Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Mer 22 Oct - 14:12
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

patleguen63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patleguen63

Message par patleguen63 le Mer 14 Déc - 21:33

Salut les routiers virtuels...................................................................................................sympa cheers

Donc moi je me prénomme Patrice dit patleguen63 ,je suis de Clermont fd ,36 ans marié deux enfants ,passionné de sport mécanique et auto sportive Ford en premier, je possède deux véhicule plutôt rares une mondéo ST220 et une "youngtimer" (comme ils disent) fiesta RS turbo de 91 acheter en 2003 et en 2009 a la construction de ma maison j'ai arrête l'auto en vue d'une restauration prochaine;) je fais aussi de la maquette auto au 1/24éme

je suis aussi passionné par la deuxième guerre mondiale surtout les avions de cette dernière pour cela je me suis tourné sur le jeu War Thunder depuis des années sur lequel j'ai créé un escadron les GC29A pour "Groupe de Chasse 2/9 auvergne" (groupe qui a existé pendant les deux guerres et qui existe encore aujourd'hui) , avec son forum etc !

Pour les jeux je suis plutôt simulation la preuve avec WT je joue donc à ETS2 depuis très longtemps avec mod map "TSM"(seul mod a l'époque ou j'ai commencé le jeu proposé ma ville de Clermont) et plusieurs mods trafic ,remorque etc
je joue aussi à ATS depuis sa sortie avec un mod map coast to coast et mexucan combiné et trafic ,remorque etc

A la recherche d'un forum sur ETS et ATS depuis longtemps j'ai découvert le vôtre il y a 2 3 heures par hasard en cherchant des forums sur le sujet , j'ai parcouru le forum lu beaucoup de topics et surtout vos présentations et la oufff enfin un site ou il y a pas de gamins qui insultent à tous va etc ,je n'ai rien contre les mômes j'en ai deux mais parfois .... (je sais de quoi je parle avec WT) donc me voilà Very Happy

Voilà j’espère faire de belle rencontre ici
LA BIZZZZ
Pat

patleguen63

Revenir en haut Aller en bas

Re: patleguen63

Message par Sky le Mer 14 Déc - 22:21

Merci pour ta présentation Patrice, comme tu as pu le voir nous ne sommes pas des dizaines sur ce forum, mais on aime rouler, partager et échanger.
Des gamins dans l'âme, nous sommes, si on peut considérer que rouler en respectant la réglementation et la cargaison pour avancer dans le "jeu" est notre credo.
Fab, notre technico-commercial se fera un plaisir de te donner des conseils si tu en as besoin, il y a une section exprès
http://skytrucksworld.forumactif.org/f12-steam-workshop-de-fab32400
Heureux de te rencontrer ici Wink

Sky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://skytrucksworld.forumactif.org

Message par Moustique le Mer 14 Déc - 22:32

bienvenue_parmi_nous

Et toujours dans le respect des règles (Code de la route, RSE, droit du travail)... sinon carton rouge 2

Farming Simulator 15 : just for fun !
Moustique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiomoustique.fr

Message par patleguen63 le Mer 14 Déc - 22:56

Merci a vous  cheers

Sky a écrit:Merci pour ta présentation Patrice, comme tu as pu le voir nous ne sommes pas des dizaines sur ce forum, mais on aime rouler, partager et échanger.
Des gamins dans l'âme, nous sommes, si on peut considérer que rouler en respectant la réglementation et la cargaison pour avancer dans le "jeu" est notre credo.
Fab, notre technico-commercial se fera un plaisir de te donner des conseils si tu en as besoin, il y a une section exprès
http://skytrucksworld.forumactif.org/f12-steam-workshop-de-fab32400
Heureux de te rencontrer ici Wink

le petit nombre a conforté mon choix ,moi aussi mon escadron est petit mais beaucoup plus chaleureux et convivial à  mon sans Wink

sinon j'ai testé je dis bien testé ETS et ATS en multi Evil or Very Mad comme tu le dit dans ton message j’essaie de respecter au maximum le code et les règles de conduite au bout d'un quart d'heure deux ou trois accidents plus tard ..;op on enlève tous et en solo

Petite question je n'arrive pas a ouvrire un carnet de route dans ETS ,il y a un nombre minimum de messages avant de pouvoir poster ? ou autres
cordialement
Pat
patleguen63

Message par Sky le Mer 14 Déc - 23:00

Quel carnet de route ?

Sky
Admin

Message par Sky le Mer 14 Déc - 23:02

J'ai modifié ton statut ici

Sky
Admin

Message par Fab32400 le Ven 16 Déc - 21:11

Bienvenue parmi nous.
Smile

(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
Fab32400
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut