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ETS2 Fichiers principaux
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ETS2 Fichiers principaux
Dans un autre Post...
En réalité ce sont trois fichiers qui sont le nerf économique d'ETS2
economy_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le salaire des chauffeurs
le prix de vente de 10t/km
le cout de revient des camions
le temps de conduite et de repos
le prix d’achat d'un garage... etc... etc... etc...
bank_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le taux d'intéret
la somme empruntée
la durée
police_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le type d’infraction
le tarif des amendes
Le souci pour beaucoup d'entre nous est de savoir où trouver ces fichiers... et comment les modifier.
Il y a un moyen simple, c'est un petit utilitaire bien pensé qui se nomme ETS2 Studio
et on le trouve ici... http://www.ets2studio.com/p/download.html
Fab32400 a écrit:De toute manière le système économique d'ETS2 est à la fois bien fait et complétement utopiste.
Les chiffres dans le fichier economy_data.sii sont irréels.
Le prix de revente de 10 tonnes transportées aujourd'hui est de +/- 1.15€ le KM
Le cout en carburant est de 0.33€/km
La maintenance, assurance et autres est 0.14€/km
Le salaire d'un chauffeur de base est de 0.22€/km
Le reste c'est les frais fixes de structure.
Pour ETS2 de base ce sont:
Le prix de revente de 10 tonnes transportées 15€/km
fuel_cost_per_km: (1.5, 2.0) # for driver simulation
driver_min_fuel_cost: 1.0
driver_maintenance_cost: (1.8, 3.0) # maintenance + insurance, base
Ce qui est complétement tronqué...
En appliquant les premiers chiffres cités, je suis en 230 et quelques jours à 6M de trésoreries, 66 chauffeurs, et 70 véhicules.
Je pense être dans la réalité, les remorques EUROTRANS sont entre 3 et maxi 7€ le km
7€ c'est un frigo en tandem, car si la remorque transporte entre 10 et 16 tonnes il ne faut pas oublier que le porteur en transporte aussi 12 ou 13 tonnes. Je n'oublie pas non plus le fait que de tracter une remorque d'une autre société vaut moins cher... d’où souvent des tarifs aux alentours des 2.5 €.
Les chiffres indiqués ne sont pas précis car je ne les pas sous yeux, mais c'est de cet ordre d'idée là.
En réalité ce sont trois fichiers qui sont le nerf économique d'ETS2
economy_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le salaire des chauffeurs
le prix de vente de 10t/km
le cout de revient des camions
le temps de conduite et de repos
le prix d’achat d'un garage... etc... etc... etc...
bank_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le taux d'intéret
la somme empruntée
la durée
police_data.sii détermine de nombreux paramètres:
le type d’infraction
le tarif des amendes
Le souci pour beaucoup d'entre nous est de savoir où trouver ces fichiers... et comment les modifier.
Sky a écrit:j'aurai besoin d'un cours quand vous serez bien rentré dedans !
Il y a un moyen simple, c'est un petit utilitaire bien pensé qui se nomme ETS2 Studio
et on le trouve ici... http://www.ets2studio.com/p/download.html
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
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Localisation : Gers
Re: ETS2 Fichiers principaux
j'attaque directement le fichier avec le bloc note et toujours une copie que j'utilise en mod.
Au moins si ça ne fonctionne pas il suffit de désactiver le mod
Avec ce soft, tu attaques une copie ou le fichier de base ?
Au moins si ça ne fonctionne pas il suffit de désactiver le mod
Avec ce soft, tu attaques une copie ou le fichier de base ?
Re: ETS2 Fichiers principaux
Non, tu crée une copie et après cela te crée un mod.
L'avantage c'est qu'il te donne l'explication des différents paramètre.
Son seul souci, c'est que sur certaine valeurs il n'accepte pas de décimales... en autre pour le prix du km, et le salaire des chauffeurs.
Il permet aussi de créer des cargaisons spécifiques, bien à toi.
L'avantage c'est qu'il te donne l'explication des différents paramètre.
Son seul souci, c'est que sur certaine valeurs il n'accepte pas de décimales... en autre pour le prix du km, et le salaire des chauffeurs.
Il permet aussi de créer des cargaisons spécifiques, bien à toi.
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
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ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
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Re: ETS2 Fichiers principaux
je conserve le bloc note !
je retapais mes panels FS9 (tableau de bord pour Sky) avec le bloc note...
alors ce ne sont pas les bricoles SCS qui vont m'effrayer...
je retapais mes panels FS9 (tableau de bord pour Sky) avec le bloc note...
alors ce ne sont pas les bricoles SCS qui vont m'effrayer...
Re: ETS2 Fichiers principaux
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
realisme.scs chargé sur une partie en cours, -70.000 € en 5 mn, je vais créer un nouveau profil ...
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Re: ETS2 Fichiers principaux
Ben non, si tu as mis tout les paramètres sur la même longueur d'ondes...
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
j'ai réduit les gains mais pas les coûts... je file à la banqueroute !!!
Re: ETS2 Fichiers principaux
Ça se rattrape no souci...
Sky!!! ne te suicide pas tout de suite
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
aaaaarrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh !!!
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Re: ETS2 Fichiers principaux
bon... j'essaie de comprendre ETS2Studio que j'ai installé sur mon PC portable du boulot... Et je n'y comprend rien... je n'ai pas installer ETS2 sur ce pc et j'ai déjà des tas de trucs de disponible à la modification !!! je voudrais ouvrir mon .scs perso et je pige pas comment faire...
vive le bloc note !
vive le bloc note !
Re: ETS2 Fichiers principaux
moi aussi, installé, mais en stand-by ... Fab ???
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Re: ETS2 Fichiers principaux
Il n'est pas aussi simple que ce je pensais, je ne vois pas comment ouvrir un fichier existant.
Comme Moustique j'utilise le notepad.
Dans un premier temps vous pouvez créer de nouveaux fichiers Economy, Bank et police à partir de Game Variable Editor.
Je fouille la toile ce soir pour dégoter plus d'info.
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
bon... j'arrive à un revenu de 2000€ pour un transport de 900 bornes (pragues amsterdam) effectué par un chauffeur... c'est correcte non ?
Re: ETS2 Fichiers principaux
Oui cela me parait correct.
Quels sont tes paramètres?
Quels sont tes paramètres?
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Fab32400- Admin
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Re: ETS2 Fichiers principaux
foulala... j'ai tout ramené au minimum coté couts... le salaire des chauffeurs à 0.22/km le cout facturé à 1.15/km....
là sur mon dernier rapport je ramene -de 4000€ pour une Geneve/Vienne et tous les rapports de conduite de mes chauffeurs que j'ai pu voir ne dépassaient pas les 2500€
tiens... fais le tri
bon courage !
SiiNunit
{
economy_data : economy.data.storage
{
truck_refund: 0.35 # 35% of original price
price_small_garage: 5000000
price_garage_upgrade: 5000000
garage_prod_plan_tiny: 10000
garage_prod_plan_small: 70000
garage_prod_plan_large: 150000
fuel_discount_in_garage: 0.15 # 15%
truck_brands[]: "daf"
truck_brands[]: "iveco"
truck_brands[]: "man"
truck_brands[]: "mercedes"
truck_brands[]: "renault"
truck_brands[]: "scania"
truck_brands[]: "volvo"
truck_count_for_online: 5 # number of owned trucks to unlock buying online feature
abandoned_job_fine: 12000
cargo_damage_cost: 5.0 # -5 Euro per 1% of damage
cargo_damage_cost_factor: 0.04 # -4% total cost penalty per 1% of damage
late_delivery_max_overtime[0]: 2880 # 2 days for "easy" deliveries
late_delivery_max_overtime[1]: 720 # 12 hours for "normal" deliveries
late_delivery_max_overtime[2]: 240 # 4 hours for "urgent" deliveries
simulation_avg_speed: 50.0 # km/h
maximum_driving_time: 600 # how long the driver can drive (in minutes)
sleeping_time: 660 # length of sleep (in minutes)
delivery_window[0]: 400 # easy
delivery_window[1]: 250 # medium
delivery_window[2]: 90 # hard
delivery_window_coef[0]: 1.0 # easy
delivery_window_coef[1]: 1.15 # medium revenue coef
delivery_window_coef[2]: 1.4 # hard
hurry_up_timer: 114 # how long the hurry up music will play (in game minutes)
no_cargo_prob: 0 # 0% prob. of empty cargo slot
cargo_validity_min: 180 # 3 hours
cargo_validity_max: 1800 # 30 hours
#
# AI driver related configuration
#
fuel_cost_per_km: (0.1, 0.2) # for driver simulation
driver_min_fuel_cost: 0.1
driver_max_cargo_damage: 5.0 # in %, decrease with skill
driver_maintenance_cost: (0.1, 0.2) # maintenance + insurance, base range in E/km
minimal_driver_salary: 100 # fixed part of driver's pay
driver_revenue_per_km: 0.22 # in Euro
driver_hire_cost: 1500 # Euro
driver_xp_scale: 2.0
free_driver_level_cap: 30 # don't grow offered drivers higher than this level
driver_offer_scrap_prob: 0.5
driver_quitwarn_time: 3 # days
driver_quit_time: 5 # days
driver_no_return_job_prob: 0 # 00% of no return job, decrease with skill
driver_skilled_job_prob: 0.8
##
## Skill job filtering
## Job distance limit (in km of real world)
##
skill_distance[0]: 250
skill_distance[1]: 350
skill_distance[2]: 550
skill_distance[3]: 850
skill_distance[4]: 1100
skill_distance[5]: 1500
fixed_revenue: 300
revenue_per_km: 1.15
max_eco_consumption_drop[0]: (0.1, 0.1) # consumption decreased by 40% (or 60% if driving with trailer)
# for ecodriving skill maximum
max_eco_consumption_drop[1]: (0.15, 0.15)
max_eco_consumption_drop[2]: (0.2, 0.2)
max_eco_consumption_drop[3]: (0.25, 0.25)
max_eco_consumption_drop[4]: (0.3, 0.3)
max_eco_consumption_drop[5]: (0.35, 0.35) # Maximum consumption drop is 0.99.
reward_bonus_long_dist[0]: 0.05
reward_bonus_long_dist[1]: 0.05
reward_bonus_long_dist[2]: 0.05
reward_bonus_long_dist[3]: 0.05
reward_bonus_long_dist[4]: 0.05
reward_bonus_long_dist[5]: 0.05
reward_bonus_valuable[0]: 0.05
reward_bonus_valuable[1]: 0.05
reward_bonus_valuable[2]: 0.05
reward_bonus_valuable[3]: 0.05
reward_bonus_valuable[4]: 0.05
reward_bonus_valuable[5]: 0.05
reward_bonus_fragile[0]: 0.05
reward_bonus_fragile[1]: 0.05
reward_bonus_fragile[2]: 0.05
reward_bonus_fragile[3]: 0.05
reward_bonus_fragile[4]: 0.05
reward_bonus_fragile[5]: 0.05
reward_bonus_urgent[0]: 0.05
reward_bonus_urgent[1]: 0.05
reward_bonus_urgent[2]: 0.05
reward_bonus_urgent[3]: 0.05
reward_bonus_urgent[4]: 0.05
reward_bonus_urgent[5]: 0.05
reward_bonus_level: 0.015
# Experience points
free_roam_report_limit: 100
exp_cargo_delivery: 1.0 # per km of real world
exp_free_roam: 0.5 # per km of real world
exp_road_discovery: 0.8 # per km of real world
// exp_late_delivery: 0.4 # -40%
exp_perfect_delivery: 0.24 # +24%
exp_adr_bonus: 0.21 # +21% of total cargo delivery exp. points
exp_important_bonus: 0.2 # +20%
exp_urgent_bonus: 0.3 # +30%
exp_fragile_bonus: 0.22 # +22%
exp_long_dist_bonus: 0.25 # +25%
exp_valuable_bonus: 0.18 # +18%
exp_park_bonus: 100 # bonus for not using the autopark feature
exp_damaged_cargo: 5 # -5 XP per 1% of cargo damage
exp_damaged_cargo_factor: 0.04 # -4% of total XP per 1% of cargo damage
adr_info_icon[]: "1|/material/ui/icon/adr_1.mat"
adr_info_icon[]: "2|/material/ui/icon/adr_21.mat"
adr_info_icon[]: "2|/material/ui/icon/adr_22.mat"
adr_info_icon[]: "2|/material/ui/icon/adr_23.mat"
adr_info_icon[]: "3|/material/ui/icon/adr_3.mat"
adr_info_icon[]: "4|/material/ui/icon/adr_41.mat"
adr_info_icon[]: "4|/material/ui/icon/adr_42.mat"
adr_info_icon[]: "4|/material/ui/icon/adr_43.mat"
adr_info_icon[]: "6|/material/ui/icon/adr_61.mat"
adr_info_icon[]: "6|/material/ui/icon/adr_62.mat"
adr_info_icon[]: "8|/material/ui/icon/adr_8.mat"
#
# Delivery reward levels
#
reward_medal[]: "delivery2"
reward_medal[]: "delivery1"
reward_medal[]: "delivery4"
reward_medal[]: "delivery3"
reward_medal[]: "delivery5"
reward_medal[]: "delivery0"
reward_medal[]: "delivery0"
reward_title[]: "@@excelent_t@@"
reward_title[]: "@@good_work_t@@"
reward_title[]: "@@jobresult_sat_t@@"
reward_title[]: "@@jobresult_reas_t@@"
reward_title[]: "@@jobresult_tol_t@@"
reward_title[]: "@@jobresult_dam_t@@"
reward_title[]: "@@jobresult_reck_t@@"
reward_damage_level[]: 1.0
reward_damage_level[]: 5.0
reward_damage_level[]: 10.0
reward_damage_level[]: 15.0
reward_damage_level[]: 30.0
reward_damage_level[]: 40.0
reward_damage_level[]: 100.0
#
# Level names "level_limit|level name"
#
level_names[]: "0|@@lvl_name0@@|0xFFe0e0e0"
level_names[]: "5|@@lvl_name1@@|0xFF45c294"
level_names[]: "10|@@lvl_name2@@|0xFF75baea"
level_names[]: "15|@@lvl_name3@@|0xFF3a88f4"
level_names[]: "20|@@lvl_name4@@|0xFF5847f0"
level_names[]: "25|@@lvl_name5@@|0xFFda9356"
level_names[]: "30|@@lvl_name6@@|0xFFf58493"
level_names[]: "40|@@lvl_name7@@|0xFFc99ef2"
level_names[]: "50|@@lvl_name8@@|0xFFc2f9ff"
level_names[]: "75|@@lvl_name8@@|0xFFc2f9ff"
level_names[]: "100|@@lvl_name9@@|0xFFf1dea5"
level_names[]: "125|@@lvl_name9@@|0xFFf1dea5"
level_last: 150
#
# experience points to the next level
#
level_xp[0]: 200
level_xp[1]: 500
level_xp[2]: 700
level_xp[3]: 900
level_xp[4]: 1000
level_xp[5]: 1100
level_xp[6]: 1300
level_xp[7]: 1600
level_xp[8]: 1700
level_xp[9]: 2100
level_xp[10]: 2300
level_xp[11]: 2600
level_xp[12]: 2700
level_xp[13]: 2900
level_xp[14]: 3000
level_xp[15]: 3100
level_xp[16]: 3400
level_xp[17]: 3700
level_xp[18]: 4000
level_xp[19]: 4300
level_xp[20]: 4600
level_xp[21]: 4700
level_xp[22]: 4900
level_xp[23]: 5200
level_xp[24]: 5700
level_xp[25]: 5900
level_xp[26]: 6000
level_xp[27]: 6200
level_xp[28]: 6600
level_xp[29]: 6800
#
# currency display options
# default has to be first
# currency format: [sign1] - [sign2] 1.234,- [sign3]
#
currency_code[]: "EUR"
currency_ratio[]: 1
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: "€"
currency_sign3[]: ""
currency_code[]: "CHF"
currency_ratio[]: 1.2
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: ""
currency_sign3[]: " CHF"
currency_code[]: "CZK"
currency_ratio[]: 25
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: ""
currency_sign3[]: " Kč"
currency_code[]: "GBP"
currency_ratio[]: 0.8
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: "£"
currency_sign3[]: ""
currency_code[]: "PLN"
currency_ratio[]: 4.2
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: ""
currency_sign3[]: " zł"
currency_code[]: "HUF"
currency_ratio[]: 293
currency_sign1[]: ""
currency_sign2[]: ""
currency_sign3[]: " Ft"
}
}
là sur mon dernier rapport je ramene -de 4000€ pour une Geneve/Vienne et tous les rapports de conduite de mes chauffeurs que j'ai pu voir ne dépassaient pas les 2500€
tiens... fais le tri
bon courage !
SiiNunit
{
economy_data : economy.data.storage
{
truck_refund: 0.35 # 35% of original price
price_small_garage: 5000000
price_garage_upgrade: 5000000
garage_prod_plan_tiny: 10000
garage_prod_plan_small: 70000
garage_prod_plan_large: 150000
fuel_discount_in_garage: 0.15 # 15%
truck_brands[]: "daf"
truck_brands[]: "iveco"
truck_brands[]: "man"
truck_brands[]: "mercedes"
truck_brands[]: "renault"
truck_brands[]: "scania"
truck_brands[]: "volvo"
truck_count_for_online: 5 # number of owned trucks to unlock buying online feature
abandoned_job_fine: 12000
cargo_damage_cost: 5.0 # -5 Euro per 1% of damage
cargo_damage_cost_factor: 0.04 # -4% total cost penalty per 1% of damage
late_delivery_max_overtime[0]: 2880 # 2 days for "easy" deliveries
late_delivery_max_overtime[1]: 720 # 12 hours for "normal" deliveries
late_delivery_max_overtime[2]: 240 # 4 hours for "urgent" deliveries
simulation_avg_speed: 50.0 # km/h
maximum_driving_time: 600 # how long the driver can drive (in minutes)
sleeping_time: 660 # length of sleep (in minutes)
delivery_window[0]: 400 # easy
delivery_window[1]: 250 # medium
delivery_window[2]: 90 # hard
delivery_window_coef[0]: 1.0 # easy
delivery_window_coef[1]: 1.15 # medium revenue coef
delivery_window_coef[2]: 1.4 # hard
hurry_up_timer: 114 # how long the hurry up music will play (in game minutes)
no_cargo_prob: 0 # 0% prob. of empty cargo slot
cargo_validity_min: 180 # 3 hours
cargo_validity_max: 1800 # 30 hours
#
# AI driver related configuration
#
fuel_cost_per_km: (0.1, 0.2) # for driver simulation
driver_min_fuel_cost: 0.1
driver_max_cargo_damage: 5.0 # in %, decrease with skill
driver_maintenance_cost: (0.1, 0.2) # maintenance + insurance, base range in E/km
minimal_driver_salary: 100 # fixed part of driver's pay
driver_revenue_per_km: 0.22 # in Euro
driver_hire_cost: 1500 # Euro
driver_xp_scale: 2.0
free_driver_level_cap: 30 # don't grow offered drivers higher than this level
driver_offer_scrap_prob: 0.5
driver_quitwarn_time: 3 # days
driver_quit_time: 5 # days
driver_no_return_job_prob: 0 # 00% of no return job, decrease with skill
driver_skilled_job_prob: 0.8
##
## Skill job filtering
## Job distance limit (in km of real world)
##
skill_distance[0]: 250
skill_distance[1]: 350
skill_distance[2]: 550
skill_distance[3]: 850
skill_distance[4]: 1100
skill_distance[5]: 1500
fixed_revenue: 300
revenue_per_km: 1.15
max_eco_consumption_drop[0]: (0.1, 0.1) # consumption decreased by 40% (or 60% if driving with trailer)
# for ecodriving skill maximum
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max_eco_consumption_drop[5]: (0.35, 0.35) # Maximum consumption drop is 0.99.
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reward_bonus_level: 0.015
# Experience points
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exp_free_roam: 0.5 # per km of real world
exp_road_discovery: 0.8 # per km of real world
// exp_late_delivery: 0.4 # -40%
exp_perfect_delivery: 0.24 # +24%
exp_adr_bonus: 0.21 # +21% of total cargo delivery exp. points
exp_important_bonus: 0.2 # +20%
exp_urgent_bonus: 0.3 # +30%
exp_fragile_bonus: 0.22 # +22%
exp_long_dist_bonus: 0.25 # +25%
exp_valuable_bonus: 0.18 # +18%
exp_park_bonus: 100 # bonus for not using the autopark feature
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exp_damaged_cargo_factor: 0.04 # -4% of total XP per 1% of cargo damage
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#
# Delivery reward levels
#
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# experience points to the next level
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Dernière édition par Moustique le Mer 11 Fév - 21:33, édité 1 fois
Re: ETS2 Fichiers principaux
tu ne fais plus que rouler !
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Re: ETS2 Fichiers principaux
Ça devient vachement technique notre truc ! C'est cool !
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