Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part2)
5 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: US.cargo.corp (part2)
Profite, profite et bon retour sur le vieux continent
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
tous comme il a dit le Sky
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
à l'embarquement à KLAX ...
vol L.A. > Paris
je devrai arriver demain dans la matinée
le temps de voir où en sont les affaires avec Betty et je reprends la route dans la foulée.
(et maintenant, la DLC NewMexico va sortir !!!!)
vol L.A. > Paris
je devrai arriver demain dans la matinée
le temps de voir où en sont les affaires avec Betty et je reprends la route dans la foulée.
(et maintenant, la DLC NewMexico va sortir !!!!)
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
question a deux balles le DLC serra t'il payant ?? ou en cadeaux comme l'autre DLC
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
le Nevada était payant me semble-t'il ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
oui il sera payant... sans doute une dizaine d'Euros comme pour les autres...
Re: US.cargo.corp (part2)
oui en cadeaux si l'on veut en le payant au départ avec le jeu pour Arizona et pas Nevada il me semble non ?
au départ on avait que Californie et Nevada non (j'ai un doute )
au départ on avait que Californie et Nevada non (j'ai un doute )
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
exact, c'est la DLC Arizona qui fut payante
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 144
lundi
10h05mn de conduite
12h31mn d'amplitude
478 miles
prise de service à L.A. après un vol France/U.S. sans attentat
chargement pour Tucumcari de 19t de cable
repos journalier sur une aire de service à la jonction 40/89
mardi
10h48mn de conduite
12h55mn d'amplitude
559 miles
journée de route, traversée Ouest en Est du Nouveau Mexique et arrivée en fin de journée à Tucumcari
repos journalier au centre ville
mercredi
11h07mn de conduite
15h07mn d'amplitude
414 miles
livraison au petit matin et chargement sur place pour Roswell de 11t d'électroménager
début d'après midi, livraison à Roswell, changement de client et chargement d'un rouleau compresseur pour LasCruces
arrivée et livraison à Las Cruces en fin de journée
repos journalier sur une aire de service à LAs Cruces
jeudi
9h09mn de conduite
13h29mn d'amplitude
438 miles
au matin, chargement de pièces automobile pour Albuquerque
livraison en fin de matinée et chargement sur l'Antonov AN24
milieu d'après midi, après une coupure, la signature pour la coloc du dépôt et la réception d'un Ken neuf, chargement de 17t de lait en poudre pour Raton
livraison à Raton en fin de journée
repos au centre ville
vendredi
8h38mn de conduite
11h37mn d'amplitude
331 miles
au matin, chargement de 17t de gravier pour Farmington
journée de route sur la très belle 64
livraison à Farmington en fin de journée
repos hebdomadaire en centre ville, Ken garé dans une station service.
pour la semaine :
49h47mn de conduite
2220 miles
bon, le nouveau mexique, ça vaut pas l'Italie, mais la route 64 relève le niveau en fin de semaine
lundi
10h05mn de conduite
12h31mn d'amplitude
478 miles
prise de service à L.A. après un vol France/U.S. sans attentat
chargement pour Tucumcari de 19t de cable
repos journalier sur une aire de service à la jonction 40/89
mardi
10h48mn de conduite
12h55mn d'amplitude
559 miles
journée de route, traversée Ouest en Est du Nouveau Mexique et arrivée en fin de journée à Tucumcari
repos journalier au centre ville
mercredi
11h07mn de conduite
15h07mn d'amplitude
414 miles
livraison au petit matin et chargement sur place pour Roswell de 11t d'électroménager
début d'après midi, livraison à Roswell, changement de client et chargement d'un rouleau compresseur pour LasCruces
arrivée et livraison à Las Cruces en fin de journée
repos journalier sur une aire de service à LAs Cruces
jeudi
9h09mn de conduite
13h29mn d'amplitude
438 miles
au matin, chargement de pièces automobile pour Albuquerque
livraison en fin de matinée et chargement sur l'Antonov AN24
milieu d'après midi, après une coupure, la signature pour la coloc du dépôt et la réception d'un Ken neuf, chargement de 17t de lait en poudre pour Raton
livraison à Raton en fin de journée
repos au centre ville
vendredi
8h38mn de conduite
11h37mn d'amplitude
331 miles
au matin, chargement de 17t de gravier pour Farmington
journée de route sur la très belle 64
livraison à Farmington en fin de journée
repos hebdomadaire en centre ville, Ken garé dans une station service.
pour la semaine :
49h47mn de conduite
2220 miles
bon, le nouveau mexique, ça vaut pas l'Italie, mais la route 64 relève le niveau en fin de semaine
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 145 (2eme au Nouveau Mexique)
lundi
9h58mn de conduite
13h22mn d'amplitude
399 miles
Au matin, départ de Farmington avec une pelleteuse pour SantaFe
Fin de matinée, livraison et direction le dépôt local pour signature du contrat de colloc et réception d'un nouveau véhicule déniché par Heather.
Milieu d'après midi, prise en charge de voitures pour Clovis
Fin de journée, coupure journalière sur une aire de repos de la route 60
mardi
10h19mn de conduite
13h45mn d'amplitude
437 miles
début de matinée, livraison à Clovis, changement de client et prise en charge d'ordinateur pour Artesia
début d'après midi, livraison à Artesia, changement de client et prise en charge de viande pour Socorro
fin de journée, livraison à Socorro et coupure journalière au centre ville
mercredi
8h53mn de conduite
12h04mn d'amplitude
356 miles
au matin, prise en charge de cabane de chantier pour Carlsbad (NM)
début d'après midi, livraison à Carlsbad, réception d'un 3eme véhicule à la concession KenWorth et direction Hobbs en solo
fin d'après midi, prise en charge de 15t de Gypse pour Alamogordo
fin de journée, coupure au centre d'Artesia
jeudi
10h24mn de conduite
14h20mn d'amplitude
507 miles
reprise de la route en fin de nuit (5:15) pour livraison à Alamogordo en début de matinée
chargement sur place de Télévisions pour SantaFe
milieu d'après midi, livraison à SantaFe, petite pause au dépôt et prise en charge de Pneumatiques pour SanSimon (AZ)
Coupure pour la nuit dans une station de Socorro
Vendredi
10h30mn de conduite
13h17mn d'amplitude
548 miles
fin de matinée, livraison à SanSimon Arizona (saut de 24h suite à bug sur les fuseaux horaires) changement de client et chargement de fruits pour Albuquerque
fin de journée, coupure sur une aire de repos (25)
Samedi
2h10mn de conduite
2h33mn d'amplitude
109 miles
début de matinée, livraison à Albuquerque puis direction le dépôt pour le WE
Ce WE je receptionne un 4eme véhicule pour les garages du Nouveau Mexique et j'enchaine sur une 3eme semaine aux States
lundi
9h58mn de conduite
13h22mn d'amplitude
399 miles
Au matin, départ de Farmington avec une pelleteuse pour SantaFe
Fin de matinée, livraison et direction le dépôt local pour signature du contrat de colloc et réception d'un nouveau véhicule déniché par Heather.
Milieu d'après midi, prise en charge de voitures pour Clovis
Fin de journée, coupure journalière sur une aire de repos de la route 60
mardi
10h19mn de conduite
13h45mn d'amplitude
437 miles
début de matinée, livraison à Clovis, changement de client et prise en charge d'ordinateur pour Artesia
début d'après midi, livraison à Artesia, changement de client et prise en charge de viande pour Socorro
fin de journée, livraison à Socorro et coupure journalière au centre ville
mercredi
8h53mn de conduite
12h04mn d'amplitude
356 miles
au matin, prise en charge de cabane de chantier pour Carlsbad (NM)
début d'après midi, livraison à Carlsbad, réception d'un 3eme véhicule à la concession KenWorth et direction Hobbs en solo
fin d'après midi, prise en charge de 15t de Gypse pour Alamogordo
fin de journée, coupure au centre d'Artesia
jeudi
10h24mn de conduite
14h20mn d'amplitude
507 miles
reprise de la route en fin de nuit (5:15) pour livraison à Alamogordo en début de matinée
chargement sur place de Télévisions pour SantaFe
milieu d'après midi, livraison à SantaFe, petite pause au dépôt et prise en charge de Pneumatiques pour SanSimon (AZ)
Coupure pour la nuit dans une station de Socorro
Vendredi
10h30mn de conduite
13h17mn d'amplitude
548 miles
fin de matinée, livraison à SanSimon Arizona (saut de 24h suite à bug sur les fuseaux horaires) changement de client et chargement de fruits pour Albuquerque
fin de journée, coupure sur une aire de repos (25)
Samedi
2h10mn de conduite
2h33mn d'amplitude
109 miles
début de matinée, livraison à Albuquerque puis direction le dépôt pour le WE
Ce WE je receptionne un 4eme véhicule pour les garages du Nouveau Mexique et j'enchaine sur une 3eme semaine aux States
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
semaine 146
lundi
11h59mn de conduite
14h20mn d'amplitude
625 miles
Nouvelle semaine, nouveau camion afin de garnir mes 2 nouveaux dépôts
début de matinée, après la réception du petit nouveau à la concession, chargement pour Redding de 15t de légumes surgelé.
début de nuit, repos de 10 heures sur une aire de service non loin de Kingman (40)
mardi
10h40mn de conduite
12h53mn d'amplitude
510 miles
journée de route entre Kingman et Stockton
repos journalier centre ville de Stokton (99)
mercredi
9h09mn de conduite
12h01mn d'amplitude
428 miles
tout début d'après midi, livraison à Redding, changement de client et chargement pour Albuquerque de 18t de sucre.
fin de journée, repos journalier entre Oakland et Oakdale
jeudi
9h59mn de conduite
11h55mn d'amplitude
514 mile
journée de route entre Oakland et Kingman
repos journalier sur une aire de service (40)
vendredi
9h22mn de conduite
12h40mn d'amplitude
526 miles
début d'après midi, livraison à Albuquerque et retour au dépôt pour le WE
lundi
11h59mn de conduite
14h20mn d'amplitude
625 miles
Nouvelle semaine, nouveau camion afin de garnir mes 2 nouveaux dépôts
début de matinée, après la réception du petit nouveau à la concession, chargement pour Redding de 15t de légumes surgelé.
début de nuit, repos de 10 heures sur une aire de service non loin de Kingman (40)
mardi
10h40mn de conduite
12h53mn d'amplitude
510 miles
journée de route entre Kingman et Stockton
repos journalier centre ville de Stokton (99)
mercredi
9h09mn de conduite
12h01mn d'amplitude
428 miles
tout début d'après midi, livraison à Redding, changement de client et chargement pour Albuquerque de 18t de sucre.
fin de journée, repos journalier entre Oakland et Oakdale
jeudi
9h59mn de conduite
11h55mn d'amplitude
514 mile
journée de route entre Oakland et Kingman
repos journalier sur une aire de service (40)
vendredi
9h22mn de conduite
12h40mn d'amplitude
526 miles
début d'après midi, livraison à Albuquerque et retour au dépôt pour le WE
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 147
lundi
10h00 de conduite
12h03 d'amplitude
457 miles
Départ d'Albuquerque avec un nouveau Ken pour Farmington avec 11t de boisson
milieu d'après midi, livraison, changement de client et prise en charge d'un rouleau compresseur pour SanDiego
coupure nuit sur l'aire de service de Kayenta (160)
mardi
10h13mn de conduite
12h13mn d'amplitude
536 miles
journée de route entre Kayenta et ElCentro
coupure nuit sur l'aire de service de El Centro (
mercredi
10h37mn de conduite
13h51mn d'amplitude
531 miles
fin de nuit (5:00) livraison, changement de client et prise en charge de chariots élévateurs pour ShowLow
coupure nuit à la station service de Globe (60/77)
jeudi
10h10mn de conduite
13h57mn d'amplitude
512 miles
début de journée, livraison à ShowLow, chargement sur place de 11t de Gypse pour Sorocco
Fin de matinée, livraison à Sorocco et prise en charge sur place d'une citerne à ciment vide pour Gallup
coupure nuit sur l'aire de service de Gallup Est (40)
vendredi
9h46mn de conduite
13h43mn d'amplitude
490 miles
fin de nuit (3:30) livraison à Gallup et prise en charge sur place d'une chargeuse pour Clovis
début d'après midi, livraison à Clovis, changement de client et chargement de fournitures de bureau pour Alamogordo
coupure nuit sur une aire de repos en plein désert route 60
samedi
9h18mn de conduite
12h03mn d'amplitude
496 miles
début de matinée, livraison à alamogordo
direction LasCruces pour prise en charge de composant electroménager pour SantaFé
livraison à SantaFé, à coté du dépôt en milieu d'après midi
repos hebdomadaire au dépôt local après une bonne grosse semaine de 67h06mn de travail dont 60h04mn de conduite (pour 4 mn)
je n'ai plus qu'un camion à acheter, mon périple étasunien tire à sa fin. Encore une ou deux semaines, retour à L.A. et vol pour Paris
un gros regret : ne pas pouvoir se balader à pied comme sur FarmingSimulator. les décors sont si chouettes, c'est dommage de ne pas pouvoir s'éloigner du bahut...
lundi
10h00 de conduite
12h03 d'amplitude
457 miles
Départ d'Albuquerque avec un nouveau Ken pour Farmington avec 11t de boisson
milieu d'après midi, livraison, changement de client et prise en charge d'un rouleau compresseur pour SanDiego
coupure nuit sur l'aire de service de Kayenta (160)
mardi
10h13mn de conduite
12h13mn d'amplitude
536 miles
journée de route entre Kayenta et ElCentro
coupure nuit sur l'aire de service de El Centro (
mercredi
10h37mn de conduite
13h51mn d'amplitude
531 miles
fin de nuit (5:00) livraison, changement de client et prise en charge de chariots élévateurs pour ShowLow
coupure nuit à la station service de Globe (60/77)
jeudi
10h10mn de conduite
13h57mn d'amplitude
512 miles
début de journée, livraison à ShowLow, chargement sur place de 11t de Gypse pour Sorocco
Fin de matinée, livraison à Sorocco et prise en charge sur place d'une citerne à ciment vide pour Gallup
coupure nuit sur l'aire de service de Gallup Est (40)
vendredi
9h46mn de conduite
13h43mn d'amplitude
490 miles
fin de nuit (3:30) livraison à Gallup et prise en charge sur place d'une chargeuse pour Clovis
début d'après midi, livraison à Clovis, changement de client et chargement de fournitures de bureau pour Alamogordo
coupure nuit sur une aire de repos en plein désert route 60
samedi
9h18mn de conduite
12h03mn d'amplitude
496 miles
début de matinée, livraison à alamogordo
direction LasCruces pour prise en charge de composant electroménager pour SantaFé
livraison à SantaFé, à coté du dépôt en milieu d'après midi
repos hebdomadaire au dépôt local après une bonne grosse semaine de 67h06mn de travail dont 60h04mn de conduite (pour 4 mn)
je n'ai plus qu'un camion à acheter, mon périple étasunien tire à sa fin. Encore une ou deux semaines, retour à L.A. et vol pour Paris
un gros regret : ne pas pouvoir se balader à pied comme sur FarmingSimulator. les décors sont si chouettes, c'est dommage de ne pas pouvoir s'éloigner du bahut...
Re: US.cargo.corp (part2)
oui, ouvrir la porte, aller pisser un coup, admirer le paysage, ça manque ... Je me donne 2 semaines pour finir le Mexique et je rentre en Europe attaquer l'Italie (que je connais déjà ! )
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 148 (5eme et dernière semaine aux States)
lundi
8h53mn de conduite
12h19mn d'amplitude
529 miles
départ du dépôt de SantaFé avec un Big Truck, chargement de pces auto pour Kingman
livraison en fin de journée, changement de client et chargement de 19t de Gypse pour Nogales
repos journalier à Kingman
mardi
10h07mn de conduite
12h55mn d'amplitude
570 miles
livraison en début d'après midi, changement de client et chargement de Feux d'Artifice pour Hobbs
coupure pour la nuit à SanSimon
mercredi
9h27mn de conduite
11h36mn d'amplitude
434 miles
livraison à Hobbs en début d'après midi
changement de client et chargement de palettes (19t) pour Alamogordo
coupure dodo à Hobbs
jeudi
8h15mn de conduite
10h30mn d'amplitude
396 miles
livraison en tout début de matinée à Alamogordo, changement de client et chargement de 17t de fourniture du bureau (en double) pour Albuquerque
livraison à Albuquerque en fin de matinée et retour au dépôt où je vais passer mes derniers moments. Opération Nouveau Mexique terminée, je retourne à L.A. pour prendre l'avion.
je passe 2 jours au dépôt pour finaliser les liens commerciaux et l'installation des 6 chauffeurs.
samedi
9h49mn de conduite
12h10mn d'amplitude
543 miles
départ de Albuquerque avec mon "vieux" Pete dans lequel j'étais arrivé.
prise en charge de 16t de baches chez Vista Print pour L.A.
fin de journée à Kingman sur une aire de service (40)
Dimanche
6h22mn de conduite
7h50mn d'amplitude
275 miles
livraison à L.A. (FedEx) et retour au dépôt
Heather m'a réservé un billet pour le soir même, juste le temps de préparer mes valises et de donner les dernières consignes.
lundi
8h53mn de conduite
12h19mn d'amplitude
529 miles
départ du dépôt de SantaFé avec un Big Truck, chargement de pces auto pour Kingman
livraison en fin de journée, changement de client et chargement de 19t de Gypse pour Nogales
repos journalier à Kingman
mardi
10h07mn de conduite
12h55mn d'amplitude
570 miles
livraison en début d'après midi, changement de client et chargement de Feux d'Artifice pour Hobbs
coupure pour la nuit à SanSimon
mercredi
9h27mn de conduite
11h36mn d'amplitude
434 miles
livraison à Hobbs en début d'après midi
changement de client et chargement de palettes (19t) pour Alamogordo
coupure dodo à Hobbs
jeudi
8h15mn de conduite
10h30mn d'amplitude
396 miles
livraison en tout début de matinée à Alamogordo, changement de client et chargement de 17t de fourniture du bureau (en double) pour Albuquerque
livraison à Albuquerque en fin de matinée et retour au dépôt où je vais passer mes derniers moments. Opération Nouveau Mexique terminée, je retourne à L.A. pour prendre l'avion.
je passe 2 jours au dépôt pour finaliser les liens commerciaux et l'installation des 6 chauffeurs.
samedi
9h49mn de conduite
12h10mn d'amplitude
543 miles
départ de Albuquerque avec mon "vieux" Pete dans lequel j'étais arrivé.
prise en charge de 16t de baches chez Vista Print pour L.A.
fin de journée à Kingman sur une aire de service (40)
Dimanche
6h22mn de conduite
7h50mn d'amplitude
275 miles
livraison à L.A. (FedEx) et retour au dépôt
Heather m'a réservé un billet pour le soir même, juste le temps de préparer mes valises et de donner les dernières consignes.
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 161
lundi
me voilà donc de retour aux states, au dépôt de L.A. où je retrouve mon gros Pete.
Sans autre scénario que celui de conduire, je charge la destination la plus lointaine proposée.
Fin de nuit, début de matinée, je charge des voitures pour Raton (NM)
milieu d'après midi, repos journalier sur la 40 non loin de Flagstaff.
mardi
de Flagstaff à Raton pour une livraison en fin de journée.
Je laisse le Pete chez le client et part à pied chercher une chambre d'hôtel.
mercredi
prise de service à 5:00 et prise en charge d'une chargeuse de 15t pour Elko (NV)
Fin de journée passé Flagstaff sur la 40
jeudi
journée de route entre Flagstaff et Ely (93)
vendredi
début de matinée, livraison de la chargeuse sur un chantier de Elko, changement de client après une pause casse croute et prise en charge d'un double frigo pour Santa Cruz (CA)
Fin de journée au dépôt de Sacramento
Succès "rentrer un double par l'arrière d'un petit dépôt" check ! sans casse !
samedi
départ du dépôt aux premiers rayons de soleil
livraison des frigos dans un magasin de SantaCruz
petite coupure histoire de faire des provisions pour le WE
et je me suis trouvé un petit coin sympa à coté d'une plage pour passer un repos hebdomadaire bien mérité.
lundi
me voilà donc de retour aux states, au dépôt de L.A. où je retrouve mon gros Pete.
Sans autre scénario que celui de conduire, je charge la destination la plus lointaine proposée.
Fin de nuit, début de matinée, je charge des voitures pour Raton (NM)
milieu d'après midi, repos journalier sur la 40 non loin de Flagstaff.
mardi
de Flagstaff à Raton pour une livraison en fin de journée.
Je laisse le Pete chez le client et part à pied chercher une chambre d'hôtel.
mercredi
prise de service à 5:00 et prise en charge d'une chargeuse de 15t pour Elko (NV)
Fin de journée passé Flagstaff sur la 40
jeudi
journée de route entre Flagstaff et Ely (93)
vendredi
début de matinée, livraison de la chargeuse sur un chantier de Elko, changement de client après une pause casse croute et prise en charge d'un double frigo pour Santa Cruz (CA)
Fin de journée au dépôt de Sacramento
Succès "rentrer un double par l'arrière d'un petit dépôt" check ! sans casse !
samedi
départ du dépôt aux premiers rayons de soleil
livraison des frigos dans un magasin de SantaCruz
petite coupure histoire de faire des provisions pour le WE
et je me suis trouvé un petit coin sympa à coté d'une plage pour passer un repos hebdomadaire bien mérité.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 18:46 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Aujourd'hui à 17:46 par Sky
» US.Vintage
Mar 26 Mar - 10:42 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Lun 25 Mar - 18:54 par Sky
» Présentation Berliet
Lun 25 Mar - 18:41 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Dim 24 Mar - 12:23 par Fab32400
» US.cargo.corp (part5)
Sam 23 Mar - 16:44 par Sky
» succés caché
Sam 16 Mar - 19:10 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Mer 13 Mar - 21:40 par Fab32400