Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part1)
4 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: US.cargo.corp (part1)
je profite de mon retour aux States pour remettre à plat la législation de conduite de PL là-bas :
- temps de conduite quotidien : 11 heures max ( pas trouvé de notion de temps de conduite continue)
- temps de conduite hebdomadaire : 60 heures max.
- temps de repos quotidien : 10 heures mini en continu ou 8 heures en continu si une pause d'au moins 2 heures dans la journée
- temps de repos hebdomadaire : 34 heures mini
- amplitude journée de travail : 14 heures max
- possibilité de 7 périodes de conduite d'affilée (à vérifier)
1 période = 1 temps de conduite + 1 temps de repos soit 21 heures
remise à zero des périodes après 1 repos hebdomadaire (logique)
- temps de conduite quotidien : 11 heures max ( pas trouvé de notion de temps de conduite continue)
- temps de conduite hebdomadaire : 60 heures max.
- temps de repos quotidien : 10 heures mini en continu ou 8 heures en continu si une pause d'au moins 2 heures dans la journée
- temps de repos hebdomadaire : 34 heures mini
- amplitude journée de travail : 14 heures max
- possibilité de 7 périodes de conduite d'affilée (à vérifier)
1 période = 1 temps de conduite + 1 temps de repos soit 21 heures
remise à zero des périodes après 1 repos hebdomadaire (logique)
Dernière édition par Moustique le Dim 1 Jan - 19:33, édité 1 fois
Re: US.cargo.corp (part1)
Merci
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part1)
premières impressions :
- ratio de 1h IRL pour 10h ATS comme sur ETS
- plus d'aires de repos
- plus de repère géographique par panneaux indicateurs
que du bonheur sur mes 8 premières heures de route
- ratio de 1h IRL pour 10h ATS comme sur ETS
- plus d'aires de repos
- plus de repère géographique par panneaux indicateurs
que du bonheur sur mes 8 premières heures de route
Re: US.cargo.corp (part1)
Semaine 97 (US) - lundi (1805)
10h52mn pour 13h03mn d'amplitude et 526 miles
06h00 - (9mn) HLP vers le client
06h09 - chargement pour Frisco
06h30 - (4h05mn)
10h35 - 55mn de coupure sur une aire de repos (10W)
11h30 - (3h35mn)
15h05 - 55mn de coupure dans une bourgade vers Oxnard le long de la 5N
16h00 - (3h03mn)
19h03 - repos journalier sur une aire de service (5N)
10h57mn
10h52mn pour 13h03mn d'amplitude et 526 miles
06h00 - (9mn) HLP vers le client
06h09 - chargement pour Frisco
06h30 - (4h05mn)
10h35 - 55mn de coupure sur une aire de repos (10W)
11h30 - (3h35mn)
15h05 - 55mn de coupure dans une bourgade vers Oxnard le long de la 5N
16h00 - (3h03mn)
19h03 - repos journalier sur une aire de service (5N)
10h57mn
Re: US.cargo.corp (part1)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part1)
Semaine 97 (US) - mardi (1806)
10h58mn pour 13h26 d'amplitude et 446 miles
06h00 - (3h23mn) reprise de la route depuis une aire de service (5N) direction Frisco
09h23 - 67mn de coupure au péage de S.Francisco (80)
10h30 - (2h11mn)
12h41 - livraison à frisco et chargement sur place pour Tucson
13h00 - (1h13mn)
14h16 - 62mn de coupure sur la corniche en quittant S.Francisco
15h15 - (4h11mn) En quittant Frisco, je suis parti par la corniche avec dans l'idée de chopper la 101 à Santa Cruz qui me portera jusqu'à L.A. Mauvaise idée... pas d'aire de repos et peu d'échappatoire...
19h26 - repos journalier sur le bord de la 101 en pleine cambrousse. Heureusement, le garde manger est plein !!!
10h34
A ce demander à quoi pensent les mappeurs de SCS... plus de 200 miles sans un coin pour s'arrêter !!!
10h58mn pour 13h26 d'amplitude et 446 miles
06h00 - (3h23mn) reprise de la route depuis une aire de service (5N) direction Frisco
09h23 - 67mn de coupure au péage de S.Francisco (80)
10h30 - (2h11mn)
12h41 - livraison à frisco et chargement sur place pour Tucson
13h00 - (1h13mn)
14h16 - 62mn de coupure sur la corniche en quittant S.Francisco
15h15 - (4h11mn) En quittant Frisco, je suis parti par la corniche avec dans l'idée de chopper la 101 à Santa Cruz qui me portera jusqu'à L.A. Mauvaise idée... pas d'aire de repos et peu d'échappatoire...
19h26 - repos journalier sur le bord de la 101 en pleine cambrousse. Heureusement, le garde manger est plein !!!
10h34
A ce demander à quoi pensent les mappeurs de SCS... plus de 200 miles sans un coin pour s'arrêter !!!
Re: US.cargo.corp (part1)
...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part1)
Semaine 97 (US) - mercredi (1807)
10h51mn pour 13h01 d'amplitude et 507 miles
06h00 - (3h28mn) je m'arrache de la BAU (101) direction Tucson
09h28 - 62mn de coupure sur une aire de repos (101) et remplissage des placards et frigo
10h30 - (4h37) longue étape sans voir d'aire de repos (101 décidément à éviter)
15h07 - 68mn de coupure sur une aire de repos (10E)
16h15 - (2h46mn)
19h01 - repos journalier sur une aire de repos (10E)
10h59mn
10h51mn pour 13h01 d'amplitude et 507 miles
06h00 - (3h28mn) je m'arrache de la BAU (101) direction Tucson
09h28 - 62mn de coupure sur une aire de repos (101) et remplissage des placards et frigo
10h30 - (4h37) longue étape sans voir d'aire de repos (101 décidément à éviter)
15h07 - 68mn de coupure sur une aire de repos (10E)
16h15 - (2h46mn)
19h01 - repos journalier sur une aire de repos (10E)
10h59mn
Re: US.cargo.corp (part1)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8824
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part1)
Semaine 97 (US) - jeudi (1808)
9h36mn pour 13h04 d'amplitude et 480 miles
06h00 - (3h15mn) je quitte l'aire de repos où j'ai passé la nuit (10E) en route pour Tucson
09h15 - 15mn d'interruption de conduite, le temps de faire le plein et de boire un café
09h30 - (18mn)
09h48 - livraison à Tucson
10h15 - (33mn) HLP vers le client suivant (WoT)
10h48 - 57mn de coupure dans Tucson DownTown
11h48 - (09mn) HLP vers le client suivant (Wot)
11h54 - chargement pour Flagstaff
12h05 - (3h34mn)
15h49 - 56mn de coupure dans le TruckService de Camp Verde sur le bord de la 17
16h45 - (1h43mn)
18h28 - livraison à Flagstaff
19h00 - (4mn) HLP vers le dépôt
19h04 - Signature des parts du dépôt de Flagstaff - achat de 3 véhicules et embauche de 3 employés
10h56
9h36mn pour 13h04 d'amplitude et 480 miles
06h00 - (3h15mn) je quitte l'aire de repos où j'ai passé la nuit (10E) en route pour Tucson
09h15 - 15mn d'interruption de conduite, le temps de faire le plein et de boire un café
09h30 - (18mn)
09h48 - livraison à Tucson
10h15 - (33mn) HLP vers le client suivant (WoT)
10h48 - 57mn de coupure dans Tucson DownTown
11h48 - (09mn) HLP vers le client suivant (Wot)
11h54 - chargement pour Flagstaff
12h05 - (3h34mn)
15h49 - 56mn de coupure dans le TruckService de Camp Verde sur le bord de la 17
16h45 - (1h43mn)
18h28 - livraison à Flagstaff
19h00 - (4mn) HLP vers le dépôt
19h04 - Signature des parts du dépôt de Flagstaff - achat de 3 véhicules et embauche de 3 employés
10h56
Re: US.cargo.corp (part1)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part1)
La surprise est de taille
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8824
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part1)
Peterbilt 389 !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part1)
entre le 900 et le 389 mon cœur balance
-------
https://skytrucksworld.forumactif.org/viewtopic.forum?t=510
-------
https://skytrucksworld.forumactif.org/viewtopic.forum?t=510
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Clermont FD
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 22:40 par Moustique
» 2024
Hier à 21:46 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Hier à 12:05 par Sky
» US.Vintage
Ven 26 Avr - 16:42 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Ven 26 Avr - 8:08 par Moustique
» bug sur la map d'origine
Jeu 25 Avr - 22:43 par Fab32400
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Jeu 25 Avr - 20:01 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Jeu 25 Avr - 19:53 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mar 23 Avr - 12:43 par Moustique