Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Essai: SISU R500, C500 and C600
Page 1 sur 1
Essai: SISU R500, C500 and C600
SISU R500, C500 and C600 trucks for ETS2 version 1.14.x
Ils sont disponibles en concession Renault Trucks
Ce qui est intéressant à savoir, est que SISU ne limite pas ces camions aux moteurs Renault. Ils peuvent aussi être équipés de moteurs Caterpilar allant jusqu'à 600 Ch
SISU compagnie Finlandaise plus d'info sur : http://en.wikipedia.org/wiki/Sisu_Auto
Pour ce nouvel essai j'ai préféré rester au Maroc. Pourquoi?
Simple, tant qu'à essayer une copie de Renault, autant essayer un modèle équipé d'un moteur "made in US", soit un Caterpillar.
Comme je suis curieux, j'ai envie de voir ce que donne le mélange boite Renault (Optidrive) et moteur yankee.
Départ de Casablanca, et de là, je vais vous trouver un voyage qui va nous faire traverser l'Atlas...
Ils sont disponibles en concession Renault Trucks
Ce qui est intéressant à savoir, est que SISU ne limite pas ces camions aux moteurs Renault. Ils peuvent aussi être équipés de moteurs Caterpilar allant jusqu'à 600 Ch
SISU compagnie Finlandaise plus d'info sur : http://en.wikipedia.org/wiki/Sisu_Auto
Pour ce nouvel essai j'ai préféré rester au Maroc. Pourquoi?
Simple, tant qu'à essayer une copie de Renault, autant essayer un modèle équipé d'un moteur "made in US", soit un Caterpillar.
Comme je suis curieux, j'ai envie de voir ce que donne le mélange boite Renault (Optidrive) et moteur yankee.
Départ de Casablanca, et de là, je vais vous trouver un voyage qui va nous faire traverser l'Atlas...
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8816
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Essai: SISU R500, C500 and C600
Voici la configuration de notre essai
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8816
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Essai: SISU R500, C500 and C600
Essai première partie.
Je quitte "Casa la blanche" pour Gabes au sud de la Tunisie. Évidemment je pourrai suivre le GPS et passer par Alger, Tunis...
...c'est pas le but recherché.
Ce que je veux, c'est voir ce qu'il a dans le ventre. La route de l’arrière pays, je la connais et sans prétention, je peux dire "par cœur".
C'est partit!
Je quitte "Casa la blanche" pour Gabes au sud de la Tunisie. Évidemment je pourrai suivre le GPS et passer par Alger, Tunis...
...c'est pas le but recherché.
Ce que je veux, c'est voir ce qu'il a dans le ventre. La route de l’arrière pays, je la connais et sans prétention, je peux dire "par cœur".
C'est partit!
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8816
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: Essai: SISU R500, C500 and C600
Deuxième partie et fin.
Attention ça va swinguer
L'essai s’arrête à la frontière Algérie Maroc.
Je l'ai mal mené, ou plutôt poussé un peu dans ses retranchements, j'ai ressenti de temps à autre certains décrochements du train arriére, sans doute une chose qui ne serai pas avec un chassis 6x4.
Mes impressions sont bonnes.
Même si c'est un camion trés bien réalisé, avec lequel on a aucun ralentissement vidéo, aucune erreur bug-gante.
Ça reste un Renault avec 620 Ch, auquel on a ajouté une plus grande garde au sol.
Bravo aux créateurs
Attention ça va swinguer
L'essai s’arrête à la frontière Algérie Maroc.
Je l'ai mal mené, ou plutôt poussé un peu dans ses retranchements, j'ai ressenti de temps à autre certains décrochements du train arriére, sans doute une chose qui ne serai pas avec un chassis 6x4.
Mes impressions sont bonnes.
Même si c'est un camion trés bien réalisé, avec lequel on a aucun ralentissement vidéo, aucune erreur bug-gante.
Ça reste un Renault avec 620 Ch, auquel on a ajouté une plus grande garde au sol.
Bravo aux créateurs
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8816
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 16:45 par Sky
» US.Vintage
Aujourd'hui à 8:03 par Sky
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Hier à 7:43 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Mer 17 Avr - 21:05 par Moustique
» US.cargo.corp (part5)
Mer 17 Avr - 11:41 par Sky
» Roulons "vrai" !
Mar 16 Avr - 19:37 par Sky
» Les nouveautés et mises à jour ETS2
Sam 13 Avr - 23:03 par Fab32400
» Les nouveautés et mises à jour ATS
Sam 13 Avr - 21:45 par Moustique
» Trans Midi - groupe Macarel
Sam 13 Avr - 14:32 par Fab32400