Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Sky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
les mises à jour ETS2 by SCS
+4
LaDorlue
patleguen63
bruno491
Killian
8 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
ça me paraît plus logique comme ça ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
moi je dirais baisser l'essieu pour atteler
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Ils baissent pour passer le tablier de la remorque, et relève pour enclencher la "cheville ouvrière".
Dans le transport si on relève avant de décrocher c'est pour parer aux différences d'hauteur d'essieux arrières.
Dans le transport si on relève avant de décrocher c'est pour parer aux différences d'hauteur d'essieux arrières.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
C'est comme ça que je vois les chosesFab32400 a écrit:Ils baissent pour passer le tablier de la remorque, et relève pour enclencher la "cheville ouvrière".
Dans le transport si on relève avant de décrocher c'est pour parer aux différences d'hauteur d'essieux arrières.
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Pour ceux qui auraient chargé la Béta 1.44, ETS ou ATS.
Une info sympa et intéressante.
ETS2...
https://www.youtube.com/watch?v=w_5FwZpxGJA&ab_channel=Toast
ATS...
https://www.youtube.com/watch?v=pyI0O-zS39M&list=RDCMUCy2RMtCAev8eZE57GyZRLjg&index=3&ab_channel=Toast
Une info sympa et intéressante.
ETS2...
https://www.youtube.com/watch?v=w_5FwZpxGJA&ab_channel=Toast
ATS...
https://www.youtube.com/watch?v=pyI0O-zS39M&list=RDCMUCy2RMtCAev8eZE57GyZRLjg&index=3&ab_channel=Toast
Dernière édition par Fab32400 le Dim 24 Avr - 22:32, édité 1 fois
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
il y a ça sur le setra 517HD que j'ai conduit IRL... c'est top !
le fichier config est à modifier manuellement... ? ça c'est nul par contre
ce sera sans doute modifié dans la version définitive
à surveiller
merci pour l'info
le fichier config est à modifier manuellement... ? ça c'est nul par contre
ce sera sans doute modifié dans la version définitive
à surveiller
merci pour l'info
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Ça fait un moment que je me dis qu'un limiteur serait bien plus adéquat qu'un régulateur... Ça va bien améliorer la sauce
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Moustique a écrit:Ça fait un moment que je me dis qu'un limiteur serait bien plus adéquat qu'un régulateur... Ça va bien améliorer la sauce
Mise à part le fait que tu accélère avec ton pied, et que au bout de 10 heures tu vas être plus crevé... Il n'y a pas de différence puisque les régulateurs poids lourd sont couplés avec le ralentisseur.
Pour ce qui est du régulateur adaptatif, j'ai pas eu l'occasion d'essayer IRL, j'avoue que je ne suis pas en pleine confiance.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Je parlais de ets/ATS... Pas de la réalité... Mon man du moment a les deux, et les deux sont couplés au ralentisseurs. Le régulateur pour les longues distances et les circulations fluides et autrement, le limiteur...
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Pour ce qui est du régulateur adaptatif, comme je le dis plus haut, j'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques fois sur du Brest Quimper avec le Setra 517hd... Ça fonctionne du tonnerre. Par contre, la bestiole étant bardée de capteurs a 360 degrés, je coupais le frein automatique d'urgence qui se déclenchait un peu n'importe quand.
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Oui justement le frein automatique... ça c'est un sacré piége.
- pile de certains ponts...
- panneau un peu plus prés que la normale...
- croisement entre deux poids lourds sur route secondaires...
Les palettes et le chauffeurs risquent de se faire secouer.
Pour le limiteur, tu as raison, du moment que tu as un régulateur, il se bascule en limiteur.
- pile de certains ponts...
- panneau un peu plus prés que la normale...
- croisement entre deux poids lourds sur route secondaires...
Les palettes et le chauffeurs risquent de se faire secouer.
Pour le limiteur, tu as raison, du moment que tu as un régulateur, il se bascule en limiteur.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Je ne l'ai pas installer.
Je suis entrain de finaliser les nouvelles motorisations SCANIA.
Je suis entrain de finaliser les nouvelles motorisations SCANIA.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Certains ordinateurs de bord, que j'avais rendu très réalistes, vont m... grave.Moustique a écrit:Je pense qu'il va y avoir de la casse au niveau du mod truck
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Alors voilà, nous y sommes, la 1.44 est là!
Comme bien souvent, Mr SCS est un gros commercial.
- L’Autriche remodelée, c'est bien fait c'est propre, du bon boulot.
- Suspensions pneumatiques réglables, c'est réaliste, ça fonctionne bien, c'est vrai que c'est un plus.
(entre nous soit dis... très peu de camions ont des suspensions pneumatiques à l'avant...)
- régulateur adaptatif... là ça commence à partir en "Live"... On nous explique par vidéo "pseudo-officielle" qu'il faut rentrer dans la console le code:
g_acc 1
jusqu'à...
g_acc 10... Ce qui active le régulateur adaptatif.
Donc on s'imagine que cette valeur de 1 à 10 représente la distance avec le véhicule précédent... Oui mais non
Si on se base sur la réalité.
Les régulateurs sont couplés au ralentisseur, et la marge de tolérance est généralement de 5 km/h. on s'entend régulateurs lambda classique.
le régulateur adaptatif garde les mêmes valeurs, tout en ajoutant une valeur de distance avec le véhicule précédent.
Chez SCS, et après usage... la valeur entre 1 et 10 signifie, et officie pour deux valeurs...
1- la distance
2- la tolérance de Km/h du régulateur.
En clair on choisit "g_acc 10, se disant je prends de la marge... et là on se retrouve avec un ralentisseur qui réagit à 100 km/h pour un régulateur réglé à 90... et pourquoi pas!
Moustique dit dans un récit de voyage, "c'est perfectible".
Moi je dis c'est à revoir Complet!
- Frein d'urgence... encore une super communication autour du sujet...
g_emergency_brake 1 = frein d'urgence activé
Heu... Moi je suis un curieux, vous le savez.
J'active... route secondaire, je sort d'un rond point, je croise un semi-remorque... Hop à l’arrêt, feu de détresse et toute la kermesse.
Comme un curieux je fais...
"g_emergency_brake 5"
Ah bien voilà, ça réagit normalement... à part quelques carrefour à angle droit...
Soyons fous... pourquoi pas "g_emergency_brake 7"
Yes ça marche nickel!
Le problème du "gros commercial" c'est qu'il a des ados de quarante piges, ce qu'on appelle des développeurs, qui sont des "électrons libres".
- Comme à chaque nouvelle version faut tester en long, en large en travers, si on veut savoir ce qui a vraiment changé.
- Comme à chaque nouvelle version, ils nous enfument avec des nouveautés "bling bling" et par derrière, surtout sans rien dire, modifie des choses qui plantent des dizaines, voir des centaines de travaux effectués par des "modeurs"
Cette fois c'est le tour des ordinateurs de bords... Super!!!
Comme bien souvent, Mr SCS est un gros commercial.
- L’Autriche remodelée, c'est bien fait c'est propre, du bon boulot.
- Suspensions pneumatiques réglables, c'est réaliste, ça fonctionne bien, c'est vrai que c'est un plus.
(entre nous soit dis... très peu de camions ont des suspensions pneumatiques à l'avant...)
- régulateur adaptatif... là ça commence à partir en "Live"... On nous explique par vidéo "pseudo-officielle" qu'il faut rentrer dans la console le code:
g_acc 1
jusqu'à...
g_acc 10... Ce qui active le régulateur adaptatif.
Donc on s'imagine que cette valeur de 1 à 10 représente la distance avec le véhicule précédent... Oui mais non
Si on se base sur la réalité.
Les régulateurs sont couplés au ralentisseur, et la marge de tolérance est généralement de 5 km/h. on s'entend régulateurs lambda classique.
le régulateur adaptatif garde les mêmes valeurs, tout en ajoutant une valeur de distance avec le véhicule précédent.
Chez SCS, et après usage... la valeur entre 1 et 10 signifie, et officie pour deux valeurs...
1- la distance
2- la tolérance de Km/h du régulateur.
En clair on choisit "g_acc 10, se disant je prends de la marge... et là on se retrouve avec un ralentisseur qui réagit à 100 km/h pour un régulateur réglé à 90... et pourquoi pas!
Moustique dit dans un récit de voyage, "c'est perfectible".
Moi je dis c'est à revoir Complet!
- Frein d'urgence... encore une super communication autour du sujet...
g_emergency_brake 1 = frein d'urgence activé
Heu... Moi je suis un curieux, vous le savez.
J'active... route secondaire, je sort d'un rond point, je croise un semi-remorque... Hop à l’arrêt, feu de détresse et toute la kermesse.
Comme un curieux je fais...
"g_emergency_brake 5"
Ah bien voilà, ça réagit normalement... à part quelques carrefour à angle droit...
Soyons fous... pourquoi pas "g_emergency_brake 7"
Yes ça marche nickel!
Le problème du "gros commercial" c'est qu'il a des ados de quarante piges, ce qu'on appelle des développeurs, qui sont des "électrons libres".
- Comme à chaque nouvelle version faut tester en long, en large en travers, si on veut savoir ce qui a vraiment changé.
- Comme à chaque nouvelle version, ils nous enfument avec des nouveautés "bling bling" et par derrière, surtout sans rien dire, modifie des choses qui plantent des dizaines, voir des centaines de travaux effectués par des "modeurs"
Cette fois c'est le tour des ordinateurs de bords... Super!!!
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
oui j'ai vu sur le T... plus rien ne fonctionne... et pour quel progrès à la base ?
sinon, le régulateur je tourne avec une valeur de 20, c'est bien... mais il a une grosse tendance à accélerer fort pour arriver à portée de la cible ce qui est un défaut majeur
le frein d'urgence, je l'ai toujours désactivé IRL et je reste sur mes gardes et attentif en simu comme IRL
Bon courage pour la remise en état des ordinateurs de bord... ou laisse tomber on ne t'en voudra pas
sinon, le régulateur je tourne avec une valeur de 20, c'est bien... mais il a une grosse tendance à accélerer fort pour arriver à portée de la cible ce qui est un défaut majeur
le frein d'urgence, je l'ai toujours désactivé IRL et je reste sur mes gardes et attentif en simu comme IRL
Bon courage pour la remise en état des ordinateurs de bord... ou laisse tomber on ne t'en voudra pas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
+1
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
Moustique a écrit:le régulateur je tourne avec une valeur de 20, c'est bien... mais il a une grosse tendance à accélerer fort pour arriver à portée de la cible ce qui est un défaut majeur
Justement c'est la grosse connerie d'interprétation des développeurs SCS...
Un régulateur adaptatif est là pour descendre ta vitesse en fonction du véhicule qui te précède. Puis reprendre ta vitesse "régulée", une fois que la circulation redevient fluide.
En aucun cas il dépasse la vitesse "demandée" pour rattraper celui de devant...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8823
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: les mises à jour ETS2 by SCS
prochain lifting... la Suisse
https://store.steampowered.com/news/app/227300/view/3631620553397302983
https://store.steampowered.com/news/app/227300/view/3631620553397302983
Fab32400 aime ce message
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 9:30 par Sky
» US.Vintage
Hier à 16:42 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Hier à 8:08 par Moustique
» bug sur la map d'origine
Jeu 25 Avr - 22:43 par Fab32400
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Jeu 25 Avr - 20:01 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Jeu 25 Avr - 19:53 par Sky
» US.cargo.corp (part5)
Jeu 25 Avr - 7:50 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Mer 24 Avr - 12:38 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mar 23 Avr - 12:43 par Moustique