il travaillent sur les remorques, donc... on va voir comment ça se passe.
Je sais qu'il travaillent sur les remorques, donc... on va voir comment ça se passe.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - lundi (1883)
Mise en service du deuxième Tandem.
8h30mn pour 11h21mn d'amplitude et 597km
06:00 - (7mn) HLP du dépôt au client du jour (TNT)
06:07 - chargement pour Rennes. 2 quais, mais une seule équipe... 1 heure chargement...
07:15 - (2h57mn)
10:12 - 48mn d'interruption de conduite sur l'aire de service du Bois du Télégraphe (A71)
11:00 - (3h50mn) longue étape...
14:50 - 55mn d'interruption de conduite sur l'aire de service de Laval-Bonchamp (A81)
15:45 - (1h36mn) quand j'arrive à Rennes, il est 17h00 passé, en allant livrer maintenant, je risque d'exploser mon amplitude si l'équipe de quai n'est pas performante... je passe... direction le dépôt.
17:21 - repos journalier au dépôt de Rennes, livraison reportée à demain matin.
12h39mn
Mise en service du deuxième Tandem.
8h30mn pour 11h21mn d'amplitude et 597km
06:00 - (7mn) HLP du dépôt au client du jour (TNT)
06:07 - chargement pour Rennes. 2 quais, mais une seule équipe... 1 heure chargement...
07:15 - (2h57mn)
10:12 - 48mn d'interruption de conduite sur l'aire de service du Bois du Télégraphe (A71)
11:00 - (3h50mn) longue étape...
14:50 - 55mn d'interruption de conduite sur l'aire de service de Laval-Bonchamp (A81)
15:45 - (1h36mn) quand j'arrive à Rennes, il est 17h00 passé, en allant livrer maintenant, je risque d'exploser mon amplitude si l'équipe de quai n'est pas performante... je passe... direction le dépôt.
17:21 - repos journalier au dépôt de Rennes, livraison reportée à demain matin.
12h39mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - mardi (1884)
une journée trèèèèès reposante...
4h29mn pour une amplitude de 6h20mn et 276km
06:00 - (9mn) comme prévu, je quitte le dépôt de Rennes pour aller livrer chez GlobEur.
06:09 - livraison et chargement sur place pour Plymouth. L'opération prendra pas loin de 2 heures (!!!)
08:00 - (4h03mn) sans pause pour chopper le ferry quotidien (horaire en fonction des marées)
12:03 - j'arrive pile poil avec la marée haute (hum hum) et l'embarquement est sur le point de s'achever.
19:03 - (17mn) comme autorisé par la RSE, je met en parenthèse mon repos journalier commencé sur le ferry pour débarquer et trouver un stationnement.
19:20 - fin de repos journalier sur le port de Plymouth.
17h40mn au total
Bon j'avoue que je joue avec les horaires de ferry... en Mars (là maintenant) les départs sont à 22:00, le mois prochain, ils seront vers 15:00, variable en fonction des marées... bref... y'a pas de calendrier sur ETS
une journée trèèèèès reposante...
4h29mn pour une amplitude de 6h20mn et 276km
06:00 - (9mn) comme prévu, je quitte le dépôt de Rennes pour aller livrer chez GlobEur.
06:09 - livraison et chargement sur place pour Plymouth. L'opération prendra pas loin de 2 heures (!!!)
08:00 - (4h03mn) sans pause pour chopper le ferry quotidien (horaire en fonction des marées)
12:03 - j'arrive pile poil avec la marée haute (hum hum) et l'embarquement est sur le point de s'achever.
19:03 - (17mn) comme autorisé par la RSE, je met en parenthèse mon repos journalier commencé sur le ferry pour débarquer et trouver un stationnement.
19:20 - fin de repos journalier sur le port de Plymouth.
17h40mn au total
Bon j'avoue que je joue avec les horaires de ferry... en Mars (là maintenant) les départs sont à 22:00, le mois prochain, ils seront vers 15:00, variable en fonction des marées... bref... y'a pas de calendrier sur ETS
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - mercredi (1885)
et hop ! une petite virée sur le bord gauche de la chaussée...
6h55mn pour 11h08mn d'amplitude et 471km
06:00 - (11mn) je quitte le port de Plymouth où j'ai passé la nuit pour aller livrer
06:11 - livraison à Plymouth - en deux temps, deux fois plus de temps...
07:15 - (10mn) HLP pour rejoindre une exploitation agricole du coin
07:25 - chargement pour Lyon, à la mode "cassé"(vu IRL), gain de temps surtout avec 2 fenwicks
08:00 - (3h43mn)
11:43 - 47mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M27)
12:30 - (2h34mn)
15:04 - embarquement sur le ferry pour Calais (déjà à quai à mon arrivée)
15:20 - traversée vers Calais
16:51 - (17mn)
17:08 - je vais passer la nuit au dépôt de Calais
12h52mn
et hop ! une petite virée sur le bord gauche de la chaussée...
6h55mn pour 11h08mn d'amplitude et 471km
06:00 - (11mn) je quitte le port de Plymouth où j'ai passé la nuit pour aller livrer
06:11 - livraison à Plymouth - en deux temps, deux fois plus de temps...
07:15 - (10mn) HLP pour rejoindre une exploitation agricole du coin
07:25 - chargement pour Lyon, à la mode "cassé"(vu IRL), gain de temps surtout avec 2 fenwicks
08:00 - (3h43mn)
11:43 - 47mn d'interruption de conduite sur une aire de service (M27)
12:30 - (2h34mn)
15:04 - embarquement sur le ferry pour Calais (déjà à quai à mon arrivée)
15:20 - traversée vers Calais
16:51 - (17mn)
17:08 - je vais passer la nuit au dépôt de Calais
12h52mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Bien vu, tu t'ai évité la traversée vers Roscof.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
et pour le déchargement en mode "cassé"
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - Jeudi (1886)
une bonne journée de route...
9h28mn ( 1/2) pour 11h06mn d'amplitude et 636km
06:00 - (3h46mn) je quitte le dépôt de Calais où j'ai passé la nuit, direction Lyon !
09:46 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Croisette (A26) et sur les réserves de bord.
10:31 - (3h51mn)
14:22 - 53mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Réserve (A6). Remplissage des réserves de bord à la boutique.
15:15 - (1h51mn)
17:06 - repos journalier sur l'aire de Bois - Ménars (A6). Une soirée tranquille en cabine à vivre sur les réserves de bord.
12h54mn
une bonne journée de route...
9h28mn ( 1/2) pour 11h06mn d'amplitude et 636km
06:00 - (3h46mn) je quitte le dépôt de Calais où j'ai passé la nuit, direction Lyon !
09:46 - 45mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Croisette (A26) et sur les réserves de bord.
10:31 - (3h51mn)
14:22 - 53mn d'interruption de conduite sur l'aire de la Réserve (A6). Remplissage des réserves de bord à la boutique.
15:15 - (1h51mn)
17:06 - repos journalier sur l'aire de Bois - Ménars (A6). Une soirée tranquille en cabine à vivre sur les réserves de bord.
12h54mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - Vendredi (1887)
une journée dans l'illégalité...
7h50mn pour 10h11mn d'amplitude et 522km
06:00 - (3h12mn) reprise de la route depuis l'aire de Bois - Ménars (A6) où j'ai passé la nuit, direction Lyon.
09:12 - livraison à la centrale Carrefour de Lyon, double équipe au déchargement, affaire vite classée : 48mn d'interruption de conduite (mais en mode marteau et carré barré sur le tachy)
10:00 - (12mn) HLP vers le dépôt TNT de Lyon.
10:12 - chargement pour Bordeaux. Une seule équipe et un seul quai : 90mn d'interruption de conduite (mais en mode marteau et carré barré sur le tachy)
11:45 - (4h26mn)
16:11 - repos journalier sur l'aire de Corrèze (A89)
bref, la RSE est respectée, mais le droit du travail Français complètement floué car j'ai largement dépassé les 6 heures de travail continu réglementaire
13h49mn
une journée dans l'illégalité...
7h50mn pour 10h11mn d'amplitude et 522km
06:00 - (3h12mn) reprise de la route depuis l'aire de Bois - Ménars (A6) où j'ai passé la nuit, direction Lyon.
09:12 - livraison à la centrale Carrefour de Lyon, double équipe au déchargement, affaire vite classée : 48mn d'interruption de conduite (mais en mode marteau et carré barré sur le tachy)
10:00 - (12mn) HLP vers le dépôt TNT de Lyon.
10:12 - chargement pour Bordeaux. Une seule équipe et un seul quai : 90mn d'interruption de conduite (mais en mode marteau et carré barré sur le tachy)
11:45 - (4h26mn)
16:11 - repos journalier sur l'aire de Corrèze (A89)
bref, la RSE est respectée, mais le droit du travail Français complètement floué car j'ai largement dépassé les 6 heures de travail continu réglementaire
13h49mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Oui il aurai fallu que tu les laisse 45 minutes seuls... pas toujours évident.
Sinon sur un chargement à Lyon, je fais mon repos journalier au dépôt de Lyon.
Lyon => Bordeaux ça doit tenir sur une journée de conduite; logiquement.
Sinon sur un chargement à Lyon, je fais mon repos journalier au dépôt de Lyon.
Lyon => Bordeaux ça doit tenir sur une journée de conduite; logiquement.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 270 (EU) - samedi (1888)
fin de semaine !!!
4h38mn pour 6h34mn d'amplitude et 319km
06:00 - (3h27mn) Reprise de la route après une nuit passée sur l'aire de la corrèze (A89) direction bordeaux
09:27 - 48mn d'interruption de conduite sur l'aire d'une station à Bordeaux (A630)
10:15 - (1h07mn)
11:22 - livraison à Bordeaux (GlobEur) : 2 quais, 2 équipes, hop hop !
12:30 - (4mn) HLP vers le dépôt de Bordeaux
12:34 - en repos hebdomadaire réduit au dépôt de Bordeaux
41h26mn
bilan hebdomadaire US.Cargo.Corp
bilan hebdomadaire TransEurop.S.A
fin de semaine !!!
4h38mn pour 6h34mn d'amplitude et 319km
06:00 - (3h27mn) Reprise de la route après une nuit passée sur l'aire de la corrèze (A89) direction bordeaux
09:27 - 48mn d'interruption de conduite sur l'aire d'une station à Bordeaux (A630)
10:15 - (1h07mn)
11:22 - livraison à Bordeaux (GlobEur) : 2 quais, 2 équipes, hop hop !
12:30 - (4mn) HLP vers le dépôt de Bordeaux
12:34 - en repos hebdomadaire réduit au dépôt de Bordeaux
41h26mn
bilan hebdomadaire US.Cargo.Corp
bilan hebdomadaire TransEurop.S.A
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 271 - lundi (1890)
Mise en route du 3eme ensemble tandem avec celui livré sur Bordeaux
9h08mn ( 1/2) pour 11h24mn d'amplitude et 639km
06:00 - (2h08mn) HLP du dépôt de Bordeaux où j'ai passé le WE vers le client du jour.
08:08 - chargement pour Paluel. 45mn d'interruption de conduite (lit) entre la mise à quai du porteur et de la remorque et l'attelage avant départ.
09:30 - (4h06mn)
13:36 - 54mn d'interruption de conduite sur l'aire de Poitou-Charentes (A10)
14:30 - (2h54mn)
17:24 - repos journalier sur l'aire de Bois -Ménars (A10)
12h36mn
Mise en route du 3eme ensemble tandem avec celui livré sur Bordeaux
9h08mn ( 1/2) pour 11h24mn d'amplitude et 639km
06:00 - (2h08mn) HLP du dépôt de Bordeaux où j'ai passé le WE vers le client du jour.
08:08 - chargement pour Paluel. 45mn d'interruption de conduite (lit) entre la mise à quai du porteur et de la remorque et l'attelage avant départ.
09:30 - (4h06mn)
13:36 - 54mn d'interruption de conduite sur l'aire de Poitou-Charentes (A10)
14:30 - (2h54mn)
17:24 - repos journalier sur l'aire de Bois -Ménars (A10)
12h36mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 271 (EU) - Mardi (1891)
journée tranquille...
8h06mn pour 10h41mn d'amplitude et 520km
06:00 - (3h41mn) reprise de la route depuis l'aire de Bois-Menars (A10) direction la centrale de Paluel.
09:41 - 49mn d'interruption de conduite sur une aire de péage (A13)
10:30 - (2h14mn)
12:44 - livraison et chargement pour Bremen (D) à la centrale EDF de Paluel. En tout, 1h45mn d'interruption de conduite et repas en cabine.
14:30 - (2h11mn)
16:41 - un peu tôt pour s'arrêter, mais la prochaine aire prévue et digne de ce nom est un peu loin. Repos journalier sur l'aire de Villers-Bretonneux (A29)
13h19mn
journée tranquille...
8h06mn pour 10h41mn d'amplitude et 520km
06:00 - (3h41mn) reprise de la route depuis l'aire de Bois-Menars (A10) direction la centrale de Paluel.
09:41 - 49mn d'interruption de conduite sur une aire de péage (A13)
10:30 - (2h14mn)
12:44 - livraison et chargement pour Bremen (D) à la centrale EDF de Paluel. En tout, 1h45mn d'interruption de conduite et repas en cabine.
14:30 - (2h11mn)
16:41 - un peu tôt pour s'arrêter, mais la prochaine aire prévue et digne de ce nom est un peu loin. Repos journalier sur l'aire de Villers-Bretonneux (A29)
13h19mn
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Faut que je me penche sur cette différence de brillance de texture entre la remorque, et le porteur.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part2
Semaine 271 (EU) - mercredi (1892)
j'aime quand un plan se déroule sans accroc... ou presque
9h55mn ( 2/2) pour 11h46mn d'amplitude et 731km
06:00 - (3h36mn) reprise de la route depuis l'aire de Villers-Bretonneux (A29) direction la Belgique, la Hollande et enfin l'Allemagne.
09:36 - 56mn d'interruption de conduite sur une aire de service Hollandaise (A16)
10:30 - (3h33mn)
14:03 - 57mn d'interruption de conduite et plein des réservoirs dans une station Allemande (30)
15:00 - (2h46mn)
17:46 - repos journalier au centre ville de Bremen. Livraison demain matin à la première heure.
12h15mn
j'aime quand un plan se déroule sans accroc... ou presque
9h55mn ( 2/2) pour 11h46mn d'amplitude et 731km
06:00 - (3h36mn) reprise de la route depuis l'aire de Villers-Bretonneux (A29) direction la Belgique, la Hollande et enfin l'Allemagne.
09:36 - 56mn d'interruption de conduite sur une aire de service Hollandaise (A16)
10:30 - (3h33mn)
14:03 - 57mn d'interruption de conduite et plein des réservoirs dans une station Allemande (30)
15:00 - (2h46mn)
17:46 - repos journalier au centre ville de Bremen. Livraison demain matin à la première heure.
12h15mn
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part4
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part3
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part1
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:05 par Sky
» 2024
Aujourd'hui à 9:30 par Sky
» US.Vintage
Hier à 16:42 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Hier à 8:08 par Moustique
» bug sur la map d'origine
Jeu 25 Avr - 22:43 par Fab32400
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Jeu 25 Avr - 20:01 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Jeu 25 Avr - 19:53 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 25 Avr - 7:50 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mar 23 Avr - 12:43 par Moustique