Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Moustique
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Dim 3 Mar - 16:36
Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Notre vision (et application) de la situation réelle sur ETS2 c'est aussi et surtout de la gestion de temps (merci Fab de m'y avoir initié)
A la base, ETS2 c'est 11h de conduite et 9h de pause que l'on cumule à la vas y que je te pousse.
Pour coller un peu plus à la réalité, il faut appliquer notre mod "économy" fait maison
https://skytrucksworld.forumactif.org/t117-ets2-situation-reelle-fichiers-economie
Ce mod, en plus de de changer l'économie interne d'ETS2 (coûts, revenus...) change les temps de roulage et de repos.
Le temps de roulage est de 10h pour un temps de repos de 11h. ce qui du coup est beaucoup plus réaliste.
Comme nous sommes des puristes un peu tarés, nous poussons le bouchon un peu plus loin en respectant au mieux la législation européenne qui dit "4h30 de conduite maximum d'affilé" en faisant au milieu des 10h une pause manuelle d'une heure. Ce qui nous ramène à 4.5 + 1 + 4.5 soit 10 h
Pour la pause d'une heure, faisable sur une aire de repos (surtout ne pas lancer une pause de 11h !!) ou partout ailleurs (trottoir, bas coté, cour de spot de livraison...) chacun sa méthode. On laisse courir le temps ETS2 ou bien on l'accélère via la miniconsole et la commande "warp 1.0 game speed"
A noter que l'on peut agir de même pour la pause longue ce qui permet de passer sa nuit ailleurs que sur une aire de repos.
Donc, pour finir et résumer, ETS2 situation Réelle c'est 4.5 heures de conduite, 1 heure de repos (3/4h mini), 4.5 heures de conduite et 11 heures minimum de repos tout en se souvenant que le temps de conduite sur une semaine ne doit pas dépasser 56 heures et 90 heures sur une quinzaine...
A chacun sa méthode, moi, j'ai mon carnet à spirale !!!
Le petit plus : s'octroyer 48h heures de pause hebdomadaire entre deux livraisons
Tout le monde a droit à ses week end, non ?
A la base, ETS2 c'est 11h de conduite et 9h de pause que l'on cumule à la vas y que je te pousse.
Pour coller un peu plus à la réalité, il faut appliquer notre mod "économy" fait maison
https://skytrucksworld.forumactif.org/t117-ets2-situation-reelle-fichiers-economie
Ce mod, en plus de de changer l'économie interne d'ETS2 (coûts, revenus...) change les temps de roulage et de repos.
Le temps de roulage est de 10h pour un temps de repos de 11h. ce qui du coup est beaucoup plus réaliste.
Comme nous sommes des puristes un peu tarés, nous poussons le bouchon un peu plus loin en respectant au mieux la législation européenne qui dit "4h30 de conduite maximum d'affilé" en faisant au milieu des 10h une pause manuelle d'une heure. Ce qui nous ramène à 4.5 + 1 + 4.5 soit 10 h
Pour la pause d'une heure, faisable sur une aire de repos (surtout ne pas lancer une pause de 11h !!) ou partout ailleurs (trottoir, bas coté, cour de spot de livraison...) chacun sa méthode. On laisse courir le temps ETS2 ou bien on l'accélère via la miniconsole et la commande "warp 1.0 game speed"
A noter que l'on peut agir de même pour la pause longue ce qui permet de passer sa nuit ailleurs que sur une aire de repos.
Donc, pour finir et résumer, ETS2 situation Réelle c'est 4.5 heures de conduite, 1 heure de repos (3/4h mini), 4.5 heures de conduite et 11 heures minimum de repos tout en se souvenant que le temps de conduite sur une semaine ne doit pas dépasser 56 heures et 90 heures sur une quinzaine...
A chacun sa méthode, moi, j'ai mon carnet à spirale !!!
Le petit plus : s'octroyer 48h heures de pause hebdomadaire entre deux livraisons
Tout le monde a droit à ses week end, non ?
Dernière édition par Moustique le Mer 11 Mar - 15:36, édité 1 fois
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
merci Mous, donc là il faut désactiver la gestion de la fatigue !?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
moi je l'ai déconnecté de façon à pouvoir me poser où je veux...
après, c'est vrai que de ne plus entendre les bâillements et passer à coté des pv en cas de dépassement, c'est un plus...
après, c'est vrai que de ne plus entendre les bâillements et passer à coté des pv en cas de dépassement, c'est un plus...
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Oki, noté reste plus qu'a être sérieux !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Toujours à propos de la gestion du temps, que penser de la réparation instantanée des dégâts du camion lors du passage à l'atelier ?
La solution appliquée le plus simplement est de laisser le camion à réparer chez le garagiste voisin du dépôt et de repartir avec un autre camion de la société.
Simple et sans ambiguïté, à condition d'avoir un camion de libre au dépôt.
L'autre solution de prendre le camion d'un chauffeur IA qui lui prendra votre camion après réparation.
Dans ce cas, il faut attendre que le chauffeur revienne de mission, ce qui peut prendre un peu de temps.
On peut aussi laisser le camion à l'atelier le temps d'un repos hebdomadaire de 24 ou 48h...
Ces trois manières de rectifier la réalité sont valables, mais uniquement lorsque vous êtes de retour au dépôt, à votre base logistique.
Exceptionnellement, il peut être nécessaire de remettre son camion en état loin du dépôt, entre deux courses ou pendant une course.
Un accident est si vite arrivé.
Dans ce cas, on n'échappe pas à la réparation instantanée, vous arrivez chez le garagiste, un clic, deux clics et hop! camion réparé, comme neuf, moyennant une sommes variables mais sans aucun décompte de temps. Irréel !
Il convient donc de laisser un certain temps s'écouler (via la mini console et le code warp) lors d'une réparation en atelier.
- 1h d'arrêt à l'atelier par tranche de 1000€ de réparation si le dit atelier est concessionnaire de votre camion (normal, il connait la bête et a les pièces en stock)
- 2h d'arrêt à l'atelier par tranche de 1000€ de réparation si le dit atelier est un simple garage ou concessionnaire d'une autre marque (il doit se démener pour trouver la panne, les pièces, l'art et la manière, tout ça, ça prend du temps)
La solution appliquée le plus simplement est de laisser le camion à réparer chez le garagiste voisin du dépôt et de repartir avec un autre camion de la société.
Simple et sans ambiguïté, à condition d'avoir un camion de libre au dépôt.
L'autre solution de prendre le camion d'un chauffeur IA qui lui prendra votre camion après réparation.
Dans ce cas, il faut attendre que le chauffeur revienne de mission, ce qui peut prendre un peu de temps.
On peut aussi laisser le camion à l'atelier le temps d'un repos hebdomadaire de 24 ou 48h...
Ces trois manières de rectifier la réalité sont valables, mais uniquement lorsque vous êtes de retour au dépôt, à votre base logistique.
Exceptionnellement, il peut être nécessaire de remettre son camion en état loin du dépôt, entre deux courses ou pendant une course.
Un accident est si vite arrivé.
Dans ce cas, on n'échappe pas à la réparation instantanée, vous arrivez chez le garagiste, un clic, deux clics et hop! camion réparé, comme neuf, moyennant une sommes variables mais sans aucun décompte de temps. Irréel !
Il convient donc de laisser un certain temps s'écouler (via la mini console et le code warp) lors d'une réparation en atelier.
- 1h d'arrêt à l'atelier par tranche de 1000€ de réparation si le dit atelier est concessionnaire de votre camion (normal, il connait la bête et a les pièces en stock)
- 2h d'arrêt à l'atelier par tranche de 1000€ de réparation si le dit atelier est un simple garage ou concessionnaire d'une autre marque (il doit se démener pour trouver la panne, les pièces, l'art et la manière, tout ça, ça prend du temps)
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
dans quelques temps, on achète chacun un vrai camion, et vive la réalité ! sinon, suis d'accord sur l'idée ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
pensée du jour :
nous avons parlé sur ce topic des temps de conduite et temps de repos
pas plus de 4.5h d'affilée
pas plus de 9h / jour, max 10h 1 fois par semaine
au moins 3/4h de pause entre deux temps de conduite
au moins 11h de pause après 9 ou 10h de conduite
pas plus de 56h / semaine
pas plus de 90h / quinzaine
nous avons parlé dernièrement des temps de réparation inexistants sur ETS2
nous en avons donc déduit qu'il conviendrait de laisser passer :
1h par tranche de 1000€ pour une réparation chez le concessionnaire de la marque du bahut
2h par tranche de 1000€ pour une réparation dans tout autre atelier
et si nous parlions maintenant des temps de chargement et déchargement ?
Pour avoir bossé dans un bureau non loin des quais de chargement de ma société je peux vous dire qu'entre les papiers à récupérer, les vérifications au départ et à l'arrivée, l'attente de la libération du quai et j'en passe, ça ne se faisait pas en un clic !
donc :
1/4h d'attente à la livraison
1/2h à la prise en charge
et oui... je suis un grand malade...
mais je me soigne !!!
nous avons parlé sur ce topic des temps de conduite et temps de repos
pas plus de 4.5h d'affilée
pas plus de 9h / jour, max 10h 1 fois par semaine
au moins 3/4h de pause entre deux temps de conduite
au moins 11h de pause après 9 ou 10h de conduite
pas plus de 56h / semaine
pas plus de 90h / quinzaine
nous avons parlé dernièrement des temps de réparation inexistants sur ETS2
nous en avons donc déduit qu'il conviendrait de laisser passer :
1h par tranche de 1000€ pour une réparation chez le concessionnaire de la marque du bahut
2h par tranche de 1000€ pour une réparation dans tout autre atelier
et si nous parlions maintenant des temps de chargement et déchargement ?
Pour avoir bossé dans un bureau non loin des quais de chargement de ma société je peux vous dire qu'entre les papiers à récupérer, les vérifications au départ et à l'arrivée, l'attente de la libération du quai et j'en passe, ça ne se faisait pas en un clic !
donc :
1/4h d'attente à la livraison
1/2h à la prise en charge
et oui... je suis un grand malade...
mais je me soigne !!!
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
à la livraison, le temps que quelqu'un veuille bien s'occuper de toi, mise à quai, vérification du CMR, déchargement, ... 1/4 d'heure, t'es mignon !
au chargement, entre la paperasse à aller chercher/déposer aux bureaux, la mise à quai, le chargement, les papiers à aller récupérer signés, 1/2 heure, t'es toujours mignon !
mais ça va dans le sens que l'on souhaite Mr Plus !
au chargement, entre la paperasse à aller chercher/déposer aux bureaux, la mise à quai, le chargement, les papiers à aller récupérer signés, 1/2 heure, t'es toujours mignon !
mais ça va dans le sens que l'on souhaite Mr Plus !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
à la base j'étais parti pour 1h au départ et 1/2h à l'arrivée
si tu regarde bien mon dernier chargement, j'ai compté 3/4h
si tu regarde bien mon dernier chargement, j'ai compté 3/4h
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
pendant ces temps là, on n'est pas en temps de conduite ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
je compte ça comme un temps de pause...
le moteur est coupé, l'enregistreur ne tourne pas
le moteur est coupé, l'enregistreur ne tourne pas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
pour être chienlit, normalement c'est du temps de travail non ? pas de "roulage" ...
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Je ne crois pas que cela se décompte du temps de conduite, faudrait regarder ça.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
du coup sur mon dernier rapport, je suis parti sur 1/2h à la prise en charge et 1/2h à la dépose... en temps de repos.
Les chauffeurs qui livraient chez nous attendaient généralement à la machine à café
Les chauffeurs qui livraient chez nous attendaient généralement à la machine à café
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
A quelques semaine de rentrer en Europe, il n'est pas trop tôt pour faire une petite mise au point sur ce qui m'attends car je compte bien appliquer sur ETS ce que j'ai appris en FIMO
Ce que dit la RSE (réglementation sociale européenne)
- la semaine commence le lundi a 0h00 et se termine le dimanche à 23h59
- 9h00 de conduite max. par jour (10h00 toléré 2 fois sur 6 périodes)
- 4h30 de conduite continue max.
- 56h00 de conduite max. par semaine
- 90h00 de conduite max. par quinzaine
- 0h45 d'interruption de conduite min. entre 2 temps de conduite.Possibilité de fractionner 1/4h + 1/2h (dans ce sens uniquement)
- 11h de repos journalier min. par période de conduite - possibilité de fractionner avec 1 interruption de conduite de 3h00 + 1 repos journalier de 9h00 - possibilité de réduire à 9h00 3 fois entre deux repos hebdomadaires
- 6 périodes de conduite maximum entre deux repos hebdomadaire.
- 1 période de conduite + repos journalier ne peux pas dépasser 24h (sinon le temps de repos journalier est amputé de ce qui dépasse)
- 45h min. de repos hebdomadaire après 6 période de conduite. Possibilité de réduite à 24h à condition d'ajouter les 21h manquantes à un repos journalier ou hebdomadaire sous 3 semaines.
- 12h d'amplitude max. entre deux repos (journalier ou hebdomadaire)
ce qui dit le code du travail français (je suis basé à Paris)
- 10h de travail max par période (temps de conduite+temps de dispo+temps de travail (entretien, plein de gasoil, chargement, déchargement... ))
- 6h de travail max. en continue
- 0h30 de pause min. après 6h de travail
Ce que dit la RSE (réglementation sociale européenne)
- la semaine commence le lundi a 0h00 et se termine le dimanche à 23h59
- 9h00 de conduite max. par jour (10h00 toléré 2 fois sur 6 périodes)
- 4h30 de conduite continue max.
- 56h00 de conduite max. par semaine
- 90h00 de conduite max. par quinzaine
- 0h45 d'interruption de conduite min. entre 2 temps de conduite.Possibilité de fractionner 1/4h + 1/2h (dans ce sens uniquement)
- 11h de repos journalier min. par période de conduite - possibilité de fractionner avec 1 interruption de conduite de 3h00 + 1 repos journalier de 9h00 - possibilité de réduire à 9h00 3 fois entre deux repos hebdomadaires
- 6 périodes de conduite maximum entre deux repos hebdomadaire.
- 1 période de conduite + repos journalier ne peux pas dépasser 24h (sinon le temps de repos journalier est amputé de ce qui dépasse)
- 45h min. de repos hebdomadaire après 6 période de conduite. Possibilité de réduite à 24h à condition d'ajouter les 21h manquantes à un repos journalier ou hebdomadaire sous 3 semaines.
- 12h d'amplitude max. entre deux repos (journalier ou hebdomadaire)
ce qui dit le code du travail français (je suis basé à Paris)
- 10h de travail max par période (temps de conduite+temps de dispo+temps de travail (entretien, plein de gasoil, chargement, déchargement... ))
- 6h de travail max. en continue
- 0h30 de pause min. après 6h de travail
Dernière édition par Moustique le Lun 4 Avr - 13:18, édité 2 fois
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Ok, tu compte gérer ça comment, avec ETS?
Moi de mon coté j'ai des outils et des solutions, si tu as besoin.
Moi de mon coté j'ai des outils et des solutions, si tu as besoin.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
chargement, 9 h de route, déchargement, si on compte 1/2 h + 9h + 1/2h, on est pile poil pour les 10 h
sinon, on appliquait déjà ça dans l'ensemble !
sinon, on appliquait déjà ça dans l'ensemble !
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Oui et non... on se basait sur 9h de conduite et 11h de repos.
L'idéale serait de se baser sur 9h de conduite et 15h de repos pour que cela fasse 24h.
C'est là que j'ai un doute sur mes calculs...
... est ce que les 9h doivent être entre 0h00 et 23h59 du même jour?
L'idéale serait de se baser sur 9h de conduite et 15h de repos pour que cela fasse 24h.
C'est là que j'ai un doute sur mes calculs...
... est ce que les 9h doivent être entre 0h00 et 23h59 du même jour?
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Mous ?
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
Non c'est bon retirez cette dernière réflexion.
Si 9h plus 11h devait tenir dans 24h, on ne parlerai jamais des 9h de repos possible 3 fois semaine.
mes calculs initiaux sont bons.
Si 9h plus 11h devait tenir dans 24h, on ne parlerai jamais des 9h de repos possible 3 fois semaine.
mes calculs initiaux sont bons.
_________________
- T'as une barre de remorquage ?
- J'ai tout ce qu'il faut, toujours... Quand tu roules devant moi j'emporte même un moteur de rechange...
(Bernard Blier et Lino Ventura dans "Cent mille dollars au soleil")
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Fab32400- Admin
- Messages : 8781
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 59
Localisation : Gers
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
_________________
ETS2 + DLC Going East, Scandinavia, Vive la France, Italia, Beyond the baltic sea, Road to the black sea, Iberia, West Balkans
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
ATS + DLC California, Nevada, Arizona, New Mexico, Oregon, Washington, Utah, Idaho, Colorado, Wyoming, Montana, Texas, Oklahoma, Kanzas
Re: ETS2 Situation réelle - Gestion personnelle
on peut, en roulant juste et en ce reposant encore plus juste, arriver à faire 6 periodes en 5 jours afin de garder les 2 jours de we...
Bon sur ETS c'est compliqué à cause des aires de repos qui sont très loin d'être espacés des 20km de la réalité. Sinon dans l'idéal si tu fais 4.5h de conduite, 3/4h de pause, 4.5h de conduite (9h de travail, sur 9h45 d'amplitude) que tu fais 11h de repos derrière, ça te mène à 20h45, tu gagnes donc 3h15 chaque jour. Le vendredi tu termines ta cinquième période de travail en matinée et tu termine la sixième en fin de journée.
Si en plus du joue tes deux jokers de 10h de conduite et tes 3 jokers de repos réduit à 9h... c'est du tout bon...
mais sur ETS avec la rareté des aires... c'est pas gagné... je pense que je vais perdre beaucoup de temps en raccourcissant mes temps de conduite
Bon sur ETS c'est compliqué à cause des aires de repos qui sont très loin d'être espacés des 20km de la réalité. Sinon dans l'idéal si tu fais 4.5h de conduite, 3/4h de pause, 4.5h de conduite (9h de travail, sur 9h45 d'amplitude) que tu fais 11h de repos derrière, ça te mène à 20h45, tu gagnes donc 3h15 chaque jour. Le vendredi tu termines ta cinquième période de travail en matinée et tu termine la sixième en fin de journée.
Si en plus du joue tes deux jokers de 10h de conduite et tes 3 jokers de repos réduit à 9h... c'est du tout bon...
mais sur ETS avec la rareté des aires... c'est pas gagné... je pense que je vais perdre beaucoup de temps en raccourcissant mes temps de conduite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 18:46 par Sky
» TransEurop.S.A (Euro 5)
Aujourd'hui à 17:46 par Sky
» US.Vintage
Mar 26 Mar - 10:42 par Sky
» SkyTrans-Scandinavia.nv (Groupe Euro-Trans) (160/200)
Lun 25 Mar - 18:54 par Sky
» Présentation Berliet
Lun 25 Mar - 18:41 par Moustique
» Euro Trans, par TransEurope.S.A. (Moustique) Part6
Dim 24 Mar - 12:23 par Fab32400
» US.cargo.corp (part5)
Sam 23 Mar - 16:44 par Sky
» succés caché
Sam 16 Mar - 19:10 par Sky
» Pack Camions Mise à jour du 11 Mars 2024
Mer 13 Mar - 21:40 par Fab32400