Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Berliet
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
US.cargo.corp (part2)
5 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
US.cargo.corp (part2)
Semaine 97 (US) - Vendredi (1809)
10h09mn pour 12h41mn d'amplitude et 493 miles
06h00 - (7mn) HLP . je quitte le dépôt avec mon Pete389 tout neuf et traverse la rue.
06h07 - chargement pour Redding
06h30 - (3h26)
09h56 - 64mn de coupure sur une aire de service (40)
11h00 - (3h25mn)
14h25 - 65mn de coupure dans une bourgade de Barstow (58)
15h30 - (3h11mn)
18h41 - repos journalier dans un TruckService du coté de Bakersfield avant de chopper la 5
11h19mn
10h09mn pour 12h41mn d'amplitude et 493 miles
06h00 - (7mn) HLP . je quitte le dépôt avec mon Pete389 tout neuf et traverse la rue.
06h07 - chargement pour Redding
06h30 - (3h26)
09h56 - 64mn de coupure sur une aire de service (40)
11h00 - (3h25mn)
14h25 - 65mn de coupure dans une bourgade de Barstow (58)
15h30 - (3h11mn)
18h41 - repos journalier dans un TruckService du coté de Bakersfield avant de chopper la 5
11h19mn
Dernière édition par Moustique le Lun 29 Aoû - 16:20, édité 4 fois
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 97 (US) - samedi (1810)
9h15mn pour une amplitude de 11h48mn et 440 miles
06h00 - (4h41mn) je quitte le TruckService de Bakersfiel, retour sur la 99 et direction Redding avec une longue étape.
10h41 - 64mn de coupure à Stockton (DownTown)
11h45 - (3h30mn) reprise de la 5 direction Sacramento et Redding
15h15 - 60mn de coupure sur une aire de service de la 5
16h15 - (46mn)
17h01 - livraison chez Eddy's Redding
17h30 - (18mn) HLP vers l'hotel le plus proche
17h48 - repos hebdomadaire dans un hotel de Redding après une semaine de 61h41mn
36h12mn
Bilan de fin de semaine de mes sociétés du groupe
US.Cargo.Corp
TransSlave.RU
TransEurope.S.A
9h15mn pour une amplitude de 11h48mn et 440 miles
06h00 - (4h41mn) je quitte le TruckService de Bakersfiel, retour sur la 99 et direction Redding avec une longue étape.
10h41 - 64mn de coupure à Stockton (DownTown)
11h45 - (3h30mn) reprise de la 5 direction Sacramento et Redding
15h15 - 60mn de coupure sur une aire de service de la 5
16h15 - (46mn)
17h01 - livraison chez Eddy's Redding
17h30 - (18mn) HLP vers l'hotel le plus proche
17h48 - repos hebdomadaire dans un hotel de Redding après une semaine de 61h41mn
36h12mn
Bilan de fin de semaine de mes sociétés du groupe
US.Cargo.Corp
TransSlave.RU
TransEurope.S.A
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - lundi (1812)
11h17mn pour 13h54mn d'amplitude et 555 miles
06h00 - (18mn) HLP de l'hotel ou j'ai passé le WE et le premier client de la semaine
06h18 - chargement chez Texaco pour Yuma
06h45 - (3h23mn)
10h08 - 67mn de coupure, plein des réservoirs compris sur une aire de service au nord de sacramento (5)
11h15 - (3h42mn)
14h57 - 63mn de coupure sur une aire de service proche de Huron sur les bords de la 5
16h00 - (3h54mn) étape un poil trop longue
19h54 - repos journalier dans une bourgade de Oxnard sur les bords de la 5
10h06mn
11h17mn pour 13h54mn d'amplitude et 555 miles
06h00 - (18mn) HLP de l'hotel ou j'ai passé le WE et le premier client de la semaine
06h18 - chargement chez Texaco pour Yuma
06h45 - (3h23mn)
10h08 - 67mn de coupure, plein des réservoirs compris sur une aire de service au nord de sacramento (5)
11h15 - (3h42mn)
14h57 - 63mn de coupure sur une aire de service proche de Huron sur les bords de la 5
16h00 - (3h54mn) étape un poil trop longue
19h54 - repos journalier dans une bourgade de Oxnard sur les bords de la 5
10h06mn
Re: US.cargo.corp (part2)
: :
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - mardi (1813)
10h04mn pour 12h09mn d'amplitude et 474 miles
06h00 - (3h56mn) je quitte la banlieue d'Oxnard où j'ai passé la nuit direction Yuma, l'Arizona par la 5 et la 8.
09h56 - 64mn de coupure sur une aire de pesage avec le confort et les provisions de la cabine.
11h00 - (2h59mn)
13h59 - livraison dans une ferme de Yuma, chargement sur place pour Holbrook et pause avec les gars de l'exploitation pour 61mn de coupure au total
15h00 - (3h09mn)
18h09 - repos journalier sur une RestArea en plein désert au sud de Phoenix avec le confort et les provisions de la cabine
11h51mn
10h04mn pour 12h09mn d'amplitude et 474 miles
06h00 - (3h56mn) je quitte la banlieue d'Oxnard où j'ai passé la nuit direction Yuma, l'Arizona par la 5 et la 8.
09h56 - 64mn de coupure sur une aire de pesage avec le confort et les provisions de la cabine.
11h00 - (2h59mn)
13h59 - livraison dans une ferme de Yuma, chargement sur place pour Holbrook et pause avec les gars de l'exploitation pour 61mn de coupure au total
15h00 - (3h09mn)
18h09 - repos journalier sur une RestArea en plein désert au sud de Phoenix avec le confort et les provisions de la cabine
11h51mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - Mercredi (1814)
10h28mn pour 13h32mn d'amplitude et 515 miles
06h00 - (2h54mn) je quitte la RestArea du desert où j'ai passé la nuit direction Holbrook via Phoenix, la 17 et la 40
08h54 - petit détour touristique pour 66mn de coupure pas très loin de la 17
10h00 - (2h55mn)
12h55 - 65mn de coupure sur une aire de service (40), plein des réservoirs et des garde-manger.
14h00 - (1h30mn)
15h30 - livraison à Holbrook (ferme d'élevage) et chargement sur place pour Flagstaff
16h00 - (3h07mn)
19h07 - livraison chez Wallmart juste en face du dépôt
19h32 - au dépôt de Flagstaff
10h28mn
Ma dernière commande chez KW a été livrée au dépôt de Flagstaff... je transfere toute mes affaires dedans et demain matin je repars sur les routes pour 2 ou 3 jours...
10h28mn pour 13h32mn d'amplitude et 515 miles
06h00 - (2h54mn) je quitte la RestArea du desert où j'ai passé la nuit direction Holbrook via Phoenix, la 17 et la 40
08h54 - petit détour touristique pour 66mn de coupure pas très loin de la 17
10h00 - (2h55mn)
12h55 - 65mn de coupure sur une aire de service (40), plein des réservoirs et des garde-manger.
14h00 - (1h30mn)
15h30 - livraison à Holbrook (ferme d'élevage) et chargement sur place pour Flagstaff
16h00 - (3h07mn)
19h07 - livraison chez Wallmart juste en face du dépôt
19h32 - au dépôt de Flagstaff
10h28mn
Ma dernière commande chez KW a été livrée au dépôt de Flagstaff... je transfere toute mes affaires dedans et demain matin je repars sur les routes pour 2 ou 3 jours...
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
toujours a fond mouss
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - jeudi (1815)
10h45mn pour 13h10mn d'amplitude et 539 miles
06h00 - (9mn) HLP pour traverser la route et charger chez Wallmart avec mon nouveau Ken
06h09 - chargement pour Sacramento où j'ai prévu de passer le WE
06h30 - (3h23mn) Il s'avère que la boite 6 n'était pas une si bonne idée que ça... heureusement qu'il y a 600 bourrins derrière...
09h53 - 67mn de coupure sur une aire de services (40)
11h00 - (3h33mn) bon.. la boite 6, on s'y fait...
14h33 - 57mn de coupure dans la banlieue de Barstow (58)
15h30 - (3h40mn) la boite 6 mériterait à avoir des rapports un poil plus courts
19h10 - repos journalier sur une aire de service (5) Test de la nouvelle couchette après un bon petit restau !
10h50mn
10h45mn pour 13h10mn d'amplitude et 539 miles
06h00 - (9mn) HLP pour traverser la route et charger chez Wallmart avec mon nouveau Ken
06h09 - chargement pour Sacramento où j'ai prévu de passer le WE
06h30 - (3h23mn) Il s'avère que la boite 6 n'était pas une si bonne idée que ça... heureusement qu'il y a 600 bourrins derrière...
09h53 - 67mn de coupure sur une aire de services (40)
11h00 - (3h33mn) bon.. la boite 6, on s'y fait...
14h33 - 57mn de coupure dans la banlieue de Barstow (58)
15h30 - (3h40mn) la boite 6 mériterait à avoir des rapports un poil plus courts
19h10 - repos journalier sur une aire de service (5) Test de la nouvelle couchette après un bon petit restau !
10h50mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - vendredi (1816)
9h35mn pour 13h25mn d'amplitude et 458 miles
06h00 - (3h20mn) une journée compliquée commence, mais je suis loin de m'en douter en quittant l'aire de service de la 5 où j'ai passé la nuit.
09h20 - 55mn de coupure dans Stockton "Downtown", je suis sorti de la 5 pour me pauser.
10h15 - (1h04mn)
11h19 - livraison à Walmart Sacramento (supermarché).
11h45 - (14mn) HLP pour me rendre au dépôt. Un chauffeur de Sacramento est en panne. je récupère sa course à la centrale Walmart, en face du dépôt. Mon WE ne sera pas Sacramentonien... nois... zien...
11h59 - chargement pour L.A.
12h15 - (6mn) HLP le temps de traverser la route et stationner au dépôt
12h21 - 69mn de coupure au dépôt de Sacramento.
13h30 - (4h01mn) je quitte sacramento par l'ouest (80) plutôt que par l'est (5) pour voir...
17h31 - 59mn de coupure au TruckService de Huron (5)
18h30 - (50mn) après un rapide calcul et un coup d'oeil à la carte, je vais plutôt passer la nuit sur une aire de service de la 5 afin de gagner du temps demain matin.
19h20 - repos journalier sur une aire de service (5) après avoir fait le plein de gasoil.
10h35mn
9h35mn pour 13h25mn d'amplitude et 458 miles
06h00 - (3h20mn) une journée compliquée commence, mais je suis loin de m'en douter en quittant l'aire de service de la 5 où j'ai passé la nuit.
09h20 - 55mn de coupure dans Stockton "Downtown", je suis sorti de la 5 pour me pauser.
10h15 - (1h04mn)
11h19 - livraison à Walmart Sacramento (supermarché).
11h45 - (14mn) HLP pour me rendre au dépôt. Un chauffeur de Sacramento est en panne. je récupère sa course à la centrale Walmart, en face du dépôt. Mon WE ne sera pas Sacramentonien... nois... zien...
11h59 - chargement pour L.A.
12h15 - (6mn) HLP le temps de traverser la route et stationner au dépôt
12h21 - 69mn de coupure au dépôt de Sacramento.
13h30 - (4h01mn) je quitte sacramento par l'ouest (80) plutôt que par l'est (5) pour voir...
17h31 - 59mn de coupure au TruckService de Huron (5)
18h30 - (50mn) après un rapide calcul et un coup d'oeil à la carte, je vais plutôt passer la nuit sur une aire de service de la 5 afin de gagner du temps demain matin.
19h20 - repos journalier sur une aire de service (5) après avoir fait le plein de gasoil.
10h35mn
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
tu va plus vite que moi j'ai pas le temps de lire tes messages que tu es déjà loinMoustique a écrit:rythme de croisièrepatleguen63 a écrit:toujours a fond mouss
après plusieurs jours d'absence je reprend la route ce soir
patleguen63- Messages : 812
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 43
Localisation : Clermont FD
Re: US.cargo.corp (part2)
moi c'est l'inverse... après plusieurs jours de route je vais m'absenter...
Re: US.cargo.corp (part2)
Semaine 98 (US) - samedi (1817)
3h34mn pour 4h04mn d'amplitude et 17 miles
06h00 - (3h30mn) départ de l'aire de Service (5)où j'ai passé la nuit pour un direct L.A.
09h30 - livraison chez FedEx L.A.
10h00 - (4mn) HLP vers le dépôt (de l'autre coté du boulevard)
10h04 - Au dépôt de L.A. où je vais passer le WE... un peu de temps pour traiter les affaires courantes avec Heather.
43h56mn
bilan de fin de semaine des sociétés du groupe
US.Cargo.Corp
TransEurope.S.A
TransSlave.RU
Fin de la semaine virtuelle, début de la semaine IRL
6 périodes de 13 à 14 heures d'amplitude
avec ça !
ça
et ça
enjoy !!!
3h34mn pour 4h04mn d'amplitude et 17 miles
06h00 - (3h30mn) départ de l'aire de Service (5)où j'ai passé la nuit pour un direct L.A.
09h30 - livraison chez FedEx L.A.
10h00 - (4mn) HLP vers le dépôt (de l'autre coté du boulevard)
10h04 - Au dépôt de L.A. où je vais passer le WE... un peu de temps pour traiter les affaires courantes avec Heather.
43h56mn
bilan de fin de semaine des sociétés du groupe
US.Cargo.Corp
TransEurope.S.A
TransSlave.RU
Fin de la semaine virtuelle, début de la semaine IRL
6 périodes de 13 à 14 heures d'amplitude
avec ça !
ça
et ça
enjoy !!!
Re: US.cargo.corp (part2)
ah ouais, joli matos !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: US.cargo.corp (part2)
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: US.cargo.corp (part2)
Bon... j'attaque une nouvelle semaine ATS, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir la finir... la dernière semaine IRL a été chargée (avec en plus de mauvaises nuits) et la semaine prochaine s'annonce aussi intense avec du TER tous les soirs de 18 à 21h en plus du service "handicapés" du matin et de la fin d'après midi... bref...
semaine 99 (US) - Lundi (1819)
9h10mn pour 11h34mn d'amplitude et 364 miles
06h00 - HLP vers le client depuis le dépôt de L.A. où j'ai passé le WE
06h20 - chargement chez TESLA pour Elko
06h45 - (1h51mn)
08h36 - 54mn de coupure sur la piste d'une station (14) à la sortie de la 5
09h30 - (4h40mn) longue étape de désert
14h10 - 65mn de coupure sur la RestArea de l'aerodrome (395)
15h15 - (2h19mn)
17h34 - un peu tôt pour s'arrêter, mais si je ne veux pas dormir sur la route en plein désert, pas le choix.
Repos journalier sur la RestArea (395) à l'embranchement de la 6.
12h26mn
semaine 99 (US) - Lundi (1819)
9h10mn pour 11h34mn d'amplitude et 364 miles
06h00 - HLP vers le client depuis le dépôt de L.A. où j'ai passé le WE
06h20 - chargement chez TESLA pour Elko
06h45 - (1h51mn)
08h36 - 54mn de coupure sur la piste d'une station (14) à la sortie de la 5
09h30 - (4h40mn) longue étape de désert
14h10 - 65mn de coupure sur la RestArea de l'aerodrome (395)
15h15 - (2h19mn)
17h34 - un peu tôt pour s'arrêter, mais si je ne veux pas dormir sur la route en plein désert, pas le choix.
Repos journalier sur la RestArea (395) à l'embranchement de la 6.
12h26mn
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 15:17 par Moustique
» Trans Midi - groupe Macarel
Aujourd'hui à 14:38 par Moustique
» US.Vintage
Mar 26 Mar - 10:42 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Lun 25 Mar - 18:54 par Sky
» Présentation Berliet
Lun 25 Mar - 18:41 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Dim 24 Mar - 12:23 par Fab32400
» US.cargo.corp (part5)
Sam 23 Mar - 16:44 par Sky
» succés caché
Sam 16 Mar - 19:10 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Mer 13 Mar - 21:40 par Fab32400